Un plaisir de courte durée

Write by Noeltkn20


****BRETT MCALLISTER****

Nous franchissons à peine le pas de la porte que nous nous mettions à nous embrassé langoureusement, ça se voyait que nous avions cet envie de ne pas laisser tout ce qui c'était passé entre nous mais choisir entre entre ma femme et ma maîtresse était un choix difficile. j'aimerais bien continuer le jeu mais la seule raison pour laquelle je m'étais mis sur cette voie était juste le manque d'attention de ma femme et le fait que son travail passait avant tout maintenant que tout va mieux, continué cette relation serait un manque de respect à l'égard de ma femme.

Dieu merci que la porte était une porte électrique et se refermait d'elle même sinon tous ceux qui étaient dans l'hôtel allait nous voir car nous n'avions pas daigner la refermer derrière nous.

Brett: Tu m'as beaucoup manquer. Ton corps, tes lèvres et surtout ta façon de faire et de penser pendant l'acte. Sentir juste ton parfum m'excite, tu es le genre de femme qu'on ne peut s'empêcher de bai.ser les matins, les midis ainsi que les soirs. J'espère tu passes un bon moment ?!

Pendant que je la complimentais, elle ne faisait qu' embrassé chaque parcelle de mon corps. Elle réagissait telle une affamée.

Brett: J'espère que  l'idée de l'hôtel te plaît?

Elle revient finalement en elle avant de me répondre...

Cassy: Et comment ?

Elle eut à peine finir sa phrase qu'elle continuait de se défouler sur mon corps telle une affamée, je ne la fis pas attendre avant de déchirer dans brutalement son chemisier pour directement tomber sur son soutien gorge.

Cassy : Je l'ai mise spécialement pour toi... Tu aimes la couleur ?

Brett : L'indigo c'est ma préférée ! Comment l'as tu su?

Cassy : Il suffit juste de te voir habiller et voir la décoration de tes voitures pour le savoir. Même ton caleçon était colorée indigo le jour où nous sommes passer à l'acte au primaire.

Brett: La belle époque.

Je ne tarde pas avant de dégrafer son soutif dans un élan plutôt agressif. Elle frémit et suffoque à la fois...

Avec cette même brutalité, je me saisie de sa jupe version "Maîtresse d'école" que je déchire. L'excitation me faisait perdre la tête et en plus, je m'étais décider de lui faire vivre un moment de folie.

Je la serre fortement dans mes bras au point où elle manqua d'air...

Cassy(soufflant): Vas-y doucement, nous avons le weekend devant nous. Ne pressons pas les choses. Prenont plutôt notre temps et allons délicatement. Avec cette allure tu risques de me blesser ou te faire du mal alors qu'il reste encore plusieurs choses que nous allons découvrir avant la fin du weekend.

Je baisse un peu mon taux d'agressivité tout en gardant un rythme élevé, ce qui lui faisait encore plus gémir et ceux de plus belle.

J'embrasse déjà son coup, en passant par les seins puis les nombrils avant de descendre sur son jardin secret, c'était la partie qui lui faisait le plus plaisir.

Avec un maximum de management je lui fis une des prélim.inaires digne du nom pendant qu'elle gémissait de plus en plus fort.

N'aurait été la disposition des meubles tapis et textiles, l'épaisseur des mur créant l'insonorité du bruit, la cloison de l'espace, toutes l'immeuble allait être alerté par ses gémissements. Nous continuons sur cette lancé jusqu'à ce qu'elle vibre pour enfin perdre la tête, elle venait de libérer ses pulsions les plus repousser.

Après avoir pris ma pillule bleue et elle une pillule dont je ne maîtrisais l'existence, nous nous retrouvons très vite sur le lit et dans des positions qu'on aurait pu jamais imaginé. 

Je découvre une toute autre facette de cette femme caché derrière sa tenue de "maîtresse d'école".

L'épuisement éteint, nous tombons repu l'un dans les bras de l'autre avant de dormir comme ci nous venions de traverser tout New-York en courant.

Le soleil menaçant de se coucher, nous décidons à l'unisson de nous rendre au spa de l'hôtel. 

****ANGUS HART****

Toutes ces frustration et cette nervosité accumulé au cours de la semaine où je fus privé de ce qui me rendait homme m'avait poussé à me jeter sur elle même quand nous étions dans l'ascenseur, elle ne me repousse guère.

