Tout est possible a DIEU

Write by Sara Douoba

Précieuse AKENSI

Des que nous sommes arrivée a l'hôpital jai couru dans la salle dépassant même l'accueil jusqu'à ce que les infirmiers m'arrête essayant de me calmer jusqu'à l'arrivée de Michel qui essayait de me rattraper. Il me prends dans ses bras et je me laisse blottir contre lui.

_ Je veux la voir je veux la voir s'il te plaît lui dis je en pleurant. 

_ Calme toi s'il te plaît. Tu l'a verra mais calme toi je t'en prie tu es fragile et j'ai pas envie de te perdre aussi calme toi je t'en supplie.

Je le serre d'avantage et lui dis: << si tu n'étais pas la je n'aurait plus aucune force pour vivre >>

_ Ne dis pas sa JÉSUS est là fait lui confiance.

Je me suis retiré de lui.

_ Jésus?? Jésus ?? Il était où quand on la poignardais? Quand on ma enlevé mes parents et la seule famille que j'ai? Il n'existe pas au diable toutes ses histoires de Jésus. Au même moment le médecin viens m'autoriser a voir, il veut m'accompagner mais je refuse je veux être seule avec elle pour la dernière fois. Quand je pénètre la chambre je la vois coucher sans vie avec ce corps qui autrefois me dorlotait, me soutenait, me consolait.

_ Tu n'es pas partis je sais que tu m'entends ma Reine s'il te plaît parle moi ne m'abandonne pas tu es tout pour moi que vais je devenir sans toi. Tu mas tout donné, tu te souviens quand tu m'as trouver affamés ? A peine tu mas tendu ton pain que j'ai bondit la dessus comme un lion affamé tu as ris et tu mas prise sous ton aile pourquoi si tôt qui va m'accompagner a la mairie vais je prendre comme dame de compagnie, qui sera la marraine de mes enfants? Tu me l'a promis tu ne peux pas t'en aller je t'en supplie.


Michel KRAID

Je me suis retiré un instant pour prier seigneur tu ne peux pas permettre cela. C'est toi le puissant guerrier tu as vaincu la mort et la bible déclare que <<tu es le même hier, aujourd'hui et éternellement, Ce que tu as fait tu peux le faire aujourd'hui encore s'il te plait agis montre que tu es le seul Dieu. Amen!! Après ma prière je lai vu sortir de la chambre elle était méconnaissable , presque tour le visage enflé.

_ Précieuse tu vas bien?

_ Laisse moi tranquille tout sa c'est de ta faute tu n'aurais jamais du entrer dans ma vie tu es le seul responsable je ne veux plus te voir. Ton Jésus et toi m'avez tout enlevé.

_ S'il te plait tout peux s'arranger ait la foi.

Sans dire mot elle s'en va j'essaie de la rattraper mais rien. Elle monte dans un taxi que je suis, mais je le perds très rapidement. Je mets trois jours a la chercher sans manger sans boire dans la prière. Jusqu'au jour où je me décide a casser a sa porte. Je me fiche royalement de me faire arrêter, c'est elle qui m'importe. Et le spectacle est triste, je la vois couché dans la cuisine trois bouteilles d'alcool vide et cinq paquets de cigarettes vide, et elle inconsciente en petite tenue ( cela ne m'intéresse pas du moins) . je la soulève et la met sous le jet d'eau très froid, je l'appelle et se réveille peu a peu.

_ Précieuse qu'est-ce-que tu as fait ?

_ Michel c'est toi où était tu?? Tu m'as abandonné sachant que je t'aime.

Ses paroles accélèrent mon rythme cardiaque. Non elle est ivre et ne sais pas ce qu'elle dit. (J'essaie de m'en convaincre mais je sais que c'est la vérité et que je meurs aussi d'amour pour elle. Mais se n'est pas le moment) je lui apporte un thé et s'en remet. Je la laisse prendre une douche. Et on s'assoit au salon elle m'explique tout en détails et je lui dis que tout va s'arranger et que Dieu prévoit faire un miracle très grand.

_ De quel miracle tu me parle? Elle est morte. Pleure

_ Regarde moi Dieu est fidèle et il essuiera toutes tes larmes accorde lui le bénéfice du doute. Elle acquiesce de la tête et je l'envoie manger elle est toute maigre , je ne manque pas de le lui dire et elle me fait un sourire c'est déjà bon signe. Des que nous sortons de sa maison nous sommes surpris de voir deux serpents devant la maison.

_ Au nom de Jésus je sais vos oeuvres. Démon est ton nom dans Luc 19v11 il est écrit: << voici je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toutes la puissance de l'ennemi et rien ne pourra vous nuire>> j'invoque le feux au nom de Jésus. Et les deux serpents se transforment en D'Oss et Résille et ensuite il disparaissent.

_ Alors tout sa c'était eux? Père pardonne moi d'avoir douté aide moi s'il te fait un miracle je crois en toi.

_ Tu vois il ne t'a pas oublié il combat pour toi. Et nous allons manger et faire une petite promenade avant de rentrer pour la prière. N'aménage chez elle du moins jusqu'à ce qu'elle se remette je veux pas qu'il lui arrive quoique se soit.

Un mois plutard

Nous sommes a l'enterrement et il s'apprête a mettre le corps dans le trou, j'entends Précieuse dire:

_ Non arrêtez laissé le d'abord. Père tu me la promis agis. Reineeeeee sorrrrrrt!!!!




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

VÉRITABLE AMOUR