Tous les coups sont permis

Write by Opale

**Oriane Obame épse Okubou**



       

       **Abuja ,Nigeria**



Maman : tu utilises bien les médicament traditionnel que je t'ai fais venir ?


Moi :oui maman ,je fais les lavement avec t'inquiète



Maman : hmmm ça te faira beaucoup de bien tu verra en plus de faciliter l'accouchement



Moi : merci maman , et les garçons il vont bien 



Maman : oui tout le monde se porte bien , lorsque tu seras à tes 8 mois je viendrai avec Éric il me chauffe les Oreilles parce qu'il veut te voir


Moi : ça me faira plaisir


Maman : et ton mari ,il va bien ? 


Moi :oui ça va ,il est parti à Londres pour affaire et il rentre aujourd’hui 


Maman : hmmm ,il te traite bien n’est-ce pas.


Moi : oui maman il me traite bien ça va 



J'échange encore avec elle avant de raccrocher .Je suis dans mon 5 ieme mois ,j'ai fais ma deuxième échographie et je porte en mon sein deux bébés ,ils me donnent déjà  me des coups ,c’est tellement inouïe la sensation que ça fait ,mon mari et moi voulons nous laisser surprendre par leur sexe .Je suis tellement heureuse .



Rachid à doubler d'attention envers moi , monsieur ne veux plus que je touche à ci ou à ça . Il me traite comme une malade et mon ventre qui n'arrange rien .Je suis juste énorme ,tous mes membres ont pris du volume , mes humeurs ne sont plus aussi exécrables qu'il y a un mois mais les envies c’est une toute autre histoire .Je suis devenue une petite mendiante , il suffit que quelqu'un mange un autre truc à coté de moi pour que je commence à saliver. Je suis devenu plus qu'une nympho , ma gynéco dit que c’est normale ,quand Rachid est là on ne se prive pas de faire l'amour…. 


À cause de mon Etat mon chéri ne voulait pas allé à Londres parce que pour lui je serai seule , la femme de Ken et les jumeaux viennent me tenir compagnie donc je ne sens pas trop son absence .J’ai vite fais de le de le convaincre  d'y aller . J’ai arrêter avec mon cour de conduite sous les ordre d'Okubou ,il voulait encore que je reste à la maison et que je m'inscrive la rentrée prochaine je lui ai dis non . Il y a des femmes enceintes qui travaillent ou vont à l'école donc pourquoi je vais perdre une année assise à ne rien faire …J'ai donc commencé les cours il y a  deux semaines pour  mon   master 1.



Mon chéri rentre à 16 h donc je suis en train de m'activer en cuisine. Il adore l'alloco (beignet de banane) et c’est ce que je suis en train de faire . J'ai déjà fini avec le piment pour accompagné parce que l'alloco c’est le piment hein .Actuellement je suis en train de frire les poissons ,je fairai frire la banane en dernière position pour que ça soit un peu tiède d'ici à ce qu’il mange .




J'ai finis à la cuisine , je suis en train de me débarbouiller, il est 16h 30 je crois .Je sors de la 15 minute plus tard .J'opte pour une robe assez volante  jaune ,je ne me pommade plus avec mes crèmes de corps là à part le beurre de karité que je passe sur le ventre pour prévenir ou atténuer les vergeture du à la grossesse.



Je suis en train de me peigner les cheveux devant ma coiffeuse quand mon mari rentre dans la pièce .


Moi(allant l'embrasser) : oh tu m'a trop manquer mon chou


Rachid(me soulevant ) : comment allez- vous ?


Moi(m'accrochant à son cou) : on se porte bien 



Il me porte jusqu'à me déposer sur le lit .Il soulève ma robe pour me  donner des baiser sur le ventre .Et ses enfant qui me donne des coups parce qu'il sente la présence de leur pères , les coups sont juste vigoureux à croire qu'ils sont  dans un ring ici.


Rach( me donnant des baiser) : bonsoir mes bébés papa est de retour , vous avez bien pris soins de votre mère en mon absence ?oui vous avez bien pris soin d’elle parce qu'elle rayonne.


   J'éclate de rire à cette parole , il fait comme les enfants entendaient ce qu'il dit.


Il remonte sur mes lèvres pour m'embrasser avec passion ….


Rach(à mes lèvres) : tu m'as manqué tu sais ? 


Moi :toi aussi tu m'as manqué ,alors ça été le voyage ?


