Partie33

Write by Mari

Je me suis de prendre une douche avant de descendre préparer le déjeuner, il était presque l'heure du repas alors j'ai fait un truc vite fait. 


Moi ( criant) : À table. 

Je suis partie chercher personnellement Arame dans sa chambre. 

Les enfants racontaient leur journée à l'école et moi comme une bonne maîtresse de maison je m'occupais de tout et de tout le monde particulièrement de mon mari avec des '' bb je te passe le piment , oh tu as un truc au coin de la bouche laisse je vais te l'enlever, tu aimes je l'ai préparé spécialement pour toi juste pour te faire plaisir '' seulement pour contrarier Madame ça marche bien pour le moment. Et le coup final je ne l'avais pas prévu hein c'est Tidiane avec ces petites attentions il a cru qu'il était pardonné et comme je portais une courte robe il s'est mis à me caresser les cuisses avec ses pieds sous la table. Il a l'habitude de le faire mais avec la présence des enfants. Mais cette fois ci je ne me suis pas privée. 

Moi ( en levant la tête) : Tidiane laisses mes cuisses tranquille je n'arrive plus à Me concentrer sur le repas et arrêtes Moi ces clins d'oeil. 

Elle a posé instantanément Sa cuillère .

Moi : tu ne manges pas ? C'est pas à ton goût ? Pourtant c'est l'un des plats préférés de Tidiane. 

Elle : Je n'ai plus faim. 

Au dîner quand je l'ai appelée elle m'a dit qu'elle s'abstiendrait De manger ce que je prépare à l'avenir. Tant mieux pour moi, elle fait exactement ce que je veux aka. 

J'ai fait manger d'abord les enfants avant de les border. Puis j'ai dressé une table pour deux dans le jardin juste en dessous de sa fenêtre ( elle ne résistera pas à l'envie de lorgner) et en face de la piscine, cadre très propice pour un dîner romantique. J'ai éteint les lumières et allumé quelques bougies. J'avais prévu des gambas sautées accompagnées de légumes en entrée, pour le plat j'ai fait du méchoui kadire comme il en raffole ,le dessert, une surprise. 

Je portais une robe longue mais une fente vertigineuse qui allait jusqu'à la cuisse droite, et un decolté très plongeant devant. 

Il a sourit dès qu'il est arrivé . Je le laisse profiter il n'a pas encore compris sa douleur. 

Lui : hum tout ça c'est pour moi ? 

Moi : pour qui d'autre que toi ? 

Lui : et que me vaut cet honneur ? 

Moi : je n'ai pas le droit de faire plaisir à mon mari ? Assez parler viens t'asseoir que je puisse servir avant que ça ne refroidisse. 

Je me suis levée pour servir les entrées. J'avais tout mis ( Le repas complet) sur une table trois pas plus loin et ce n'est que quand je revenais vers la nôtre les plats en main qu'il a remarqué la fente Mdrr Il a ouvert grand les yeux. Un moment pendant qu'on mangeait je me suis penchée pour prendre le sel lui laissant une vue de premier choix sur mes seins. Il s'est tout bonnement tu moi j'ai continué à raconter mon voyage tout en m'assurant De temps en temps qu'elle ne manquait rien de la scène. Dès qu'il a terminé son plat Il s'est s'est rapproché de moi. 

Moi : Je t'apporte ton dessert ? 

Hum non j'en ai un plus délicieux devant moi dit il avant de capturer mes lèvres. Dieu que ça m'avait manqué. Deux semaines de diète . Ben quoi c'est énorme, je n'y suis pas habituée Monsieur est toujours aussi insatiable ou plus encore après cinq années de vie commune ce qui me fait d'ailleurs très plaisir car je croyais qu'il me désirerait moins avec les années que c'était juste la nouveauté mais non .

Il a mis sa main sous ma robe pour me caresser les cuisses. J'ai rejeté la tête en arrière haletante pour mieux savourer. 

Mais qu'est ce qui me prend je suis sur que ce sont les hormones je suis entrain de me perdre dans mon propre piège. Je me suis dégagée rapidement. 

