Roland Gélin
Write by Samelita
Roland Gélin
- Oui bb, ouuii... J'adore,oh boo. Aaah,prends moi. Oh ouiiiiiiiiii.
Ben oui, je fais jouir ma belle. Tracy Louis,ma petite femme. Nous sommes en lune de miel et je me passe pas de son corps sexy. Son ventre plat,ses seins ronds pas trop petit pas trop grand. Disons à mon goût,quoi!. On était voisin quand mon père n'était qu'un pauvre gars. On s'était perdu de vue après que la vie de mon père ait changé. Mais on s'est revue il y quatre ans et je remercie le ciel de l'avoir remis sur ma route. Oh jme présente, Roland Gélin,1m80, yeux bruns, j'ai hérité du teint de ma mère, femme métisse de père américain et de mère haitienne. Donc le sang chaud ça coule dans mes veines. Je suis le benjamin, j'ai deux autres frères,eux ils ont hérités du teint de mon père. Le noir typique disons.
Mon père me détestait non plutôt me deteste,la ou les raisons je n'en sais rien. Le grand Rolmo Gélin, entrepreneur de l'année 2017. Il possède plusieurs stations d'essence au pays, comment il a fait j'en sais rien. On était pauvre puis du jour au lendemain riche.
- Bébé tu penses à quoi ? Dit Tracy
-Heu, à nous Cici. Repondis-je
Elle me regarda avec ses grands yeux noirs,me caresse le visage puis m'embrasse sur la bouche.
-Tu veux manger quoi ? Me dit-elle
Je souris et lui répond rien. Vous avez vue qu'elle a changé de sujet ben c'est parce-qu'elle sait que je mens. Je vais sous la douche elle m'y retrouve. Me caresse le dos. Elle m'embrasse et me dit
- Tu m'aurais emmené en enfer pour notre lune de miel, j'aurais adoré. C'est toi que je t'aime. Je suis bien avec toi. On a choisi de se marier sans ta famille et la mienne. J'ai fait mon choix et c'est toi.
Je lui fais face et l'embrasse. Ma main descends directement à son jardin secret,j'y mets un doigt puis 2. Elle se cambre,je la baise avec mes doigts pendant que nos lèvres restent soudées. Elle jouit,je soulève son pied droit,l'appui au mur de la douche et la pénètre, elle crit,me griffe,me mord,je la laisse jouir puis jme retire en elle. Je la porte au lit et je m'habille.
- Pourquoi tu n'as pas joui? Pourquoi tu fais ça ? Me questionne Cici