Chap 7 : réconciliation

Ecrit par Danel225

**LOÏC ***

Aujourd'hui je ferai tout pour que mili me pardonne , ça fais bientôt 2 mois que l'on s'est pas vu , elle manque , ses rires sonores , ses blagues idiotes , son parfum , j'aime cette fille au plus haut point,  je sais que j'ai grave fauté mais je suis prêt a tout et il faut qu'elle le sache , raison pour laquelle je suis venu à abidjan sans la prévenir,  j'ai pris une suite à l'hotel kimi pour être plus proche d'elle , apres m'être installé j'ai demandé a un ami de tenter le tout poiur le tout pour qu'ils puissent se croiser car si je le fais , elle risque de ne pas décrocher mon appel. Mon portable a sonné  aux alentours de 18h.

Moi : Allô 

Lui : oui mon pote , elle a accepté donc rendez vous au chateau de glace dans 30min 

Moi : merci frère,  je te revaudrai cela 

Clic j'ai raccroché, je me suis empressé de me laver , habiller de façon BCBG , et j'ai même ajouté le parfum qu'elle'acait offert le jour de mon anniversaire. Une fois prêt,  j'ai vérifié que ma chambre etait bien verrouillé et j'ai pris la direction dudit endroit qui était a 5min de l'hôtel. J'y ai retrouvé mon pote , on a discuté encore un peu avant que je n'aperçoive mili descendre du taxi , j'ai immediatement troqué ma place contre celle du fond pour ne pas qu'elle decide de s'en aller avant même d'avoir mis les pieds dans le restaurant si elle me voyait. Je l'es vu prendre place en face d'isaac et les deux discutaient. J'ai vu qu'à un moment elle a voulu se lever et il l'a suppliais , ensuite elle s'est assise et isaac m'a fais signe de la main , alors je me suis approché de leur table.

Moi : bonsoir mili

Elle : bonsoir 

Lui : bon je vous laisse discuter tous les deux , et mili stp écoute le minutieusement , après tu pourra prendre ta décision 

Moi : merci mec , je t'en dois une 

Lui : t'inquiète frere , bye !

**Mili**

Je rouspectais devant ma serie télé quand mon telephone m'a signalé un appel , grande fût ma surprise de savoir que c'était isaac (un ami a Loïc ), j'ai tout de suite sû qu'il voulais plaider la cause de son ami , alors j'ai laissé le telephonne sonner , à un moment donné,  je coupais l'appel mais il etait tellement persistant que j'ai décroché et il a proposé de me voir en soirée et que c'etait urgent. Etant donné que je ne sais pas a quoi m'attendre , j'ai préféré le rencontrer dans un endroit public donc va pour le château de glace au quartier maroc. Une fois sur les lieu , je l'es vite repéré a cause de sa petite taille là lol , je me suis rapproché et on s'est fais la bise.

Moi : toi tu ne m'appel jamais pour rien , donc je t'écoute 

Lui : lol ahi demande moi les nouvelles d'abord ma cherie au lieu de m'agresser 

Moi : on se connais hein isaac , vasy accouche 

Lui : bon ok , stp peux importe ce que Loïc a fais et je sais qu'il a tort mais prend juste la peine de l'ecouter ce soir stp 

Moi (pensive) : pas de soucis quand il appelera , on parlera de façon posé 

Lui : laisse tes histoires de coups de fil , il est assis juste derrière et attend ta permission pour venir 

Moi (me levant): franchement je me barre d'ici , j'ai horreur des complots

Lui : je t'en prie mili reste , fais le pour moi , par pitié écoute le 

Moi (assise) : ok qu'il vienne

Je l'ai vu fais un signe de la main à Loïc dans le fond de la salle , mon coeur (ce traite) a fais un bond quand je l'es vu , il etait plus beau que jamais , j'avais envie de lui sauter au cou , l'embrasser et fermer les yeux des filles qui le devorais , le gars là est beau oh , plus il s'approchait,  et je me suis sentie troublé,  il sentait bon , une minute , je crois que c'est le parfum que je lui est offert pour son anniversaire , c'etait ONE MILION de PACO RABANE. Je le reconnaitrai entre mille , le voir sourire m'a désarmé,  c'est une evidence que je l'aime. Arrivé a notre table , ils ont discuté un peu puos isaac s'est adressé a moi , ensuite à lui avant de s'en aller , alors je me suis adressé directement a mon bel homme.




Moi (dure) : maintenant qu'il est parti , je peux savoir pourquoi je suis là 

Lui : tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce total manque de respect envers toi , je m'en veux de t'avoir fais autant de mal , et je t'en veux d'être aussi loin de moi , mili stp reviens , je t'aime , je meurs a petit feu , je reconnais que j'ai fais une très grosse erreur mais je te promets que ceci est la dernière,  bebe crois moi stp je t'aime, ma vie est devenu monotone et sans toi , rien n'a plus de goût , je deviendrai l'homme que tu voudra mais stp pour l'amour de DIEU et celui qu'on ressent l'un envers l'autre , ne m'abandonne pas.


