Une dignité bafouée 13
Write by D'avila
**Sandy Assy
J'entendais quelqu'un toquer à la porte et je peinait à me lever. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone et il n'était que 06h du matin. Je suis encore chez les Nelson. J'avance en traînant les pas puis ouvre la porte qui laisse apparaître Ariel.
-Tu étais toujours endormie ?
-Oui. Ou vas-tu de si bonheur?
-je vais à l'église bien sûre. Nous sommes dimanche aujourd'hui. Dépêche-toi de prendre ton bain. Nous y allons à 07h.
-Quoi! J'y vais aussi?
-bien sûre! que oui. Ne me dis pas que tu as arrêté d'aller à l'église ?
-si si j'y vais. C'est juste que je suis un peu fatigué et j'ai voulu me reposer aujourd'hui.
-c'est hors de question. Si tu veux rester ici durant ces 10 mois tu devras aller à l'église tout les dimanches et c'est comme ça.
Je claques la porte de colère. Ariel n'a pas changé. Je le suivait toujours pour aller à l'église quand bien même je n'y avais pas envie.
-je t'attends on part à 07h donc n'y met pas assez de temps et porte un vêtement décent stp. Dit Ariel de l'autre côté de la porte.
-compris monsieur.
Je boue de colère en moi. Si je savais je n'allais pas convaincre sa mamy de me laisser vivre ici Pendant les 10 mois. Car loger à l'hôtel pendant 10mois c'est de l'argent et j'ai pas le temps de prendre un appartement et le meublé maintenant. Je préfère rester près d'Ariel le temps pour moi de regagner son cœur. Je dois prier aussi pour qu'il ne retrouves pas cette fille. Quand j'imagine que je vais mettre les pieds dans une église sa me donne le vertige. J'ai fais des choses pas trop bien et je ne veux pas me sentir coupable en tendant certaines paroles biblique mais bon je porterais des bouchons à l'oreille comme sa je n'ecouterai rien de tout ce qu'ils diront la bas.
Je fini de me préparer et descend ma seule robe longue est décolté dans le dos mais je m'en fiche pas mal. Ces chrétiens sont trop coincés avec tout ces interdits tchips.
Je descends retrouver Nelson en bas avec mamy. Il me regarde de la tête au pieds et me demande de me retourner. Il reste la bouche ouverte lorsqu'il voit l'arrière de ma robe. Il ne dit rien monte et descend avec une veste à lui qu'il me tend.
-met cette veste dessus après l'église on ira t'acheter des tenues décentes pour l'église.
Mamy se contente de rire et nous devance dans la voiture. C'est pas vrai il vient saboter mon style avec cette grosse veste. Je suis dans tout mes états quand je monte à l'avant de cette voiture. Mamy a déjà occupé le siège arrière donc j'occupe celui de devant comme madame Nelson.
**Clara Malikane
Après ces une semaine passée avec cet homme. J'étais à sa disposition encore et encore. Il est le seul "client" que je reçois. Eh bien c'est dommage pour moi car je suis devenue une vulgaire prostituée contre mon gré. Heureusement pour moi que je ne reçois que cet homme. Laura à signifié que cet homme paie pour que je sois sa prostituée privé. C'est-à-dire que je ne couche ou du moins personne d'autre que lui ne couche avec moi. Il me paraît très jeune même s'il fait vieux que son âge je lui donnerai 23ans. Il doit être un fils de riche très pourri gâter qui utilise l'argent de ses parents pour coucher avec des prostituées. J'ignore comment il s'appelle et cela ne m'intéresse absolument pas. Mais je remercie au moins le seigneur de m'avoir épargné d'être une prostituée universelle.
Il m'a informé après ma dernière visite que j'ai effectué chez lui qu'il allait en voyage pour six mois. Au moins je ne serais pas toucher pour longtemps et je prie pouvoir m'échapper d'ici avant qu'il ne revienne.
Ma sœur me manque tellement. J'ai le cœur qui se brise en mille morceaux à chaque fois que je pense à elle.
