SINCÈRE ALLIÉE

Write by matoura


Hello Heroes! N'oubliez pas que j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. Please!!! A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. 



Après le déjeuner, toujours la pause. Mera, Anna et Sam.

 

Sam à Anna(Juste après le départ des parents d’Anna): Ne dis rien ma chérie. J’imagine comment cela a pu se passer avec tes parents. Tu dois être forte. Tu n’es pas obligé de dire quoi que ce soit. Je suis juste là…

Anna(à Sam): Sniffff sniff sniff!!! J’ai tellement honte Sam! Comment me relever de cette épreuve? Je voyais et entendais ce genre de chose de loin mais comme on dit, cela n'arrive pas qu'aux autres.

Sam: Ils vont payer ma chérie. Ils vont le regretter. On a été interrompu quand tes parents ont surpris notre conversation. Tu peux tout me dire. Tu sais que je serai là pour toi.

Anna(Hésitante): ... 

Sam(voulant connaitre l'identité des garçons): Dis moi qui ils sont ? Tu les connais ? Tu es sure qu'ils ne t'ont pas forcé un peu ? Peut être t'ont ils droguée sans que tu ne saches ?

Anna(l'interrompant et se couvrant les oreilles): Sam arrête!!! arrête!!! S'il te plait!!!  Je n'ai plus envie d'y penser!

Sam ( la regarde étrangement): ... 



Pendant ce temps, Mera et l'infirmière



Mera: Bonsoir Mme. Je suis venue voir Anna. Est elle toujours ici ? Si oui pourrais je entrer la voir avant la fin de la pause?

Infirmière(la toisant): En tout cas que cela vous serve de leçon à vous toutes! Je l’ai déjà dit à Samantha également. Ne dit on pas que qui s’assemble se ressemble?

Mera(exaspérée): Mme s'il vous plait, je vous comprends mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Puis je entrer voir Anna? Je pense que ce n’est pas le moment des remontrances. La leçon est déjà bien passée et assez difficile.

Infirmière(désinvolte, indiquant une pièce): Elle est avec Samantha à l’intérieur.


Mera (toquant à la porte et entrant): Bonsoir.

Sam et Anna(surprises): Bonsoir.

Mera(droit au but): Je sais qu’on est pas en de bons termes actuellement mais je n’oublierai jamais ce qu’on a partagé et comment vous m’avez soutenu quand je suis arrivée dans ce lycée.

Sam: Tu aurais du t’en souvenir un peu plus tôt, tu ne crois pas?

Mera(l'ignorant et calme): Je ne suis pas venue faire des histoires et je pense que ce n’est ni le moment, ni l’endroit. (S’approchant d’Anna): Je suis vraiment désolé Anna. Je suis profondément blessée et intriguée par ce qui est t'arrive. C'est tellement injuste!

Anna(agressive): Ne fais pas un pas de plus! Tu es venu me narguer c’est ça? Te réjouir de ma peine ? Me voir en pleine chute? Mera pourquoi es tu si mauvaise? Vas y dis moi donc! 

Mera(Surprise): Anna!!! Je ne pourrais jamais te souhaiter pareille chose! C’est horrible mon Dieu! Je te promets que j’ai juste envie de te prendre dans les bras et t’apporter mon soutien. Ça aurait pu arriver à tout le monde même à moi. Je comprends ta peine mais je suis là en amie et sincèrement.

Anna: Pas de ça avec moi! Je me demande si ce n’est pas toi qui est à la base ce qui m’arrive? Tu as humilié Manu. Aujourd’hui c’est mon tour et sans doute la prochaine c’est Sam.

Sam: Mera! Il est préférable que tu t'en ailles! C’est bien mieux! On était tranquille ici avant que tu n’arrives. Comprends qu’avec ce qui s’est passé ces derniers jours, on se méfie.

Mera(perdant son sang froid): Et c’est de moi que vous vous méfiez??? Seriously!!! Vous savez que je ne suis pas mauvaise ni hypocrite. Anna, Je ne suis pas derrière la diffusion de cette vidéo et je compatis sincèrement même si je ne comprends pas comment tu as pu te retrouver dans une histoire aussi dégueulasse, consentante en plus! 

Anna(hurlant): Je savais que tu n’étais pas sincère! La donneuse de leçon sors! Sors! Toujours à juger!!! Si mon état peut te réjouir, tant mieux mais s’il te plait, quitte cette pièce avant que je ne réponde plus de moi. 

Sam(tirant Mera par le bras ): S’il te plait Mera! Il faut dire que tu as crée cette situation toi même!

Mera(se détachant violemment): Tu me lâches! Toi Sam, si tu penses que tu l’aides ainsi tu te trompes! Au lieu d’apaiser les choses tu les envenime. Pourquoi amplifier une atmosphère de rancœur en ce moment alors qu'on on doit être soudées autour d'Anna mettant le passé derrière. Je peux comprendre Anna mais toi… 


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

LE POIDS D'UNE DESTI...