À l'entente de ses mots , j'ai senti son regard et ses mots sincère,  il a fléchi genou et s'est mis a me supplier , je ne pouvais pas le laisser plus longtemps ainsi.


Mili : je t'aime et ne me brise plus de cette manière 


Loïc : plus jamais , je t'aime aussi mais il fait que je t'avoue un truc 

Mili (sceptique ) : vas y 

Loïc : j'ai un petit garçon de 3ans 

Mili (laissant tomber mon verre ):  quoi ? Commnent? C'est une blague ou quoi 

Loïc : non bebe laisse moi t'expliquer

C'est ainsi que j'ai commencé a lui narrer l'histoire , l'expression de son visage passait tantôt par la colère , par la tristesse et la déception. Mais en ce moment elle affichait un visage neutre et cela me pertubais beaucoup. Elle avait le regard dans le vide , pris un grand soufle puis se retourna vers moi.

Elle : je te pardonne pour tout

Moi (soulagé ) : merci bébé,  je ..

Elle : à la prochaine incartade,  tu ne me verra point pour discuter  

J'etais vraiment soulagé et heureux que tout se soit bien déroulé autrement je le serai présenté chez elle même si on m'aurais chassé. C'est sans plus attendre que je l'es embrassé , elle a repondu a mon baiser ce qui m'a incité a continuer , nous avons discuter longtemps. Elle est tellement belle et encore plus quand elle pars dans un delire de rire dont elle seule à le secret. Elle a voulu rentrer mais il etait hors de question que la soirée se termine ainsi etant donné que je repartirai le lendemain, elle a donc demander a son frère de la couvrir a la maison pour ce soir. Nous sommes rentrés a l'hôtel et elle a vraiment aimé la surprise,  une suite specialement décoré, avec une montre MICHAËL KORS dans un coeur de pétale marqué SORRY BAE , DONT LEAVE ME ANYMORE , je l'es installé avec une coupe de champagne , un copieux repas , des pluie de baisers, je voulais mémoriser chaque infirme partie de son corps , elle etait belle et n'avais rien a envier aux autres même si elle se plains toujours d'avoir une petite poitrine , elle en était complexé mais moi je l'adorais et ne manquais pas de lui dire.

**jonathan papouet** alias ** boris**

Boris , c'est le prénom que je préfère parmi toit ceux que je porte , vous me savez déjà je suis le grand frère de mili , footballer de profession et super beau gosse avec plein de tatouages, d'ailleurs mes parents ont failli piquer une crise quand ils ont vu mes tatouages , pour ma maman c'est satanique mdr , j'ai signé un assez gros contrat et ça personne ne le sait encore (si non mili ne me fera plus de cadeau ) , je leur ferai la suprise. Mili m'a demandé de la couvrir ce soir , hum c'est toujours comme ça quabd elle est avec Loïc,  profitez bien oh parce que ça n'aboutira pas, ils le savent mais s'entête.

**Sany** 

Ça fais bientôt 3 mois qu'on s'est pas vu mili et moi , j'espère vraiment qu'ils ont pu aller au delà de cette histoire , même si j'aurai jamais cru capable Loïc d'un tel acte , en tout cas la manière dont il a joué fine , ne me surprendra pas si j'apprend que stephane lui a été d'un grand secours. En parlant de lui , rien , absolument rien a changé en 3 mois , son infidélité est monté de grade , heureusement que je ne suis plus là constamment pour m'en préoccuper. Je poursuis mes études à East lagon au Ghana et c'est tant mieux , lui et moi ça existe toujours mais j'ai cessé de me morfondre pour une infidélité comme auparavant,  je dire que je suis maintenant forte.

**mili**

Une fois dans la suite , je n'arrivais plus a piper mot , tellement ému par tout ce que je voyais , tout était magnifique , de la decoration à toute les attentions qu'il me portait , j'étais dans les nuages. Le baiser sur mon front m'a fais redescendre , les mets etaient delicieux , le cadeau j' a d o r e  carrément. Il s'était donné tout ce mal pour moi , et j'appreciais cela , je me suis rapproché de lui et on s'est aimé comme jamais auparavant.

ETANT DONNÉ QUE JE M'OCCUPE DE MON BEBE LES JOURS DE PUBLICATION SONT LES SUIVANTS : LUNDI , MERCREDI , DIMANCHE. JE POSTERAI 2 CHAP SI LE TEMPS ME LE PERMET MAIS AUSSI VOUS AUREZ DES BONUS COMME AUJOURD'HUI. N'OUBLIEZ PAS DE LIKER ET LAISSEZ VOIS IMPRESSION PIYR MON AMELIORATIO

Falling in love