QUI SOMMES NOUS 4

Write by matoura


Hello! Mes lecteurs, please, à chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Commentaires et avis sont attendus!

Matita / Lylycoco / Catalia / Innakaya / Maithei, Je ne vous sens pas dans l'histoire!!! Allez go! Laissez moi vos avis. Merci de faire partie de ma team. Des bisous.


Jessy


Depuis une semaine, je rumine de rage! Je me sens impuissante face à cette honte! Devant tous ces vautours qui n'attendaient que ma chute! Il fallait voir leurs sales tetes de looser! On verra bien qui rira le dernier. Il faut que je me venge. Mera par ci, Mera par là! Elle ne perd rien pour attendre. Meme si c'est dans une autre vie, je l'aurai un jour. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je m’en fous qu’ Anna porte plainte ! Qu'est ce qu'une plainte dans ce pays ? Mais Mera me sentir passer. C'est tout ce qui m'importe en ce moment. Elle ne saura pas d'où ça viendra mais je l'atteindrai en plein dans le mille.  M’humilier de la sorte! Moi qui faisait croire que j’étais vierge à mes copines et à Manu ! Je ne sais même pas pourquoi j'étais avec lui d'ailleurs. C'est le dernier de mes soucis en ce moment. Je me fiche de ce qu'il pense. Quand il se regarde, il croit mériter une fille comme moi ? C'est juste parce - qu'il exécutait le moindre de mes désirs que je l'aimais bien. Et ça se voyait qu'il était en détresse, coté fille au point où ça me saoulait parfois! Un peu de poigne Mr!  J'ai été généreuse. Il doit me remercier. Je lui ai donné de la cote! Bof! 

 Et cet imbécile de Karl qui me jette à son tour après m’avoir utilisé à sa guise. Lui par contre, ce n'était pas notre deal. Mon père a besoin que j'intègre sa famille qui est très influente dans le milieu des affaires. Il m'a expliqué qu'il avait besoin que je devienne la petite amie officielle de Karl afin de pouvoir lui dérouler son plan. Comment d'une action d'espionnage et d'infiltration, je me suis retrouvée amoureuse jusqu'au os, au point de lui offrir ma virginité? Je comprends pourquoi papa insistait sur le mot " officiel " Merde! J'ai vraiment foiré sur ce coup! Et finalement je n'ai rien obtenu: Ni son amour, ni une relation officielle. Cela ne se passera pas ainsi. J’ai toujours obtenu ce que je voulais de gré ou de force. 

Mais avant de me pencher sur chacun, je vais commencer par ce qui est à portée: Régler le compte d'Ange, cette blogueuse de pacotille. C'est la seule qui pouvait être au courant pour la diffusion de la vidéo car je lui ai demandé son aide, sur le volet technique sans lui dire de quoi il s'agissait précisément. Il était facile pour elle de deviner. J'espère pour elle que son don de devin la préviendra de ce qui l'attend dans les heures à venir. Je ne fais pas les choses dans la dentelle. Hahahahahahhahahahah! Un peu de détente enfin!

Fille unique d’un homme riche, connu et respecté, tous mes caprices doivent être respectés à la lettre. Je ne supporte pas qu’on n’exécute pas mes désirs et qu’on me vole la vedette. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, shopping, vacances, voyages, c'est la base pour moi. Je suis la princesse de papa et cela s’impose à tout le monde.

Je suis Jessy Konan. Appelez moi la fille du Général.


Ange


Je pense que tout le monde m'en veut et vous avez raison de m'en vouloir. Sincèrement quand je me suis lancé dans la création de  blog et du journal pour les élèves, c'était par passion. J'ai toujours aimé les métiers de journaliste, reporter, tous les métiers liés à la communication média. Avec l'encouragement de mes parents, je le faisais dans le respect des valeurs et des bonnes mœurs. Fille unique, j'avais une vie tranquille où je ne manquais de rien avec mes deux parents. Tout bascula le jour où mes parents ont perdu la vie dans un crash d'avion. Mon monde s'est arrêté. Snifffff ! Sniff ! J'aurais voulu mourir avec eux. 

Mineur, j'ai été placé sous la tutelle de ma tante, la sœur de ma mère qui gère le patrimoine de mes parents. A la mort de mes parents, son comportement avait changé mais je ne pensais pas vivre pire. Juste après les obsèques, elle a déménagé dans la maison de mes parents avec ses enfants et son mari. Elle me faisait subir toutes sortes de choses: je n'avais droit qu'à un repas par jour et dans la cuisine parce-que j'étais trop en chair et dégoutante selon elle, je n'avais plus d'argent de poche, je ne devais plus recevoir de visite, ni sortir sauf pour l'école, j'étais battue pour un rien… Elle profitait de l'argent de mes parents avec sa famille. Je n'avais droit à rien. J'ai subis jusqu'à ce qu'un jour, la goutte d'eau de trop arriva : son mari abusa de moi. Je ne pouvais plus supporter quoi que ce soit de plus. J'ai interpellé les autres membres de la famille, tant du coté de mon père, que de ma mère. Réaction : rejet et insultes. Un matin après avoir mordu le sexe de mon oncle, c'est sur ses hurlements que je me suis enfuie de la maison, ma maison, celle qui a abrité tous mes meilleurs souvenirs. Qui aurait cru qu'elle serait témoin de mes pires malheurs ?

Il me faut donc survivre, terminer ma scolarité car je tiens à avoir au moins le bac. Figurez vous que personne ne connait mon histoire ici. Ma tante m'a changé d'établissement à la mort de mes parents parce qu'elle trouvait l'autre trop cher. Il ya quand même deux millions de différence entre les deux scolarités. Mais paradoxalement, elle y a inscrit ses trois enfants. Ici, elle n'avait pas fini de régler les frais de scolarité quand je me suis enfuie de la maison et depuis lors, plus de signe d'elle. Aucune nouvelle. 

J'utilise le blog à d'autres fins et c'est comme ça qu'on arrive à tout ce que vous savez déjà . Bonjour les vices, les faux coups, l'immoralité. Je dors dans une baraque dans un quartier mal famé avec des prostituées… C'est le seul toit que j'ai eu. C'était soit ça ou dormir à la belle étoile, le ventre creux avec tous les risques de la rue. J'ai expérimenté ça et j'avoue pour rien au monde, je le revivrai. Je préfère planer et voir la vie plus belle. Ca me permet de retrouver mes parents, snifffffffffff! Papa , maman, venez me chercher!  Oui, j'ai fini par consommer de la drogue et à en vendre. 

Je suis Ange N'guessan. Appelez moi l'orpheline.
 

Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LE POIDS D'UNE DESTI...