3.

Ecrit par SSS

Part 3 : 

L 'amour quand il nous tient ! Qui aurait cru que moi, Fiokee la go choc n°1 allait tomber raide amoureuse d'un homme un de ces jours ? J'ai parfois l’impression de rêver mais hélas non, je ne rêve pas. Je suis vraiment in love avec le plus merveilleux des hommes : Kyle DAKON.

Ça fait un deux mois que nous filons le parfait amour. Malgré son travail, Kyle trouve toujours le temps pour moi. Il m'amène dans les restos chics, les grands magasins, les hôtels luxueux etc… Il m'a même acheté un collier de près de 3millions de francs la semaine dernière. Je n'en reviens toujours pas. Il est tellement attentionné, gentil, respectueux et tellement romantique, bref c’est un ange. Il m'appelle avec de petits noms : ma luciole, mon chocolat, beauté fatale, mon cœur etc… Il m'a fait oublier tout mes pointeurs car aucun d'entre eux ne lui arrive à la cheville et actuellement je ne sors plus qu'avec lui. 

Et au lit….hum n'en parlons même pas. C’est un dieu du mougou ce gars ! Le vrai sexe, pas les conneries que je voyais depuis. Lui il ne baise pas deh, il fait l'amour. Et quand il te fait une seule fois le lundi, ton cœur est en paix pour toute la semaine. Il connaît mes points sensibles et il sait comment m’allumer et comment m'éteindre. Son bazooka de 20 cm là me tue chaque fois ; c’est la première fois qu'un homme me fait autant crier de plaisir. 

Franchement, qu’est-ce que je veux de plus ?

Il me fait sentir femme, il me donne de l’importance ; je me sens aimée, désirée pour ce que je suis. C’est vrai que je ne lui ai rien dit par rapport à mes activités passées parce que j'ai peur qu'il me juge et qu'il me quitte. De toute façon, il n'a pas besoin de le savoir. Notre histoire est trop belle????

La mission de Kyle va durer encore un an et quelques mois et ça me brise le cœur de savoir qu'un jour nous serons séparés. Je lui en ai fait part.

- Bébé je suis triste????

- Mais pourquoi ma luciole ?

- Dans un an tu vas retourner aux États-Unis et peut-être même que tu vas m'oublier????????.

- Mais non mon chocolat chaud… comment pourrais-tu penser ça ? Jamais je ne pourrai envisager rester sans toi.

- Mais tu pars quand même????

- Je ne quitterais pas ce pays sans toi mon amour tu peux en être sûre. Je t’emmène aux States avec moi.

- Hein ??? ????Tu me feras venir aux États-Unis avec toi ? Moi Fiokee ??

- Oui chérie. Toi et moi on vivra ensemble là bas, on vivra pleinement notre belle histoire sous le soleil de Miami.

- Ahhhhh( cris de joie) Yes ohhhh !! Merci mon caramel !! Oh chéri je t'aime, je t'adore même ! 

Je lui saute dans les bras et je l’embrasse à en perdre ma respiration. J'irai vivre aux States ! Enfin je vais quitter ce pays de miséreux pour entrer dans la lumière, être loin de cette famille de vampires d’où je sors. Les grosses sorcières frustrées de ce quartier vont seulement mourir de jalousie woohhh. Américaine, Madame Dakon. Rien qu'a y penser, je suis toute excitée !

Les mois passent, les saisons s'égrennent. Notre relation évolue et l'on se rapproche. Je suis totalement amoureuse, dingue, fada de mon beau métisse et c’est complètement réciproque. Je crois que je tiens l'homme de ma vie.

Kyle a rencontré mes parents il y a quelques temps. Il leur a donné beaucoup de cadeaux magnifiques : des tissus de valeurs, des boissons raffinés, des bijoux et de l'argent. Il a même promis un véhicule à mon père. Si celui-ci était ravi de tout ça, ma mère par contre, dans toute sa sorcellerie, restait sceptique  et elle n'a pas manqué de me le faire savoir.

- Hum Fiokee, l'homme là je ne le sens pas. Il est trop gentil à mon goût, il doit cacher quelque chose.

