Une dignité bafouée 30

Write by D'avila

**Zara 


Assise à même le sol, mes larmes ne font que couler. Je me suis marié à un porc, un monstre. Comment à t-il pu me faire sa? Comment as t- il pu détruit la vie de ma sœur ainsi? Je te hais Mickaël Alexander Nelson, je te hais plus que je t'ai aimer. Je me lèves passant la main sur mon visage pour essuyer mes larmes et je m'approche de Clara qui reprend connaissance peu à peu. Ariel qui tenait Clara la relâcha lorsqu'elle ouvrit ses yeux. Il évitait de la regarder dans les yeux. Il lui demanda si elle ne c'était pas fait mal en tombant et elle répondit qu'elle allait bien puis il se leva et pris les clés de sa voiture. Mick le suivit et lorsque Mick le toucha il se retourna immédiatement et lui envoya un coup de poing violent.


Ariel: restes loin de moi sinon tu risque de le regretter petit frère !


Mick: je suis désol....


Ariel (le coupant): épargne moi de sa stp!


Il retourna les talons et s'en alla. La mère de Mick, plutôt la mère d'Ariel parce que je ne veux surtout pas prononcer son nom. La mère d'Ariel demanda à Clara de monté se reposer. Clara et moi montons dans la chambre. Mick me regardais avec un air désoler mais je faisais fi de tout sa. Il n'avait surtout pas intérêt à me toucher où me parler sinon j'allais pété un câble. 


Comment est-ce que je me sens à cet instant précis ? Je suis dévasté, c'est comme si l'on avait découpé mon cœur en mille morceaux. Je suis couché dans les bras de Clara et mes larmes ne cessent de couler. C'est elle que je devais en ce moment calmer mais c'est le contraire. La dignité de ma sœur a été bafouée par un homme et cet est celui que j'ai choisi d'épouser pourquoi le destin ma joué un sale tour? De tout les hommes de la terre pourquoi il a fallut que je tombes sur Mick. Je me rends compte que je ne connais pas vraiment cet homme. Comment un homme si attentionné, tendre, gentil peut aussi  être un monstre? À cause de Mick la nudité de ma sœur a été affiché sur en spectacle. Clara pose sa main sur la mienne qu'elle serre très fort. Je sais qu'elle a mal, je sais que c'est la plus dévasté de nous tous mais elle se montre tellement forte.


Moi(me relevant) : je suis désolé Clara!


Elle(calme): ne le soit pas petite sœur tu n'y es pour rien.


Moi(la regardant dans les yeux): je veux que tu poses plainte contre lui.


**Clara 


Vous connaissez la mer morte n'est-ce-pas ? Elle est docile, très calme. C'est l'état dans lequel je me trouves. Je suis à présent morte intérieurement. J'ai tellement encaisser des douleurs, des humiliations que je suis à mon maximum et aucune larme ne sort de mes yeux. Pourquoi pleurer puisque la douleur est devenu le seul sentiment que moi Clara je dois ressentir ? Pourquoi pleurer quand il ne te reste plus rien de ta vie qu'une dignité bafouée ? Je regarde Zara qui s'est finalement en dormir et je me lève. Je troque ma robe en tenue traditionnelle pour une longue robe noir. Le noir la couleur du deuil selon nos coutume africaine. Je suis en deuil car j'ai vu aujourd'hui ma dignité être bafouée pour une deuxième fois. Je sors discrètement de la chambre et je vais sur la dalle. Je détache mes cheveux, et laisse le vent pénétrer à l'intérieur de mon être. Je laisse le silence de la nuit me parler, je me mets à compter les étoiles. 


Les yeux fermés je prononce une seule phrase dans mon cœur " Seigneur permet à mon cœur de trouver ta lumière ". Je sens des bras m'envelopper et je peux sentir son parfum. Je ne fais aucun mouvement et lui aussi. Nous restons ainsi plusieurs minutes comme si ce silence nous parlait. 

Toujours entourer de ses bras il enfoui son visage dans mon cou puis huma mon odeur.


