chapitre 10
Ecrit par lelechu
Ce type est completement fou.J'étais entrain de rassembler mes affaires à 17h pour rentrer me préparer. Quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. J'ai décroché et une voix feminine ma demandée si j'étais bien Mlle Sydney.J'ai répondu oui et elle s'est présentée comme étant la gérante de la luxueuse boutique de vêtement Aldo. Ca doit être une erreur pensais je.Parce que je passe effectivement devant cette boutique mais j'y suis jamais entré.Je ne suis pas prête à claquer mon salaire de 500mil dans des fringues. Ca non.mais je suis curieuse.qu'est ce qu'elle me veut? Je lui réponds que je suis enchantée et lui demande comment je peux l'aider.c'est alors qu'elle m'a annoncé avoir reçu la visite de monsieur Curtis et il lui aurait laissé un chèque de 500 mil pour que je passe faire du shopping tout à l'heure.J'ai mi quelques minutes à assimiler l'information puis je me suis mise à réfléchir rapidement.on ne m'achète pas moi.mais je suis obligée d'y aller parce que dans tous les cas, le chèque sera encaissé.Je lui ai dit que je venais avant de prendre la route de la boutique.mais je connais quelqu'un qui va passer un sale quart d'heure quand je laurai en face de moi.je suis ressorti 1h plutar avec 2 robes de 199 000 et une paire de chaussure de 150 000.que pouvais je leur dire d'autre a part garder la monnaie? pff!
Je file chez moi et je prend une douche rapide,je me maquille,me coiffe,me parfume et opte pour une des robes prises ce soir. Et les nouvelles chaussures.Je crois que je vais me changer finalement.cette robe est indécente. Je ne sais pas ce qui ma pris de l'acheter. Oh oh! Trop tard.j'entends la sonnerie de la porte.il doit être la.Je prend juste une écharpe pour me couvrir et je descend. Une des employée a ouvert la porte, un monsieur en costume noir m'attend.Je pensais que curtis lui même viendrait me chercher.
Moi : bonsoir monsieur
Lui: bonsoir.Je suis envoyé par monsieur Curtis pour vous chercher.il est en ligne pour vous le confirmer.
Il me tend un téléphone et après de brève salutation,il confirme les dires du monsieur.apparemment c'est son chauffeur personnel.d'accord! Bah en route alors. En voiture j'ai reconnu le chemin qui mène à la maison de Curtis et effectivement on s'est garé devant sa porte.Je pensais qu'on dinerait au restaurant. Il m'accompagne jusqu'à la porte du salon et m'ouvre la porte et m'ouvre.un autre monsieur m'y attendais.il Y avait des pétales de roses éparpillées devant moi.il m'a dit que curtis m'attendais et que je devais juste suivre le chemin des pétales.Je me débarrasse tout d'abord de l'on écharpe.maintenant que je sais que nous ne serons que tous les 2,je peux dévoiler ma robe.Je me met à suivre les pétales de roses et me retrouve dans une salle magnifiquement décoré.elle peinte en blanc et il ya des pétales partout.ya une table au milieu de la salle qui est dressée pour 2 avec les couverts les plus raffinés et des bougies. Tout ça est si romantique! Je ne lui en veut même plus pour cette histoire de boutique.il est assis les mains sous le menton et semble anxieux.il ne m'a pas encore remarqué. J'ai donc le temps de ladmirer.il est superbe.il porte un costume sombre sur une chemise d'un blanc pur et il porte un noeud papillon.se sentant sûrement observé, il tourne la tête vers moi et se met debout.Je vois ses yeux s'écarquillés et sa pomme d'Adam monter et descendre lentement.il me regarde de bas en haut et est incapable de dire un mot.un petit sourire etire mes lèvres.objectif atteint.Je ne sais pas comment vous décrire ma robe.c'est... comment dire? C'est un appel au péché.elle est rose fuschia comme vous le savez déjà.cest une longue robe moulante qui est ouverte sur la jambe gauche.ce n'est pas une fente.en fait ma jambe gauche est complètement nue jusqu'à mi cuisse tandis que ma jambe droite est couverte jusqu'à la cheville.sans compter le décolleté plongeant. Mon dos est nu jusqu'à la naissance de mes fesses et j'ai passé une fine chaîne en or sur mes reins.seulement, il ne voit pas encore mon dos.j'espère qu'il ne va pas s'évanouir quand je vais me retourner. Je m'avance vers lui.