Rach : oui  bien plus que je l'espérais et j'avais envie de faire çaaa


Avant que mon esprit n’assimile ce qu’il veut faire ,il m'a déjà  retiré mon dessous avant de se mettre à    harper avidement  mon clito .


Je ne suis que gémissement ,mon mari me fait un cunni digne de ce nom….oh putain je m'agrippe à sa tête pour atteindre la destination finale du plaisir



Il me fait l'amour dans tous les sens du terme avant que nous ne prenions notre douche après quoi nous descendons pour  passer  à table où nous discutons de tous et de rien .


Moi : bébé nous devons allez diner à la coure demain 


Rach : hmmm ton plat m'a manqué , c’est compris 


Moi(buvant mon jus) : il y a longtemps nous ne sommes pas passer les voir…


       

Rach(remarquant mon jus) :c’est vrai ,mais bébé tu bois du ketchup maintenant ?


Moi(riant) : non…c’est du jus de tomate


Rach : tu jus de tomate ?


Moi : oui tu veux y gouter


Rach : non merci ,ce que j'ai devant moi là me suffit 


Moi(buvant goulument) : m'en fou



Il me fais un sourire amusé avant de reporter son attention sur son plat ,moi je suis en train de manger les frites c’est devenu mon plat préféré de ces temps ci .


Après le repas j’appel une domestique pour venir desservir pendant que nous allons regarder un film.


Rach : qu'est ce que tu veux regarder 


Moi : un dessin animé


Rach : tu es sérieuse là ?

     

   J'éclate de rire à la tête qu'il fait, en effet mon mari déteste les dessin Animé d'après lui c’est enfantin.


Moi : tu sais quand ils seront là c’est ce qu'ils vont regarder non


Rach : mais ça sera dans 2 ou 3 ans donc au moment opportun je saurai quoi faire .


Moi : d'accord met ce que tu veux mais je veux un film comique hein


Rach (riant) : parfait j'adore quand tu abdiques aussi facilement


Moi : ne cries pas victoire aussi vite c’est parce que tu reviens d'un voyage….dès demain je te casse les pieds avec mes caprices..


Rachid( mettant le film ) : mauvaise fille 



Moi(riant ): je sais


Rach : et je t'adore comme ça 


Il vient prendre place dans le canapé ,je pose ma tête sur ses cuisse pendant qu'il me caresse le visage …..c’est dans cette position que nous passons une belle soirée cinéma entre fou rire et les blagues pourries les une que les autres de Rachid .Je me sens si bien dans ses bras , il me supporte comme il peut surtout quand les hormones de la grossesse me monte à la tête et que je deviens chiante…



Les disputes de couples c’est pas ce qui manquent  surtout avec Rachid qui est très jaloux mais on arrive toujour à gérer .Surtout moi ,au-delà de mon caractère de folle j'arrive à ravaler ma fierté pour que l'ambiance ne soit pas froid ,lui aussi il fait des efforts du coup nous formons une bonne équipe .




***Daryl  Guoirand***


**Abidjan ,Cote d'ivoire **


Je niche ma tête dans sa touffe de cheveux pour humer l'odeur de lavande qui s'y dégage….c’est devenu mon rituel depuis bientôt un mois et demi



Ana : ARy stp je dois aller faire le petit déjeuner de mon bébé


Moi(serrant encore plus mon étreinte) :moi aussi je suis ton bébé …


Ana : wep c’est ça …


Sans crier gare je me met au déçus d’elle pour me saisir de ses lèvres roses que j'embrasse à en perdre l'haleine .J'envoi un doigt en elle pour tâter le terrain et ma chérie est déjà toute mouillée .C’est avec une de ses rapidité que je m'installe en elle pour lui faire l'amour de manière passionnée .La chambre n'est plus que gémissement et grognement ….C’est en étant en symbiose que nous atteignons le 20 ieme ciel s'il en existe ,si je voulais passer par les préliminaires elle m'aurait échappé donc j'ai opter pour un petit coup rapide.


Je roule sur le coté pour la prendre dans mes bras .


Moi(dans son cou) : tu vois j'ai été plus rapide que tu ne le pensais .


Ana(riant): tu me manipule juste


Moi(riant) : c’est qui l'avocate ici 


Ana :ici ce n'est pas un tribunal tu sais 


J'éclate de rire ,d'un rire franc .


Nous sortons du lit pour une douche rapide ,surtout pour elle car elle doit aller faire le petit déjeuner.


