Partie 18

Write by Mari

Il m'a expliqué que l'on passe les premiers quinze jours ici au pays. Une semaine à la station balnéaire de Saly

où il a une propriété ; et l'autre aux îles Sine Saloum je ne m'y suis jamais rendue j'espère que ça va être formidable.

Durant le séjour j'ai découvert un nouveau Tidiane. Un homme attentionné ; sensible ; taquin ; drôle ; que du bonheur. Le seul problème de monsieur, il est trop jaloux ; au début je trouvais ça mignon et même jusqu'à présent mais parfois il a des réactions trop puérils et c'était le sujet de notre première dispute.

J'étais sur la plage portant une robe longue sans manche ( dans les valises il n'y avait vraiment pas des habits pour femme voilée car ils étaient destinés à Marietou comme je ne sors presque pas de la maison il n'y a pas feu aux fesses mais j'adore la mer je ne peux pas rester ici alors qu'elle est tout près) ; un voile transparent et un large chapeau.

J'étais heureuse d'être là tout simplement la brise tout ça......

Tidiane à quelques mètres de moi boudait il ne voulait pas qu'on sorte et il n'aime pas ma robe il la trouve trop moulante ; je ne vais pas m'habiller comme une nonne non plus à seulement vingt ans.

Un homme est venu me parler. Il est très élancé et bien habillé.

Lui : bonsoir belle demoiselle que faites vous ici toute seule à cette heure (aux abords du crépuscule) ; je me présente Abdoulaye Diakité.

Il m'a tendu sa main que j'ai prise et il m'a fait un baise main très rapide je ne m'y attendais pas du tout ; avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit Tidiane Lui avait déjà envoyé une bonne droite.

Tidiane : Tu retouches ma femme une seule fois et je te brise la nuque compris.

Moi (à Tidiane) : calme toi chéri (au monsieur) vous voulez de l'aide excusez le c'est mo.......

Tidiane m'a tiré par la main m'amenant de force avec lui et se parlant tout seul en plus .

: Elle lui propose son aide, elle se fout de moi c'est ça

Il n'est pas tout seul dans sa tête j'en suis sûre.

Dès qu'on est arrivé je me suis lancée.

Moi : mais qu'est ce qui te prend enfin pourquoi tu as frappé ce pauvre homme.

Lui : ce pauvre homme pff il drague ma femme et devant moi en plus et je dois resté les bras croisés à le regarder faire ne m'énerve pas et je te préviens plus jamais tu ne sortira avec cette robe.

Moi : comment il pouvait savoir que je suis mariée Toi aussi tu ne m'a même pas laissé le temps de le lui dire

Lui : vas y il n'est pas trop tard, vas le rejoindre. Tu vas tout lui expliquer et en détails tant que tu y es.

Il est monté. Il n'a pas voulu manger ce que je lui ai préparé et ne m'a pas adressé un mot de la soirée.

Au début j'étais triste mais après je me suis dit on va voir s'il va continuer à se fâcher. J'ai bien mangé j'aurai besoin d'énergie pour ce que j'ai en tête .

J'ai pris un long bain .J'ai enfilé la plus sexy de mes nuisettes qui ne cache presque rien de mon corps ; j'ai mis quelques ceintures de perles par dessus et j'ai lâché mes cheveux .

Il était déjà allongé le visage attaché est ce que je m'en préoccupe.

J'ai d'abord feint de chercher quelque chose allant et venant ; me courbant même si nécessaire ; je sentais son regard sur moi ; satisfaite j'ai pris un livre ; je me suis allongée lascivement avant de m'y plonger.

Deux minutes plus tard il s'est rapproché

Lui (avec une voix très douce) : boo

Il suffit qu'il prenne cette voix pour que je ne sois plus maître de moi même.

Moi (sans même lever les yeux de mon roman) hum

Lui : tu es toujours fâchée contre moi

Ekiéee j'étais énervée peut être

Moi : bien sur

Lui : je suis désolé d'accord tu sais bien que je n'aime pas quand les autres hommes te regardent ; tu es à moi ne l'oublie jamais.

Cette phrase me fait toujours de l'effet et il le sait ce bandit .

Moi : très bien alors mais tu mérites une punition .

Lui : hum quel genre de punition

Sans plus de cérémonie il a jeté mon livre avant de m'attirer à lui.

La nuit fut longue je dit merci à mon amie laobé je l'ai seulement terasser avec mon leumbal ; résultat il n'est toujours pas réveillé et il est midi.

:AMINATAA

Là il est réveillé je lui ai réservé une petite surprise ; j'ai mis du piment dans son dentifrice.

..............................................................

Les deux mois tirent à sa fin je suis même un peu triste ; la vraie vie va commencer avec ses lots de problèmes et de soucis, de plus je me suis habituée à l'avoir H24 à mes côtés mais bon..

Après l'épisode du dentifrice et ses vengeances ( il m'a versé un seau d'eau glacée alors que je venais de me pomponner ; j'ai versé de l'huile et du savon liquide au bord de la piscine avant de l'appeler d'un cri de détresse il a accouru pour glisser dans la piscine toute habillée. J'ai tellement rigolé que j'en ai oublié l'huile versée et j'ai glissé aussi.) nous sommes partis trois semaines en croisière ola c'était merveilleux ; j'aimais déjà Tidiane mais c'est à cette période qu'il m'est devenue indispensable ça me fait peur l'intensité de mon amour croît de jour en jour et je ne sais même pas si lui il m'aime il ne me l'a jamais dit.

On faisait partis des rares couples noirs de la croisière mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser j'ai même fait de la plongée sous-marine j'avais peur au début mais après c'était magique quoi.

Et depuis une semaine on est sur une île à Hawaï ; il est fou je n'ose même pas demandé tout ce qu'il a dépensé pour ce voyage et je n'ai pas mon mot à dire donc....

Tidiane m'a proposé de rallonger d'une semaine notre séjour bien sûr que j'ai accepté. C'est à ce moment là où on était allongé tous les deux sur le canapé que Daouda a appelé.

Je ne l'ai pas mentionné mais on s'appelait souvent avec les autres durant le voyage on se faisait des Skype le samedi où ils étaient tous rassemblés chez Daouda.

Voilà voilou bonne lecture

Échappée belle