SINCERE ALLIEE 2

Write by matoura


Hello,mes lecteurs j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. Please!!! A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. 



Dans la tete de Yohann


Je n’arrive pas à imaginer Anna en ce moment. Il faut que j’assume même si les autres ne sont pas de cet avis. Je dois au moins m’excuser, la soutenir et l'aidez à trouver les personnes qui se cachent derrière cette horrible blague. Il faut que je lui donne l’assurance que ce n’est pas moi qui ai diffusé la vidéo. Je pense que c'est important pour elle de savoir surtout que j'ai été un très vilain garçon avec elle. (se prenant la tete! ) Mine de rien c’est de ma faute, tout est de ma faute. Je m'en veux énormément! Il faut que j'aille la voir! Peu importe sa réaction. De toute les manières, elle me déteste déjà, il ne peut pas avoir pire.



Yohann a l’infirmerie: Toc toc!

Infirmerie: Aucune réponse

Yohann(ouvrant la porte et allant directement dans la salle où est Anna vu que l’infirmière est absente. Au moment d’entrer il entends  “ Je vais supporter votre mépris aujourd’hui sans rien dire exceptionnellement mais moi seule sait combien je suis peinée pour ce qui arrive. "): Bonsoir!

Les filles se retournant: …

Yohann: Je pense avoir salué!

Sam(sur la défensive): Bonsoir Yohann, on peut savoir ce que tu fais ici? Ah ok! Tu es comme la queue! Il fallait s'attendre à toi!(faisant allusion à la présence de Mera)

Mera: Mais hey ho! Tu vas arrêter ….

Yohann(interrompant Mera): Calmos bébé! Je gère. (Ignorant complètement Sam. A Anna) Je sais que je me suis très mal comporté avec toi. Je m’en veux énormément depuis que j’ai vu cette vidéo. Que tu le croies ou non, ça me déchire le cœur. Je tenais à te le dire.

Anna(sanglots bruyants): Snifffff sniffff sniff! Je ne veux pas de ta pitié Yohann! Je ne veux pas de ces mensonges! Tu as eu ce que tu voulais! Laisse moi en paix.

Yohann(la fixant): Je ne l’ai pas diffusé Anna. Je t’ai fait du chantage c'est vrai, je t’ai poussé à le faire, j'ai été vilain mais je ne l’ai pas mis sur la toile. Jamais je n'ai pensé à cela une seule fois.

Sam: Attends mais de quoi tu parles Yohann? Je ne comprends pas.

Mera(toisant Sam): Donc tu ne sais rien et tu t'agites autant ?! Anna ne te fait pas assez confiance pour se confier totalement apparemment.

Sam(perdue, regardant Anna): …

Yohann(Continuant): Je trouve que c'est injuste de rejeter l'aide de Mera. J'ai entendu quelques bribes de votre conversation et je peux vous assurer que vous faites une grave erreur. 

Anna: Venant de toi, rien d'étonnant!

Yohann: Rassure toi Anna, ce n'est pas ici dans cette situation que je viendrai prouver mon amour pour Mera en la défendant. Non non! Sais tu qu'elle a fait supprimer la vidéo sur la toile. Elle n'est plus accessible. Vérifie toi même.

Sam et Anna: ...

Mera(retrouvant son calme): Anna, il faut que tu portes plainte pour diffamation et atteinte à ton intégrité. Tu ne peux pas te taire. Vu que ce n'est pas un viol et que tu étais consentante, les trois garçons n'écoperont de rien pour l'acte a proprement dit.                  Bientôt je pourrai obtenir  l'IP de l'ordinateur ou du téléphone portable à partir duquel la vidéo a été diffusée. Ce n'est qu'une question de temps.

Anna(touchée et bégayant): Euh Mer.. Merci Mera. J'apprécie sincèrement. C'est vrai que depuis le temps aucune action n'a concrètement été posée. Je te suis vraiment reconnaissante pour avoir stoppé l'expansion de la vidéo. Ça me soulage tellement. Pour la plainte, je ne sais pas. Je ne veux pas plus de pression que ça et surtout je veux étouffer cette affaire au maximum.

Mera: Je comprends. C'est à toi de décider mais moi franchement, je t'y encourage afin d’éviter aussi à d'autres filles de subir la même chose que toi. Tu vois?

Sam: Anna ne te laisse pas trop berner. Si elle est capable de connaitre les IP des appareils, qui te dit qu'en complicité avec Yohann, ce n'est pas elle qui est derrière ce coup?

Mera(respirant un bon coup): La sonnerie vient de retentir. J'ai un exercice à rendre. J'y vais mais avant Sam sache que les trois garçons sur la vidéo sont Karl, Fabrice et Yohann donc si Yohann est coupable, ce sera très vite et facilement su.

Anna (les yeux baissés): ...

Sam(manquant de tomber): Quoiiiiiiiii???????????????? Non mais Anna!!!!!!!!! Tu les connaissais durant tout ce temps? Ils étaient si proches ? Il faut qu’ils paient pour ce qu’ils ont fait. Et lui, ose se pointer ici! Quel culot? (se dirigeant vers Yohann) Tu es si méchant! C'était ta petite amie! Elle était prête à tout pour toi. Pourquoi lui avoir imposer cela ? Tu es le seul coupable ici! 

Yohann(droit dans les yeux à Sam): Oui nous sommes les garçons sur cette vidéo! Oui je l'ai poussé à le faire sans toutefois la forcer! Je suis tout ce que tu veux mais une chose est sure et certaine: aucun d’entre nous trois n’a diffusé la vidéo.

Sam: Comment en être sures? Quelle est la preuve que ce n'est pas un d'entre vous? Nous devons te croire sur quelle base? Ta parole qui ne vaut plus rien????

Yohann(se rapprochant dangereusement d’elle): Je connais le coupable ou plutôt la coupable.

Sam(blêmit): …


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LE POIDS D'UNE DESTI...