Le nouveau millionnaire

Write by Les Chroniques de Glori: Réalités béninoises

Chapitre 3

Voilà une semaine que je suis en ville. Eh oui vous l'avez bien deviné je l'ai enfin fait. Oui je l'ai fait! Ce fichu sacrifice. Je l'ai fait. Et pour tous vous dire ça a été plus facile que ce que je pensais. Et contrairement à ce que pense les gens d'habitude, je me sens légère. Oui légère. Pas de cauchemars,d'ombre et tout autre stupidité du genre que certains ont l'habitude de raconter.

Cotonou est une très grande et belle ville je vous assure. Enfin,il y a des quartiers beaucoup plus beaux les unes que les autres, mais comparer au trou dans lequel j'ai grandi, non! Il y a pas photo.

J'ai finalement pu faire le sacrifice et comme me l'avait dit mon mentor,j'ai pris le premier car pour cotonou et ai loué une chambre dans cet grand hotel à Haie-vive. Je vous assure ici c'est le quartier des riches. Quoi de plus normale pour le nouveau riche que je suis.

J'ai effectivement dormit au sol durant les trois premiers jours entouré de bougies rouge allumés. Mais une chose m'intrigue jusqu'a ce jours. Moi qui pensais qu'il ne s'agissait que de dormir simplement au sol, durant ces trois jours, je me suis réveillé avec une forte douleur à l'anus. Après auto-inspection sous la douche j'ai remarqué que mon anus était un peu plus large que d'habitude et il y avait de déchirure car à peine la main là bas et ça me piquait. Je vous jure, pour faire mes besoins c'était devenu un parcours de combattant. Un véritable supplice je vous le fais pas dire. Mais je commence déjà à aller un peu mieux. C'est déjà bien.

Aujourd'hui me voilà détenteur d'un compte en banque rempli de plus de 5millions!

Vous imaginez? Moi Brice,enfant d'une pauvre marchande de tubercule, en seulement quelques jours, je suis passé de looser, de miséreux, à millionnaire!!!! J'en reviens toujours pas. Pourtant c'est ce que je suis maintenant. Millionnaire!!!!

Je reviens de la banque comme ça. Suis allé faire un petit retrait. Lol, c'est maintenant la vrai vie commence! Chères CTN Boys,faites-moi de la place, Papa est dans la place. J'ai entendu parlé d'un night club réputé pour les belles gonzesses qui y sont accros. J'y fais un tour. C'est maintenant les vrais way commence. À moi les vrais gos. Hahahahahahaha

Si je t'énerve, saute mon frère! Tu peux aussi caler en l'air t'en qu'on y ait. Hahahahaha!

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Help Me