chapitre 12

Ecrit par lelechu

Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation ou vous vous rendez compte que vous avez complètement perdu le controle? Avez vous deja eu le sentiment detre face de quelque chose que vous avez desiré fort toute votre vie mais sans pouvoir en profiter?C'est comme ca que je me sens en ce moment même.J'ai 25 ans, Je viens de faire l'amour pour la premiere fois de ma vie avec le seul homme qui a réussi à voler mon coeur.cette paix que je ressens, cette plénitude, cest ce que jai toujours desiré.mais la, j'ai juste envi de m'enfermer dans les toilettes et de pleurer jusqu'à ce que la tristesse et la fatigue m'emporte. Je suis couché dans ce lit, toute nue la jou sur son torse, j'entend les battements reguliers de son coeur et je vois ma vie defilée devant moi.Mon téléphone a du sonné au moins une vingtaine de fois maintenant.mes parents et mon frères sûrement.depuis que la nouvelle est tombée, ils me harcèlent constamment. Ils vont surement debarqués dans les jours a venir.Je fuis la maison, je fuis même Lida parce que je suis fatiguée d'entendre toujours la même chose.Mais pour le moment, je ne veux pas en parler à Curtis.il m'en voudra peut être quand il le saura ou peut-être que cela lui sera égal. J'en sais rien mais pour le moment, je ne suis pas prête à lui en parler.malgré ma tristesse un sourire naît sur mes lèvres.waouh! Cette nuit c'était quelque chose.aucune de mes amies ne m'a jamais raconté que la première fois était comme ça.quelques une m'ont même laissé entendre que ce n'était pas extraordinaire. Du coup je m'attendais à un truc banal.une chose est sure, je ne regretterai jamais qu'il ait été le 1er.

Je le sens bougé et sa main caresse lentement mon dos.mmmh! C'est agréable.Je me colle un peu plus à lui et je sens la partie de son corps que j'aime le plus en ce moment, grossir contre ma cuisse.


-Déjà? Lui demandé je avec un sourire coquin. 


- je me suis endormi. C'est pour ca que ca a été si long sinon on aurait déjà du etre au 3eme round. Me répond il joueur.


Je me lève et le tire hors du lit.On va d'abord prendre une douche avant de continuer.Je sens que ca sera une des douches les plus agréable de ma vie.rire

On est sous la douche et on se frotte mutuellement quand il me prend le menton pour que je le regarde dans les yeux


- Sydney je t'aime aussi


Mes yeux se remplisse à nouveau de larmes.J'ai envi de lui dire qu'il ne faut pas qu'il m'aime, qu'il va souffrir et que je veux l'éviter mais je suis si contente d'avoir réussi à toucher le coeur de ce Casanova.J'ai envi d'y croire.l'amour fait des miracles il paraît.Je vais mettre tout mon coeur dans cette relation et on verra ce qui se passe. Le reste de la nuit nous l'avons passer a faire l'amour.moi je découvrais et lui il redecouvrais.c'était juste magic.


Quelques mois plus tard.


Curtis et moi c'est l'amour fou.Je suis heureuse comme jamais.tous les matins au bureau, je reçois du chocolat ou des fleurs et parfois même des viennoiseries pour mon petit déjeuné.et on se voit tous les jours sans exception soit pour diner ou pour faire l'amour.Lida est morte de jalousie parce qu'il lui a piqué sa place et Adrien fait une dépression parce qu'il se sent seul.lol ils ont raison tous les 2.Je suis devenue la meilleure amie de Titi ( c'est le petit nom de Curtis) et Titi est devenu mon meilleur ami. Il est mon ame soeur et je suis la sienne.

Il me raconte tout.ses petits soucis au job, ses coup de blues, et je fais pareil.On est super complice et on se dit tout sauf à mon niveau, je ne me sens pas encore prete a partager mon secret. J'ai rencontré les parents adoptifs de Curtis.ils sont très gentils.ils m'ont accueillis les bras ouverts et avec sa mère on se parle régulièrement au téléphone.pour ma part, mes parents sont absents.maman est rentrée pour tenter de me convaincre de les rejoindre.jai du lui mentir pour avoir plus de temps de rester ici mais elle ma fait promettre de les rejoindre dans un mois.je ne sais plus quoi faire. et je nai pas eu le courage de lui presenter mon Curtis.jai eu peur qu'elle en parle devant lui.finalement elle est partie sans le connaitre.


Il est 19h et je viens de sortir du bureau. Curtis m'attend devant la porte.il me raccompagne en voiture et on reste des heures devant ma porte à discuter.ca aussi c'est un de nos rituels.


- tu veux entrer ou tu va m'attendre ? Je vais mettre une tenue plus relaxe.lui dis je une fois à la maison.


- je vais t'accompagner.peut être pourra tu me recevoir en cachette dans ta chambre vilaine fille.Me répond il en riant 


- tu es vieux Curtis.tu as passé l'âge de faire des galipettes en cachette. Nous rigolions tous les 2 quand je fus prise de vertiges tout d'un coup.Je me serai cogner la tête si Curtis n'avait pas été la pour me retenir.

- mon coeur ca va? Qu'est ce que tu as? Réponds moi stp. Me harcèle t il complètement paniqué pendant que je revenais doucement a moi. 


- je ne me sens pas bien.tu peux me porter à l'intérieur stp? Lui demandai je d'une voix faible.

Je fus portée jusqu'à ma chambre sous les regards affolés du personnel de maison. Ce fut Curtis qui leur expliqua que j'ai perdu connaissance à l'entrée de la maison, j'étais tellement faible que je n'arrivais pas à parler. Il décida ensuite d'appeler un médecin pour qu'il vienne m'ausculter a domicile.


- non chéri. Ce n'est pas nécessaire, je vais bien.ce doit juste être une baisse de forme.Je n'ai pas déjeuné à midi.


- mais je t'ai envoyé des croissants ce matin.tu les as mangé vers 11h.tu ne peux t'evanouir a 19h parce que tu n'as pas dejeuné.non ce doit être quelque chose de plus grave.tu ne vas pas m'empêcher d'appeler le médecin.


- ne l'appelle pas.Je sais déjà ce que j'ai.Je vais te le dire, ne l'appelle pas stp.lui dis je, sans pouvoir empêcher mes larmes.


Au regard qu'il m'a adressé, je compris qu'il avait deviné la gravité de la situation. Mon Dieu donne moi la force.aide moi à rester courageuse face à cette épreuve. Je m'apprête à plonger la vie de mon homme dans un K. O sans fin.Je le connais.Je sais qu' il ne saura pas gérer.il a déjà trop souffert dans cette vie.si seulement je pouvais lui épargner cette souffrance. 

Mon âme sœur