Partie 8 :Mot du Jour: Merde !

Write by Malachie officiel


[Chris]

Comme je vous l'avais dit j'ai changé, j'ai renoué le contact avec mes anciens amis et même que Sarah est devenue mon amie, elle est super sympa, je l'adore. Em se porte bien, elle soufflera sa première bougie dans un mois, j'ai hâte! Ce soir avec Sarah aka Diamond (lol quand j'ai su ça j'étais mort de rire, c'est mignon quand même) on a prévu de se faire une soirée ciné à la maison, ça faisait plus d'une semaine qu'on n'avait pas passé du temps ensemble, elle prétextait devoir faire des trucs mais bon je savais qu'elle allait voir son mec. Elle m'avait parlé de lui mais brièvement, je mentirais si je disais que ça ne m'avait rien fait quand elle m'a dit qu'elle était en couple, je veux dire on s'entend bien et tout, il aurait pu avoir quelque chose entre nous je pense...Bon elle est prise, c'est la vie, je chercherai quelqu'un d'autre mais bon c'est dommage.

Je disais donc qu'on devait faire notre soirée ciné, et je sortais tout juste du boulot, je suis allé au supermarché pour prendre des trucs à grignoter. Et puis zuut j'ai oublié de lui dire de ne pas cuisiner aujourd'hui, je l'appelle alors pour savoir si elle a déjà fait quelque chose...

Moi : Allô !

Sarah : Oui patron !

Moi : Mdr je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !!

Sarah : D'accord patron !

Moi : Diamond !!

Sarah : Uhm c'est bon je blaguais seulement.

Moi : Lol, t'as rien cuisiné j'espère ?

Sarah : Non, crois pas que je le fais tous les jours hein, sinon tu devras augmenter mon salaire.

Moi : C'est quel genre d'ami qu'on paie ??

Sarah : J'étais ton employée avant d'être ton amie !

Moi : C'est bon t'as gagné, je suis au supermarché je vais prendre des kits burritos et des trucs à grignoter : popcorn, chips, biscuits, glaces...ça te va ?

Sarah : Oui oui !

Moi : Tu veux quelque chose en particulier ?

Sarah : Euh oui mais en fait...euh...

Moi : Rhoo parle il y a quoi ?

Sarah (avec une petite voix) : Est-ce que tu peux me prendre des serviettes hygiéniques ?! Je sais que c'est gênant mais j'en ai vraiment besoin là.

Moi : Lol c'est pour ça que tu beugues ? Krkrkrkr je suis dans le rayon, c'est quoi ta marque ?

Sarah : Always Tampax.

Moi : Gros ou petit format ?

Sarah : ELI !!!

Moi : C'est bon je rigole, tu as honte hein ?

Sarah : Em pleure là je vais m'en occuper, à toute !

Click !

Elle devait sûrement être méga gênée, je n'ai pas entendu Em pleurer en plus lol. Puis il y a deux filles qui chuchotaient quelque chose mais assez fort pour que j'entende...

Fille1 : Hey tu vois le BG qui est à côté ?! Il prend des tampons pour sa meuf !

Fille2 : Ah ouais ? C'est trop mignon !!

Fille1 : Elle a de la chance, en plus il est trop beau.

LOL vraiment les gens sont « kpakpatos » comme Sarah le dit, je suis passé non pas sans leur faire un sourire et il y en a une qui s'est exclamée « Ooh je fonds !! »....Attendez je fais tant d'effet que ça ??! Eh ben ! 

J'ai pris ce dont j'avais besoin et je suis rentré à la maison, je gare (ah j'ai finalement acheté ma voiture, Sarah avait un contact qui vendait des caisses pas chères so...) et je récupère les courses. Je me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre avec ma clé et au moment où je la ferme je vois Karen, je pouvais la reconnaître parmi mille c'est sûr que c'était elle, j'étais tellement surpris que j'ai fait tomber mes courses. Elle était sur le point de prendre Em mais je suis arrivé à temps on dirait...

Karen : Bonsoir mon amour.

Non mais je rêve, elle appelle qui comme ça ??!

Moi : Sarah stp tu peux nous laisser seuls un instant ?

Sarah : Euh oui bien sûr.