Lui : attend viens là s'il te plaît tu ne peux pas me laisser ainsi ....

Moi : chut calme toi rejoint moi dans la chambre dans quinze minutes pas plus ni moins .

J'ai d'abord sorti son pyjama, un oreiller et une couverture que j'ai posé sur une chaise près du dressing. J'ai pris un bain rapide de lavande avant d'enfiler ma petite tenue de streap teas, j'ai lâché mes cheveux et mis un peu de parfum. Je me suis installée dans une pose très suggestive sur une chaise en face du lit la télé commande du hôme cinéma entre mes mains. Il est entré à l'heure exacte. 

Moi ( mettant la musique) : allonges toi sur le lit et ne bouge surtout pas. Je mène la danse. 

Il s'est exécuté et j'ai commencé à onduler tout doucement. Je me suis surprise moi même j'ai dansé comme jamais. Ces yeux ne quittaient pas une seconde mon corps et cette sensation qu'ils laissaient m'enhardissaient. Je ne me connaissaient pas ces talents de danseuse. Tous mes vêtements ont rejoint le sol. Je voyais au fur et à mesure Sa pomme d'adam montait et descendre signe de sa profonde excitation . Je l'ai rejoint doucement sur le lit et j'ai commencé à le déshabiller très lentement. Je l'ai embrassé à en perdre l'haleine. J'ai joué avec ses tétons un bon moment avant de .........me redresser très brusquement .

Moi : non je ne peux pas. Qu'est ce qui m'arrive je suis folle non je ne peux pas. 

Lui (essayant de me tirer vers lui ): chérie bien sûr que tu peux. Ne me fait pas ça s'il te plaît tu n'as pas vu dans quel état je suis. 

Je me suis enveloppée dans une couverture .

Moi : Tidiane comprends moi toi aussi je ne peux pas. Vous me faites du tort et après moi je dois pêcher .

Lui : comment ça pêcher ? 

Moi : Dès Le jour de votre mariage les tours ont commencé deux jours sur quatre. Vous vous êtes mariés le dimanche donc elle est de tour dimanche et lundi , moi mardi et mercredi, elle aujourd'hui jeudi et vendredi. Il est strictement interdit de prendre le tour de l'autre surtout de coucher avec l'autre femme du moins sans son accord je suis sûr qu'elle ne sera jamais d'accord .

Lui : donc je vais rester comme ça c'est bien ce que tu veux dire ? 

Moi :pourquoi resterais tu comme ça ta femme t'attend je suis sur qu'elle ne dira pas non. 

Lui : combien de fois dois je te le dire. Je ne compte pas consommer ce mariage qui est inexistant à mes yeux. 

Moi : regardes je suis fatiguée ce mariage existe bel et bien aux yeux de Dieu et aux miens dans tous les cas tu ne dormira pas ici ce soir vas prendre une douche froide Si tu veux car il ne se passera rien.

Lui : c'est ton dernier mot ? 

Moi : oui 

Je lui ai donné la couverture, le pyjama et l'oreiller en ouvrant grandement la porte. 

Moi : bonne nuit mon amour. 

Il m'a lancé son regard Là, J'ai éclaté de rire Dès qu'il est sorti. 

Le lendemain matin je l'ai trouvé endormi sur le canapé. J'ai même eu pitié de lui. 

Moi :chéri chéri, monammmouuur 

Lui ( grognant) : hum 

Moi : reveille toi il est presque l'heure d'aller au bureau. Je t'ai préparé un petit déjeuner comme tu les aimes. 

Lui ( regard mauvais) : Tchiip pousses toi de mon chemin. 

Mdrr il m'a dépassé sans un regard. Je suis partie réveiller les enfants, leur donner le bain et je les ai installés dans la cuisine .

Moi : je reviens dans une minute je vais chercher votre père si vous voulez me sentir passer bougez De vos places. 