Entre embrassade et caresse nous ne pouvons dire comment nous avions passé le couloir pour atterrir dans la chambre mais l'essentiel c'etait qu'on avait finalement atteint la suite même si c'était par la plus pire des manières car étant une célébrité de la mode, Britney pouvait se faire très vite reconnaître mais nous n'en faisons pas cas, l'essentiel s'était de se servir à volonté comme un "au revoir".

Le reste de la journée fut l'une des plus fous de mon existence. Entre de nouvelle pratique et la découverte d'une autre facette de cette femme, nous finissons après une énième jouissance par tomber repus l'un à côté de l'autre puis place au sommeil de nous emportés.

Finalement c'était plus tard vers 18h qu'elle me réveille en ayant de la bouffe dans les mains.

Britney(souriante): Après toute cette énergie dépensés, j'imagine que tu auras faim?

Moi(me levant): J'ai dormi pendant combien de temps ?

Britney : Le temps qu'il faut pour qu'un homme ayant épuisé sa réserve d'énergie comme toi de reprendre de force.

 Moi: Il fait quelle heure ?

Elle regarde son Rolex...

Britney : 18h... Tu as dormir exactement pendant 4h:21min...

Moi(me levant rapidement): Oh... merde. Ma femme...

Britney : Calme toi... Nous sommes de l'autre bout de New-York et en plus tu m'as dit qu'elle devrait être à une fête d'anniversaire d'un enfant...

Je m'en rappelle après qu'elle m'ait rafraîchir la mémoire, je me croyais toujours à la maison car c'était à cette heure que je rentrais rejoindre ma femme. 

Moi: Oh... Me voici entrain de rêver.[Rire].

Elle vient m'embrasser avant de finir par sortir un autre billet et me le remettre.

Moi(réalisant): Un spa? Mais tu as tout préparer à ce qui paraît.

Elle esquisse un petit sourit avant de s'agripper à moi, nous voilà près pour un autre round.

****KIM PHILLIPS****

En l'absence de Britney, nous avions décider avec Kathleen de faire une sortie entre filles pour la plage pendant que les enfants étaient avec la nounou.

Assise sous une paillote au bord de la mère et pendant que Kathleen me racontait une fois de plus ses problémes, je voyageais en extase, me toute étant entrain de me demander pourquoi je ressentais cela. Je me souvenais de ce message de mon surmoi qui me disait de me lancer et l'envie de revoir ce monsieur m'enchantait encore plus. Je me ressassais ma soirée d'hier et je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui m'avais poussé à lui répondre ainsi...

Elle finit par claqué du doigt avant que je ne reprenne mes esprits.

Kathleen : Sa fait déjà plus de quinze minutes que je te parle mais la bonne dame est dans les vapes.

Moi: Je ne suis pas disposer à répondre à ces types de questions. Je ne suis pas d'humeur à jouer la commère.

Kathleen ( ne comprenant rien): Qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tu es celle qui nous pousse à tout te dire, mais absolument tout !

Moi(criant): Aujourd'hui je ne veux parler à personne !

Elle eut peur mais garde quand-même son calme...

Kathleen : Dis-moi ce qui t'arrive ? 

Moi: Dis-moi que je suis belle.

Kathleen (étonné): Sans gueule de bois tu es vraiment belle, plus belle que nous en fait.

Moi: Et pourquoi cet homme m'a ignoré ?

Elle éclate de rire avant de me dire de répéter.

Moi: Il semblait être intéressée au point de m'approcher mais j'ai gaffé.

Kathleen : En te connaissant tu l'as fait fuir. 

Moi: Carrément !

Kathleen : Maintenant tu penses à quoi?

Moi: Comment savoir si on est amoureuse? Je ne veux pas perdre mon temps pour un rien du tout.

Kathleen :Ne me dis pas qu'il t'a touché à ce point.

Moi: Au point où j'ai fais des recherches sur lui et figure toi qu'il est fonctionnaire et travail par moment avec le sénat.

Kathleen : Comme Brett.

Moi: Revenons à ma question. Comment savoir si on est amoureuse ?

