Richard Gélin

Write by Samelita

- Non mais, tu te fous de moi ? Cria mon épouse

Pfft, qu'est-ce qu'elle m'énerve celle la. Je travaille sur le rapport que je dois envoyer à mon paternel,je suis devant mon ordi calmement mais il faut que quelqu'un m'emmerde. Je la déteste cette femme, merci papa de me pourrir la vie dis-je intérieurement.

- Tu m'entends Richard, c'est à toi que je m'adresse. Tu ne fais que travailler depuis qu'on est là. Je dois hurler pour que tu fasses l'amour. 

Dans tes rêves ma belle, où j'en étais. Je suis condamné à supporter ces cris pendant longtemps, elle parle, elle parle. T'ai- je demandé de m'épouser ? Conasse,va. J'ai pas voulu de ce mariage moi mais comme madame est pourri gâtée elle a forcé son père qui a forcé le mien à me forcer d'épouser cette pfft, mieux je me tais. J'aurais dû écouté mon p'tit frère,lui il fait ce qu'il veut et ça depuis qu'il sait que papa ne l'aimait pas. C'est mon conseiller,mon ami depuis longtemps, c'est lui qui m'aide à supporter mon père. 

- Tu veux quoi déjà ? Dis-je calmement en me retournant, et baisse d'un ton madame.

- Je suis une femme, j'ai des envies moi, j'ai besoin d'attention,de caresse. Tu ne fais que travailler,je sais que c'est dur mais j'ai besoin de... Oh... Mh,

Tu disais ? Dis-je en la doigtant. Ben pendant qu'elle parlait je me suis approché d'elle, elle portait pas de culotte donc j'ai mis mon doigt direct dans sa foufoune. Elle mouille déjà,je mets un 2ème. 

- Oh, dit- elle en se mordant les lèvres. 

Je la soulève et l'emmène sur le bureau, elle tente de m'embrasser mais je retire ma tête. Je continue de la doigter,elle jouit 2 fois de suite. Je retire mon pénis avec ma main libre, retire mes doigts écarte ses jambes et la pénètre avec force. Mh, je la baise avec force, rapidement. Elle gémit,cris,pfft je déteste ses cris. Pire,je la déteste totalement,tu m'a pourri la vie. Pour ne pas ramollir devant ses grimaces qu'elle fait avec son visage,je la prends en chienne, exactement ce qu'elle est,pfft je la laboure pendant 10 à 15 mn encore et jme libère sur son dos. Je messuie avec sa robe de chambre et passe derrière mon bureau pour terminer mon travail. J'ai mis mes écouteurs et concentration absolue. -Tu l'a eu ton attention donc fais moi de l'air. Lui dis-je.

Il est 11hr quand j'envoie le rapport à mon paternel. Je monte dans la chambre et ne trouve pas mon épouse,tant mieux. Moins de bruit. Je prends une douche et descends à la réception pour me trouver un endroit où manger. Et qui vois-je au bar, madame ma femme,je la prends en photo. Mange dans le restaurant de l'hôtel. Une fois terminée je passe de façon à ce qu'elle me voit. Elle fait l'etonnée. Pfft,jm'en fous,amuse- toi ma belle. Je monte dans la chambre et appelle ma chérie, celle avec qui j'aurais dû être là. Je lui manque si elle savait à quel point elle me manques. Mieux je me tais. Ping sms,une photo. 

- Je prends le premier vol demain ma belle. Hâte de voir ça de près.

Je range mes affaires quand mon épouse rentre. Elle me pose des questions mais je l'ignore. Me connecte pour trouver un vol,et bingo. Une place première classe demain matin 6h. Ouuuu, j'ai hâte 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Lune de miel