Une dignité bafouée 14

Write by D'avila

**Mickaël Alexander


Je la regarde dormir paisiblement et je ne peux m'empêcher de la trouver adorable. Elle est si belle et jeune. Je me sens différent avec elle et j'ai envie de la protéger. Je n'arrive pas à croire que moi Mickaël j'ai dormi dans la même chambre qu'une femme sans la toucher. C'est vraiment une première pour moi. Je rapproche ma main sur mon visage que je caresses et elle ouvre immédiatement les yeux.


-bonjour précieuse!


-bonjour Mike !


-Mike? C'est vraiment comme sa que tu comptes m'appeler?


-bah oui. Tu n'aimes pas?


-j'adore précieuse.


-OK. Alors tu rentres quand chez ton frère ?


-Ce soir précieuse. Mais on va aller se balader aujourd'hui sa te dit?


-Pour aller où ?


-A la plage.


-OK Mike.


-on va devoir s'apprêter dans ce cas car il est 11h. 


-Quoi? J'ai assez dormis à ce que je vois.


-Eh bien oui.


-j'y vais à toute Mike.


-oui à toute à l'heure précieuse.


Elle se leva et sortie de la chambre. Je me laisser tomber sur le lit. Qu'est-ce que je fais avec cette fille?



J'étais prêt et j'attendais Zara qui n'était pas encore descendu. Je rentre dans la cuisine et me servir un verre de jus de mangue. Je pris à peine gorgée que Zara m'y trouvait. Elle portait une belle longue robe blanche. Je termine mon verre et nous nous mettons en route. Aurélie et Kevin avaient prévu une sortie en amoureux. Une fois en voiture je  lui demandais de me parler d'elle. Elle me raconta toute son histoire et me parla de sa sœur qui était partit pour les États-Unis qui n'avait plus donné signe de vie. Je voyais l'angoisse et la tristesse qu'elle avait dans les yeux quand elle parlait de sa sœur. Je posais ma main sur la sienne pour la rassurer que sa sœur allait bien et que rien de mal ne lui arrivera.  J'avais plus l'envie de la protéger et c'est ce que j'allais faire. Je suis un homme à femme mais elle je ne lui veut aucun mal. 


Nous nous installions dans un restaurant près de la plage pour manger. C'était dans un complexe hôtelier avec une belle vue qui donnait sur la mer. Elle me faisait face et moi je donnais dos à la mer. Tout droit devant moi se trouvait une belle jeune fille qui me dévorait du regard. C'est pas ma faute si je suis beau gosse et riche. La jeune fille me faisait de plus en plus des avances ouvertement. Elle se mordait la lèvre inférieur en se cambrant en avant pour me donner une belle vue sur ses seins bien tendus qui sont légèrement caché avec un soutien gorge et un chemisier blanc transparent. Elle se caressa les lèvres puis fait descendre sa main gauche jusqu'à sa poitrine. Là je n'en pouvais plus. Je m'excusais au près de Zara en lui disant que j'allais au toilette. Je me rendais à la réception du complexe hôtelier pour réserver une chambre. La fille me dépassa à la réception et prit le couloir menant vers les chambres. La réceptionniste me tendit la carte et m'indiqua le chemin à suivre. A peine je franchis le couloir que j'aperçus cette fille adossé au mur. Je lui sourire et la dépassa pour déverrouiller la porte avec la carte. J'entrais et laissais la porte ouverte. Elle entra à son tour et ferma la porte. Je l'attirait à moi et déchirait son chemisier. Elle portait une jupe mini volante et il n'y avait rien en dessous. Elle retira mon pantalon, me passa un préservatif que j'enfile et s'assit sur moi à califourchon puis commença à se déhancher.


Je me rhabille et verse une liasse de billet sur le lit. J'ai pas changé ma monnaie alors se sont des euros que je lui donne. Elle me sourit et m'envoya un baiser dans l'air. 

Je sourit à mon tour et ferme la porte la laissant seule. Je retrouve Zara assise au restaurant et lui demande à ce qu'on change d'espace. Je ne voulais plus retomber sur cette fille. Elle semblait un peu surprise mais ne posa pas de question sur le champ.


Installé dans un autre complexe Zara est bien silencieuse. 


-Qu'est-ce qui ne va pas précieuse ?


-je me demandes ce que tu attends de moi Mike.


-Je ne te suis pas précieuse.


-Tu es beau, tu es riche. Tu peux avoir toute les filles que tu veux et je sais que tu en a plusieurs. Alors que fais-tu avec moi? Je n'ai aucune expérience sexuelle et je ne comptes pas en avoir sans être marier.


-J'apprends à te connaître et je ne penses pas au sexe avec toi. Je ne sais pas exactement mais tu n'as rien à craindre OK. Je veux te protéger et être la pour toi.


-OK Mike.


-Vient dans mes bras précieuse. 


Nous passons une très belle fin de journée. Je sens tellement bien avec elle. Je la ramenait à la maison pris mes affaires que le gardien m'aida à ranger dans le coffre de la voiture. 


-Bon je m'en vais précieuse. Je t'appelle une fois arriver. 


-OK Mike soit prudent sur la route.


-Compris précieuse.


-tu comptes Mike.


-toi pareillement précieuse. Je ne te laisserais jamais seul OK.


Je lui posais un bisou sur le front et montait dans la voiture. Je démarre et sort de la résidence. Je suis Mickaël Alexander Nelson. Pour les autres ils ne connaissent pas le Nelson et c'est mieux ainsi. Comment dirais-je je suis un peu la bête noir de la famille. Je ne marche pas comme tout le monde. Je suis à la tête une entreprise qui évolue dans le domaine de l'électricité j'ai plutôt suivie les pas de ma mère qui a fait l'électrotechnique, contrairement à son frère aîné qui a opté pour l'architecture. Je suis un playboy, oui mais quant il s'agit du travail je suis sérieux. J'aime le sexe, j'aime les putes. Je n'ai pas fait vœux de chasteté et cette fille de la plage a été une vrai furie. 



Je me gare enfin devant la résidence Nelson. 

Le gardien m'ouvre le portail et j'entre avec ma voiture. Je trouves mamy assise au salon et me jette dans ses bras. Comme elle m'a manqué. Nous restons l'un dans les bras de l'autre quand une jeune femme faisant sont entrée lance un bonsoir. Mamy lui répond et je fais pareil. Elle me fit un regard perçant. Elle me déshabillait du regard. Je reconnais ce genre de regard mais je la trouve plutôt belle et sexy dans sa robe mini. 

Bon sang qui est cette femme??

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une dignité bafouée