Chapitre 19

Ecrit par Annabelle Sara


.

 

- Je ne comprends pas pourquoi tu organises cette soirée! S’exclama Prudence en déposant son téléphone pour avoir les mains libres et pouvoir discuter avec son ami tout en s’affairant dans sa cuisine.

- J’ai juste envie de rassembler ma famille…

- Dis moi ce que tu as en tête Sylviane! Je te connais! Je t’ai dissuadé de retomber dans le piège de Léon encore une fois mais tu ne m'écoutes pas! Très bien alors raconte moi à quoi rime cette soirée exactement!

Sylviane qui se maquillait souria et secoua sa tête.

- Mon père m’a demandé où j’en étais pour Léon et je lui ai expliqué que si je voulais entrer dans la vie de Léon je devais me débarrasser de sa copine. Le seul problème c’est que si j’attaque de front comme avec ces autres copines il va me tomber dessus.

- Seigneur tu ne va pas révéler la relation entre Solène et Adolph le soir du réveillon§

- Quel mal y a t-il à mettre un peu d’ambiance dans nos vies ? Nous n’allons pas passer notre temps à vivre dans le mensonge et les non dits parce qu’il faut préserver la sensibilité d’un tel ou de tel autre personne… franchement! Cette fille est juste une pute qui se sert de deux frères pour obtenir ce qu’elle veut et moi je vais non pas l’exposer… Mais aider à l’exposer!

- Je reconnais que son comportement est limite! Dit Prudence. Oui quelqu’un devrait dire à Léon qu’elle couche avec son petit frère! Mais il y a une différence avec tes intentions à toi quand même…

- La fin justifie les moyens…

- Ah bon hein? S’il te dit non tu vas faire comment? Ce gars t’a toujours repoussé et il t’a expliqué pourquoi il ne voulait pas de toi! Il te considère comme ssa grande soeur… ça n’a jamais changé malgré ton comportement envers ses conquêtes!

- Prudence, tu me tombe dessus mais est-ce que tu sais que je ne suis pas la seule dans cette histoire à avoir les yeux sur Léon?

Prudence piaffa en coupant les oignons qui faisaient couler ses yeux.

- Je ne sais même pas ce que vous lui trouvez! Un homme ça ne se limite pas au physique, lui là il apporte quoi?

- Tu sais que tu ne peux pas dire ça de Léon, même mon père reconnaît qu’il a du potentiel! Ses états de service le prouve les projets qu’il a mené et qui ont été revendiqué par ses supérieurs aussi! Il est juste allé se cloisonner dans le système… Il a les épaules faites pour diriger! Et ceci depuis longtemps… Et je disais que je ne suis pas la seule à le voir! Avant Solène, il a eu une histoire avec sa petite sœur…

- Alice?

- Oui! Répondit Sylviane qui à présent était prête.

- Tu n’es pas sérieuse… Alice est une fille du genre Jésus sauve et guérit! Elle n’est pas le style de Léon!

- A une époque, le Roi Lion voulait la dévergonder, mais il a tapé le poteau, sauf que c’était le poteau de la grande sœur…

- Elle était au rebond? S’exclama Prudence encore plus choquée. Mais cette fille a quoi à la place du cœur?

- Selon ce que j 'ai compris, elle n'est peut-être pas au courant, fit Sylviane.

- Comment c’est possible? 

- J’ai l’impression que les deux sœurs n’ont pas une relation très expressive…

- Pourquoi tu dis ça!

- je pense que leur conflit date d’avant Léon et lui il n’est qu’un catalyseur! Et selon moi l’apparition d’Alice n’est pas hasardeuse! Je crois qu’elle a bien l’intention de foutre le bordel entre sa sœur et Léon… sinon je ne vois pas pourquoi une Jésus sauve et guérit se mettrait en couple avec un coureur comme mon frère…

- J’ai peur de dire que c’est dans vos gènes! Je ne crois pas que votre papa soit ce type d’homme…

- C’est vrai que mon père n’a jamais été à l’origine d’un scandale sexuel jusqu’ici, remarqua Sylviane. Bref je vais réunir tout ce beau petit monde ce soir et essayer de ne pas faire ce que tu m’a interdit de faire; chérie coco! Sauf qu’une autre le fera à place…

- Hum… Ils seront tous en couple et toi tu seras là toute seule… tu vas embrasser qui à minuit?