Cela fait un mois et plus que Ana et moi nous sortons ensemble et maintenant deux semaine que nous avons fait le kôkô( une sorte de cérémonie en guise de présentation officielle chez les parents de sa compagne). J’ai voulu qu'on fasse la dote mais Khalifa père a voulu qu'on attende encore un peu parce que c’était trop rapide.



Ana a apporté de la gaieté et de la joie de vivre dans cette maison. Par sa manière de faire avec Shama ou avec moi je ne suis pas sure que je m'arrêterai en si bon chemin avec elle .Elle est tellement vrai et franche dans ses actions que j'ai l'impression que c’est elle que j'attendais depuis longtemps. Je n'arrive pas encore à mettre un nom sur ce que je ressens pour elle mais je sais juste que j'ai plus besoin d'elle que mon fils lui-même.



Elle veut installer son cabinet d'avocat ici à Abidjan .Je l'aide avec les démarche et tous ce qui va avec .C’est une dure bosseuse et j'adore ça .


Ana(depuis la chambre) : tu me trouve en bas 



Moi :ok 




Quelques minute plus tard je descend ,la table comme à son habitude est bien garnie de pleins de bonnes choses


Moi(tchekant mon fils) : alors fiston  comment tu vas ?


Shama(souriant) :  je vais bien et toi ?


Moi :ça va , c’est mon toure de te déposer aujourd’hui non


Shama : non c’est au toure de maman 


Moi :tu en es sure parce que j'ai l'impression que c’est ta mère qui te dépose 5 j/5 ,vous abusés


Ana : si tu veux on ira tous ensemble ,qu'est ce que vous en dites....



Moi (portant ma tasse à mes lèvres) : c’est tant mieux.



Nous mangeons dans une bonne ambiance avant de prendre la route quelques minutes plus tard pour son école. Depuis que Ana est là Shama me regarde à peine , il fait ses devoir avec elle ,même la cuisine ils le font ensemble. Cela m'a permis de constater combien de fois il a manqué d'amour maternelle .


Quand Coralie est partie ,les jours qui ont suivi ont été un supplice pour lui ,il partait s’assoir avec son doudou avec le gardien attendant ainsi ,ou espérant que sa mère revienne …c’était difficile pour moi de voir mon fils ,un enfant de 4 ans souffrir ainsi ….il était devenu morose …..une peine sans limite se lisait dans ses yeux ….c’était juste déchirant .J'ai donc été obliger de lui dire que sa mère nous avait abandonné et qu'elle n'allait plus revenir. C’était difficile certes mais il fallait qu'il se fasse à l'idée .Bien sure qu'il me posait des questions comme «maman nous déteste ?» ou « maman est faché contre moi parce que j'ai fait une bêtise ?» C'était vraiment déchirant de voir mon enfant souffrir autant.



Mais aujourd’hui tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir parce qu'il a une mère qui l'adore et je le constate chaque jour. L'habitacle de la  voiture est animé par Shama et Ana qui font du karaoké sur une chanson de la chanteuse Josey «mise au point» .Je ne savais même pas que mon fils connaissait cette chanson lol.



Moi (me garant) : bon nous sommes arrivés 


Tous le monde descend ,je lui fait un petit bisou sur le front ,sa mère lui donne un long câlin et des bisous sur le visage .Elle va parler à sa maitresse surement par rapport à l'anniversaire de Shama parce qu'il veut fêter avec ses camarades de classe ,il aura officiellement ses 5 ans .



Moi : alors ??


Ana(mettant sa ceinture) : elle a dit que c’était possible de le faire et qu'elle va voir comment dégager leur emploi du temps ce jour là pour nous accorder au moins deux heure.


Moi(souriant) : tu es la meilleure 


Ana : je sais …


Moi :alors je te dépose quelque part .


Ana : à la maison 


Moi : à vos ordres chef, moi je dois faire un saut dans les entreprises de ton frère avant d'aller au bureau.


Ana : qu'est ce que vous trafiquer vous deux ?


Moi :hmmm rien qui ne t’intéresse femme.


Ana : quand ça va pourrir on va sentir 


Je part d'un éclat de rire ,Ana et sa curiosité lol



Je me gare devant le portail  parce je vais retourner tout à l'heure .


Moi : mon bisou 


Elle vient m'offrir ses lèvres que j'embrasse goulument avant de la laisser descendre.


