Une dignité bafouée 28

Write by D'avila

**Sandy


Vous m'avait manquez les amis. Pendant que je cherchais un moyens de me venger de Mick voilà que la chance m'a sourire. Je sais que Ariel se marie dans deux jours et je vais jouer ma carte d'échec et mâte à sa fête de fiançailles, cette fille n'aura pas le temps de mettre la robe de mariage qu'elle a acheté car je vais foutre le bordel à cette soirée de fiançailles. Ariel ne va pas épouser cette fille, le connaissant il ne pourra pas accepter ce qu'il va apprendre demain. Je sais que vous mourrez de savoir l'information que je détiens mais je ne vous direz rien vous êtes trop contre ma pauvre personne alors je ne vais pas prendre le risque de vous divulguer tout ce que je sais. Mais je vous conseil de bien vous préparer car il aura une éruption volcanique dans peut de temps parole de Sandy. Je manipule mon téléphone quand je vois l'ordinateur de Leïla clignoter. Je me penche vers l'ordinateur que J'allume et vois un message qui lui a été envoyé sur son messenger. Par curiosité je commences à fouiller dans ses conversations et là je tombes sur des images qui me font voir rouge. C'est impossible sa! Cette salope a osé me faire ça ? 

Je continue de lire la conversation et je commences à bouille de rage. J'entends la serrure de la porte tourner et je sais que c'est elle.


Je restes toujours sur son ordinateur quand elle me trouve. Elle me salut et se fige net quand elle voit la conversation que je lis sur son messenger.


Moi(très calme): qu'est-ce que cela signifie ?


Elle(troublé) : Euh...je ...


Moi(lui balançant la télécommande à la figure) : tu vas me répondre sale pétasse ? 


Elle: je suis désolé Sandy!


Moi(riant): tu es désolé Leïla ! Tu te permets de prendre en photo toutes nos rapport intime et l'envoyer chez Ariel le jour de ma soirée de fiançailles et tu vas me dire que tu es désolé?


Elle: je l'ai fais par amour Sandy.


Moi(avançant dangereusement vers elle): tu vas le regretter d'avoir détruit ma relation avec Ariel.


Plus j'avançais vers elle, plus elle reculait et son pied heurta le tabouret utilisé comme sous pieds puis elle perdit son équilibre et tomba sur la table basse vitré du salon qui se brisa en milles morceaux. JJ'avançaisrapidement vers elle pour la relever et je vis le sang qui coulait de sa nuque. Je la touchait mais elle ne respirait plus. Le gardien entra au salon sûrement à cause du bruit qui s'est fait entendre lorsqu'elle est tombé sur la table basse vitré. Le gardien marqua un arrêt quand il vit le sang. Il se pencha vers elle pour prendre son pouce.


Lui: madame elle est morte.


Moi(affolé) : quoi! Oh Dieu!


Lui: nous devons appelé la police ou les secours. 


Il se leva pour se diriger vers la porte et je saisis un morceau de vitre que j'en fonçait dans son cou. Il s'écroula et commença à se vider de son sang. J'avais paniqué quand le gardien a parlé de police. La police dira que c'est moi qui ait tué Leïla mais là je viens commettre un meurtre. Je tournes en rond sur moi même réfléchissant à ce que j'allais faire. J'entre dans la cuisine et sourit quand je vois mon congélateur coucher. Je vide complément le congélateur et traine le gardien jusqu'à la cuisine puis le jette à l'intérieur. Je fais de même avec Leïla et ferme le congélateur. Je sors les produits pour le nettoyage et commence à nettoyer tout ce sang. Leïla est vraiment une salope comment a t elle pu envoyer ces photos à Ariel, elle mérite ce qui lui ait arrivé. Il faut que je réfléchisse à comment me débarrasser de leurs corps.


**Zara


Les valises sont bouclés nous allons aujourd'hui et Mick est entrain de les faire descendre. J'ai mon rendez-vous aujourd'hui, nous allons donc passé par l'hôpital avant de nous en aller.

La fête de fiançailles est pour demain. Les parents de Mick ont décidé d'organiser une fête de fiançailles avant le mariage puisque la mariée n'a pas de famille à qui ils pourront payer la dote. Mick revient dans la chambre et m'aide à me lever. Je suis à 23 semaines de grossesse tout se passe bien même si je trouves que mon ventre est un peu petit. 