- Je t’aurais invité mais t’inquiète je me suis occupé de faire venir quelqu’un qui me tiendra compagnie.

-Qui? Demanda Prudence

- Edouard

- Le même à qui tu voulais envoyer Mr Olinga?

- pardon laisse moi! Il voulait jouer les divas, j'ai sorti le chéquier…

- Mon Dieu ! Je ne sais pas comment tu fais mais sérieusement ce n’est pas une vie mon coeur…

On sonna à la porte. 

- Ne t’en fais pas pour moi; je t’appelle à minuit pour te souhaiter une bonne année 2019, dit Sylviane en envoyant un bisou à sa copine juste avant de raccrocher.

Elle alla ouvrir la porte de son appartement, qui avait été décoré pour l’occasion. Elle se retrouva face à Edouard qui avait sorti sa tenue des grand jour.

- Waouh! Tu es encore plus beau dans ton costume bleu électrique…

- C’est normal quand tu as les bons arguments ! Bonsoir beauté! 

Il essaya de l’embrasser mais elle posa une main sur son torse pour le repousser.

- Tu crois vraiment que j’ai l’intention de t’embrasser après les horreurs que tu m’as dites la dernière fois? Je te rappelle tes mots?

- Est-ce que je dois aussi te rappeler que c’est toi qui a commencé en me traitant de prostitué…

Elle allait lui répondre quand il leva la main pour l’arrêter.

- Si tu ne m’as pas fait venir pour te franponner dis moi pourquoi je suis ici alors!

- Tu as raison nous ferions mieux de rester concentré! déclara-t-elle avant de l'inviter dans le séjour. J’organise une soirée avec mes frères et belle-sœurs, ils sont tous en couple et moi je suis comme tu le sais une boss Lady seule! J’en ai ma claque des commentaires inutiles alors j’ai besoin que tu joues le rôle de mon gars le temps d’une soirée.

- tu es sérieuse là? Pourquoi tu voudrais que tes frère te croient en couple?

- Ça, ce n’est pas ton problème, lui répondit-elle en s’asseyant sur un accoudoir. Contente toi de me tenir dans tes bras et de jouer le jeu si tu veux ton chèque!

- J’ai le droit de te toucher?

- Uniquement si nous avons du public…

- C’est du voyeurisme! S’exclama le jeune homme en déboutonnant deux boutons de sa veste. Il faut reconnaître que tu es très en beauté ce soir! Toutes tes courbes sont mises en valeur dans cette robe!

Ce compliment arracha un sourire à Sylviane elle savait qu’elle avait fait le meilleure choix en l’invitant pour ce rôle.

-Je pourrais même croire que tu es sincère; fit-elle. Alors garde cette attitude c’est net ce dont j’ai besoin pour cette soirée.

- Compris boss!

Elle lui sourit et l’invita à s’asseoir pour lui servir du vin à boire.

- S’ils demandent comment on s’est rencontrés on dit quoi?

Sylviane n’avait pas pensé cet aspect des choses surtout parce qu’il fallait que leurs histoires concordent.

- Lors d’une conférence du GICAM! Tu es un entrepreneur c’est l’occasion pour toi de faire parler de tes activités…

- accord! Hum… ce vin il est vraiment bon; il vient de Kye-ossi?   

- Pardon, boit seulement! Ne viens pas me poser de question bizarre… 

Elle n’avait pas fini de parler que la sonnette retentit une fois de plus, elle jeta un coup d'œil à Edouard pour s’assurer qu’il était prêt à recevoir sa famille. Il se leva et la suivit jusqu'à la porte/

Resté en retrait, Edouard vit une jolie brunette accompagnée d’un jeune homme qui ressemblait trait pour trait à Sylviane entrer. 
Elle les embrassa tous les deux avant de les présenter.

- Paul et Annie je vous présente Edouard… Doudou mon petit-frère, mon préféré des jumeaux! fit-elle avec un large sourire.

Les regards étaient stupéfaits. Autant ils apprenaient qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, autant lui apprenait que ses petits-frère sont des jumeaux.

- Bonsoir, dit-il en serrant la main de Paul et de sa fiancée. Je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer.

- Bonsoir… Moi je suis un peu plus surpris! Je ne savais pas que ma sœur faisait dans l’exclusivité…

- Paul… le reprit Anne en lui donnant un coup de coude. Enchanté Edouard, c'est un plaisir de te rencontrer…

- Et moi qui disait que tu étais mon préféré!

