Seconde chance!!!!!!!

Write by Hübsch

De Retour chez moi sans enfant, sans femme sans joie de vivre. Mon cœur est resté à Accra. Je ne suis qu'amertume. Trois mois. C'est le temps que j'ai passé à tenter de réparer mes bêtises. J'ai tenté de la faire sortir, la couvrer d'attention, la cajoler et même la séduire mais rien de tout ça n'a marché. Elle ne m'accordait aucune attention. Elle me laissait voir mon fils quand je le voulais certes. Mais avec elle c'était james par ci, james par là. Elle rejetait mes invitations et même mes compliments ne la faisait plus sourire. Toutes les tentatives pour la récupérer étaient vaines. Son cœur ne m'appartenait désormais plus. Je l'ai perdue et je le sais. Avant mon départ elle m'a dit qu'elle demandait le divorce. Ça fait un mois que je suis de retour mais je ne m'en suis toujours pas remis du choc que j'ai eu quand elle me l'a dit. Tous mes espoirs se sont envolés. J'ai pas non plus eu des nouvelles de Leila ni de ma très chère mère. Elles ont décidé de me foutre la paix et j'en suis ravi. Je suis resté à l'hôtel. Depuis que je suis rentré je n'ai pas pu retourner dans notre maison à maeva et moi . Je la vois partout, elle me hante et ça me fait atrocement mal de savoir que c'est vraiment fini. Son odeur dans les draps, ses vêtements dans le dressing, sa brosse à dent dans la douche. Je n'ai pas encore la force d'y retourner. Tout me rappelle maeva. J'ai dû libérer les domestiques. Seule la femme de chambre vient une fois passant faire le ménage. En parlant d'elle, son nom vient de s'afficher sur mon téléphone. Pourquoi m'appelle t'elle ?
_Oui Allo Rosa!
_Désolé de vous déranger Monsieur mais...........
_Mais quoi?
_Je suis venue pour faire le ménage et........
_Rosa qui est mort ?
_Il y'a quelqu'un dans la maison. La clé n'était pas à l'endroit habituel et la porte est ouverte. Je suis restée au dehors. Et si c'était des voleurs ! Monsieur je ne sais pas quoi faire.
_Restez là où vous êtes, ne bougez pas et Attendez moi. J'arrive tout de suite.
Des intrus chez moi, mais c'est quoi cette histoire. Je prends ma voiture et je roule aussi vite que je peux. J'aurais peut être pas du quitter la maison. Je crois que je vais la vendre. Si Maeva ne veux plus de moi, que vais je bien pouvoir faire tout seul dans notre maison. Je descends de la voiture avec précipitation et me dirige vers la maison avec une batte de Baseball qui se trouvait à l'arrière de la voiture.
_Monsieur, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
_Attendez moi quelques minutes. Si je ne descends pas appelez la police.
Je rentre dans le salon et je ne remarque rien d'anormal, pas de vol ni de cambriolage. Je viens d'une famille riche, il se peut que des voleurs aient repéré ma maison comme leur prochaine mine d'or mais si c'est le cas ils auront affaire à moi. Ils ont choisi la mauvaise maison à cambrioler. Déjà que je suis pas du tout d'humeur. J'entends du bruit à l'étage. Je monte les marches une à une aussi lentement possible pour faire le moins de bruit. J'ouvre mon bureau et il est fermé à clé. Je continue dans la chambre d'amis il n'y a personne. Non ne me dites pas qu'ils sont dans ma chambre conjugale ! Là où j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Ces cambrioleurs ne perdent rien pour attendre. Ils vont me le payer. Je rentre dans la chambre et il n'y a personne. J'entends du bruit dans la douche. On dirait il y'a de l'eau qui coule. Quel genre de voleurs est ce ? Ou bien c'est un sans abri ? J'entre dans la douche mon bâton de baseball à la main sur le point de l'assommer quand elle se retourne. Je glisse et tombe à la renverse. Finalement je me suis assommé moi même. Maeva ! Je dois sûrement halluciner. Ou peut-être que je rêve. 