Ana : bonne journée Ary


Moi : pareil à toi belle biche, et arrête de te déhancher ainsi tu me donnes des idées pas très catholiques 


Ana(riant) :Obsédé va !


 J’esquisse un sourire et sans plus attendre je file dans les entreprises Khalifa.



***Chris Amir Khalifa***


Les trois jours pour l'audit sont très vite passés . Madame Nadège Bosson est en train de me faire le bilan de ce qui en découle  dans mon bureau . Je suis juste dépité de voir autant de chiffre détourné et deviner qui est à la base de ça : bien sure que c’est mon chère et tendre ami Maxime hmmm je suis grave sur les nerfs.


   (Sonnerie de téléphone fixe)


Moi(décrochant) :oui


Merveille : monsieur il y a monsieur Guoirand qui vient d'arriver .



Moi : faite le entrer svp.



Cinq minutes plus tard Daryl fait son entrée dans le bureau .Je fais les présentations avant de lui montrer le document.


Moi : jette un coup d'œil sur ça


   Quand il parcoure les quelques  premières feuilles ,je lis du dépit et de la surprise dans son regard.



Daryl :il ne va pas de main morte hein dit donc …..près de 60 millions détournés  franchement….c’est énorme.


Moi :ils sont cinq sur le coup .


Daryl : je vois ça 


Moi (vénère) : ils vont boire une coupe de ma colère qu'est -ce que tu en dis ??


Daryl : je suis d'avis ,je crois que c’est le moment de frapper on détient assez de preuves contre lui pour l'inculper. 


Mme Bosson : je peux vous aidé si vous voulez ,j'ai un ami qui est commissaire de police ,il ne badine pas du tout.


Moi : j'accepte votre aide .


Mme Bosson : Laissez moi passer un coup de fil pour lui expliquer la situation


Moi : allez y mettez vous à l'aise .


  Restés seuls Daryl me donne la tactique à employer .


Daryl : je veux que tu utilises tes relations pour geler ses comptes maintenant même .J’ai mener ma petite enquête et il a au total trois comptes .Les quatres autres iront en prison aujourd’hui même après leur aveux.


Pour Maxime je suis sure que lorsqu'il se rendra compte qu'il pourra plus effectuer aucune transaction et que ses banques lui fairont savoir que c’est sous tes ordres que cela a été fait ,il viendra t'engueuler et c’est là que nous poserons la main sur lui ( avec une once regard diabolique) je me fairai une joie de lui faire voire ses aïeux en étant vivant.


Moi : ça me va , es-tu au courant de ton coté psychopathe ?



Daryl (riant): mdr oui je sais ,plus jeune tu sais ce que j'ai fais à un ami de classe qui s'amusait à me faire sortir de mes  gong


Moi(curieux ) : vas y dis moi


Daryl :tu connais le défrisant ghanéen  communément  appeler «attraper ton cœur» 


Moi : oui j'en ai entendu parler ,il parait que ça brule grave 


Daryl : malgré qu'il soit blanc je l'ai friser ,je lui en ai mis partout sur la tête ,un après midi je l'ai entrainer dans un coin assez discret pour accomplir ma besogne …le pauvre il était tout rouge ….d'ici à ce que les autres entende ses cris de détresse ….le produit lui avait déjà manger les cheveux …..ils lui ont lavé la tête et il y a avait des trous un peu partout sur sa tête s'était vraiment très drôle


Moi(riant) : tu es méchant , qui t'a donner le produit 


Daryl : je l'ai volé dans la chambre de la servante à l'époque ,après cette gaffe les parent du petit ont voulu que je quitte l'école si non ils allaient poser une plainte contre moi  du coup mes parents et moi sommes aller sur paris ….


     Je ris  , non mais Daryl est un crane brulé dis donc , ah j'oubliais Daryl a passé son enfance en Cote D'ivoire.



***Maxime Adou ***


Deux jours plus tard



Depuis hier je ne suis pas tranquille ,mes camarades de crimes ont été mis au arrêts devant la presse internationale et nationale c'était vraiment honteux  .Je ne sais pas pourquoi j'ai été épargné vu que c’est moi qui ai tous organisé depuis le début. Surement que cet idiot de Chris veut passer l’éponge à cause de notre longue amitié de toute façon c’est en ma faveur ….Pendant les trois jours de l'audits j'ai menacé mes complices sur le fait qu'ils ouvrent pas leur bouches  pour dire mon nom si jamais les enquêtes menaient à nous. Ils me connaissent tous et ils savent que je suis très dangereux donc ils se sont mis à carreaux en fermant leurs clapets. Je connais la famille de tout un chacun d'eux donc si jamais l'un d’entre eux parle cela aura des répercutions sur sa famille . 