- Tu sais très bien qu’il n’y a pas match ! Je suis la cerise sur la crème! Non mais honnêtement je ne savais pas que tu avais quelqu’un… nous étions ensemble à Noël tu n’as rien dit!

- Ed… n’était pas dans la ville à cette période et en réalité je voulais vous le présenter d'abord avant d’aller avec lui chez le vieux!

- Tu as parfaitement raison! Ça aurait fait un peu trop de compagnon surprise en même temps, répondit Paul. Bref mon gars je suis heureux de savoir que ma sœur chérie a quelqu’un avec qui partager sa vie… Tant que tu lui donnera ce sourire moi je te souhaite la bienvenue!

- Merci!

Edouard tenait Sylviane dans ses bras, il la serra un peu plus fort en lui faisant un bisou dans les cheveux.

-Nous ne savions pas si tu aurais besoin de quelque chose en particulier alors on a apporté tout ce qu’on avait en réserve… se lança Anne en se dirigeant vers la cuisine de sa belle-soeur. Waouh Sysy, la décoration est juste Waouh… Tu dois me donner le nom de la personne qui a fait ça…

- C'est ma dame de ménage!

- Elle est douée…

Une fois dans la cuisine la jeune femme se retourna vers la soeur de son fiancé toutte excitée.

-Racontes moi comment tu es passé de célibataire à en couple entre Noel et aujourd’hui?

- Je ne voulais pas aborder son sujet tant que vous ne l’aviez pas vu avant! J(ai vu ce que l’annonce du mariage de Baptiste à causé alors je me suis dit qu’il valait mieux que je vous le présente avant si jamais ça devenait sérieux entre nous…

- Déjà il est très beau garçon! Vous vous êtes rencontrés comment?

Sylviane savait qu’elle allait subir un véritable interrogatoire alors elle fit l’effort de ne pas exprimer son exaspération face à Anne.

- lors d’une conférence du Gicam à douala. Il parlait Cacao et moi du BTP…

- LE coup de foudre !s'exclama Anne en riant. Nous aurons les deux Messanga ou juste la petite? 

- Les deux je suppose puisque Léon Adolph et Carel seront présents! Pourquoi?

- C’est juste que j’ai trouvé l’ambiance entre les deux sœurs un peu tendu… elles ont un problème l’une avec l’autre ou bien?

- Ça je ne saurais te le dire… mentit Sylviane. Tout ce que je sais c’est qu’entre frère et sœur ce n'est pas toujours facile!

- En tout cas le plus important c’est que l’on soit tous ensemble et qu’on passe un bon moment…

Le téléphone de Sylviane sonna dans sa main, c’était un appel de Thérèse.
Elle décrocha en s’éloignant un peu de sa futur belle-soeur.

- Allo!

- Bonne année ma chérie… alors ce réveillon entre frères!

- Bonne année Mami Thé! Ça va, ça se passe bien; ils ne sont pas encore tous là!

- A 22H? s’exclama Thérèse. Je suppose que c’est mon côté de la famille qui n’est pas encore là!

Sylviane éclata de rire avant d’acquiescer.

-Il y a aussi Baptiste qui n’est pas encore là aussi…

- En tout cas je t'appelle pour te demander de ne pas traumatiser vos belle-sœur! Je sais que la situation avec les Messanga n’est pas très ordinaire mais nous devons rester cordiale! Ne laisse pas tes frères faire n’importe quoi!

- Moi je ne pense pas que le problème viendra de mes frères…

- Je sais qu’elle ne s’aime pas beaucoup je l’ai moi aussi remarqué! Je veux juste que tu ne les laisses pas faire n’importe quoi chez toi ce soir! Dans deux semaines nous irons toquer à la porte, Il faut qu’elle s'ouvre!

- Je comprends! Répondit Sylviane.

Elle entendit la voix de Baptiste qui venait d’arriver et qui criait son nom, dans le salon.

- Où est ma petite sœur chérie d’amour?

- C’est Baptiste? Demanda Thérèse en riant.

- Qui d’autres fait autant de bruit…

- Bon réveillon ma grande!

- Merci! Votre programme c’est quoi?