Les menaces marchent toujours avec les filles, les garçons ils restent calme car ils n'ai pas me contrarier sinon rien ne leur fait peur, les fils de Leur père, ils terrorisent tout le monde à l'école . J'ai trouvé Tidiane presque prêt, OK était entrain de mettre sa cravate ce qui d'habitude était mon rôle wow donc il est vraiment énervé. 

Moi ( petite voix) : tu ne veux pas que je te le mette.
Lui : pas la peine j'ai presque fini. 

Moi : bien donc on t'attend pour manger. Tu déposes les enfants à l'école ou bien ? 

Lui : oui j'ai un rendez-vous de ce côté de toute façon. 

Moi : bien. 

Ils sont partis quelques minutes plus tard, il ne m'a même pas embrassée. Arame est descendue quelques minutes plus tard. Après m'avoir saluée 

Elle : où est Tidiane ? 

Moi : boulot 

Elle : pourquoi il a dormi hier sur le canapé du salon ? 

Moi : je n'étais pas de tour .

Elle : je ne savais pas que j'étais de tour. 

Moi : Tidiane Lui le savait, juste qu'il ne voulait pas aller dans ta chambre . Ah aujourd'hui aussi t'es de tour, c'est deux jours sur quatre. 

Elle : et qui en a décidé ainsi ? 

Moi : moi bien sur 

Elle :et si je ne suis pas d'accord ? 

Moi : très chère tu n'as toujours pas compris que tu n'as pas ton mot à dire dans cette maison. Seule moi suis en mesure de prendre des décisions. 

Elle est repartie énervée. Tidiane ne m'a passé appelé de la matinée et comme je le connais je sais qu'il ne viendra pas déjeuner. Je l'ai appelé vers midi. 

Lui : allô 

Moi : babe tu viendras manger avec nous ce midi. 

Lui : non je ne peux pas trop de boulot d'ailleurs j'y vais on m'attend. 

Il a raccroché. N'empêche je lui ai fait livrer un panier juste avant la pause contenant le repas, une grappe de raisin et quelques prunes ces fruits préférés, ainsi qu'un mot. 

<< N'oublie jamais que je t'aime plus que tout au monde. Yay sama lounè founé, sama boss. >>

Il

ne m'a pas appelé rien, je sais quand même qu'il a mangé .

Il est rentré un peu tard et comme d'habitude les enfants ont couru à sa rencontre. 

Lui : mes petits champions, alors vous avez été sage aujourd'hui. 

Eux : oui papa très sage. 

Lui : c'est bien ça vous méritez une petite récompense, allez dites moi que voulez vous ? 

Junior : On vas y réfléchir. 

Assietou : mais maman tu ne viens pas dire bonjour à papa. C'est toi qui a dit que çà fait partie des bonnes manières. 

Moi : chérie ton papa est fâché contre ta maman. 

Diodio : c'est vrai papa tu es fâché contre maman. 

Assietou : papa il faut pardonner à Maman, elle va promettre de ne plus faire de bêtises .

Mdrr cette fille vas me tuer elle répète ce qu'on lui dit quand elle fait une bêtise. 

Tidiane ( aux enfants) : je ne suis plus fâché, pas la peine de vous inquiétez .

Diodio : donc vous allez faire un biso... Aïe Junior. 

Moi : comment 

Assietou : On vous a vu, tous le temps avec Papa vous vous faites des bisous sur la bouche, tanti Arame nous a dit que c'est normal entre les papas et les mamans et que c'est comme ça qu'on a un bébé, dis maman vous allez avoir un autres bb. 

Tidiane : tu sais ma chérie c'est le bon Dieu qui décide de tout ça. 

Il est venu me faire un léger bisou. 

Lui : vous voyez que je ne suis plus fâché. Bon je monte prendre une douche. 

Moi : tu as reçu mon colis ? 

Lui ( franc sourire) : oui Êt c'était délicieux comme toujours. 