Curtis
Cette femme va me tuer.Je ne peux pas cacher mon érection.c'est trop pour moi. Je sens que je vais souffrir ce soir.elle s'avance vers moi et me baise la jou. Son parfum m rend fou.Je parviens à ouvrir la bouche pour murmurer un bonsoir.elle se retourne pour aller s'installer en face de moi.Je m'apprête a la suivre pour lui tirer la chaise et je vois le dos de sa robe. Seigneur! Que quelqu'un me vienne en aide.J'ai devant moi un dos lisse et satiné,un dos fin et j'aperçois une fine chaîne en or qui orne ses reins et je vois même les 2 points enfoncés du bas de son dos.Je me met à respirer plus vite.il faut que je me calme.Je vais lui tirer la chaise et essaie tant bien que mal de ne pas l effleurer.Je reviens massoir.voilà je vois moins son corps maintenant. Je recommence respirer normalement.
Moi: soit la bienvenue.tu es époustouflante.
Elle : merci. Tu n'es pas mal non plus.
Moi: merci.
Je sonne et le cuisinier commence le service.nous commençons à manger silencieusement jusqu'au dessert.
Elle: je n'ai pas beaucoup aimé ce que tu as fait ce soir
Moi: qu'est ce que j'ai fait?
Elle: le chèque de 500.tu ne peux pas m'acheter tu sais?ne refais plus jamais ca.
Moi: je suis désolé.tout ça est nouveau pour moi.Je ne sais pas trop ce qui est maladroit ou pas.Je ne sais pas être romantique. Ne m'en veux pas.guide moi plutôt. Aide moi à être celui que tu veux que je sois.
Je m'entend parler et je me demande vraiment ce qui de passe.cest vraiment moi qui debite ce genre d'ânerie? Je suis plus touché que je le pensais mais cette femme touche une corde sensible en moi. Elle m'émeut profondément et je me sens en paix en sa compagnie. Elle mapaise. Je n'ai jamais été apaisé avec aucune femme même après le sexe.j'eus tout d'un coup envi de lui raconter ma vie, mon enfance et je me mis a parlé d'abord posément puis de plus en plus vite.Je lui racontais mon enfance,mon calvaire sans pouvoir m'arrêter. Je ne voulais pas regarder cependant, je ne voulais pas voir de pitié dans ses yeux à la fin de mon récit.Je pris tout de même le risque et quand nos regards se sont croisés, j'ai vu toute la douceur du monde dans ses yeux.J'ai été tellement ému que j'ai eu envi de pleurer. Depuis quand je n'ai pas pleuré? C'est insensé tout ca.J'ai tenté de me ressaisir et je lui ai demandé de me parler d'elle et de sa vie.Je l'ai écouté me parler et j'ai pu l observé.cette femme est magnifique.
Sydney
La soirée était parfaite.le décor somptueux, le dîner délicieux aussi délicieux que mon hôte.Oui, ce soir il a été parfait.Je crois que je commence à recentir beaucoup plus que du désir pour lui.a la fin de la soirée, il m'a raccompagné jusqu'à la voiture et ma donné un baiser chaste sur les lèvres.Je lui ai adressé un regard qui semblait dire, qu'est ce que tu attends pour me donner un vrai baiser.il a compris et il m'a répondu. Que tant que je ne serai pas sa petite amie, je n'aurai pas le privilège de goûter à ses lèvre.morte de rire.il est drôle en plus.
Je suis dans mon lit prête à dormir et ma dernière pensée est pour lui.