Je suis assise sur le siège passager arrière avec Mick et le chauffeur nous conduit à l'hôpital. Quelques minutes après nous sommes arrivés. Le docteur me demande de me coucher pour passer à l'échographie. Enfin je pourrais connaître le sexe de mes bébés. Je fais remonter ma robe et le docteur me passe ce gel glacé sur le ventre, Mick est assit à ma droite et me tient la main sur laquelle il pose un doux baiser chaque minute. Le docteur pose maintenant l'appareil et nous pouvons apercevoir mes bébés. Mais nos sourcils se foncent quand je remarques que les fœtus n'ont pas la même forme.


Docteur : félicitations Mme Nelson vous attendez une fille et garçon!


Mick: mais docteur pourquoi les fœtus n'ont pas la même forme ?


Docteur : votre épouse fait une grossesse gémellaire à syndrome transfuseur-transfusé.


Mick: c'est-à-dire?


Docteur :  Parfois les jumeaux identiques partagent le même placenta et donc le même flux sanguin, qui est généralement partagé en proportions équivalentes entre les jumeaux. Le syndrome transfuseur-transfusé se produit lorsque le débit sanguin est inégal et passe d'un jumeau (le donneur) à l'autre (le receveur). Dans le cas de votre épouse le donneur est le garçon et le receveur la fille.


 Cela peut se produire lorsque le placenta a des connexions d'artère à veine profondes. Le jumeau donneur a généralement très peu de liquide amniotique, et souvent ne se développe pas bien et est très petit. Le jumeau receveur a du liquide amniotique en excès, et a souvent une distension de la vessie et d'autres problèmes médicaux.


Mick(se passant la main sur le visage): y a t-il un risque pour le jumeau donneur?


 Docteur: le risque de décès des deux jumeaux est élevé, d'environ 80 % en absence de traitement. S'ils survivent, les deux jumeaux sont également à risque de dommages physiques ou neurologiques. 


Moi: quoi!


Mick : il existe au moins un traitement n'est-ce pas ? 


Docteur : Diverses options de traitement s'offre à vous. Ces interventions incluent premièrement l'évacuation répétée du liquide amniotique en excès appelé amniodrainage ; deuxièmement le traitement au laser des vaisseaux sanguins anormaux dans le placenta appelé chirurgie endoscopique au laser ; troisièmement il y a la ponction de la membrane entre les jumeaux appelé septostomie ; et enfin l'interruption sélective de la vie d'un jumeau appelé (œticide sélectif. 


Mick(inquiet) : lequel des traitements serait efficace hormis l'interruption sélective de la vie d'un jumeau?


Docteur : Les résultats à la suite des différents traitements ont montré que le traitement au laser était associé à plus de bébés survivant sans anomalie neurologique comparativement à l'élimination du liquide amniotique en excès. Cependant, lorsqu'il n'y a pas d'expertise suffisante pour réaliser une intervention chirurgicale au laser ou lorsque la grossesse est au-delà de 26 semaines, l'amniodrainage reste le traitement de choix.

La grossesse peut être suivie jusqu'à ce qu'elle soit dans sa 25ieme semaines et s'il y a une anomalie nous allons procédés à au traitement laser. Où vous pouvez choisir de procédé au traitement laser dans une semaine. C'est-à-dire quand elle sera à 24 semaines.


Moi(inquiète) : qu'est-ce qu'il raconte mon amour ? Je ne veux pas perdre mes bébés.


Mick: tu ne perdra pas nos bébés précieuse tout se passera bien. Docteur nous avons prévu d'effectuer un voyage pour 4 jours.


Docteur : vous pouvez voyager sans problème. Mais qu'elle se fatigue pas trop et éviter au maximum qu'elle soit stressé. Une fois de retour venez me voir pour une autre échographie.


Mick: merci docteur.


Mick et le docteur échangeait puis nous sortons de l'hôpital. J'avais un peu peur mais je ne voulais pas stresser pour la santé de mes bébés. Mick me remontait à fond le moral pendant le vol. L'avion atterrit enfin à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny. Il se faisait tard alors Mick prit une suite dans laquelle nous passons la nuit. Demain serait une journée de joie et je ferais la connaissance de ma belle-sœur et mon beau-frère.

J'espère que tout se passera bien pour moi et mes bébés car je les aimés des l'instant où j'ai vu la première échographie.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une dignité bafouée