- Avec ton père, depuis son retour de Dubaï nous revivons une seconde lune miel…

- Oh… Pourquoi j’ai demandé!

- Mais aujourd’hui on va faire la traversée à l’église quand ce sera terminé on va gentiment rentrer se coucher pour profiter de cette nouvelle année.

- Bonne année à vous! Fit Sylviane.

- Bonne année ma chérie… n’oublie pas la vidéo à minuit pour ton papa!

- Sans faute! Répondit-elle en raccrochant juste à temps avant de se sentir coller contre le torse de son frère. Baptiste!

- Oh ma sœur chérie d’amour… La seule et unique sœur de mon cœur… La boss des boss Lady! Tu sais que je t’aime noo ma sœur chérie… Ton appartement est super beau, toi tu es super belle! Aie l’héritière même même… Regarde comment tu es belle on dirait Oprah Winfrey c’est ta grand-mère…

- Baptiste qu’est-ce que tu veux? C’est quoi avec les atalaku…

- Voilà, je veux seulement ta voiture pour porter mes courses le 14…

- Ekieu… Pour le toquer?

- Oui noo, est-ce qu’il y a autre chose?

- Tu vas faire des courses juste pour le tocquer?

- Elle est Ewondo nooo tu ne sais pas que c’est comme ça chez eux? Bref j’aurais les clés ou pas?

- Bien sûr! Sans problème, répondit Sylviane. Alice est là? Je vais la saluer.

Pendant qu’ils sortaient tous les deux de la cuisine, avec Anne à leur trousse, plateau en main, on sonna de nouveau à la porte. Cette fois c’était Adolph, Carel, Léon et Solène qui arrivaient.

Edouard alla ouvrir cette fois et invita tout ce beau monde, il reconnu tout de suite Léon.
 
- Léon? Vous faites quoi ici?

- Edouard Massing! Hey… le cacaoculteur le plus prolifique de la saison…

Ils se firent une accolade comme des vieux amis sous le regard étonné de tout le monde surtout celui de Sylviane.

- C’est à moi de te demander ce que tu fais là puisque je suis chez ma soeur…

- Sysy c’est ta soeur?

- Par alliance, s’écria Sylviane en venant accueillir ses invités. Vous vous connaissez?

- C’est mon meilleure candidat pour la foire de la jeunesse, répondit Léon en donnant une tape sur l’épaule d'Edward. Même si j’attends encore l’invitation pour aller regarder ses cultures. Mais tu ne m’as pas dit ce que tu fais ici!

- C' est un peu la raison pour laquelle je vous ai fait venir, coupa Sylviane en ramenant l’attention sur elle. C’est mon copain…Edouard je te présente mes frangins par alliance, Léon que tu connais déjà et sa copine Sol-ne qui est la sœur d’Alice. Lui c’est Adolph notre banquier sur et enfin Carel le petit dernier et surtout le moins bavard de toute cette bande de fous.

Edouard sera la main de tout ce beau monde.

-Tu es une cachotière hein Sylviane! fit Léon en la prenant dans ses bras. Vous les Deffo vous êtes terrible, avec vous on va de Surprise en surprise! Mais je suis content pour toi ma belle… hey Massing, c’est notre sœur la seule et unique si tu fais le compte tu va voir que tu as cinq galliards à qui tu devra des comptes si jamais tu déconnes…

- Je peux te rassurer que j’ai bien compris le but de cette soirée! Répondit le concerné en buvant son verre, faussement apeuré. Ma boss , j'ai bien compris…

- Arrêtes ne rentre pas rentrer dans son jeu! Fit-elle en l'enlaçant avant de lui donner un bisou. Bon qui a soif ou faim, c’est Self-service que ce soit à table ou au bar!

- je m’occupe du bar, fit Adolph en entraînant Carel avec lui.

Les festivités étaient lancées. Tous ensemble ils se mirent à partager les petits plats qu’avait concoctés la dame de ménage de Sylviane et ceux qu’Anne avait apportés. Ils mangeaient tous ensemble en bavardant, des assiettes passant de main en main. Des verres qui se remplissaient et se vidaient aussi vite.

- Vous saviez que le pater était à Dubaï? Demanda Paul, en attirant l’attention des autres. 

- Ah bon? Fait Baptiste. Il a voyagé?

- Il est déjà de retour, fit Sylviane. J’étais au téléphone avec Mami Thé elle m’a dit qu’ils seront à l’église cette nuit pour la traversée.

