Ma famille

Write by Samelita

15ans plutôt.

-On a plus rien, faut que tu fasses quelque chose Rolmo. Dit ma mère a mon père.

Il ne répondit rien, nous regarda et sortit de la maison. Ma mère soupira et nous demande de monter dans notre chambre. Mes frères se levèrent mais moi je restais et la regardais. J'avais pitié d'elle et de nous,je me sentais faible. Ma jolie maman, très belle elle aurait pu avoir tout, l'argent et tout ses bienfaits mais elle a choisi papa. Elle a choisi de le suivre dans un autre continent par amour. A 19ans elle rencontra papa en France,ce fut le coup de foudre selon elle,les yeux de papa l'ont attiré. Pfft, n'importe quoi. Maintenant il n'est que son ombre. Maman dit que je lui ressemble côté caractère,je trouve pas moi. Arrogant comme pas possible, jaloux fou,il battait maman. Je suis le seul à le savoir. J'ai 15 en classe de seconde, je suis très intelligent,je fais des petits boulots juste pour ne pas trop dependre de mes parents. Papa me déteste,le pourquoi,je sais pas. Il m'a dit un jour que tout était de ma faute j'avais rien compris à l'époque.

-Je te déteste,non je te hais. Tu aurais du mourir,tout ça c'est de ta faute. Me dit avec colère mon père, j'avais 6 ou 7ans.

Mes frères 19 et 20 ans. L' aîné, Rolmo junior est à l'université public,il étudie les maths. 1m85, basketteur à l'école et maintenant à la fac il a toute les femmes à ses pieds. Un vrai don Juan,il a les yeux de papa,le préféré de mon père aussi.

Richard Gélin,le classic,1m69,lui et maman sont de la même taille. Il est en terminale scientifique. Cool,il a aussi le regard de mon père. 

Moi, Roland Gélin, bah, teint caramel, yeux bruns les mêmes que ma mère. Timide et personnel. J'ai une copine Tracy Louis,14ans. On est voisin, je l'apprécie beaucoup c'est ma première petite amie.

Ma mère, Eliane Jefferson, métisse,35ans mais elle fait 40. Les coups de la vie. Les yeux bruns, elle a des formes pas possible. Il m'arrive de voir mes camarades la relooker. Elle a de beaux cheveux mais mon père Lui a interdit de les laisser dehors donc elle porte toujours foulard ou chapeau.

Mon père

Pfft bah c'est mon père,40ans, faisant des petits boulots par çi par là. Il a étudié les génies électroniques en France. Mais la vie au pays n'a pas été facile pour lui et maman. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Lune de miel