Partie 4 : à chacun ses ambitions

Write by Mayei

***Perle Tehua***


Moi : donc maman c'est ce que je te dis oh ! 700 mille francs CFA comme salaire mensuel alors que je viens tout juste de commencer hein ! En tout cas bientôt notre train de vie va changer. Heureusement que j'ai fait des études hein

Maman : en tout cas je suis bien heureuse mais souvent je me demande si tu vois plus loin que le bout de ton nez !

Moi : ahi maman Ça c'est quelle histoire ça encore ?

Maman : mais sérieux je me le demande. Tu penses que c'est à cause de tes papiers que ce monsieur t’a offert un poste d'assistance personnelle ou encore ces 700milles francs qui sont bien trop élevé pour une toute petite assistante ?

Moi : maman toi aussi tu penses que c'est quoi ? Je n'ai pas couché pour avoir le poste hein

Maman : qui te parle de coucher ici ? Ce que je veux te dire c'est que le monsieur-là est amoureux de toi ou du moins il a des vues sur toi ! 

Moi : humm maman qu'elles sont ces accusations que tu es entrain de porter la ? Il peut avoir des vues mais moi pas. Ah ah maman toi aussi !

Maman : écoutes moi bien petite sotte. Si c'est à cause de ce vaurien de Sébastien que tu fais la bouche ronde comme Ça là je te dis tout de suite commence à te concentrer sur comment tu vas faire tomber ce grand monsieur ou bien tu n'es plus ma fille tu m'as comprise ?

Moi : mais maman

Maman : tu vas me fermer ta bouche la tout de suite tu m'entends ! Depuis on est ici là comment est-ce que ton vaurien de Sébastien-là nous a aidée ? Tu peux me dire ? C'est dans notre petit argent la même qu'il vient s'asseoir pour manger aussi de temps à autre. Un monsieur plein aux as se présente comme Ça et tu veux faire la folle ? Ne me tente pas hein

Je me levais et la laissai la comme Ça ! Avec maman c'est toujours comme ça faut toujours qu'elle dise du mal sur mon beau Sébastien. C'est vrai qu'il n'est pas riche mais ne dit-on pas que la femme doit soutenir son compagnon peu importe les circonstances ? C'est ce que je fais. A cause de maman je n'ai même pas bien pu célébrer la joie de mon nouveau poste même vraiment. Mais une fois dans mon lit je repensais à la conversation que j'avais eu avec maman ! Elle n'avait pas totalement faux hein. C'est vrai j'aime énormément Sébastien mais il y'a un langage qui dit aime celui qui t'aime car celui que tu aimes finira par te laisser pour celle qu'il aime ! En tout cas c'est sur cette note que je m'endormais gonflée à bloc pour mon premier jour de travail !
***marc-Liam****

Donc les amis (ceux qui m'appellent diable là aussi le sont) cela va faire cinq mois que je vis marié avec Nouria. S'il y'a une chose pour laquelle je ne peux me voiler la face c'est que à chaque fois que je rentre la maison est toujours impeccable, ma chambre aussi. Je ne sais pas comment elle s'arrange hein mais la nourriture est toujours prête quand je rentre et ce n'est pas pour me déplaire. Une fois elle avait tapé une de ces sauces je faisais le malin mais quand j'ai goûté là je vous assure que j'ai laissé la cuillère hein ! Elle a énormément de talents je l'apprécie énormément mais mes idées restent toujours tournées vers Perles. Je ne sais pas pourquoi mais elle attise mes fantasmes. Elle s'est accaparé mon esprit en tout cas. Il ne passe pas une journée sans que je ne pense à elle. Elle a ce côté doux et sensuel dans sa manière de faire les choses. En tout cas j'avais prévu mettre tout en œuvre pour l'avoir si bien même que j'ai avancé notre départ pour vérifier les comptes des hôtels à Sam Pedro ! 

Moi : je reviendrai sûrement dans une semaine ! 