**Zara Malikane
Le jour tant attendue est arrivé. Aurélie n'était pas la seule à attendre son chéri. Après nôtre passage au salon de coiffure nous sommes rentrés direct à la maison. Aurélie a conversé avec son chéri qui se trouvait avec son ami. Elle a insisté pour que viennent participer à leur conversation qui se faisait en appel vidéo et je vous avoue que j'ai craqué pour le mec(l'ami au chéri d'Aurélie). Il est beau comme un dieu rire. Son teint clair, sa taille d'environ 1m 85, sa barbe limité en couronne. Ses muscles bien en forme rire qu'est-ce que je raconte. En tout cas je suis tombé dingue de son sourire. Il s'appelle Mickaël Alexander. Il a 23ans donc il n'y a que 5ans entre nous. Nous avons échangé toute la journée d'hier et il m'a dit qu'il a hâte de me voir.
Je finis donc de me préparer. Je porte un leejeans noir ainsi qu'un haut noir, des vans or et une casquette rouge. Je préfère me sentir relaxe que de porter des talons. Contrairement à Aurélie qui a fait une coupe de cheveux courte, j'ai fais des tissages ondulés noir qui me tombe que le dos.
Il est 19h et nous sommes déjà arrivé à l'aéroport. Leur vol atterri à 19h30mn. Nous sommes venus avec la voiture d'Aurélie. Aurélie à 2 ans de plus que moi et son fiancé Kevin qui en a 23.
Les parents d'Aurélie connaissent bien Kevin et Mickaël.
Aurélie ce tient debout tout d'un coup et je vois qu'ils sont là. Mon cœur bat à un rythme tellement accéléré. J'avance vers lui et il me bras dans ses bras. Je sens mes pieds décoller du sol et il retourne sur lui même me tenant fermement puis me pose enfin au sol. Il me fait un sourire et sans mon cœur rater un battement. Je baisses les yeux timidement et il pose un baiser sur mon front avant de me serrer fort dans ses bras. Putain je ne comprends pas cette alchimie entre nous et la sensation que je ressens quand il me sourire. En tout cas j'adore ce que je ressens en le voyant.
Aurélie et son fiancé qui début un moment ne faisait que nous regarder éclate de rire. Je ne sais pas exactement combien de temps à duré notre câlin mais je sais qu'on y a mis du temps.
-wahou! Je ne savais pas que vous seriez si content de vous voir. Je crois qu'il n'y a pas de présentation à faire alors .Dit Aurélie
-ravie de te rencontrer ma belle. Fit le fiancé d'Aurélie
-moi de même Kevin. Dis-je
-viens là! Toi. Dit Mickaël à Aurélie.
-c'est maintenant que tu m'aperçois hein!(boudant)
-je t'aime Aurélie. Dit Mickaël
-quitte là !
Mickaël prit Aurélie dans ses bras puis nous regagnons la voiture. Aurélie au volant de la voiture avec Kevin à ses côtés et Mickaël et moi à l'arrière. Nous allons dans un restaurant qu'Aurélie et moi avions faire la réservation au préalable. Après le restaurant nous rentrons à la maison. Les parents d'Aurélie étaient en voyage la maison étaient rien qu'a nous. Aurélie entra dans sa chambre avec son fiancé et me laissait là avec Mickaël.
Je montrait à Mickaël où se trouvait sa chambre car il passera seulement une nuit ici. Enfin dans sa chambre je le laissais pour sortir quant il attrapa mon bras.
-reste stp. Tu pourras me tenir compagnie un moment car je veux en savoir plus sur toi.
Je m'assois sur le lit et nous discutons un moment. Il me fit savoir qu'il avait un cadeau pour moi et me tendra deux coffrets. L'un contenait une belle montre et l'autre une chaine avec des boucles. Ces bijoux coûtaient une fortune. Je le remerciait et les posaient près de moi. Nous discutons jusqu'à ce que je m'endors là dans sa chambre.