Règlements de compte

Write by Saria

***Halik***

La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas? Moi je vais le servir congelé à Karl Houssou. Toutes les procédures judiciaires sont bouclées : les poursuites ont été abandonnées contre lui comme Maya le voulait, ils ont divorcé et nous avons la garde des enfants. Toutes les fois où nous nous sommes vus il avait son sourire suffisant. J'ai fait limiter les contacts avec ma femme. Oui elle est à moi. Sa grossesse se déroule bien et elle est presque à terme. Nous sommes à San Francisco depuis une semaine en prévision de l'accouchement. J'ai préféré qu'elle accouche aux États-Unis, je ne veux prendre aucun risque. Je déverrouille mon téléphone et lance un appel, Yèmi décroche dès la première sonnerie :


Moi : Allo? Yèmi?

Yèmi : Oui oga...ça va?

Moi : Oui...bien je voudrais que tu coules en une semaine les affaires de Karl

Yèmi : Tu penses à quoi concrètement?

Moi : Actuellement, le projet que nous avions ensemble passe à la phase active. Veilles à ce que le matériel qui viendra de l'extérieur soit conforme...disons qu'un accident arrive à partir du moment où la livraison est faite et que rien n'est sous notre responsabilité...remplacement des pièces maitresses par des pièces défectueuses, casses, retard dans les délais de livraison...Je veux qu'il connaisse de grosses pertes en une semaine.

Yèmi : J'ai carte blanche?

Moi : Oui mais évite les dégâts humains...Mais je veux qu'il touche le fond! Veuilles à lui faire également une réputation de sorte à ce que personne ne veuille traiter avec lui dans le milieu des affaires au moins dans les 5 ans à venir.

Yèmi : Ok.. et notre femme?

Moi : Elle va bien...merci... on attend la venue du bébé impatiemment! Je te tiens informé ma puce.

Yèmi : Je ferai pareil!


Karl a frappé là ou ça pouvait me faire mal, je lui rend la monnaie de sa pièce. Je raccroche et rejoins ma femme dans la salle d'échographie...au fait nous attendons une petite fille. Je la rejoins et l'embrasse sous le regard attendrit du médecin. j'écoute ce dernier nous expliquer les choses, on voit la petite bouger à l'écran et sucer son pouce. Je suis déjà trop fan d'elle! Bon je dois faire attention hein entre ma chérie, Fanny et le bébé si je gère pas bien ces femmes de ma vie! Je vais avoir de gros soucis.

Eh oui! on forme une petite famille : les jumeaux sont venus avec nous à San Francisco. ils pourront faire connaissance avec leur sœur dès le départ! Je réserve aussi une belle surprise à mon coeur hein...En tout cas je sais que j'ai votre soutien.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Carpe diem