_Ça va ? 
_............
_Hihihi 
_Maeva c'est bien toi ? 
_Non tu rêves mon chéri. 
_Mais qu'est ce que tu fais ici. 
_Attends je t'aide d'abord à te relever. 
_Non je préfère pas. J'ai une belle vue d'ici. Si je rêve autant en profiter. 
_Tu es sur le pas de la porte. Vu que tes vêtements sont déjà mouillés je propose que tu viennes prendre une douche. 
_ Promets moi que t'a pas caché un fusil sous la douche et que tu m'attendais pour me buter. 
_Bah reste là alors. Tu ne sauras jamais.
Elle me laisse et retourne dans la douche. L'eau coule et ruisselle sur son corps si parfait. Elle remue les hanches pour me provoquer. Je dois sûrement rêver ou soit j'ai manqué un épisode. Il y'a un mois elle m'a demandé le divorce et là elle est au Maroc, dans la douche, toute nue devant moi. Qu'est ce qui a bien pu changé? J'ai envie de lui demander mais mon cerveau me murmure autre chose. Elle t'a pas manqué ? Regarde là ? Ça va bientôt faire un an que t'a plus touché ta femme, que tu l'as plus vue toute nue. Dis moi que t'a pas envie de la rejoindre sous la douche. De la prendre dans tes bras. De te sentir en elle. Je sais que tu en meurs d'envie. De toutes les façons vous êtes toujours mariés et si elle te provoque c'est qu'elle en a envie aussi. Tu pourras poser toutes les questions plus tard. Pour le moment qu'est ce que tu attends ? Ton pénis est en érection et regarde comment la salive dégouline de ta bouche. Mon frère qui trompe qui?
Oui j'en ai tellement envie.En plus elle n'a pas du tout changé .l'accouchement de notre fils  n'a fait que la rendre plus belle et plus ronde. Je ne sais pas à quel moment  je me suis levé du sol pour atterrir dans la douche.j'avais l'impression que ma tete allait exploser mais ça n'avait pas l'air de m’inquiéter . C’était d'ailleurs le cadet de mes soucis. je la prends par la taille pour sentir son corps contre le mien pour être sur que je ne rêve pas.Elle ne me repousse pas . Ses fesses collés contre moi m'invite au contraire à continuer. je saisit de mes deux mains ses seins que je caresse. J'emprisonne son corps et sa bouche comme si elle allait s'envoler. Elle ne me repousse toujours pas au contraire elle répond à mes baisers avec appétit. Quand je pense qu'à Accra elle m'a giflé quand j'ai tenté de l'embrasser. C'est une folle cette fille. D'une main elle déchire ma chemise et fait sauter les boutons. Elle admire mon torse et le couvre de baisers. J'arrive pas à croire qu'elle est vraiment dans mes bras. J'embrasse toutes les parties de son corps. Pas la peine d'enlever le pantalon ça fait trop longtemps et elle m'a manqué. Je la soulève et la colle contre le mur de la douche. Elle s'agrippe à la pompe et je m'enfonce en elle d'un trait. Je la maintient par mes bras et je m'enfonce encore plus. L'eau coule sur nos deux corps. Que j'aime cette femme. C'est en plein ébats sexuels que j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ah rosa. Je l'ai oublié celle là. J'étais tellement submergé et emporté que j'ai oublié que je lui ai dit d'avertir la police. Je me retire rapidement ajuste mon pantalon et sort de la douche à la vitesse éclair. Il est pas question qu'on voit la nudité de ma femme. Oui ma femme parce qu’elle est mienne . Je les raccompagne au salon c'est à dire le plus loin possible de la chambre. 
_Messieurs, nous sommes désolés de vous avoir dérangé mais c'est une fausse alerte. Il y'a eu plus de peur que de mal. 
_Êtes vous sûr que tout va bien?votre chemise est déchiré et on aurait dit que vous vous êtes battus. 
_Je vous assure que je vais très bien. Je faisais juste un peu d'exercice. Je viendrai personnellement au poste de police m'excuser auprès du commissaire. 
