Sainte diablesse

Write by Les Chroniques de Glori: Réalités béninoises

Chapitre 4: Sainte diablesse!

Mon nom est Erika, j'ai 22 ans mais je dis à tout le monde que j'en ai 25ans.

Un tour dans le passé...

 Je viens d'une famille modeste, mes parents sont séparés il y a fort longtemps. Mon père s'est remarié depuis mes 11 ans et ma mère vient également de le faire l'année passé. Contrairement à papa, elle autre était resté aliter durant près de 6ans, ne pouvant marché,parlé,ou même s'assoir suite à un envoutement de ça coépouse l'actuelle femme de mon père. Nous sommes au nombre de 4 pour nos deux parents. 3 filles et un garçon le benjamin de maman. Papa lui a eu à faire 4 autres enfants avec sa femme. Durant la période de convalescence de notre mère, nous avons vécu avec papa et sa femme. Je ne vous dis pas toutes les misères que cette mégère nous a fait subir dans le temps. On était devenu ses domestiques. Et elle contrôlait tellement notre père que tous ce qui sortait de sa bouche, était pour lui l'évangile. 

À 17ans,j'étais en classe de terminal. C'est au cours de cette année là que nous avons appris la guérison de notre mère et en accord avec mes deux autres soeurs, nous avons décidé de fuguer pour aller rejoindre notre maman là où elle était domicilé. 

Elle vivait dans une entré-coucher de 4000f le mois. Et glanait ça et là, auprès de bienfaiteurs,d'âmes généreux membres de l'église qu'elle fréquentait afin de pouvoir manger ne serait-ce que deux fois par jours. Mais malgré sa condition, ayant entendu ce que nous vivions chez papa, elle a accepté de nous garder. Elle était tellement folle de joie de retrouver ses enfants. Le lendemain de notre venu, elle est allé voir notre père afin qu'elle l'aide avec une pension alimentaire pour nous trois ainsi que notre scolarité. Mais il a refusé. Dieu ne dormant pas,il a mis des inconnues à notre disposition qui nous ont payer la scolarité et aider du mieux qu'il pouvait à nous nourrir. 

Au cours de ma scolarité, je suis tombée follement amoureuse du plus beau mecs de ma classe et me suis retrouvée enceinte de lui à la vie de la rentré. Il était dans la même situation financière que moi. 

Alors que j'étais au 5 ème mois de grossesse, je me suis mis à chercher du boulot. Un petit job pouvant me permettre de préparer le trousseau et de payer les médicaments prescris par la sage femme lors de ma dernière visite.

Un employeur m'avait rappellé pour un entretient. J'y était allé dans l'espoir d'obtenir ce poste de réceptionniste dans son pressing. Mais à ma grande surprise, il me proposa plutôt un rencard. Car selon ses dires, je lui avais taper dans l'oeil. Et que j'étais trop belle pour être son employé car il ne pourra ne pas me courtiser. 

Mon ventre n'était pas assez visible en plus du haut que j'avais mis, il camouflait bien. J'ai accepté de prendre un pot avec lui dans l'espoir qu'il se propose de m'avancer un peu le chemin avec sa moto, car j'étais venu, à cet entretient en faisant auto-stop sur trois différents moto. Et là dans cette grande ville de cotonou, je me perdais un peu. C'était la première fois que j'y mettais pied depuis notre départ avec les parents pour calavi quand j'avais 11ans.

Cette nuit là, il m'a déposé jusque devant mon portail, et m'a remis 5000f. Et ce fut le début de notre relation.

Un mois après, il vient chez moi un après-midi,et je lui annonce, qu'on devrait rompre. Il m'a tellement supplié de lui donner la raison que j'ai fini par lui dire que je venais de faire mon test de grossesse et que j'étais enceinte mais ce n'est pas de lui. Car on a été au lit il y avait juste une semaine. Conclusion, j'étais enceinte de mon ex. Il m'a demandé d'avorté qu'il payera pour tous. Après quelques jours de refus, j'ai fini par accepté. Il m'a ammené voir un docteur qu'il connaissait, et après avoir touché mon ventre, le docteur conclu que j'étais déja dans ma 6ème semaine. J'ai fait l'étonné en insistant sur le fait que cela ne pouvait être possible car je voyais toujours mes règles. Le seul que je n'ai pas eu c'était pour le mois passé pourquoi j'ai fait le test. Il m'a rassuré que c'était des choses qui arrive. Pourtant dans mon fort intérieur je savais que je mentais car ça fait longtemps je n'ai plus eu de règle et étais consciente de mon état. L'iVG a été fait.

Retour au présent...

Aujoud'hui je suis mariée avec cet homme et nous avons deux jolis garçons. Un de 3 ans et le dernier à 7mois.

Actuellement je suis entrain de m'apprêter pour un rendez-galant. Oh non non non. Ce n'est pas avec mon mari.

Ce mec, je l'ai rencontré sur facebook. Il se nomme, Brice Kottin. À voir seulement ses photos sur facebook, on s'est déjà qu'il est friqué. Mais en plus de ça, il est mal beau. Je vous jure. Il me fait fondre ce mec. Cela fait des jours que je fatasmes sur lui.

J'ai fait semblant de passer un faux appel devant mon mari hier prétestant que mon père voulait me voir pour une réunion familliale. Donc voilà. Je suis presque prête. J'attends juste qu'il  revienne à la maison afin de me garder les petits pour que je puisse voler, oui voler vers cet plaisir immence qui m'attend a l'autre bout de la ville.

Pipipipipipi

Ah! Quand on parle du loup,...

- Tu es déjà prête?

-oui c'est toi j'attendais.

-ok prend le petit, son biberon et un pagne sur lui. Et allez m'attendre dans la voiture. 

-Co...co...comment ça? Je pensais t'avoir dire que je ...c'était une réunion. Je ne me vois pas me trinballer là bas avec les gosses.

-qui t'a dit que tu allais les trinballer là-bas. Je te dépose non loin de la maison et je resterai dans le véhicule avec les enfants. Tu prendras zém 100f de là pour te rendre chez ton père. Là où je suis je n'ai absolument rien sur moi pour te payer les 1000f de transport aller-retour d'ici.

-ok 

Non mais qu'est-ce qu'il croit lui. Heureusement j'ai mon argent de transport pour cotonou sur moi. 

45min plus tard...

Il vient de garrer dans une ruelle non loin de chez moi. Je descend tranquillement du véhicule et devant lui j'arrête un zém et lui indique la maison. Je monte et quand nous sommes un peu loin de lui je demande au zém de m'amener plutôt à cotonou à passant par une autre voie que celle qu'on vient de prendre. Il m'a dit son prix et hop nous voilà déjà dans une autre direction , destination le plaisir, cotonou j'arrive!!!!


À suivre...

Liker et commenter svp. Kiss!

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Help Me