- Et c’est reparti ! Toi tu as quel problème avec mon bonheur même ?? Tu vois le mal partout quand il s'agit de moi ! Le fait que j'ai trouvé l'amour te pique trop ou bien ? Pourtant je suis ta fille hein !

- Mais non ma fille, au contraire je veux ton bonheur. Juste que … c’est un étranger dont on ne sais presque rien si ce n'est ce qu'il veut bien te raconter. Et puis…

- Et puis quoi ?? Dis moi, et puis quoi ? Sorcière ! Vampire !

- Fiokee ! À cause d'un homme tu dis ça à ta mère ?

- Oh que oui. D'ailleurs ça fait longtemps que je ne te considère même plus comme tel. Toute ma vie tu n'a fait que me juger, chercher à gâcher tout ce me rend heureuse. Une vraie mère soutient ses enfants quoi qu'il se passe mais toi tu fais exactement le contraire avec moi. Tu applaudis tes autres enfants foireux qui ne te donnent rien mais moi qui te nourris, te vêtis et te blanchis, tu me chies dessus ! Écoute moi bien concentré de vampirisme vampirisme : je n’ai pas de compte à te rendre d’accord ? Je suis majeure donc je fais ce que je veux. Kyle c’est mon amour et je ne permettrai à personne ni même toi de nous séparer. Je peux être très méchante avec les gens qui se mettent sur mon chemin, SANS DISTINCTION. Tu n'a même pas honte, regarde-toi ! Tu as pris les cadeaux chez le gars maintenant tu le critique. Mauvais esprit ! C’est la dernière fois que tu met ta bouche dans mes affaires. Tu as même la chance que je ne te met pas à la rue tout de suite. Tchrummm.

Comme à son habitude elle chiale. Moi je ne la gère plus, elle me déçois trop. Kyle est sincère je le sais. Comment peut-on résister devant un homme aussi parfait ? Je suis vraiment née sous une belle étoile.

…..Quelques mois plus tard…

Kyle me demande de venir vivre avec lui. Je veux même pas réfléchir : ma réponse est oui d'avance. Papa est transporté de joie quand je lui dit mais maman fait toujours sa mine de caca là. Heureusement, depuis que je l'ai réprimandé l'autre jour, elle n'a plus jamais mis son nez dans mes affaires. Elle m'a juste regardé avec un regard chargé de tristesse et a secoué la tête. Bof, tant mieux si elle ne parle plus.

Je fais donc mes bagages pour mon grand déménagement. Kyle vient me chercher à bord d'une Lamborghini flambant neuve. Vraiment l'argent est bon deh.

- Alors chérie tu es prête pour venir dans ta nouvelle maison avec ton bébé ?

- Oh que oui mon cœur ! Je suis trop excitée ! Mais… chéri ça fait la troisième voiture que tu change depuis ton arrivée. C’est vrai que tu es hyper riche mais quand même faut pas abuser.

- Rire. Tu as parfaitement raison bb. Mais ce véhicule que tu vois là n'est pas à moi. 

- Hum (étonnée) elle est à qui alors ??

- Toi mon amour. J'ai acheté cette voiture rien que pour toi.

- ???????????????????? Waaaahhh !!! Chéri tu es sérieux ?? Une Lambo pour moi ?

Wehh Dieu existe vraiment deh !! Moi Fiokee j'ai une Lambo ! Rouge en plus, ma couleur préférée. Je ne sais même plus comment remercier les dieux de m'avoir donné un homme comme ça. Après un gros baiser pour le remercier, j’embarque mes affaires qui remplissent presque tout le véhicule et nous prenons la route.

Nous passons d'abord à un magasin pour femme où il m’achète des lingeries sexy assez… particuliers. Je ne vois pas exactement de quoi il s'agit mais c’est des trucs en cuirs. Je n'ai pas l’habitude qu'un homme m'achète des sous-vêtements, encore moins en cuir… Mais bon, ça a l'air sexy et ça doit vraiment pimenter le sexe. Et puis je lui fait entièrement confiance donc pas de soucis.

