chapitre 11

Ecrit par lelechu

Sydney et moi nous nous voyons tous les jours depuis maintenant 3 semaines.nous sommes avons dîné dans les plus grands restaurants de la ville et visité les endroits les plus prisés.chaque vendredi,au lieu d'aller en boîte comme à son habitude, elle se fait belle et je vais la chercher.nous avons notre rituel celui de suivre un film romantique ou un dessin animé  (parce qu'elle adore ca) chez moi et devant un vin délicieux et des pizzas.le temps passe et je ne vis plus que pour passer du temps avec cette femme, avec ma sirene.je suis devenu un vrai fainéant .j'arrive au bureau après tout le monde et quand je pars à midi pour la pause déjeuner, c'est souvent pour ne revenir que le lendemain. maintenant je sais, non je suis sur d'être amoureux d'elle.quand son nom s'affiche sur mon telephone en appel ou en sms, peut importe ou je suis et avec qui, il ya ce petit sourire la qui étire toujours mes lèvres.on se prend souvent la tête mais je suis incapable de lui en vouloir.une journée sans nouvelles d'elle et j'ai limpression de m'eteindre.une fois elle m'a pris dans ses bras sans aucune raison pour un câlin.nos 2 corps étaient serrés l'un contre l'autre, sa poitrine était pressée contre la mienne.Je sentais son souffle chaud dans mon cou et ses fines mains mencerclait la taille. Ce jour la,je me suis senti en sécurité. Je suis plus grand et plus gros,plus fort aussi mais c'est moi qui suis en sécurité dans ses bras.avant quand je rencontrais une femme qui me plaisait,je la mettais dans mon lit au bout de 2 jours et je passais à autre chose.avec elle, c'est différent.J'ai envi d'elle comme un fou, elle me rend complètement fou de désir mais je ne veux pas la brusquer, je veux qu'elle soit en confiance, je veux que ce soit un moment inoubliable pour elle et pour moi.

Je n'ai plus touché une femme depuis que j'ai posé les yeux sur elle.C'est dur d'attendre,mon corps n'a jamais été soumis à une si longue abstinence,bientôt 4 mois.mais lorsque je l'entends éclater de rire près de moi, je me rends compte que pour elle, je peux tout supporter. 

Elle est allongée chez  Moi en ce moment meme dans mon canapé. On est vendredi aujourdhui et c'est notre jour de ciné.elle s'est endormie,la tête posée sur mes cuisses et je n'ai de cesse de la regarder.je l'aime tellement.j'essaie de me dégager pour monter lui chercher une couverture.il fait frisquet aujourd'hui. Elle va prendre froid.


Syd: hey! Ou est ce que tu vas? Désolée je me suis endormie. J'ai eu une dure semaine. 


Moi: oui je sais. Je montait juste te chercher une couverture.il fait froid.

Elle ne porte qu'une légère robe chemisier.ses cheveux sont emmenés,ses lèvres et ses yeux gonflés de sommeil mais je la trouve magnifique.


Syd: arrete de me regarder comme ca et viens tassoir près de moi.

Je me rassois docilement à ma place.


Elle poursuit. Ca fait 3 semaine que tu me fais la cour comme je te l'ai demandé mais tu ne m'a jamais clairement demandé d'être ta petite amie. Je ne te plais plus? Tu veux me garder comme une bonne amie juste?

Pour toute réponse, je me jette sur ses lèvres.comment peut elle penser qu'elle ne me plait plus alors que je meurs d'amour pour elle? On s'embrasse longuement.Je sens ses doigts délicats me caresser la jou.Je la soulève et la depose sur mes cuisses pour être prisonnier de ses jambes.elle me débarrasse de mon tee shirt spontanément et se met à membrasser avidement. Je voulais juste l'embrasser pour lui montrer à quel point elle me plaisait mais si elle ne s'arrête pas maintenant je ne répondrai plus de rien.

