Partie 6

Write by DanyRomana

Associés en amour

¤¤¤Partie 6¤¤¤


Vers les 4h la cour était pleine de monde,il y avait une bonne ambiance. On dansait et buvait de la bière. Mon père était avec quelques amis , ils bavardaient et buvaient. Tout le monde s'amusait. J'allais me resservir quand je vois arrivés le frère de Daniella et Christian. Ils venaient vers moi,Christian portait un jeans noir et un t_shirt rouge ; Dave le frère de Daniella portait un jeans bleu et un t_shirt vert fluorescent. Ils étaient aussi beau l'un que l'autre. Arrivée près d'eux je leur souris et les salue.


- Dave : Y a un monde fou dis donc. Ooh Charly je te présente Christian, c'est un pote à moi.


- Moi : On s'est déjà rencontré. Bienvenue Christian.


- Christian : Merci,c'est très beau chez toi.


- Moi : Tu trouves? Merci...... Venez que je vous installe.


- Dave : C'est pas nécessaire Charly,je connais la maison. T'inkiet je m'occupe de Christian.


- Moi : Ben d'accord,je vous apporte à boire.


- Christian : Charly où sont les toilettes stp?


- Charly : Viens je te les montre.


Je le conduis à la porte de la salle de bain qui est dans la cour. En passant près de la piscine les filles m'interpellent.


- Daphney : Charly où étais tu passée? Viens jouer au ballon.


- Moi : Attendez moi,j'indique la salle de bain à ..... 


- Daniella : Qui c'est lui? demande t-elle en pointant Christian du doigt.


- Moi : Danieeee..... 


- Daniella : Quoi?


- Christian : Je suis Christian


Elles sortent toutes de la piscine rejoindre moi et Christian.


- Daniella : Moi c'est Daniella


- Christian : Enchanté Daniella


- Daphney : Et moi Daphney


- Christian : Enchanté Daphney 

                      Samantha,c'est ça?


- Samantha : Salut Christian


Ils ont commencé à bavarder et m'ont totalement exclue. Christian semble avoir oublié qu'il devait aller aux toilettes.... Je les laisse debout devant la piscine,je vais retouver mon père. En passant un groupe d'amis me réclame à boire,je leur indique le bar. J'allais reprendre mon chemin quand une fille me retient le bras,elle m'était vaguement familière je ne connaissais pas son nom. Je m'arrête pour lui demander ce qu'elle voulait. Elle me sourit et me demande.


- La fille : Salut tu ne te souviens pas de moi?


- Moi : Ton visage me dit quelque chose mais le nom m'échappe.


- La fille : Je suis Dorothy, Steeve nous à présenter lors d'une soirée chez....


- Moi : Aah oui,je m'en souviens. Ca va? Tu as besoin de quelque chose?


- Dorothy : Non ça va. Dis Steeve ne vient pas?


Je la regarde avec de grands yeux elle me fixait. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'a pas parlé de lui. Et pourquoi elle me le demande d'ailleurs n'est ce pas son ami? Je lui répond simplement


- Moi : Non


- Dorothy : J'ai entendu dire que vous n'êtes plus ensemble,est-ce vrai?


- Moi : Oui il y a près d'un an de cela. Pourquoi toutes ces questions?


- Dorothy : Aah pour rien.


- Moi : Je vois.... Ben je te laisse si tu n'as besoin de rien.


- Dorothy : D'acc........  répond-elle en me faisant un faux sourire.


Je ne la sens pas cette fille,et ceci depuis notre première rencontre. 

C'était lors d'une soirée chez un ami de Steeve. Je devais l'y rejoindre mais arrivée à la soirée je ne le retrouvais pas. J'ai demandé à tout le monde personne ne l'avait vu depuis plus de 30mns ils le croyaient rentré. J'ai essayé de l'appeler mais ça ne répondait pas. J'allais rentrer quand je le vois descendre les marches accompagné d'une fille. Cette fille c'était Dorothy,il m'a raconté qu'elle avait eu un malaise et qu'il l'avait aidé à se rafraîchir à la salle de bain. Et que là il la ramenait chez elle. J'avais douté de son histoire mais je n'ai rien dit ; en plus la fille me regardait bizarrement quand Steeve nous a présenté. On dirait qu'elle faisait un inventaire. Je me suis opposée au fait que Steeve la ramène et là elle s'est mise en colère. Pas contre moi,contre Steeve. Elle la regardait genre " tu vas faire ce qu'elle dit? Tu vas vraiment pas me ramener" lui il faisait semblant de ne pas comprendre.  Elle est finalement rentrée seule,moi et Steeve on est resté à la soirée.

Vous l'aviez sûrement deviné Steeve c'est mon ex. On a été ensemble pendant 1an et un jour je l'ai surpris chez lui avec une fille en train de s'embrasser. J'ai commencé à m'embrouiller avec la fille,lui plutôt que de me défendre il m'a dit des choses horribles et il m'a poussé hors de chez lui.

Vous vous demandez comment j'ai pu me mettre avec un mec aussi con. Moi aussi. Mais j'aurais jamais pu le savoir,il a toujours été charmant , attentif , compréhensif , affectueux , sensible tout et tout. Sauf quand il voulait qu'on couche ensemble et que je refusais. Là il s'énervait et perdait patience. Mais il s'excusait toujours après. C'était pas toujours rose nous deux mais je croyais qu'on était heureux. Quand il m'a dit toutes ces choses j'ai tellement pleuré. Je me suis sentie si stupide.

En repensant à ces choses,je commence à m'énerver. Je décide de ne plus y penser et de faire la folle. Je trouve finalement mon père en tête à tête avec une femme : sa secrétaire Célide. Je ne les dérange pas je m'en vais rejoindre les filles. Je les trouve où je les avais laissé ; près de la piscine avec Christian. Une idée me vient.... J'avance vers eux doucement,ils ne me voyaient pas ils semblaient distraits ; je les pousse tous dans la piscine. Les filles ont fait tellement de bruit que tout le monde les a regardé,même mon père est venu voir ce qu'il y avait. Je riais en les regardant , je ne voyais pas Christian. Je le cherchais du regard quand je sens qu'on me tire par la cheville. Avant même que j'aie le temps de comprendre ce qui m'arrive je me retrouve à l'eau. 

Qui frappe par l'épée périra par l'épée dit-on. Je m'y attendais vraiment pas,j'ai bu beaucoup d'eau. 

On s'est beaucoup amusé,Christian n'a plus rejoint Dave il est resté avec nous. Avec moi plutôt , car Samantha restait avec Léo qui est finalement venu Daniella et Daphney avec leur copain aussi. A 11h tout le monde était parti , sauf Célide qui restait dormir à la maison. Elle restait au chevet de mon père. Moi je suis montée me coucher directement , j'étais morte de fatigue. 


Aimez et commentez svp

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Chroniques de Charly