Pendant qu'elle s'en allait je ramassais mes sacs de courses, et l'autre ne disait rien, elle me regardait le sourire aux lèvres. J'ai déposé les courses sur la table avant de me rapprocher d'elle.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Karen : C'est fou comme t'es encore plus beau qu'avant, tu fais plus mature, j'aime ça.

Moi : JE T'AI POSE UNE QUESTION !!

Karen (en se collant à mon torse) : Tu m'as tellement manqué mon amour !

Je l'ai aussitôt repoussée violemment...

Moi : Ne me touche surtout pas !

Karen : Mais bébé pourquoi tu fais ça ?! Je suis venue pour toi, pour Emily, pour nous.

Moi : IL N'Y A PLUS DE NOUS ! 

Karen : Ne crie pas stp.

Moi : Ecoute je n'ai aucune envie de te parler alors tu prends tes affaires et tu te casses de chez moi, je ne veux plus que tu reviennes ici !

Karen : Tu ne m'as même pas écoutée, je ne t'ai pas manqué ?

Moi : Non mais t'es folle ma parole !! Sors d'ici !!

J'ai ramassé ses sacs et je l'ai tirée vers la sortie, elle n'arrêtait pas de geindre mais je n'en avais rien à foutre, je voulais juste qu'elle dégage ! 

Karen : Arrête tu me fais mal !

On était maintenant dehors, j'ai lâché son bras et je lui ai jeté ses sacs à ses pieds puisqu'elle refusait de les prendre.

Moi : Et que ce soit la dernière fois que je te vois Karen sinon crois-moi je ne répondrai plus de moi !

Karen : Mais prend au moins les cadeaux que j'ai apporté pour vous.

Moi : On ne veut rien de toi, dégage !

Sur cette dernière phrase j'ai fermé la porte à clé...Je me suis adossé contre la porte, j'essayais d'assimiler ce qui s'était passé à l'instant. Putain qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Elle pense peut être qu'en me faisant les yeux doux je vais lui ouvrir les bras ?! J'ai passé une main sur mon visage et quand j'ai ouvert les yeux Sarah se trouvait devant moi.

Sarah : Hey ça va ? Tout va bien ?

Je l'ai embrassée (pas sur la bouche hein) sans savoir pourquoi, je l'ai serrée contre moi un moment avant de la lâcher, elle me regardait perplexe...

Moi : Je vais bien maintenant. Elle est où Em ?

Sarah : Elle dort.

Moi : Déjà ??

Sarah : Oui elle n'a pas siesté aujourd'hui.

Moi : Ok.

Je sentais qu'elle voulait me demander qui était Karen mais je n'avais aucune envie d'en parler maintenant. Je sais que je peux lui faire confiance mais je ne veux pas qu'elle ait cette image de moi, celle d'un mec cocufié qui s'est fait manipuler par sa copine pendant de longs mois. Non ça je ne veux pas, je commence à m'attacher à elle et je ne veux pas la faire fuir avec mes histoires.

Moi : Je vais aller nous faire ces burritos !

Sarah : Besoin d'aide ?

Moi : Non mais un petit peu de compagnie me ferait pas de mal.

On a fait les fameux burritos tout en parlant de tout sauf l'incident de tout à l'heure, ensuite nous nous sommes posés sur le canapé et la soirée « Films Afro-Américains » commença. J'étais moins excité qu'avant à cause de cette pét**** (désolé) mais je ne cessais de me poser des questions : comment elle est venue ici ? Où habite-t-elle ? Lisa savait-elle pour son arrivée ? 

Sarah : Non mais quel con !

Moi : Hein, euh quoi ?

Sarah : Ah tu ne suivais pas !

Moi : Euh ouais. 

Sarah : Allez dis-moi ce qui se passe, Eli.

Moi : Ooh rien, ce film n'est pas très intéressant, on le change ?!

Sarah : Quoi parce que ça parle des mecs qui trompent leurs femmes hein ?!

LOL si elle savait !

Moi : Non c'est juste trop sentimental.

Sarah : Ouais c'est ça, mytho va !

Moi : Lol mais c'est vrai ! Allez il y en a un autre qui est moins sentimental...euh...ça !

Sarah : Quoi ça ?! Rhoo ça parle de sport.

C'était « The Last Fall » avec Lance Gross...

Moi : Oui mais il y a aussi une autre histoire derrière tkt.