Même si je  n'ai pas été arrêté ,je vais aller vérifier mes comptes si tout y est. Chris m'a peut être épargné mais il faut quand même que j'aille voir de mes propre yeux . Mon gestionnaire m'a donner rendez-vous à 10h ,il est 9h40 par là donc je suis dans le temps.




Ça fait plus  d'une heure que je suis  assis dans le bureau de ce farfelu en ayant les nerfs à vif .J’ai juste envie de l'étrangler pour lui faire avaler ses maudites paroles.



Gestionnaire : j'ai  essayer de régler le problème avec l'aide de certains collègues mais cela a échoué. Apparemment l'ordre vient de là haut et c’est quelqu'un qui a les bras long qui est derrière tous ça 



Moi(au bord de la crise de nerfs) : non mais vous êtes le dernier des idiots . Vous êtes sensés veiller sur mes avoirs mais non monsieur l'incapable me dit que une main très longues les a fait geler  à quoi vous me server donc , si vous n'êtes pas capable de faire proprement le boulot pour lequel l'on vous paye.


Gest : calmez vous monsieur ,crier n'arrangera pas la situation ,moi j'ai appris la nouvelle avec désarroi et je vous comprend .Je voudrais vous conduire chez le directeur Générale de la banque pour voire s'il peut palier à votre problème.


Moi : et il est où votre DG ?


Gest : suivez moi ,je vous montre son bureau .



C’est à pas lourd que je me résigne à le suivre .Qui peut bien m'en vouloir autant pour faire geler mes comptes . D'habitude je suis quelqu ‘un de très crédible .Avec l'argent que nous avons détourné je me suis arranger pour éponger mes dettes ……parce que oui il n'y a pas longtemps je me suis lancer dans le trafique d'armes et de drogue ……même si je me suis fait avoir au premier abord n'empêche que c’est un business assez juteux. Et mes devanciers sont nombreux dans le gouvernement ….je tourne et retourne le situation mais je n'arrive toujour pas à comprendre. Je suis tellement en colère que j'ai l'impression que mes nerfs vont lâcher …..celui qui a fait ce coup …… a su où me frapper .Je n'ai ni enfant ni parents donc c’est mon argent qui remplace tout ce vide …….s'il advenait qu’on m'enlève cela ,je ne saurai où donner de la tête….



Gest (me sortant de mes pensée ): monsieur nous sommes arrivés au bureau de Monsieur Kassy le DG



Il fait les présentations avant que ce dernier ne nous dise de prendre place   ,que moi tout ce protocolaire m'intéresse ? Je veux savoir qui a geler mes comptes c’est tout



Gest : veillez nous excuser monsieur le DG , je viens vous soumettre le problème de l'un de nos fidèle client, en la personne de monsieur Adou qui a vu geler ses avoirs depuis maintenant trois jours



DG (pianotant sur son ordi) : laisser moi vérifier……cest monsieur Maxime Adou n'est-pas ……


Moi :c’est exact


DG : alors voilà monsieur nous sommes  sincèrement navré mais l'ordre du gèle de vos avoirs vient de monsieur Chis Amir Khalifa ….vous savez combien il pèse dans ce pays ….c’est un poids lourd …..



Chris …..Amir….Khalifa ……ce nom ne fait que tourner en boucle dans ma tête, je n'écoute plus l'autre connard  ,mon cerveau est court-circuité…je suis …..en mode off ,putain l'idiot n'est donc pas idiot…..malgré le choc j'arrive quand même à bredouiller quelques mots


Moi(bégayant) : euhh….monsieur vous êtes sur que c’est Chris …..enfin mon….. monsieur Ka….Khalifa qui vous a dit de faire ça ?



DG : je suis désolé monsieur ,il nous a dit de vous transmettre ce message et je cite «dites lui de m'appeler lorsqu'il  l’apprendra»



Cette phrase a l'effet d'une douche froide sur mon corps …..Saigneur c’est quoi Amir me fait comme ça …….je suis …je suis…..je vais ….devenir fou……oh Dieu la folie me prend oo…..bordel ….je suis piqué à vif….dans mon égo …



Sans plus de procès je sors de ce minable bureau avec toute la rage du monde …..j'ai une grosse boule dans le ventre ……mes idées  sont incohérentes actuellement …….je fonce directe dans les locaux de ce petit morveux ……je crois qu'il me donne là l'occasion de l'achever et je ne vais pas me priver…….




