2.

Ecrit par SSS

Part 2 : Le mec parfait

Samedi, 8h du matin.

Ah !! Aujourd’hui je me sent bien deh !! Le soleil s'est levé, éclairant mon magnifique appartement au 3 étage d'un grand immeuble de la Haie Vive, un quartier important de Cotonou. J'adore mon appart' : il est spacieux, bien meublé et décoré comme j'aime. Comme il est en altitude, je profite du bon vent qui y passe. Je n'ai de compte à rendre à qui que ce soit ici et j'adore ça. 

Bon, aujourd’hui c’est le week-end et ma tradition habituelle en fin de semaine est de manger une bonne pizza 4 fromages comme déjeuner, toute seule oklm, sans personne pour me déranger. Mais avant, je traîne un peu au lit histoire de lire l'actu sur les réseaux et mes messages. Rien d’intéressant sur Insta ni Twitter. Bon, Messenger maintenant.. Houlala j'ai beaucoup de messages :

- El-Hadj Seydou : Bonsoir ma chérie, j’espère que tu es bien rentrée. Franchement, j'ai trop aimé la nuit d'hier là. Tes mouvements de hanche là peuvent seulement me tuer. Quand est-ce qu’on remet ça ? Ma femme là m'ennuie. T’inquiète je mettrai le prix qu'il faut. Bonne journée mon bijou.

Tchrumm qui est ton bijou là ? Un vieux père comme ça ! Il ne sait rien faire au lit à part gémir comme un chien blessé. Je vais le faire patienter encore un peu.

- Emery GRATIEL : Bonjour mon amour, j'espère que tu t'es bien réveillé. Moi je vais bien. Passe une excellente journée, je pense à toi.❤

Voilà un idiot de blanc qui croit que pour un pauvre hamburger frite qu'on a prit hier hier là, il peut prétendre à mes fesses. Depuis je ne respire plus avec les messages d'amour à deux balles. Il veut une pauvre africaine à appuyer pendant son séjour. S'il ne sait pas faire, je vais le bouffer mal sans qu'il ne voit même l'ombre de la ficelle de mon slip. Tchrumm.


Bon il est bientôt midi. Je me lève donc de mon lit pour m'apprêter. Je veille toujours à être sexy quand je sors, même si c’est juste pour acheter quelque chose en bas de mon immeuble. Ah on ne sait jamais, les bons pointeurs sont un peu partout.

Vêtue d'une robe justaucorps beige et maquillée très sobrement, je me met en route pour la meilleure pizzeria de la ville. Mon ventre gargouille grave à l'idée de mordre dans une part de pizza dégoulinante de fromage. En quelques minutes j’arrive au resto et je me gare.

Dès que je descend du véhicule, le regard de tous se dirigent vers moi et j'adore ça. Je casse la démarche jusqu’à mon entrée à l'intérieur du resto. L'un des serveurs, qui me connait bien déjà en tant qu'habituée, me dirige vers ma table favorite, dans le fond de la salle. Il ne fait que sourire bêtement, je vais trop d'effet à l’enfant là.

- Tata Fiokee ! Toujours sexy sexy ! Ehhh, tu me tuera un jour.

- Rire. Ahmed tu ne fais que me dire ça chaque fois. Ne regarde pas trop, tu risque de perdre la vue.

- Ah moi-même je sais keh. La viande rouge n'est pas pour les enfants dit-on. Bon dis-moi, je te sers quoi ? Comme d'habitude ?

- Oui tu connais mon petit. Ajoute cette fois-ci un bon jus de grenadine.

- À vos ordres Madame.

Il me jette un clin d’œil avant de s'en aller. Voilà le genre de nullos avec lequel je pourrai jamais sortir. Un pauvre comme ça. 

Quelques minutes après, il m'apporte ma commande. Je ne me fais pas prier pour commencer à déguster ma bonne chose. Chaque bouchée est un concentré de plaisir intense, j'en jouis presque. Je m'apprête à mordre une énième fois dans ma part quand je vois quelqu'un entrer dans la salle, un homme. Je le vois de dos et je ne sais pas pourquoi mais mon regard s'attarde sur lui ; il est grand, très grand même, avec les épaules larges. Son dos musclé se devine à travers son tee-shirt et c’est grave sexy. C’est apparemment un métisse.

 Lorsqu’il se retourne alors, mon cœur s’arrête bim ! Ehh quel bel homme ! Il est nickel, sans tâche ni rature, le genre qui peut te rendre bête. Pendant un bref instant, nos regards se croisent et il me sourit. Un frisson me parcourt à l’instant. 

