Sapiosexuelle
Write by Nakis
C'est au détour d'une visite au bureau d'Hamed mon cousin que mon cœur se mit à danser au son de JM. Il m’étais déjà arrivé de l’apercevoir dans le passé sans porter grand intérêt pour sa personne. Pourtant aujourd’hui alors que je me tenais au seuil de leur salle de conférence je m’en decouvris de nouveaux sentiments pour JM.
La Sapiosexuelle que je suis ne put rester indifférente face à la prestance et l’aisance verbale de ce spécimen. Le charisme qu’il dégageait en plus de son assurance alors qu’il présentait son projet devant le comité me faisait me sentir toute chose . J’étais sous le charme à un point que mes yeux scrutaient le jeune homme qui se tenait face à moi. Mes yeux languirent sur ses lèvres rose qui avaient l’air si tendre que l’envie m’en prenait de les tenir entre les miennes afin d’en découvrir le goût. Puis mon regard s’attardai Sur ses mains qui tenaient le bâton de présentation que je me demandait quelle autre chose pouvait il saisir aussi fermement. Ma scrutation m’emmenere a cette chemise bleue ciel près du corps qu’il arborait au point où je pouvais distinguer le contour de ses muscles. Et donc cette cravate? qu'il venait d'ajuster avec une telle poigne, je me laisserai volontier attacher par ca si nous n'etions que deux dans cette piece. Les mains dans le dos attache en doggy style, lui si virile prendrait possession de mon corps dominant chaque centimetre carre.
-Ferme la bouche, tu baves ma petite. me chuchota Hamed a l'oreille. J'etais tellement immergee dans mon admiration du specimen que je ne l'avais pas vu arrive.
-De quoi tu parles? Il est bon ton collegue rencheris-je. Tu penses que tu pourras nous presenter formellement? Son projet minterresse et je pense que ses connaissances nous seront utiles dans la boite. Je vais lui en toucher un mot a la fin de sa presentation dis-je essayant de sauver la face.
-JM? Ouais c'est l'un de nos meilleurs elements ici. En effet le mec a une tete bien faite me lanca Hamed avec un regard suggestif a l'appui comme pour me dire qu'il savait que j'avais une autre idee derriere la tete.
Alors que je m'appretais a lui donner une replique plein de sarcasme mon telephone me coupa dans mon elan.
-Zut c'est tantie. Faut que je file je pourrais pas rester jusqu'a la fin mais file moi le contact de ton pote plus tard pour que je puisse discuter avec lui. J'ai laisse tes prospectifs sur ton bureau egalement vu que tu n'y etais pas. Bisous on se capte plus tard.
Le reste de ma journee au travail fu anime par des pensees de JM. La sapiosexuelle que je suis n'etait pas reste indifferente face a la brillance de JM et je desirais decouvrir plus de lui. Ce soir je rappellerai a Hamed de me filer son contact pour discuter de ma collaboration.
*Treichville: Commune d'Abidjan