Lui: je t'aime tellement ma pierre précieuse. Je t'aime mon saphir. Je suis fou de toi et je sais que je ne pourrais jamais aimer une autre comme je t'aime toi. Mais ce qui nous arrives est au delà de mes forces. Mes principes s'élèvent au delà de mon amour pour toi. Je pourrais te donner toute ma fortune pour te rendre heureuse. Je pourrais faire enfermer mon frère pour te rendre justice mais je ne pourrais pas faire de toi ma femme. Je suis ne peux accepter de partager la même que mon frère (cette phrase pénétra le plus profond de mon âme). Je suis incapable de faire sa, je suis désolé saphir. Mais je ne peux pas continuer cette relation, je retire mon engagement envers toi(là c'était comme si l'on retournait le couteaux dans la plaie). J'espère que tu trouvera une place dans ton cœur pour me pardonner, de ne pas pouvoir être la pour toi dans cette situation, je t'aime et je t'aimerai toujours , je serais là si tu as besoin de quelques choses mais je peux être la pour toi en tant que ton époux. 


Il voulait se  retourner quand je lui attrape le bras et il revient sur sa position. Je retire ma bague de fiançailles.


Moi(posant la bague dans le creux de sa main): merci Ariel! Merci de m'avoir fait sortir de cet enfer.


Je tournais les talons et m'en allait. 


**Ariel


Je la regardais s'en allait sans la retenir. J'ai très mal, je ne peux rester avec clara au risque de la faire souffrir. Je n'ai pas pardonné à mon frère. J'ai accepté d'épouser Clara malgré ce qui c'était passé. Tout aller être simple sur l'homme qui avait abusé d'elle était un inconnu, une connaissance où même un ami mais savoir que c'est mon propre frère, mon sang, je suis en colère. En colère contre mon frère pour avoir faire du mal à Clara, en colère contre Sandy pour avoir exposé la dignité de Clara en public en colère surtout contre ma raison. Cette raison qui m'empêche d'accepter Clara, d'être avec la femme de que j'aime. La raison qui me rappelle sans cesse mes principes. J'aime follement Clara mais épouser la femme que mon PETIT frère à connu est au-dessus de mes forces. Nous allons décidément tous souffrir dans cette histoire et ce à cause des erreurs de Mick. 



* Le lendemain


**Mick


Je frappe la porte de la chambre de Clara et personne ne répond. Inquiet je me décide à la défoncé parce qu'il est déjà midi et personne n'a vu ni Clara, ni Zara descendre. Zara est en colère contre moi mais elle doit s'alimenter pour le bien des petits. Ils n'ont pas à payer pour mes erreurs.

Je défonce la porte et quand j'entre il n'y a personne. Par réflexe j'ouvre les placards et ils sont totalement vide. Je tournes et vois une lettre poser sur le lit.

Je prends la lettre le cœur battant puis je déchire l'enveloppe.



   **Chers Mick,

Je suis vraiment désolé de faire cela mais je m'en vais loin de tout sa, loin de cette douleur que je ressens. Je te suis reconnaissante de m'avoir aider dans mes études, aider à récupéré mon héritage et à mettre l'assassin de mes parents en prison. Même si je t'aime, je suis pour la justice et tu devras payer pour tout le mal que tu as fais à ma sœur. Aussi fort que puisse être l'amour que je ressens pour toi cela ne pourra pas restituer l'innocence de ma sœur qui lui a été arraché. J'ai du mal à accepter que celui que j'ai épousé, mon homme attentionné, mon homme idéal soit le monstre qui a détruit la vie de ma sœur. Je m'en vais sans te pardonner Nelson car cela est au-dessus de mes forces. Tu recevra sûrement les papiers du divorce dans les jours à venir, ne me cherche pas et je suis désolé de t'éloigner de tes enfants mais il le faut.


                             Adieu Mick.


J'envoyai mon poings dans le mur jusqu'à ce que le sang sorte mais cela n'était pas mon soucis. Je veux que ma femme revienne avec mes bébés. Précieuse ne peut pas me priver d'elle et de mes bébés. Si seulement je pouvais changer le passé. Je paie aujourd'hui le un prix fort pour mes erreurs, pour mon inconscience. Je veux crier plus fort a tous que je suis désolé. Mais est-ce que cela pourra effacer le passé. Pour guérir quatre cœurs qui saignent et cela par ma faute. Je suis totalement anéanti.



Bon les chros vous avez eux vos trois chapitres pour la semaine. Je vais profiter de mon week-end au calme en pensant à comment mélanger tout encore rire. Bisous à vous et excellent début de week-end à vous. Profitez de la vie dans le bon sens et dites toujours la vérité aux personnes que vous aimez soit ils vous acceptent ainsi soit ils partent comme Ariel.


Une dignité bafouée