Sarah : Bon ok, comme l'acteur là est beau, très beau même, j'espère qu'on verra ses abdos !

Attendez il est beau lui ?! Pfff et puis des abdos tout le monde en a...bon j'en ai pas ils se voient pas mais je vais m'y mettre alors !

Moi : Hm !

Sarah : Quoi ?! Tu ne le trouves pas beau ?

Moi : Un mec ça dit pas d'un autre qu'il est beau.

Sarah : N'importe quoi ! Moi ça ne me gêne pas de dire qu'une fille est belle, d'ailleurs la fille qui était là tout à l'heure était magnifique je trouve.

Elle parle de Karen là ?! Pffff ouais bof je ne l'ai même pas vraiment regardé tellement elle me sort par les pores. Et puis qu'est-ce que j'ai à foutre qu'elle soit belle ou pas ?

Moi : C'est toi la plus belle.

Sarah (en me faisant une tape sur l'épaule) : Tchiip !

Moi : On dit merci.

Sarah : Merci Mr aux fossettes d'ange.

Woow elle a remarqué ?? Oui j'ai des fossettes !!

Moi : Merci très chère.

On a fini le film qui était intéressant quand même et comme au moment où elle devait partir Em s'est réveillée, on lui a donné son biberon et hop en voiture pour déposer Sarah. Quand on est arrivés à destination, je lui ai donné une dernière recommandation...

Moi : Si jamais cette fille repasse à la maison, ne la fais pas entrer.

Elle me regardait silencieusement et longuement, ça commençait à me gêner...

Sarah : Ok. Bonne nuit et à demain !

Moi : A demain !

Elle a fait un bisou à Em derrière puis elle est partie, peut être que je devrais tout lui dire mais bon ce sera pour plus tard. J'ai dormi ce soir-là en espérant que Karen ne se pointera plus jamais à la maison. Le lendemain j'en ai parlé à Lisa et elle n'était pas au courant de la venue de Karen ici, elle me demandait aussi tout comme Tante Betty de la laisser voir Emily. Je n'ai pas confiance en elle, vraiment pas...pffff je ne sais plus quoi faire en fait. Sarah était distante avec moi, sûrement parce que je ne suis pas d'humeur et qu'elle ne veut pas me déranger. 

Trois jours plus tard, aucun signe de vie de Karen, c'était pas pour me déplaire, Lisa et Tante Betty me faisaient toujours pression pour une rencontre Karen-Emily et à mon plus grand désarroi Sarah m'évitait. Elle ne restait plus avec nous le soir, dès que je rentre, elle s'en va de suite, ça m'énervait tout ça. J'étais décidé à mettre les points sur les « i » avec elle en rentrant ce soir, et c'est ce que j'ai fait. Quand je suis arrivé à la maison, Em dormait ça tombait bien on pourrait discuter tranquillement. A part « Bonsoir » elle ne m'avait rien dit d'autre ce qui est euh...comment dire FRUSTRANT ! Elle prenait son sac dans le fauteuil et s'apprêtait à s'en aller...

Sarah : Je vais y aller, bonne soirée.

Moi : Sarah ?

Sarah : Hm ?

Moi : J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?!

Sarah : Non.

Moi : Alors pourquoi tu me parles plus ?

Sarah : Parce que tu ne me parles pas !

Moi :...

Sarah : Je pensais que j'étais ton amie et le fait que tu ne veuilles pas me parler de tes problèmes me vexe vraiment, c'est peut être mieux alors que je redevienne juste la baby-sitter !

Moi : Non arrête dis pas ça, je te fais confiance, j'étais juste pas prêt à parler de ça.

Sarah : T'es prêt maintenant ?!

En guise de réponse j'ai tapoté le canapé pour qu'elle s'y asseye et je lui ai parlé de Karen, de mon père, bref de tout. Je craignais qu'elle me juge après ça, qu'elle me dise de laisser Karen voir Emily mais non, elle m'écoutait juste silencieusement...

Moi : C'est ça ma vie de merde !

Sarah : Dis pas ça, t'es pas le seul à avoir une vie merdique, crois-moi.

Moi : Je sais y a pire mais ça reste quand même merdique !

Sarah : Ton père est quand même venu te chercher après le décès de ta mère, le mien n'est à ce jour jamais revenu...