- Il est déjà rentré? 

- Attendez mais le pater est parti à quel moment en fait? Moi je l’ai eu au téléphone le 27 et le 29… dit Baptiste.

- Je croyais qu’il était parti le 26 matin et revenu après… Fit Paul.

- Je vous dis que j’ai discuté avec lui le 27 pour vous savez quoi!

- Oui Baptiste on sait que vous le toquer porte de ta go c’est le 14, pas besoin de faire des mystères, dit Sylviane en tendant la bouteille de vin blanc qu’elle tenait à Solène. Ma belle s’il te plait tu peux remettre ça à Adolph?

- Oui bien sûr! Fit celle-ci en se levant pour donner la bouteille vide à adolph.

Leurs Regards se croisèrent le temps d’une seconde.

-Mais attendez sauf si je me trompe les numéros de téléphone orange ne passe pas à Dubaï donc le pater ne peut pas avoir quitté le pays entre Noël et aujourd'hui!

Baptiste ne se rendit compte de ce qu’il affirmait que lorsque son regard croisa celui de Léon.dr

- Quoi tu te tais... parce que la femme du Vieux c’est ma grande-soeur? Demanda-t-il en posant son verre sur la petite table du salon. Franchement vous croyez que ma soeur est folle? Ce n’est pas parce qu’on a jamais attrapé votre père qu’on ignore que c’est un homme! Et puis entre l’écorce et l’arbre on ne met pas son doigts…

- Ça veut dire quoi Léon? Donc si demain tu as des soupçons que Edouard me trompe tu ne vas rien me dire? 

Léon se tourna vers Sylviane.

- Qui ici a des soupçons que le pater voit ailleurs? Demanda-t-il en souriant à Sylviane. 

Personne ne répondit.

-Donc parce qu’il y a un trou que vous ses enfants ne pouvez pas expliquer vous mettez directement une autre femme pour combler le vide? Moi je ne fais pas ça! Il a surement expliquer à sa femme pourquoi il s’absentait et ce n’est pas à moi d’aller dire à ma soeur, écoute ton mari n’est pas allé là où il a dit qu’il était.

- Tu ne réponds pas à ma question!fit-elle campant sur ses talons.

- Moi aussi j’attends la réponse, fit Solène en croisant les bras derrière lui.

- SI je soupçonne Edouard de te tromper je ne te dirais rien… Parce que de vous deux la personne en danger de mort certaine ce sera lui! Et parce que je t’aime je ne veux pas te rendre visite avec des orange un mois sur deux, je vais juste m’occuper de son cas! Et je crois que j’aurais deux bon stratèges Baptiste et Adolph, pour m’aider à monter mon plan, un médecin, Carel pour me dire comment m’y prendre sans laisser de trace et un bon avocat, Paul pour me couvrir si jamais on me découvre…

Ils éclatèrent tous de rire! Il venait de se la jouer Roi Lion. 

- Oh le Roi est sur le trône! S’écria Baptiste. Du coup le gars nous embarque tous avec lui ! Mais vrai mon gars si tu déconnes tu auras du bol de t’en sortir!

- Mais blague à part Sysy, imagine que tu croises Solène dans une position un genre un genre tu vas aller dire à Léon? Demanda Paul en riant.

- Elle va dire! lança Baptiste. Après avoir fait la fête de la pauvre Solène… Elle va dire hey!

- Pourquoi je peux aussi décider que je fais la solidarité féminine… 

- Dans quoi? La tromperie? Demanda Adolph. 

Elle lui jeta un coup d'œil, le trouvant bien culotté d’intervenir dans cette conversation. Apparement il voulait jouer.

- Bah attends! Si je sais qu' en parlant de Solène à Léon je vais foutre le bordel, pourquoi je le ferais?

- Pour qu’il sache à qui il a à faire!

- Bon qui ici a déjà été témoin de quelque chose qu’il ne pourrait pas dire sur l’un d’entre vous, lança Edouard. Qu’il boive son verre!

Sylviane remercia Edouard du regard et vida son verre d’un trait, elle n'était pas la seule. Carel qui ne disait rien depuis, avala également son verre.

Tout le séjour s’embrasa. Ils se mirent à crier qu’il voulait savoir de quoi il s’agissait.