On va ensuite chez lui. Waoh c’est grand ! Une maison aussi somptueuse  et aussi grande pour un seul homme et pour une mission de quelques mois ?? Hum l’argent et ses bénéfices. 

J'entre au salon. Mes yeux brillent tellement c’est beau : du cuir, du marbre, du verre luisant, des tableaux magnifiques… La classe dont j'ai rêvé toute ma vie était là, devant moi. Trois jeunes dames habillées comme des boniches étaient alignées l'une à côté de l'autre, la tête baissée.

- Kyle : Chérie, voici le nouveau chez toi. Ces jeunes dames sont mes employées de maison et par conséquent elles sont entièrement à ta disposition. Tu peux leur demander ce que tu veux, elles ont l’obligation de t'obéir au doigt et à l'œil. Demoiselles, voici votre nouvelle patronne. Vous la traiterez comme si c'était moi.

- Les boniches : (en chœur) Bonsoir Madame.

Euhh c’est moi la patronne, j'adore ça. Kyle me fait monter à l'étage, dans une chambre à coucher somptueuse. Les employées ont déjà amené toutes mes affaires, il ne reste plus qu'à les installer. Kyle me fait monter un délicieux smoothie aux fruits exotiques que je déguste avec entrain. 

Il me fait asseoir sur le lit et commence à m'embrasser. Soudain, je commence à avoir le tournis. Mes yeux oscillent, je ne sens plus mon corps, comme si je m'étais droguée.

- Chéri….j'ai le vertige… je sais pas ce qui m'arrive..

- T’inquiète pas, c'est trois fois rien…

- Comment ça… tu m'a drogué ?... 

- En quelque sorte. Tu vas bientôt dormir ma chérie.

- Mais Kyle…

TROU NOIR.

******** QUELQUES HEURES PLUS TARD******

Aïe quel mal de tête ! Petit à petit, je retrouve mes esprits et mes yeux s'ouvrent légèrement.. Aïe je ne peux pas bouger… Je suis couchée sur une table en métal glaciale, les cuisses totalement écartées et attachées de chaque côté avec des cordes rugueuses. Mes mains sont aussi attachées de chaque côté de la table. Je suis vêtue de la lingerie en cuir que Kyle avais précédemment acheté ; elle laisse un gros trou au niveau mes mamelons et sûrement de mon vagin. La pièce est un peu sombre mais je peux voir autour de moi des fils, des cordes, des sextoys en tout genre et aussi gros qu'un bras d'obèse, des objets bizarres en métal. On dirait vraiment une pièce sadomaso. 

Mais c’est quoi cette connerie nom de Dieu ???

Pourquoi suis-je attachée dans cette position dans une pièce aussi bizarre ? 

- Alors sale pute ? Tu t'es enfin réveillée ?

Kyle ?? Il vient d'entrer dans la pièce, complètement nu avec un fouet dans la main.

- Je te parle sale pute ! 

- Kyle mais pourquoi tu me…

FIAAAA !! Il me sangle la poitrine avec son fouet, la douleur m’arrache un cri strident..

- Qui t'a autorisé à m'appeler Kyle ?? À partir d’aujourd’hui, c'est Maître d’accord ? Espèce de salope !

- Mais Kyle pou…

FIAAAA !!! UN AUTRE COUP DE FOUET SUIVI D'UN AUTRE…

- ( En larmes) Maître, Maître…

- Bien petite chienne, ça commence bien. Tu es mon esclave, je t'ai acheté très chère petite salope alors maintenant tu la ferme et tu es docile comme un petit toutou l'est avec son propriétaire d’accord ?

- Mais, mais…

FIAAAAAHHHH !!

- D'ACCORD ??

- (en pleurs) oui….

- OUI QUI SALE PETASSE ???

- Oui Maître…

- J'aime mieux ça. Maintenant on va jouer à un petit jeu. Tu vas voir tu vas apprécier…

Il prend un gode noir en forme de pénis géant.

- Que dirait-tu de ce petit joujou dans ton vagin de sale chienne ?

À suivre….


Moi, Fiokee