Elle m'a un peu raconté pour son père, ses galères, et surtout comment elle a dû abandonner la danse. Plus elle parlait plus son ton était triste et puis les larmes ont suivi...

Sarah : J'ai en quelque sorte mis ma vie de côté pour m'occuper de mes frères et sœurs, ce n'est pas toujours facile...sniiff...mais mais je sais que ça va aller mieux...

Je l'ai prise dans mes bras pour la consoler et quand elle s'était calmée, je me suis dégagé doucement et elle s'est mise à rire en essuyant ses larmes...

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Sarah : C'est comme une séance chez le psy lol !

Moi : Ouais j'avoue, ça fait du bien.

On s'est mis à rire tous les deux comme des gamins et je l'ai regardée, elle était si belle, au fond ce petit bout de femme était tellement forte. Je ne la voyais plus exactement de la même façon qu'avant, je la respecte encore plus. J'ai eu envie de l'embrasser, ne me demandez pas pourquoi j'en avais juste envie mais vraiment, je ne quittais pas ses lèvres des yeux. Elle a dû le remarquer puisqu'elle me fixait à son tour, 30 secondes ont pu s'écouler ainsi sans qu'on ne se dise rien, on se dévorait juste du regard. Et je me suis lancé, j'ai pris ses lèvres et je les savourais, elle par contre ne bougeait pas, elle semblait réfléchir et ouais j'oubliais...elle est avec quelqu'un ça devrait être ça. J'ai lâché ses lèvres et je la regardais dans les yeux...

Sarah : Je..je ne peux pas faire ça.

Franchement je comprenais mais je ne voulais pas arrêter, elle est certes en couple mais c'est indéniable qu'elle soit aussi attirée par moi, je le sens, alors pourquoi nous priver de ça ?! Je l'ai à nouveau embrassée et cette fois elle répondait à mon baiser, ce dernier s'est prolongé et c'était parti pour des longues mais très agréables minutes de baisers et de caresses. Je l'ai entraînée dans la chambre d'ami qui est juste à côté du salon et nous y fîmes l'amour. Elle a un corps parfait et une peau ébène si douce, son parfum m'enivrait totalement. Je me sentais bien, en fait je ne m'étais pas senti aussi bien depuis très longtemps, elle s'est endormie dans mes bras. A mon réveil, elle n'était plus là, il était minuit quand j'ai pu retrouver mon téléphone dans le salon, j'ai essayé de l'appeler mais rien elle ne répondait pas. J'espérais juste qu'elle soit bien rentrée, je voulais aller chez elle mais avec Em qui dort c'était impossible. Je suis allé prendre une douche et en sortant, la sonnerie de la porte retentissait...

J'ouvre et je tombe sur Karen, elle et sa valise, elle me faisait ses yeux de chien battu surement pour m'amadouer.

Moi : Je t'avais dit de ne plus mettre les pieds ici n'est-ce pas ?

Karen : Désolé, je n'ai pas le choix.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ? 

Karen : Héberge-moi stp.

Moi : LOL ! T'es folle ?! Ecoute tu es venue en France de toi-même alors tu vas te débrouiller toute seule !

J'ai fermé la porte qu'elle a essayé de bloquer en me suppliant de l'écouter mais non, qui moi ? Pfff j'ai d'autres problèmes plus urgents notamment Sarah qui ne m'a toujours pas fait signe. J'ai passé la nuit à réfléchir à ce que je lui dirai le lendemain matin, parce que j'étais sûr qu'elle viendrait peut être pas pour moi mais pour Emily au moins.

Je dormais encore quand la sonnerie à retenti, il était 6h du mat', j'ai ouvert et c'était un de mes voisins qui aidait Karen à tenir debout...

Le voisin : Bonjour Christopher, je l'ai trouvée devant ta porte toute endormie, je me disais que c'est une personne que tu connais, elle a l'air d'avoir passé la nuit dehors.

Moi : Euh oui, merci je m'en occupe.

Le voisin : Je t'en prie.

J'ai fait rentrer Karen contre mon gré parce que voilà les français là sont pointus, il aurait sûrement appelé la police pour dire que je la maltraite ou quelque chose comme ça. Elle était effectivement très fatiguée, elle ne disait rien. Tant mieux parce que je n'aimerais pas l'entendre, je l'ai installée dans la chambre d'ami où vous savez ce qui s'est passé et je lui ai donné à boire. Je comptais la laisser là juste le temps que Sarah arrive et ensuite je la déposerai quelque part, un foyer ou je sais pas un truc comme ça. 