- Solidarité féminine oblige, je ne vous dirais rien! Déclara Sylviane en fixant Solène assez longtemps pour qu’elle se rende compte qu’elle la regardait.

Elle bascula son regard furtivement vers Adolph et ramena ses yeux sur Alice. Elle voulait que la petite sœur qui était bien assez intelligente comprenne.

-Donc c’est une de nos go?

- Ça peut être vous mais comme je ne veux pas créer le ndem mieu je me tais!

- Aaaa… Carel toi ton truc c’est quoi?

- J’ai juste lu le nom de Léon dans une enquête de police!

Tout le monde s’arrêta brusquement, même le concerné qui se retourna vers le bar.

- Pardon? Fit celui-ci en se retournant vers son frère. 

- Je fais mon stage à la police scientifique depuis mardi… vous savez que je veux être légiste criminelle! Il y a ton nom dans un rapport de police comme témoin… Apparemment tu connaissais la victime! Jazmine…

- La fille qu’on a retrouvée à Ekiée? Demanda Paul. J'AI lu beaucoup de choses ces derniers jours sur cette fille… Tu la connaissais?

- Vaguement! On s’est rencontré lors des obsèques de son amie une autre victime… Votre cousine Marianne...

- C'était l'amie de Marianne ? Demanda Paul.

- Oui, c'est Yvan qui nous a présenté... je l’ai rencontré pour lui parler mais c’est tout! Je ne comprends pas pourquoi mon nom apparaît dans l’enquête… Et c’est maintenant que tu me dis ça Carel?

- Je… ne savais pas que c’était important!

- Bref… C’est une fille que j’ai rencontré il y a quelques semaines et qui a été tué le soir de Noël donc je n’ai pas à avoir peur que mon nom soit sur la liste de toutes les façons.

- C’est la bonne attitude, fit remarquer Paul. Mais s’ils te convoque tu m’appelle et surtout une fois sur place tu ne dis absolument rien! OK?

- je ferais ça!

-Bon je ne sais pas vous mais moi j’ai envie de bouger pour faire passer l’alcool, déclara Edouard en se levant. On met de la musique?

Aussitôt dit, aussitôt fait! Edouard prit pour cavalière Sylviane et se mit à danser avec elle en la prenant en aparté. Il se pencha sur son oreille.

- Je sais pourquoi tu m’as fait venir! Dit-il.

- De quoi tu parles?

- Sysy, si personne d’autre ne voit ce que tu fais moi j’ai bien compris!

Elle ne répondit pas et continua de danser avec lui.

- Il a fallu qu’il entre ici ce soir pour que je vois la lumière briller dans tes yeux et quand tu as fait les présentations ton regard a noirci en se posant sur Solène. Je ne vais pas présumer que tu es amoureuse de ton frère, mais je sais et je sens qu’il y a quelque chose que tu ne m’as pas dit!

Paul et Anne les avaient rejoints sur la piste tandis que Léon et Baptiste étaient en grande conversation.

- Je ne sais pas ce que sais sur Solène mais apparemment tu veux que quelqu'un d'autre comprenne et fasse le sale boulot à ta place… Sa sœur par exemple!

- Tu devrais penser à la valeur du chèque que je vais te remettre si tu te contente de jouer ton rôle!

- oh mais je vais le jouer ma belle et pleinement! Embrasse moi! Nous avons un public à convaincre.

Le temps passa et la fête battait son plein jusqu’à ce que Paul annonce l’heure. Ils firent une vidéo de décompte jusqu’a minuit. Pendant que les feux d’artifice explosaient dans le ciel de Yaoundé, ils se souhaitèrent une bonne et heureuse année, entre baisé et accolade.

Sylviane se rapprocha de Solène et la prit dans ses bras.

- Quand mon frère dit que j’aime foutre le bordel, il est gentil avec ses mots! Tu as jusqu’au toquer porte de ta sœur pour dire à Léon ce que tu as fait lors du réveillon de Noël. Bonne année Solène!

Elle sentit le corps entier de la jeune femme trembler sous le sien. Elle la repoussa et la maintint dans ses bras pour la regarder droit dans les yeux en lui souriant. Elle se délecta de la frayeur qu’elle lut dans les yeux de Solène avant de la lâcher et de retourner jouer le couple parfait avec Edouard.

 

 ????❤️
A Sang Pour Sang