Après sa douche il s'est enfermé dansson bureau jusqu'à l'heure du dîner. Et le temps que je débarrasse et que je m'occupe des enfants ( vérifier leurs devoirs, leurs matériaux et les border) , il avait déjà pris son pyjama pour rejoindre le canapé. Je me suis changée aussi après un rapide bain, je portais une simple nuisette .En descendant pour le rejoint du haut des escaliers j'ai aperçu Arame plus sexy que jamais passant devant Tidiane . Faut se l'avouer elle est très belle, d'un teint boit éclatant, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, de quoi damner un saint. Et là elle porte une des tenues que je lui ai offertes agrémentées de quelques ceintures de perles. Mon coeur a raté un battement, c'est un homme après tout ne dit on pas que les hommes sont infidèles par nature. Je l'ai vue passer devant Tidiane, ses yeux n'ont quitté à aucun moment la télé qu'il regardait. Je ne peux pas vous dire le soulagement que j'ai ressenti. Le même manège s'est produit plusieurs fois, elle a même poussé le bouchon jusqu'à ce courber devant lui prétendant chercher quelque chose. Tidiane l'a happé par le bras, mdrr elle a souri, moi qui connaît Tidiane je sais qu'il est très agacé en ce moment et risque même de s'énerver. 

Lui : combien de fois dois je te le répéter , tu n'es pas ma femme tu ne le seras jamais, je ne te considère pas comme telle, tu ne représente rien à mes yeux, je ne t'aime pas reste tranquille tu as eu ce que tu voulais non avec l'aide de ma mère, mais moi tu ne m'auras jamais . Compris la prochaine fois que t'essaies ce genre de choses sous mon toit tu regretteras d'être née . Dégages de ma vue .

J'ai eu pitié d'elle un moment mais il faut que je me souvienne qu'elle est restée là uniquement pour me prendre mon mari pour que ma colère réapparaît. 

Moi ( en descendant ajoutant à sa honte) :Tidiane est ce une façon de parler à une femme, la tienne en l'occurrence. 

Elle est partie en courant dans sa chambre. 

Tidiane : ne te mêle pas de ça Mariama s'il te plaît. 

Moi :tu as raison ce ne sont pas mes oignons. 

Je me suis couchée à côté de lui en entrant dans la couverture et j'ai pris moi même ces bras que j'ai enroulés sur mon corps. 

Moi ( voix doucereuse) : alors je peux savoir pourquoi tu es autant énervé. Tu crois que j'ai eu tort ? 

Lui : non tu sais bien que j'ai toujours apprécié le fait que tu fasses passer ta religion avant et que tu m'exhorte à le faire mais je te connais par coeur comme si je t'avais fait , tu l'as fait exprès, tu le savais depuis le début tout ce qui s'est passé c'était à dessein. Je ne t'ai jamais connu fourbe, fausse, manipulatrice, mais véridique et franche et c'est ce que tu as fait là ce n'était pas par amour ni par envie mais tu as fait semblant et c'est ce qui me contrarie. 

Moi : je voulais effectivement te punir pour avoir laissé traîner ce mariage, rectification je veux te punir mais ne doute jamais de mon amour même si c'était un coup monté j'ai mis tout mon coeur dans ce dîner et j'ai été contente de te faire plaisir et seul Dieu sait comment il m'a été difficile de tout stopper car j'en avais autant envie que toi ou plus même avec mes...... 

J'ai failli dire mes hormones alors qu'il ne sait pas que je suis enceinte. 

Lui : avec tes quoi ? 

Moi : non rien 

Lui : donc tu comptes toujours me punir (Me faisant basculer sur le fauteuil lui au dessus de moi) Hamnga ni woyou bandi moy bayam té Iow dangay woyou woyou Lou. Tu sais bien que je n'ai même pas besoin de te toucher pour que tu sois à ma merci. Je sens ton coeur s'affoler et palpiter et même la vague d'excitation qui te traverse le dos. Tu sais bien que je ferais ce que je veux de toi là tout de suite sans objections de ta part .Alors quoi tu as perdu ta langue. 

Ekiéee Le pire c'est qu'il a entièrement raison, mon corps ne m'appartient déjà plus. Je suis entièrement à sa merci . Qui va me sauver ? 

Bon bonne lecture . Aimez et commentez bisous bisous .

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Échappée belle