99
Ecrit par Nobody
- Jack Jérémy vous venez ? Laissons les se retrouver un peu dit Charles en s'éloignant
Les deux autres garçons ne se firent pas prier et le suivit après avoir mit une tape a Alaric.
- Sarah mon amour je n'arrive pas a y croire. On m'a dit que tu étais morte,j'ai..
Sa voix se brisa et il comprit qu'il n'était pas loin d'éclater en sanglot. Sa fierté d'homme l'en empêcha alors il prit une grande inspiration et détourna les yeux pour fixer les alentours. Il n'avait pas envie de croiser le regard de Sarah de peur de craquer.
Mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille puisqu'elle prit dans la sienne,la main légèrement tremblante d'Alaric.
- Oui je sais que c'est ce qu'ils t'ont dit. Et je vais te demander de ne pas leur en vouloir, c'était ma décision. Sache que j'étais très mal en point,on ne savait pas si j'allais vivre ou mourir et je refusais de te donner un faux espoir. Alors avant de plonger dans le coma j'ai fait jurer a Jack que si jamais tu te rétablissais avant moi, de te faire croire que j'étais morte. J'étais convaincue a ce moment que je le serai mais ton frère, Louis a tout fait pour que cela ne soit pas le cas. Je lui dois la vie tu sais.
Elle s'interrompit en voyant une larme,puis une deuxieme rouler sur les joues d'Alaric. Elle se savait elle aussi au bord des larmes mais elle prit sur elle,elle prit énormément sur elle,si elle commençait a pleurer elle savait qu'elle n'irait pas a bout de son récit. Après une grande inspiration, elle reprit la parole.
- Ça s'est passé exactement comme Jérémy te l'as expliqué. La sangsue avant de mourir avait tiré sur moi. J'aurais pu m'en sortir facilement si je n'avais pas été aussi faible et perdu autant de sang. C'était là que ça devenait compliqué. Je ne pourrai t'expliquer exactement ce qui s'est passé au bloc mais heureusement que ton frère avait été la. Suite a son diagnostic il a déterminé que j'étais enceinte d'un mois et quelques jours. Et ce qu'il a fait en premier, avant même de songer a me sauver c'était de retirer l'embryon qui se trouvait dans mon ventre. Et pour ça je lui en serait éternellement reconnaissante.
- Attends attends tu veux dire que Louis a penser a retirer l'embryon avant de te sauver ? Tu me dis qu'il a mis ta vie en danger ?
- Et voilà c'est reparti! Voilà Alaric de plus belle! Ma vie était suffisamment en danger comme ça, je te rappelle qu'on ne savait pas si j'allais survivre ou pas. Et moi en tout cas je suis très contente qu'il ai eu le réflexe de faire ça en premier
- Je ne comprends pas. Comment le foetus a pu se développer dans ton ventre malgré ta maladie et la ou les balles que tu as reçu ? C'est complètement fou et excuse moi,totalement' insensé !
Sarah ne s'en offusqua pas,Alaric était un homme comme ça. Toujours prêt a dire ce qu'il pense et qui cherchait par tous les moyens a comprendre les zones qui lui paraissent obscures. Sarah le comprenait.
- Eh ben ça tu demanderas aux médecins et a ton frère. Tout ce que je sais c'est que mon futur bébé a été très vite enlevé de mon ventre, puis mis dans le ventre de Sofia. Tu te rappelles d'elle? C'était mon ancienne coach. Figure toi qu'elle était parmi les filles qui nous ont aidé pour l'intervention chez la sangsue et je ne le savais même pas. Elle était au courant de tout depuis le début et veillait sur moi sans que je ne le sache. Enfin bref, elle s'est portée garante pour porter mon bébé et c'est ce qui s'est passé. Mais soyons bien clair, Louis m'avait déjà retiré les balles et m'avait stabilisé avant de faire ça sinon il est clair que je serai morte et mon bébé avec.
- Mais bon sang arrête de dire mon bébé mon bébé, c'est notre bébé a ce que je sache.
- C'est que tu ne t'ai pas montré assez enthousiaste a l'idée que ton frère l'ai sauvé. Alors peut-être bien que tu n'en veux pas.
Sarah savait qu'elle se montrait injuste avec lui en l'accusant de la sorte. Mais elle n'avait pas imaginé que leur retrouvaille se passerait comme ça. Certes il avait le droit de savoir ce qui s'était réellement passé mais il aurait pu mettre les explications pour plus tard. Surtout qu'elle l'avait demandé en mariage et qu'il n'avait pas donné une réponse a sa demande. Clairement tout cela la frustrait un peu. Ajouté aux hormones qui lui faisaient des tours,elle allait bientôt perdre sa patience légendaire. Notez l'ironie !
- Sarah regarde moi dit Alaric en prenant son menton et en essayant de le tourner vers lui
Sarah opposa une force et garda la tête tournée. Bientôt elle sentit des perles salées s'écrouler sur ses lèvres. Eh bien bravo les hormones !
- Oh Sarah s'exclama Alaric en se levant de sa place
Il fit le tout de la table et prit Sarah par les bras. Il la leva, s'assit a sa place puis la mit sur ses pieds. Il passa ses pouces délicatement sur ses joues histoire de lui effacer ses larmes.