_D'accord monsieur si vous le dites. Désolé pour le dérangement. 
_De rien. Et s'il vous plaît dites à Rosa de rentrer chez elle et de revenir un autre jour. 
Dès qu'ils sont partis, je ferme la porte à clé pour qu'on ne vienne pas nous déranger. les officiers de police ont eu du mal à me croire vu que j’étais à bout de souffle mais ils n'avaient pas le choix. On nous a interrompu une fois, je n'accepterai pas qu'il y ait une deuxième fois. J'éteins tous mes téléphones et je remonte dans la chambre. Maeva était  maintenant sortie de la douche une serviette autour de la poitrine et un pied sur le bord du lit.je me débarrasse du reste de mes vêtements puis Je passe derrière elle et lui enlève délicatement la serviette en lui donnant un bisou dans le cou. Je descend mes mains sur son corps, ses seins, ses fesses et je la caresse. Je me mets entre ses pieds écartés et donne un coup de langue à son clitoris. Elle gémit. Encore un autre coup de langue. Je l'embrasse à pleines bouche et la fait s'allonger sur le lit en position fœtale les jambes pliés. Je mets ma tête entre ses jambes et je lui lèche le minou comme je sais si bien le faire et elle aime ça. Elle se cambre, gémit et se tortille. Je monte plus haut pour lui téter les seins en caressant par la même occasion son clitoris gonflé par l'excitation. Elle a ses mains sur ma tête et me caresse les cheveux. Je me redresse avant de prendre possession de son corps. Je me réjouis d'être celui qui la fait jouir. D'être le seul et l'unique. Elle est mienne et je refuse de la partager. Je m'en fous de savoir ce qui s'est passé je me réjouis qu'elle soit revenue à moi. Elle m'a tellement manqué. Elle s'endort et je la regarde. Elle est tellement belle. Elle est tout pour moi. On réalise parfois la valeur d'une personne quand on la perd. J'ai failli la perdre et plus jamais je ne referais la même erreur. Le mariage n'est pas une fin en soi. Ça ne garantit pas que vous soyez ensemble jusqu'à la fin de vos jours. Tout peut s'écrouler à tout moment. C'est plutôt une opportunité d'essayer de rendre chaque jour encore plus meilleur que le premier, de recommencer à s'aimer, de faire des efforts pour que ça marche. Le plus difficile c'est pas de s'aimer mais de rester ensemble. Je l'ai compris un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Des cris de bébé m'arrache à mes réflexions. J'avoue que j'ai oublié de demander où elle avait mis le petit Karim. Je me lève et je découvre une chambre toute décoré avec un berceau dans lequel est couché mon bébé. Mais quand est ce qu'elle a aménagé une chambre pour le bébé ? Elle est arrivée quand au juste ? Je prends mon fils dans mes bras et le dorlote pour qu'il cesse de pleurer. Tout va s'arranger maintenant mon bébé. Maman est revenu à la maison et je te promets que je la laisserai plus partir. On formera une grande et jolie famille. Pardonne moi de ne pas avoir été là à ta naissance. 
_Quel beau tableau ? Les deux hommes les plus importants de ma vie. Donnes le moi il est temps de lui donner à manger. 
Elle prend jean de mes mains, s’assoit et lui mets le sein dans la bouche pour qu'il tête. Celui-ci ne se fait pas prier, il aspire le liquide comme si sa vie en dépendait. 
_Mais non regardez le. Tu vas abîmer les jolis seins de ma femme. Tu penses que c'est pour toi seul. Je voulais dire on partage mais façon dont tu tires comme si c'est pour toi laa, wallaye , je t'achète biberon direct. 
_Maghrebien là Laisse mon fils tranquille. Il réclame son territoire. 
_Quel territoire ! Il n'a qu'à faire attention hein. Je n'aime pas ça. Il pense que tu lui appartient ? T'es à moi et à personne d'autre. je dis bien demain à la première heure ,on lui achète biberon.