Elle s'est endormie tout de suite et je suis allé me débarbouiller avant de prendre le petit-déj. Et à 7h30 Sarah sonnait à la porte...

Sarah (sans me regarder) : Bonjour.

Moi : Bonjour.

Elle est entrée sans rien ajouter et s'est dirigée vers la chambre d'Emily. Je l'ai suivie et elle s'est arrêtée dans le salon.

Moi : Sarah il faut qu'on parle.

Sarah : Ecoute ce qui s'est passé c'était une erreur je sais, on aurait pas dû mais c'est arrivé. On passe à autre chose, on oublie.

Moi : Non c'est pas ce que je veux. On peut essayer, nous deux c'est possible...Je..

Au même moment, Karen est sortie de la chambre d'ami, Sarah me regardait hébétée. C'est clair que cette situation peut donner lieu à des malentendus et je suis sûr que là elle se fait des idées.

Karen : Je ne vous dérange pas j'espère.

Sarah : Je vous laisse.

Elle est montée, sûrement pour aller voir Emily et l'autre restait là à me regarder. Pffff quelle vie !

[Karen]

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me mette dehors et le fait de ne pas savoir qui est cette fille m'énerve au plus haut point. Grrrrrr !! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis retournée chez Paul en dissimulant mes sacs pour pas qu'il se pose des questions. J'étais maintenant entrain de réfléchir à un moyen de faire céder Chris. Ah Chris il est encore plus beau qu'avant, oh la la il faut qu'il soit mien à nouveau coûte que coûte. Deux, trois jours plus tard je ne savais toujours pas ce que j'allais faire, entre temps le Paul-là commençait à se faire plus insistant, il me faisait des avances et comme je refusais il s'énervait de plus en plus. La veille il s'est glissé sous mes draps pour me caresser, je l'ai repoussé et là il m'a menacée...

Paul : Ma petite tu es chez moi alors tu fais ce que je te dis de faire, demain que tu le veuilles ou non je vais te baiser !

Et il est sorti de la chambre, j'ai eu tellement peur, ça m'a rappelé tellement de choses douloureuses que je me suis décidée à partir de chez lui. Ce problème m'a donné même l'idée d'aller supplier Chris de me prendre puisque je n'ai plus de toit. Paul allait travailler à 14h et ne revenait qu'à 23h, il m'a embrassée de force avant de s'en aller au boulot. Beuuurk ! Vers 22h je suis partie de là-bas avec ma valise, il allait voir qui il allait baiser ce soir salaud ! Il était bientôt minuit quand je suis arrivée à la gare de chez Chris, et devinez qui j'ai vu ?! La fille que j'ai trouvé chez Chris la dernière fois, en tout cas ça voulait dire qu'ils n'étaient pas ensemble ou bien ?! Bref, je suis allée sonner et lui m'a encore jetée dehors, je n'ai même pas mis les pieds à l'intérieur, tchouoo Chris aussi il est trop rancunier quoi ! 

J'ai donc passé la nuit devant sa porte, il faisait quand même froid hein. Dieu merci un de ses voisins m'a vue, au début il pensait que j'étais une pute (Ouuups j'oubliais que je l'étais pour vous :p ) je lui ai dit que je connaissais la personne qui habitait là et quand j'ai voulu me lever, j'ai trébuché et il m'a aidée. J'ai bien vu que Chris ne voulait pas me faire entrer mais il était obligé vu que son voisin était là. Il ne m'a même pas parlé et je n'ai rien dit non plus parce que je savais qu'il était fâché, il m'a emmenée dans une chambre et m'a apporté à boire puis il m'a laissée seule. Comme j'étais quand même fatiguée je me suis endormie, ce n'est que quand j'ai entendu du bruit que je me suis levée et j'ai senti qu'il y avait une autre personne. Ils avaient l'air d se disputer, en tout cas c'était tendu. J'ai ouvert la porte et j'ai vu encore cette fille, pffff elle me sort par les pores elle !! Mais ça avait l'air de ne pas aller entre eux et croyez-moi je ne compte pas leur rendre la tâche facile, parole de Karen.
A suivre.....

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

A LA RECHERCHE DU BO...