Je le regarde choisir une table et passer sa commande. Je mange toujours ma pizza mais je n'en ressens presque plus le goût, tellement je suis captivée par le monsieur. En attendant son plat, il est concentré sur son phone mais par moment il lève la tête vers moi ; moi comme une adolescente je détourne la tête à chaque fois. 

Son hamburger vient, il le déguste lentement tout en me regardant. Cet regard insistant et accrocheur m'intimide et me désarme. À un moment, il se lève de sa table et vient vers la mienne. Oh non, je n’avais pas prévu ça…

- Bonjour Mademoiselle.

Seigneur une voix aussi sexy… ça me trouble un peu. Mais qu’est-ce qui m'arrive ??? Reprend toi Fiokee…

- Oui bonjour. Un problème ?

- C’est à vous que je devrais poser la question. Vous me dévisagiez depuis tout à l’heure. J'ai une tache sur la figure ou quoi ? 

Il sourit. La blancheur de ça ! Comment on peut être aussi beau ? C’est abusé franchement. Il faut que j'invente un truc.

- Euh je… J'adore votre tee-shirt.

- OK si vous le dites, merci. Si vous le permettez, j’aimerais bien m'asseoir à votre table et discuter un peu avec vous. Après tout, nous sommes tout les deux seuls à nos tables. Si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Ouiiiiiii j’adorerais ! Mais bon, faut pas qu'il me prenne pour une fille facile donc je reste calme. Il s'assoit donc et on fait connaissance. J’apprends qu'il s'appelle Kyle, 28 ans, qu'il est franco-béninois résidant aux États-Unis mais qu'il est venu au Bénin pour une mission professionnelle. Il est jeune chef d'entreprise, célibataire sans enfant donc un cœur à prendre. Moi je lui ai raconté que j’étais nigériane résidant au Bénin, que je suis coiffeuse professionnelle et que je possède plusieurs salons ici au Bénin et au Nigéria. Gros mensonge mais je n’allais quand même pas lui dire la vérité non. 

Rapidement on sympathise et on échange nos contacts. C'est la première fois que je ressens un truc pareil devant un homme. Pourtant j'ai rencontré plus riche et plus imposant que lui. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres ?

Il paye ma note et nous sortons. Quand je le vois s'en aller à bord d'une voiture Aston Martin Vanquish, je me rend compte que le gars n’est pas un plaisantin. Jamais je ne suis sortie avec un mec qui a assez de fric pour acheter une voiture de plus de 1milliard de francs. Je n'en reviens pas.

Toute la soirée je ne fais que penser à lui et à son sourire angélique. Vers 23h, il m'appelle enfin. On discute un peu et on se fixe un rendez vous pour le lendemain, dans un grand resto de la ville. Mon cœur bat la chamade oh, ça m'est jamais arrivé. Toute la nuit durant, c’est de son corps parfait que j'ai rêvé collé au mien entrain de faire des choses pas très catholiques. Je perd la tête c’est sûr. Kyle..Kyle…Kyle..

****** Un mois après******

Depuis quelques temps, on enchaîne les rendez-vous Kyle et moi pendant lesquels on discute beaucoup, on rit, on s'amuse. On apprend à se connaître petit à petit et je sent qu'on se rapproche. Jusqu’à présent, il n'a jamais évoqué l'idée d'une relation entre nous et il ne n'a jamais cherché à coucher avec moi. C’est rare qu'un homme soit comme ça avec moi donc j'adore. Je sens qu'il est vraiment sérieux. 

Actuellement on est à la plage au calme, assis au bord de la mer en train de humer l'air frais. Instinctivement, je pose ma tête sur sa large poitrine.

- On est pas bien là ? me demande t-il.

- Ah oui, on est trop bien…

- J’aimerais que ça soit toujours comme ça, juste toi et moi, profitant de la vie comme elle se présente.

- Hum… toi et moi ?

- Oui, juste toi et moi.

- Ah bon…

- Oui. Fiokee je vais pas te mentir, tu me plais beaucoup. Et même plus que ça. Je dirais même que… je suis amoureux de toi.

Hey Dieu enfin tu m'a exaucé ! Le gars là attendait quoi pour me dire les belles choses là depuis ?? La venue de Jésus ? Regardez moi transpirer seulement…

- Vraiment ? Lui dit-je l'air timide.

- Oui. Ta beauté m'a éblouie la première fois qu'on s’est vu mais à force de passer du temps avec toi, ça m'a permis de te connaître et d'apprécier ce que tu es au fond de toi. 

- Oh Kyle… tu me plais beaucoup aussi…

- Tu m'aime aussi ?

- Oui Kyle, je t'aime aussi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.

Il prend ma tête entre ses grandes mains et m’embrasse tendrement. Mon Dieu…le goût de ça !


Moi, Fiokee