_Hihihi 
Après s'être rassasié il se rendort tout simplement. Ça c'est un petit Hakim sage qui cause pas de soucis à ses parents. 
**
Je me lève pour mettre jean dans son berceau et retourner au lit. Je suis épuisée. Je me retourne et je vois Hassan à genoux devant moi. 
_Mais qu'est ce que tu fais ? 
_ La première fois que je t'ai demandé de m’épouser j’étais égoïste . je n'ai pas demandé ton avis je t'ai plutôt entraîné dans mon délire et nous en avions tous souffert. Quand tu m'as dit que tu demandais le divorce j'ai cru que j'allais arrêter de vivre et techniquement je l’étais à l'intérieur. Te voir là aujourd’hui dans mes bras veut dire que tu m'as pardonné et que tu nous redonnes une chance d’être à nouveau une famille.Cette fois je veux faire les choses bien. Je sais que je te dois des explications. Même si tu m'a pardonné je tiens à m'excuser. Je ne t'ai pas parlé de Leila parce que c'était un mariage arrangé depuis l'enfance et quand je t'ai rencontré c'est cette vie que je fuyais même si je savais qu'elle finirait par me rattraper. Toi je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu dans cet hôtel et je t'aime encore plus aujourd'hui. Je n'ai pas prévu que tu tomberais enceinte dans tout ce désordre. J'aurais voulu m'enfuir avec toi mais ça n'aurait pas été juste. Il n'était pas question que tu avorte. Je t'aime et avoir un enfant de toi est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je t'ai pas expliqué la situation parce que je savais que tu aurais préférer élever cet enfant toute seule sans moi et je l'aurais pas non plus supporté. Mon père n'est hélas plus de ce monde mais pour ma mère c'est Leila ou rien. Il n'est pas question d'épouser une autre race. Je te l'ai pas présenté pour t'éviter d'entendre ses propos blessants et de penser qu'on est peut être tous comme elle. Je croyais pouvoir avoir les deux. La femme que j'aime à mes côtés et assumer mes responsabilités auprès de ma famille. Mais j'ai eu tort et j'ai été égoïste. J'aurais dû t'en parler et te laisser choisir mais j'avais trop peur que tu me quittes. Ce qui est arrivé malgré tout. Quand on s'est mariés j'ai dit que tu pouvais compter sur moi en tout temps mais j'ai pas été à la hauteur. Excuses moi. je te jure que ma vie est vide de sens sans toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi et je ne veux pas. Quand j'ai entendu parler de James mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. Penser un seul instant que quelqu'un pourrait t'arracher à moi m'a fait perdre l'appétit. Et quand tu m'a dit que tu demandais le divorce j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Pardonnes moi ma chérie de t'avoir fait du mal. 
_Snif snif. Je me suis sentie comme ta deuxième femme, ton deuxième foyer. Je ne t'ai pas obligé de reconnaître mon enfant et je ne me suis pas marié pour passer en deuxième position. T'étais pas là le seul jour où j'avais besoin de toi. Je suis partie mettre notre fils au monde et tu m'a laissé me débrouiller toute seule sans parents , famille ni amies. Et quand finalement j'ai affronter la mort et que j'ai survécu avec notre bébé, morte d'inquiétude pour toi je te vois à la télé bien habillé te pavaner une jolie fille à la main annoncer tes fiançailles. J'ai eu le choc de ma vie et mon cœur s'est brisé en deux. Je me suis demandé s'il se fiance avec sa petite amie de toujours qui suis je moi ? Et mon enfant dans tout ça ? J'ai voulu t'épargner le choix. J'ai choisi à ta place. 
_je sais et je suis désolé. Tu n'a jamais été mon deuxième bureau. Tu occupes et tu occupera toujours la première place dans mon cœur. Je t'aime Mae plus que tout au monde. 
_Je t'aime aussi mon maghrébien. J'espère que j'ai bien fait de revenir et que je vais pas le regretter. 
_Je te le promets, je ne referais plus la même erreur. Merci ma reine du sud.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mademoiselle la pute