Kathleen : D'abord laisse moi te dire qu'à voir la façon dont tu réagis, tu es amoureuse de lui mais reste à voir si cela est réciproque.

Moi(ironisent): Comment tomber amoureuse au premier contacte?

Kathleen : On appelle ça "coup de foudre". Sans te mentir, je ne t'ai jamais vu être aussi tourmenté par un homme. Souvent c'est toi qui leur rendais la vie insupportable mais je dois croire que celui-ci a quelque chose de spécial.

Moi: Il est inaccessible et ça m'énerve.

Kathleen : L'inaccessibilité attire plus les femmes mais toi tu as souvent eu la tête haute même devant les hommes du genre. L'amour c'est quelque chose qu'on ne peut contrôler, quand il vient rien ni personne ne peut le faire partir si ce n'est que de sa volonté, il nous rend bête à volonté. Il nous pousse parfois à faire des choses dont nous ne pouvons jamais nous imaginés même dans nos plus grandes délire. On ne peut savoir de qui ou encore quand on aura à tomber amoureux. Je peux juste te dire comme conclusion que l'amour est une chose qu'on ne peut vraiment expliqué, aucune théorie ou même scientifique ne peut l'expliquer.

Pendant qu'elle m'expliquait l'essentiel sur l'amour, je me surprenait très attentif, j'étais en quelque sorte emporter par ce qu'elle me racontait au point de me ressasser notre rencontre avec ce Matéo.

Elle me tapote l'épaule pour encore une fois me ramener à moi.

Moi: Si tous ce que tu viens de dire s'avère véridique alors crois-moi quand je te dis que je suis amoureuse d'un inconnu.

Kathleen : Alors là, ça crains!

****VOIX DE L'AUTEUR****

Étant déjà dans le spa, Brett et même Cassy passait des moments de folie et ceux en faisant comme s'ils étaient en couple. Ils s'evadaient sans même prendre en compte le fait qu'une connaissance pouvait les surprendre. 

Le spa, puis la salle de danse en passant par le jacuzzi, ils faisaient des choses fou, dézinguait par moment leurs conjoint(es) respectives. C'etait en gros un moment où il se foutaient pas mal de ce qui pouvait arriver.

De l'autre côté, 19h sonnait et ils décidèrent de passer dans la douche à l'unisson. Ils dézinguait aussi leurs conjoint(es) pour rendre encore ce moment plus coquin.

Pas si tard qu'après, ils décidèrent ensemble d'emprunter l'ascenseur afin de se rendre au spa histoire de faire de ce moment un moment inoubliable mais hélas, après plusieurs heures de folie, Cassy et Brett décidèrent eux aussi de se rendre dans leurs suite afin de finir la soirée avec un film. 

Était-ce du hasard ou encore la volonté de Dieu maisl'ascenseur que Britney avait emprunté était le même qu'attendait les deux tourtereaux qu'était Brett et Cassy.

Cassy : Pourquoi ne pas prendre l'autre ascenseur ?

Brett: Je veux que nous soyons seul dans l'ascenseur, j'ai une autre chose à te faire découvrir.

Cassy: Si tu le dit! J'ai hâte de découvrir cette chose.

La porte s'ouvre après  plusieurs minutes après pour laisser apparaître deux personnes dans l'ascenseur, deux silhouettes qu'ils ne sauraient dit ne pas se connaître, il était tous surpris de ce voir ainsi et en compagnie de leurs conjoints menant de double vie.

Brett: Mais Britney qu'est-ce que tu fais là, normalement tu devrais être en Alabama. C'est qui ce gars qui ose t'embrasser?

Angus(réalisant): Cassy qu'est-ce que tu fais ici et en plus habillé de cette manière ? L'anniversaire? Le blog? Tous ça n'était qu'un mensonge ?

Les deux femmes n'eut rien à dire que de se menacer du regard.

Ils se regardèrent tous les quatres sans possibilité de tenir un discours convaincant. D'aucuns fuyaient leurs regards. Tous ceux qui étaient présents là comprirent ce qui se passait et n'arrivais pas à comprendre le fait qu'ils jouaient entre eux au chat et à la souris. 

__Je n'arrive pas à y croire (Finissent tous par avoué en étant ahurie).



???? ????????????????????????...

DEUX COUPLES, UNE HI...