Nouria : tu savais que tu devais voyager et c'est aujourd'hui que tu me le dis. Aie un peu de considération pour moi tout de même

Moi : c'est exactement parce que je te considère que je te dis sinon je ne t'aurai même pas dis mot. Je reviens dimanche prochain tâche de me faire une bonne sauce. Tu m'appelles si quelque chose ne va pas ! Compris ?

Nouria : compris

Je pris mon trolley et lui donnai une bonne tape sur les fesses et pris la direction de la maison de perle. Le chemin se fit sans tellement de conversation au du moins le strict minimum quoi ! Madame avait même souvent les écouteurs dans les oreilles. Est-ce que je savais même ce qu'elle écoutait bon bref. 
Une fois à destination tout le monde se ruait pour nous prendre en charge. Souvent ça me faisait tellement rire de voir tout le monde bouger comme Ça or on connaît tous comment ça fonctionne quand le patron n'est pas là ! Ma chambre était juste en face de celle de perle et je m'en réjouissais d'avance.
La semaine s'était écoulée paisiblement avec réunion sur réunion. J'étais plutôt satisfait des chiffres qui se montraient à moi signe que les gens faisaient tout de même bien leur travail. En tout cas c'est tout content que le vendredi je me vêtis de ma culotte et mon t-shirt en direction de la plage de Sam Pedro non sans avoir invité ma chère perle.

Perle : vous êtes sur monsieur que Ça ne va pas paraître déplacé ?

Moi : perle cela va faire 5 mois que tu travailles pour moi combien de fois vais-je te dire de cesser avec les Mr par ci par là ?

Perle : d'accord monsieur euh je veux dire Liam

Moi : ok maintenant dépêche-toi je t'attends en bas
Quand elle sorti dans cette culotte corail et ce bustier blanc je pensais m'évanouir sur place. Elle était tout simplement bonne. La plage de Sam Pedro était tout simplement belle et reposante. On prit un pot d'abord avant d'aller se dorer la pilule histoire de digérer. On parlait de tout et de rien, on apprenait à se connaître un peu plus. Puis ce fut le moment de piquer une tête. Madame s'est mise en maillot de bain. Là je luttais avec mon fort intérieur pour ne pas que ce truc-là se lève et me mette la honte ! Elle riait, criait elle était tout simplement belle. Nous rentions aux environs de 18h carrément épuisés. Je cherchai rapidement mon lit histoire de faire un long dodo. Ce dodo a été vraiment long car je me réveillais qu'au petit matin ! 
Je signalai à perle qu'elle devait s'apprêter car nous allions bientôt prendre la route ! Dès que je sorti de ma chambre je trouvai la sienne ouverte, elle était en serviette de dos. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me signalai pas. Je la regardais. Elle retira sa serviette et était totalement nue ! Wooooow le spectacle était époustouflant elle passait la pommade de façon sensuelle sur son corps en prenant bien soin de malaxer ses fesses rebondies. Elle se baissa pour pommader ses cuisses et ses jambes. Là je commençais à être à l'étroit dans mon pantalon. J'étais tellement concentré que je ne la vis pas se retourner. C'est quand nos yeux se croisèrent que je Fu pris de honte. Elle me sourit et avança vers moi, sans que je ne m'y attende elle referma la porte.
Elle m'arracha un sourire car elle venait vraiment de me motiver !
Le retour se fit comme à l'aller toujours dans le calme. Je la déposai chez elle et rentrai chez moi avec une envie vraiment montante.

Nouria : enfin monsieur est rentré ! Un coup de fils pour me prévenir que tu étais bien arrivé n'aurai pas fait de mal. Je t'ai appelé mais rie...

Je ne la laissai pas finir que je l'embrassais à en mourir. J'avais littéralement pris ses lèvres. Elle commençait même à gémir. Pendant que je l'embrassais je passais mes mains à travers son habit pour me saisir de son sein et passai le doigt sur son téton qui commençait sérieusement à durcir. Elle se tortillait. Je délaissai ses lèvres pour m'attarder sur son cou. Je faisais glisser mes doigts sur tout son corps puis vers son triangle. Je fis des contours sur son clitoris elle gémissait librement ! Elle mouillait également ! Mais là dans ma tête ce n'est pas à Nouria que je faisais ça mais plutôt à perle. C'est à son corps que je pensais quand je touchais Nouria. Je la retournai violemment et la pénétrais de toutes mes forces. Mes coups se faisaient brusques et passionnés. C'est de cette façon-là que je désirais perle. Nouria criait, gémissait, me suppliait. Je ne tardai pas à jouir. Je remontai mon pantalon et filai dans ma chambre la laissant la toute nue !!!