J'arrive à son étage en moins de 10 minutes ……je trouve son impolie d'assistante à son poste ……je ne calcule pas ses nombreuses protestations …….pour m'empêcher de rentrer dans le bureau de ce gringalet de Chris …..il va me sentir passer celui…..là



Miss Yeo (scandant dans mon dos ) : je vous ai dis que le boss est occupé …



Moi(ton haineux) : ta gueule petite garce de seconde zone 



Sans plus lui prêter attention j'ouvre la fichu porte du bureau avec fracas…le bon monsieur est au téléphone …..il se retourne au bruit de la porte….


L'autre idiote : Excusez moi monsieur j'ai tout fait pour l'en empêcher ….


Chris : laisser mademoiselle je m'en occupe …veillez retourner à votre poste svp


L'autre idiote : bien monsieur



J’assiste à leur petite causette avec les nerfs qui menacent de péter…..mes yeux lancent des éclaires …..putain qu’il m'énerve avec ses aires de suffisance qui ne le quitte jamais….

Il reporte sons attention sur moi après qu'elle est pris la porte.


Moi( amer) :  Puis je savoir le pourquoi du fait que  mes comptes soit geler sous tes ordres monsieur le riches ?


Chris(imperturbable) : je ne savais pas que cela allait autant te rendre vénère vu qu'entre ami on se fait souvent des coups bas .


Je devient blème,il est beaucoup trop serein


Moi(ton criard) : quel coup bas t'ai-je  fais hein ? Depuis la nuit des temps j’ai toujour été transparent avec toi ,même en me tapant les sales boulots de tes entreprise ,j'ai toujour contribuer à faire fructifier ton argent alors dis moi ce que tu me reproche.


Chris( calme) : oui je reconnais que tu bosses pour moi et tu n'as jamais été sous payé en ma connaissance …..et je t'ai toujour donner un salaire au dessus de la normal ….alors c’est à toi de m'expliquer le fait que tu détournes  plus de 60 millions dans les caisses de  mes entreprises ?


Moi (les yeux lançant les éclaires ) : ……


Chris(impassible) : sache que à partir d’ aujourd'hui je te déclare la guerre ouvertement , je fairai de ta vie un enfer ……je t'ai toujour traité comme un frère mais là tu vois je sature ….tu as largement dépasser les limites…..tu penses être le roi de la fourberie (rictus amer)….je te conseille de prendre un cahier pour prendre les cours très chèr ami( ton sarcastique )



Je crois que j'en ai trop entendu là …je sors de son bureau avec une tête qui tourne …..Chris l’idiot ose me menacer ? …..non je dois surement rêver ……non …..c’est faux…..il m'a même déclarer la guerre ….. 

Je crois que le moment est venu pour que je le liquide .C’est sur cette pensée que je rentre chez moi ….pour bien peaufiner mon plan..




          Tard dans la nuit .



Je suis en plein dans mon sommeil quand j’entend la porte se fracasser…..par reflexe ….je me saisis de mon arme pour aller me planquer ….


   ( coup de feu)


C'est le premiers coup de feu …..moi aussi je riposte …..mais je crois que c’est la chose que je ne devrais pas faire…..parce que …..oh ….merde ……merde….bordel …je viens de me prendre …..une balle dans le …..ventre……..oh ….putain la …..douleur…..



Un hommes musclé et cagoulé vient me porter pour me sortir de ma cachette …..je crois que c’est mon cris d'animal blesser qui a fait qu'ils m'ont localiser….mon Dieu qui sont ces  gens et que me veulent t'ils ?



Moi(la voie faible) : qui êtes vous ?



Le Balaise : la ferme !!



Je me tiens le ventre comme je peux ,la douleur m'empêchant je ne peux pas trop parler….je perd beaucoup de sang ……


Ils me mettes un sac sur la tête avant de me mettre à la banquette arrière de ce que je pense être une 4×4 .J'entend l’un des hommes dire au téléphone


Le balaise : nous sommes en route le boss, nous avons mis la main sur la cible…




Bonjour les chros , bonne lecture à vous .On commente et on kiffe…..Bisous…


Alors qui a une idée de celui qui est derrière le coup contre Maxime ???


Elle m'a redonné sou...