Je prend son visage de mes 2 mains pour éloigner ses lèvres de quelques cm.dans les yeux je lui dit: je ne me sens pas capable de m'arrêter a un simple baiser si tu continue de membrasser ainsi.Je devrais peu t'être te ramener.quand je finis de parler, elle se remet à membrasser. Je pousse un soupire de bonheur et je met debout avec elle agripper à mon corps comme à une bouée de sauvetage.Je passe mes bras sous ses fesses pour mieux la porter.elle crois les jambes dans mon dos et croise les bras dans mon cou.Je la porte jusqu'à ma chambre et la couche délicatement sur le lit. Je mallonge sur elle et on recommence à s'embrasser.C'est sa 1ere fois et je tiens prendre mon temps cette fois ci.elle respire bruyamment et fouille ma bouche de sa langue.Je fais des efforts inhumains pour me contrôler.mais je ne peux pas empêcher ces gémissements           rauques de franchir mes lèvres.Je suis à l'agonie.elle bascule sur moi et retiré sa robe.elle ne porte absolument rien en dessous ni soutiens gorgés ni culotte. Il y a juste cette fine chaîne en or qui orne ses reins.mon érection grandit encore dans mon pantalon.mon coeur tambourine fort dans ma poitrine, je ne sais plus si c'est sa première fois ou si c'est ma première fois.Je ne peux plus bougé.mes yeux sont rivés sur ses seins.ils sont petits mais beau et les pointes d'un noirs foncés sont si durs que je devine à quel point ils doivent être sensibles.elle entreprend de m'oter mon pantalon.

J'aimerai l'arrêter.J'ai peur de l'effrayer avec mon érection mais je la laisse faire.elle retire mon boxer et je vois ses yeux s'agrandir de stupeur.(Oui jeune fille, je suis un vrai homme moi) elle me regarde dans les yeux et me demande si je pense qu'elle est capable de me recevoir.Je rigole doucement,elle a peur et elle prend les devants.cette femme est un mystère pour moi.Je la rassure avec des mots doux et me couche de nouveau sur elle.Je quitte ses lèvres pour l'embrasser dans le cou.son excitation recommence à monter.elle semble être d'une sensibilité extrême.quand je prend un teton dans ma bouche pour le sucer,elle devient folle.elle gémit et me demande de la prendre tout de suite.pitié! Je ne suis qu'un homme pas un robot.Je ne suis pas sur de pouvoir prendre mon temps comme je le voulais.Je lâche le teton et l'embrasse plus bas jusqu'au coeur de sa féminité.elle tente de fermer les cuisses. Je lui demande de me faire confiance.elle se détend et les écarte grandement. Je me met à humer son odeur.

Je passe ma langue délicatement d'abord sur son clitoris.elle est prise de tremblement et je manque jouir sans l'avoir pénétrée. Elle est tellement réceptive qu'elle m'excite sans meme faire d'effort.J'ai envi de la prendre maintenant mais j'ai peur de lui faire mal.Je veux la faire jouir pour que ça me serve de lubrifiant.Je me remet à la lécher doucement puis à embrasser goulument son petit bouton.elle soulève le bassin pour que je la suce plus fort.Je la prend complètement dans ma bouche et la dévore comme s'il s'agissait de mon dessert préféré.elle jouit dans un long cri et son corps est secoué de tremblement, un liquide léger et abondant se répand sur les draps.je souris,c'est une femme fontaine.Je me demande si elle le savait.Je profite du fait qu'elle soit en quelque sorte inconsciente pour me glisser en elle.j'y vais d'un coup.Je m'enfonce en elle et j'entend un sanglot.Je lui caresse le visage.

Moi: je suis désolé mon bébé. C'est fini maintenant. Je ne te ferai plus mal.détend toi,respire,accepte moi en toi stp.

Je la sens se détendre et recommencer à respirer plus lentement.Je bouge légèrement.elle soupire.elle n'a plus mal.j'essai un mouvement de va et viens,elle gémit et moi je serre les dents. Elle est si étroite et si chaude. Elle mavale complètement et ça glisse si bien.et ces mouvements lents font que je la sens sur toute la longueur de mon sexe.Je sais que je sortirai de cette chambre encore plus changé que je ne l'étais ces derniers temps.parce que je fais l'amour a son âme, pas à son corps.Je suis entrain de me lier à cette femme pour la vie.quelque soit l'issue de cette relation, moi je suis marqué à jamais.Je continue mes vas et vient en puisant dans mes dernières ressources pour ne pas jouir tout de suite malgré ses gémissements sexy, malgré la contraction de son sexe,signe qu'elle s'apprête à jouir encore.mais quand elle me crit "je t'aime Curtis", mon plaisir éclate sans retenu,mon corps est balayé par un orgasme dune Intensité inouïe, je ne sais plus qui je suis, ni ce que je dis.Je sens mon corps trembler violemment et des sons étranges sortir de ma gorge. Quand je finis par me calmer,elle me sert fort à metouffer et pleure silencieusement. J'ai aussi le visage mouillé et je me rend que cette eau vient de mes yeux,des larmes, mes larmes.Je lui demande si je lui ai fait mal.elle me répond qu'elle pleure d'émotion et de plaisir.jessuie discrètement mes larmes et je me dégage avant de l'étouffer de mon poids. 

Mon âme sœur