****Perle Tehua****

Ne vous inquiétez pas ce qui s’est passé à Sam Pedro était bien planifié. Je me rappelle encore de comment j'ai sauté pour ouvrir la porte dès que j'ai entendu des bruits provenant de la sienne. Pendant cinq mois beaucoup étaient arrivés. Cet idiot de Sébastien tu n'as rien et c'est toi qui te permets d’avoir plusieurs go. Je vous dis qu'on s'est croisées une fille et moi chez lui et que ce con tournait dans tous les sens. En tout cas j'avais décidé d'écouter maman. En allant à Sam Pedro elle m'avait bien dit de ne rien fait car c'était trop tôt je devais seulement lui faire tourner la tête. Je me rappelle de ses mots" le corps de la femme est la chose la plus puissante qui peut dérouter tout homme, aussi puissant qu'il soit". C'est donc le stratagème que j'avais utilisé. Aujourd'hui Liam ne travaillait pas mais il y'a un dossier qu'il devait signer impérativement. Je demandai donc au chauffeur de me conduire chez lui. Il habitait la Riviera Beverly Hill. Ce quartier est réputé pour ses grandes maisons c'est donc sans étonnement que je découvris cette maison immense. Je fus frappée par le jardin avec ses fleurs de toutes les couleurs au milieu desquelles s'étendait une vaste piscine Blue entourée de fauteuils blancs. Les carreaux étaient de marbre et reflétaient la richesse. Je n'avais pas fini d'inspecter les liens qu'une jeune femme se présenta devant moi. Elle était assez belle ! Ça devrait être sa sœur

La femme : bonjour comment pourrais-je vous aider ?

Moi : bonjour à vous également, euh j'aimerais voir monsieur Boussoun

Elle : oui c'est mon mari il y a-t-il quelque chose de grave ?

Elle a dit quoi ???? Mari ?!?? Qui ?? Comment ??? Pourquoi ???

Elle : Hello mademoiselle 

Moi : excusez-moi, je suis son assistante et j'ai des documents à lui faire signer.

Elle : vous pouvez me les remettre et attendre ici 

C'est ce que je fis en tout cas. Donc comme Ça marc-Liam tu es marié hein ! Et moi qui n'ai jamais su ! Il ne porte même pas d'alliance comment j'aurais-je deviné ? Cette femme même commençait à sérieusement m’énerver avec son air de bourgeoise "mon mari" "mon mari" puis quoi encore ?

Marc-Liam : comment tu vas perle ?

Il venait de me tirer de mes rêveries mais la dame était toujours derrière. Je la toisais même pour ne pas dire lorgner ! 

Moi : ça va bien monsieur ! Vous avez pris connaissance du dossier ?

Marc-Liam : oui oui j'y ai posé ma signature tenez.

Je me saisis des documents en questions

Moi : je vais demander la route 
Marc-Liam : bébé je vais raccompagner perle jusqu'à la porte

Elle : d'accord chéri je t'attends la! Rentrez bien mademoiselle

Moi : merci madame (Tchrrrrrrrr dans mon cœur)

Marc me raccompagna jusqu'à la voiture mais sans qu'il ne s'y attende je me saisis de ses lèvres. Il a sûrement dû être choqué car il ne répondu pas automatiquement mais quand il le fit je vous assure que c'était volcanique. Je m'engouffrai dans la voiture avec la résolution que cette maison de laquelle je viens de sortir serait mienne. Je voyais déjà comment je changerai la déco et même la chambre de maman. Cette femme pense qu'elle est bien assise parce qu’elle a une bague ? A Abidjan on dit deux choses : "on construit maison sur maison" ça sort de l'eau mais y a poussière dessus" allons seulement

Le chemin à suivre