Steve

Write by Plumerose2

 

Après avoir finit , elle alla chez  steve , 

 

-je suis prête à faire ce que tu veux !!!!!!!

 

-tu a vite changer d’avis ma petite !!!! Tu vois qu’on peux ce comprendre maintenant, les efforts doivent être réciproque pas unilatéral ma mignonne. 

Michel était avait devant lui Perle en sous vêtements et steve lui tenant les cheveux, sur le coup il n’avait pas vu que c’était elle , il tentait bien que mal de calmer steve 

-mr svp arrêter , quelques sois ce qui c’est passer on peut régler cette situation à l’amiable , calmer vous je vous en prie ,

La jeune fille criait de toute ses forces l’insultant ... 

-c’est une garce , ne vous en mêler pas , elle a voulu me tuer cette idiote , vous feriez mieux d’y aller .

- non , ce n’est pas raisonnable ce que vous faites , c’est une femme et une femme sa ce respect !!!!   On peut en discuter..

- je n’ai rien à vous dire monsieur , donc dégagez ... cette pute n’a que ce qu’elle mérite ...

 

Cette phrase eu pour don d’engendrer un coup de poing de la part de Michel a steve , il lâcha alors subitement la fille , le visage de Michel se décomposa immédiatement . Il avait devant lui la femme qui hantait ses rêve depuis un certain temps déjà , 

 

Cette minute de réflexion lui a valu un retour de coup de poing , il se reprit vite fait et s’en suis de coups qui alertait d’autre passant , il amenait donc une Perle toute honteuse avec lui , il lui prêta sa veste , jusqu’ à la voiture ils entendaient toujours steve leurs crier que s’a en était pas fini pour eux !!!!!

 

-ou habite tu ?? 

 

-j’habite pas loin d’ici , je suis juste derrières la grande église .

 

-ok, peut tu rentrer ainsi ou tu veux qu’on te trouve des vêtements ? 

 

- non sa ira , il n’y a personne chez moi à cette heure , menti elle désireuse de quitter au plus vite cette voiture !!!!!

 

-d’accord 

 

-merci , pour tout 

 

-je t’en pris Perle c’est normal ? 

 

-hummm comment connais tu mon nom? ( pendant la dispute de tout à l’heure steve n’avait pourtant pas prononcé son prénom, il utilisais plutôt des termes )

 

En effet , elle n’avait depuis lors pas daigner le regarder , la honte s’accentue, elle vient de se rendre compte que c’était le mec de la formation celui qu’elle avait insulté à deux reprises, elle croyait maintenant au karma !!!!! 

 

-à voir ton visage tu sais maintenant d’où je connais ton prénom !!!!! T’en fais pas c’est pas grave 

 

-d’accord , dit elle la gorge nouée !!!! Je t’expliquerai ce qui c’est passer mais pas aujourd’hui  

-tu n’est pas obligé de le faire , j’ai juste été au bon endroit au bon moment, n’importe qui d’autre ce serai arrêté , tu ne me doit rien!!! J’oublierai ce qui c’est passer dès que je te dépose . 

 

-non je tiens à le faire , on ce verra et je t’expliquerai.

 

-si tu y tiens pourquoi pas !!! 

 

Il venait de se garer devant chez elle , après plusieurs remerciements confondu elle rentra chez elle , sans manquer de prier tout les saints pour que sa maman ne soit pas au séjour , Dieu merci elle gagna sa chambre sans problème .

Qu’est ce qu’elle avait honte !! Bon Dieu , quelle malchance !!!

  

Elle se rendit compte qu’elle avait encore oublié de lui remettre sa veste à Michel, qu’elle conne suis-je  !!! Se dit elle 

Maintenant elle était vraiment obligé de le revoir , mais pour l’instant elle avait juste besoin de prendre un bain et de se reposer .

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Triangle amoureux