- Tu sais bien que je déteste te voir pleurer Sarah,c'est presqu'une torture pour moi. Allez arrête de pleurer. Tu ne m'as pas du tout comprise. Ce n'est pas que je ne veux pas de notre enfant ma belle,c'est juste que je me disais qu'il avait perdu du temps, temps qu'il aurait prit pour te sauver. Tu vois un peu ce que je veux dire ?
Il espérait qu'elle comprenne qu'il était actuellement l'homme le plus heureux que la terre puisse compter. Il allait enfin devenir papa,Sarah n'était pas morte alors que demander de plus ?
- C'est juste que j'ai l'impression que tu n'es pas heureux de devenir père. Peut-être que tu n'étais pas encore prêt, peut-être que t'as envie de vivre pleins de choses avant de devenir papa,peut-être que...
Il posa ses lèvres sur les siennes afin de lui couper la parole. Il sentit Sarah frémir contre lui et passer ses doigts dans ses cheveux. Il adorerait continuer mais ce n'était pas le moment alors douloureusement il s'écarta d'elle non sans recevoir une plainte de la part de Sarah.
- Crois moi mon amour j'en ai envie plus que toi mais plus tard d'accord ? Il faut que tu comprennes une chose, j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant et surtout d'avoir un enfant avec toi. Tu n'imagines pas a quel point je suis heureux d'apprendre que je serai bientôt papa, Sarah tu n'as même pas une petite idée. C'est un rêve qui jusque y'a quelques heures n'était encore qu'un rêve. A présent cela devient une réalité, que demandez de plus ?! Bon regarde on va faire quoi ? On va laisser tomber tout ça et on va rattraper le temps perdu
- Non ! s'écria Sarah
Se rendant compte qu'elle était allé plus fort que prévu elle se radoucit et repris d'un ton plus doux
- Faut que tu saches ce qui s'est passé après ça une bonne fois pour toute. Louis m'a ensuite plongé dans un coma artificiel, pendant lequel il avait tout fait pour me soigner de mon ancienne maladie. Bien qu'il y eut une chance sur 20 que ça réussisse, devine quoi ? Il a réussit ! Il m'a avoué que ni lui ni ses collègues ni croyaient vraiment et pourtant je suis la. Toute de suite après que je me sois réveillée, j'ai demandé a reprendre mon embryon en moi. Tout le monde m'a traité de folle, Louis ne pouvant pas me raisonner a fait venir Charles pour me parler mais rien n'y fait, j'étais ferme. C'était mon bébé et j'avais envie de connaître les aléas de la grossesse. Alors tant bien que mal,ils réussirent. Bon 'notre bébé naitra sûrement prématurément mais il recevra tout l'amour du monde n'est ce pas ?
Bien que Alaric ne fut pas d'accord avec certaines décisions de Sarah il décida d'acquiescer sans aucun commentaire. Cependant il ne pu s'empêcher de penser que Sarah demeurait très bornée, ce qui aurait pu nuire a leur bébé,bébé pour lequel son frère était prêt a la laisser mourir.
- Tu ne dis rien ? Tu ne me dis pas que j'ai été sotte d'avoir fait ça ? Que j'ai mis la vie de notre bébé en danger ? demanda Sarah en fronçant les sourcils
- Non puisque toi même tu le sais déjà. A quoi bon te le rappeler ?
- Voilà tu es sensé toi ! Sinon que nous ne sommes pas frères tous les deux,au cas où tu voudrais le savoir.
- Mais je m'en doutais bien
- En tout cas,on a fait un test ADN et c'était négatif. Faut croire que la sangsue avait raison, il m'a bel et bien acheté chez mes parents biologiques.
- Hey regarde moi,tu t'en fous d'eux. Regarde juste le bon côté des choses, a la place tu as eu une famille merveilleuse. Alors c'est plutôt un mal pour un bien non ?
- Tout a fait! J'y pense même pas, ma seule famille c'est Jack Martin,et mes parents sont les Martins,qu'ils reposent en paix. Et je suis plutôt contente, parce que sinon on aurait vraiment été frères et notre amour aurait été impossible.
- Exactement. Mais ça va pas te faire bizarre ?
- Quoi ça ? demanda Sarah en jouant avec les cheveux d'Alaric
- De porter ton nom de jeune fille toute ta vie dit Alaric en la faisant se lever une nouvelle fois
Alors qu'Alaric posait son genou a terre et se saisit de la boite que Sarah avait posé sur la table, Sarah ne pu empêcher ses larmes de rouler. Sa phrase voulait non seulement dire qu'il voulait d'elle pour la vie mais qu'il avait finalement accepté les Martin comme sa véritable famille.
- Sarah Martin me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ? Il va de soit qu'on changerait la bague, celle-ci est pour homme mais étant donné la situation,me diras-tu quand même oui ?
Elle lui tendit la main et il inséra tant bien que mal la bague. Il se releva,la prit dans ses bras et déposa ses lèvres sur les siennes pendant qu'un tonnerre d'applaudissements résonnait autour d'eux .