QUI SOMMES NOUS 2

Write by matoura

 

Hello! Mes lecteurs, please, à chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Commentaires et avis ont attendus!


Anna


Pourquoi moi ? Plus le temps passe et j'ai encore plus mal. Après une vie de viols , à quoi vouliez vous vous attendre ? Ne me jugez pas! Je ne porterai pas plainte et dans le fond je regrette toutes les paroles que j'ai prononcé à l'endroit de mes amis. Mera je l'aime bien mais elle est tout ce que je ne suis pas et ne serai jamais. Souvent c'est plus fort que moi et l'histoire avec Yohann m'a déchirée. J'ai eu mal parce-que lui je l'aime et j'ai déversé ma frustration su Mera. La frustration de ne jamais avoir une vie sentimentale stable, celle de ne jamais avoir un homme pour moi, celle de ne pas être libre. Sam, bof! Elle n'a pas de caractère mais est gentille. Elle allait toujours dans mon sens pour ne pas perdre les avantages financiers liés à ma personne. Oui! N'ouvrez pas grand vos yeux, c'est la stricte vérité et je ne suis pas dupe. Pour avoir de l'argent j'en ai et ca me dérange pas de le partager. Je ne peux en vouloir à personne. Je connais la source de mes problèmes . Ils n’ont rien à voir. Je dois subir toutes ces choses. C'est juste que c'est difficile à accepter. 

Je suis victime d’une secte ésotérique à laquelle ma famille appartient et cela de génération en génération. Je suis mariée spirituellement à un serpent, qui représente le dieu de la secte. C’est lui qui est à la base de mes excès sexuels. Je ne peux me contenter d’un seul homme. Je suis condamnée à ça. Toute cette richesse de ma famille, voici le revers! J'ai tout ce que je souhaite : Chauffeurs, luxe, les derniers articles de mode, les voyages mais à quel prix ? Je suis venu trouver cela ainsi. J’ai été condamnée même avant que je ne naisse selon un calcul des astres qui m'avait prédestiné à être une femme - serpent selon la lignée .

 Moi seul connais le poids de ce fardeau. Souvent j'en veux à ma mère. Elle est devait me protéger! Elle devait s'interposer quite à ce qu'on vive dans la misère. Mais elle a choisi de vivre dans le luxe, malheureusement pour moi Je l'ai tellement détesté que j'ai fini par ne plus rien ressentir. On peut jeter sa progéniture, sa chair ainsi en pâture ?  

Si je n'étais que la seule concernée encore, j'aurais pu mourir de chagrin toute seule mais il faut que j'ai le poids de culpabilité en plus. En effet, je marque négativement tous les hommes  avec qui j’ai des rapports. Ils connaitront des excès et dérives sexuels qu’ils ne comprendront pas et tous leurs partenaires seront également marqués. Ainsi le serpent prendra de la puissance. C’est la débauche, l’immoralité sexuelle et le sang qui le nourrit. Ils ne connaitront jamais le mariage et la stabilité sentimentale. Leur vie sera sous la domination du serpent et il pourra leur prendre la vie quand il voudra. Je sais! Je sais ! Mais je ne peux pas faire autrement. Je ne peux me passer de sexe et je suis envoyée vers des personnes bien précises. Quand je les évite parce - que je ne veux pas leur faire de mal, je passe des nuits affreuses! les représailles sont trop énormes. Donc je suis obligée. 

Parfois il vient me faire l’amour physiquement surtout en pleine lune. C'est une période favorable pour la secte. Vous imaginez un serpent Oui c'est degueulasse mais le pire c’est que j’aime et c’est comme si je suis transporté ailleurs. C’est ce plaisir qu'il sème en moi qui crée cette envie incontrôlée de sexe. Oui mes amis ne savent pas, c'est à vous que je le dis! Je suis à vingt - huit hommes à ce jour. Et c'est toujours au moins trois hommes par rapport. Oui je sais! Vous êtes choqués! Aidez moi. C’est comme une drogue! Je suis malade. Ce serpent m’a piqué . Son venin est dans mon âme! Aidez moi! Mes parents m’emmènent au Liban ce soir. Je retourne dans ce pays maudit pour moi, là où tout a commencé. Loin d’ici. Quelle vie m’y attend la bas? Sera ce pire? Mieux ? Qui pourra me sauver ? Mon avenir est tellement incertain. J’ai envie de me suicider.

Je suis Anna Irani. Appelez moi la fille serpent.


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

LE POIDS D'UNE DESTI...