Une dignité bafouée 32
Write by D'avila
**Deux heurs plus tard
**Mick
Je fais plus de mille pas dans cette salle d'attente. Sa fait deux bonne heures que mon épouse est dans cette salle d'accouchement et je n'ai aucune nouvelle. Je me retourne et voit Clara arriver toute en sueur.
Elle(inquiète) : comment va t elle?
Moi: elle est dans la salle d'accouchement depuis deux heures et je n'ai aucune nouvelle.
Elle: c'est pas vrai!
Elle s'assoit pour soufflé, moi je reste toujours arrêté. Je vois le docteur qui sort peu de temps après et s'approche vers nous.
Docteur : vous êtes monsieur Nelson n'est-ce-pas ?
Moi: oui docteur.
Clara: comment va ma sœur docteur ?
Docteur(à moi): vous savez que votre femme portait une grossesse gémellaire syndrome transfuseur-transfusé et vous n'avez faire aucun traitement ? Voulez-vous perdre vos jumeaux ou quoi?
Moi(me passant la main sur le visage): non docteur c'est que...
Docteur: bref nous avons fait tout ce qu'on pouvaient, mais vous devez remercier le seigneur car l'accouchement n'a pas été facile, votre femme a mis au monde une fille et un garçon. Félicitations monsieur Nelson.
Moi(souriant): yes! merci mon Dieu ! Je peux les voir?
Lui: oui les jumeaux se trouvent dans une couveuse à cause de leur naissance prématurée.
Moi: merci docteur !
Lui: pas de quoi suivez-moi !
Clara et moi suivons le docteur jusqu'à la chambre réservé pour les bébés. Je les regardes à travers la vitre et ils ont l'air si fragile. La fille est plus en forme que le garçon. Le docteur vient me dire que je dois réchauffer les bébés, qu'ils ont besoins d'une chaleur corporelle pour leur bien-être. Zara est toujours endormie selon le docteur et nous ne pouvons pas la voir pour l'instant. L'infirmière me demande de retirer mon tee-shirt et je passes au désinfectant pour éviter de donner un microbe aux bébés. Je m'assois dans une chaise à la demande de l'infirmière et elle pose mon petit prince sur ma poitrine. Comme il est si doux. Je le caresse avec délicatesse pour ne pas lui faire mal. C'est fou la joie que je ressens à cet instant. Il y a mon sang qui coule dans ce petit être. Mon prince à moi, mon héritier, il me ressemble énormément mon prince. Eh oui je suis son père et c'est normal puisque le sang des Nelson est puissant. Je lui murmure des doux mots et je lui dis que je l'aime. Clara qui ne fait que regarder la petite sourire.
L'infirmière vient récupérer le petit et c'est maintenant autour de la petite.
**Clara
Je regarde Mick avec les petits et ce magnifique tableau me fait un tique au cœur. Je sais que j'ai pris la bonne décision en pardonnant à Mick. Zara et les jumeaux ont plus que besoin de lui. Le pardon libère et maintenant voir Mick ne me fait aucun mal. Je reste là encore à les admirer lorsque le docteur s'approche de moi.
Lui: magnifique n'est-ce-pas?
Moi: oui oui c'est vraiment beau l'amour entre père et fille.
Lui: vous avez des enfants ?
Moi: Non mais j'aimerais bien en avoir.
Lui: mais qu'a temps votre fiancé pour vous passez la bague au doigt?
Moi(souriant ): mon fiancé a abandonné le projet.
Lui(direct): je suis vraiment désolé ! Puis-je vous inviter le week-end prochain ?
Moi: avec plaisir!
Lui: c'est parfait. Moi c'est Cédric Ogou!
Moi: Clara Malikane.
Lui: l'homme qui vous a laissé s'en mordra les doigts quand je ferais de vous ma femme.
Moi: vous êtes direct Cédric !
Lui: je suis un homme qui s'est ce qu'il veut.
Infirmière : docteur nous avions besoin de vous en réanimation!
Lui: désoler Clara je dois te laisser! A plus tard.
Moi: OK a plus tard.
Je le regarde s'en aller et je le trouve plus tôt beau. Je ne vais surtout pas me privé d'être heureuse. J'aime toujours Ariel mais je sais que sa passera avec le temps. Je dois passer à autre chose, c'est impossible qu'il y ait quelque chose entre Ariel et moi, car il a été très claire. Je sors de la clinique prendre un peu d'air en attendant que Zara se réveille.
**Mick
Je suis plus que heureux, ma femme m'a donné deux magnifique bébés. Assit à son chevet je tiens sa main gauche dans la mienne et lui baise le bras. Elle est tellement belle quand elle dort. Je remercie le seigneur de l'avoir protégé. Je ne sais pas ce que je deviendrait sans elle. Je prépare un très beau discours pour reconquérir mon épouse, je ne peux la laisser, cette femme je l'aime à la folie. Je ferme les yeux pour me remémorer tout nos beaux moment quand je sens sa main bouger. J'ouvre automatiquement les yeux pour tomber sur son magnifique visage.
Moi(souriant): tu t'es enfin réveillé ma puce! Je...
Elle(murmurant) : je t'aime mon chéri !
Moi(les larmes au yeux) : je t'aime aussi ma précieuse. (Oui oui j'ai les larmes aux yeux car je suis l'homme le plus heureux de la terre en ce moment. MA FEMME, MA PRÉCIEUSE m'a donné le plus beau cadeau de ma vie en faisant de moi papa et maintenant elle me redonne son amour. Son amour qui m'a manqué, son amour qui me rend fort. J'ai retrouvé ma femme et je promets de ne plus la laisser partir).
Elle: embrasse moi!
Moi(rapprochant mes lèvres vers les siennes): merci ma précieuse !
Je capture ses lèvres dans un doux baiser. Elle répondit en approfondissant le baiser et plus rien n'existe à cet instant que notre amour. Je ne sais pas combien de temps à duré notre baiser mais je dirais assez longtemps pour que le docteur nous interrompt en raclant sa gorge.
Moi(me dressant): désoler docteur !
Lui: c'est à moi d'être désoler de vous interrompe, mais je dois faire une injection à la nouvelle maman.
Elle: je veux voir mes bébés.
Docteur: vous ne pouvez pas vous levez pour l'instant et les bébés sont dans une couveuse.
Moi(lui tenant mon téléphone) : regarde précieuse je les ai pris en photo.
Elle(les larmes aux yeux) : ils sont magnifiques mes trésors. Merci mon Dieu! (regardant sa sœur):Clara ma sœur je suis vraiment désolé mais...
Clara: chuut! Tu as prise la meilleure décision et je suis très fière de toi sœurette. Tu m'as montré que sous ce dur caractère, existe une personne exceptionnelle avec un coeur en or. Merci d'avoir fait de moi tata. Je t'aime ma petite maman.
Elle(les larmes aux yeux) : je t'aime tellement grand sœur !
Elles se prennent dans les bras et mon cœur se remplit de joie. J'aime cet amour entre mon épouse et sa sœur. Le sacrifice que chacune fait pour l'autre me touche. Je penses tout à coup à mon frère, mon unique frère. Il est temps pour moi d'aller le revoir et j'espère qu'il me pardonnera cette fois-ci.