Chapitre 23
Ecrit par Syab
Trois jours plus tard.
Dominique
Ce soir je crois que c'est le grand soir,je prépare ma vengeance pour ce que m'a fait Bénédicte dans la voiture. Elle me chauffe,même dans le restaurant elle n'arrêtait pas de me toucher,elle est aller jusqu'à faire sortir mon sexe de sa cachette et mev fesait une branlette vraiment..... Heureusement pour moi ce jour là je mangeais juste de la salade.Arrivé à la maison madame me fait comprendre qu'elle est fatigué.Hummmm ce soir elle va grave morfler,ne lui dite rien ohhhh.
Il est dix neuf heures, il fait vraiment frais. Je suis au bord de la piscine,j'ai envie de faire un plongeon.Je faisais quelques tours quand j'entends les bruits de talons.Je sors la tête de l'eau pour voir ma femme arrêté devant la piscine dans une robe ,vraiment sexy.
Moi: bonsoir chéri.
Elle: bonsoir.
Je sors de la piscine, tout nu .je m'approche d'elle et l'embrasse à en perdre haleine.J'ai trop envie d'elle, ça fait des mois que je ne me suis pas sentit en elle.Je lui enlevé sa veste et sa robe.Le soutien et le slip sont déjà à terre. Elle est toujours en talon,je ne veux surtout pas qu'elle l'enlève, une femme en talon aiguilles entrain de baiser est toujours beau à voir. Elle se couche sur le rocking chair et écarte les cuisses d'elle même, elle se caresse elle même et ça me donne trop envie.Je suis arrêter sur place comme un statut et je la regarde.
Moi: bébé tu me fais quoi comme ça ?
Elle: je suis à toi mon ange.
Je m'approche d'elle et m'agenouille devant sa chatte bien luisant et offert telle un sacrifice sur le point de .......hum je m'applique à faire mon travail. Je plonge ma langue dans son vagin et commence par la lécher, je la lèche et lui mordille son bouton de rose.Elle n'est que crier gémissements, et c'est ça même qui me fait perdre la tête. Je plonge deux doigts en elle et en la dpigtant je lui demande de me regarder. Je veux voir ,lire le plaisir dans ses yeux.
Elle: ohhhh Dominique mon.......mon coeur.....je vais.......ahhhhhhh mourir........c'est bon......
Moi: ah oui alors pourquoi je ne t'entends pas crier? Je veux t'entendre prendre ton pieds.
En lui disant ça, je m'active avec une certaine vigueur qui m'étonne moi même. Elle est sur le point de jouir mais non c'est trop tôt.je me lève et me mets à genoux sur le rocking chair pour la pénétrer.
Elle: hummmmmm
Je commence par bouger,elle se caresse les seins et se pince les tétons, je la baise en lui caressant son bouton de rose.
Elle: ohhhhhh Dominique c'est troppp bon,bbbbb ouiiiiiiii ahhhh mes parents ohhhhh votre fille se perd.
Clap.
Une tape sur les fesses,elle adore ça.
Clap.
Une seconde clap et elle est comme déchaînée,venez la voir se déhancher on dirait une aliénée. Deux minutes plus tard elle change de position et veux que je la prenne en levrettes. Pourquoi les femmes aiment, adore cette position mah? En tout cas ça donne du plaisir ohhhh.
Elle: bb je viens,je vais venir ohhhhh oui plus fort.
Tchiiippp tu dis tu vas venir et tu dis plus fort encore, c'est comment ? Son je vais venir c'est après dix minutes lohhh,c'est après dix minutes que votre soeur a jouit et je l'ai rejoins dans tarder.C'est très bon le sexe avec sa partenaire, active hein pas une qui aime trop les conventions.
Tina: je me suis réveiller à l'hôpital, il y a une heure.On m'a dit que c'est un couple qui m'a renversé et qui m'a amener ici.Je suis entrain de cogiter sur quoi faire de ma vie quand la porte s'ouvre sur un homme et une femme. Elle est classe et très belle.
Elle: bonjour.
Moi: bonjour.
Elle: comment vous allez vous?
Moi: bien,à la togolaise.
Lui: en plus elle a de l'humour!!!
Elle : moi c'est Alexandra et le monsieur musclé là c'est mon petit ami Rodrigue.
Moi: enchanté moi c'est Tina.
Elle: si ce n'est pas indiscret peux tu nous raconter ton histoire ?
Hummmm mieux je parle et si elle peut m'aider qu'elle le fasse. Je commence par parler, et arriver à l'épisode fer a repasser ,elle poussee un cri. Jusqu'à arriver au kidnapping et au viol,la dame a commmemver a pleurer.
Kpoooo
Je regarde d'où vient le bruit et je remarque que son petit ami vient de donner un coup de point sur la table.
Elle: la dote était de combien?
Moi: 10000 avec quelques bouteilles de sodabi.
A leurs mines déconfit j'ai éclaté de rire.
Elle: tu es sérieuse ?
Moi: oui c'est a dix milles.
Elle: OK hummm donc tu étais poule quoi? Bref tout ça là c'est trop longue,tu vas venir rester avec moi et on verra quoi faite après.
Moi: non c'est trop......
Lui: shut tu as interet à ne pas refuser son offre,elle est vraiment tenace.
Moi: OK.
Elle: hummmm je vais bien m'occuper de toi.
Daniel.
Depuis la dernière fois que j'ai eu a faite l'amour avec Sylvie, on ne se lâche plus.On est comme des chauds lapins en quête de sensations. Elle est trop bonne au lit,décidément elle a tout pour me permettre de rester fidèle. C'est une pétasse vraiment chaude et sans gène.
Hummmm dossier Rodrigue - Alexandra là me chauffe le coeur, donc comme ça mon ami me poignarde dans le dos.Vous le saviez ici mais vous avez refuser de me le dire.Hummmm OK je vais employer les grands moyens et puis c'est tout.Je ne vais pas me laisser baiser comme cela. Ils se sont foutu de moi grave mène. Rodrigue baise ma femme, hummm il va me le payer de sa vie,parole de Daniel.
Josué.
Vous la hein vous êtes tous des traîtres ici,vous savez où est Tina mais vous ne voulez pas me le dire.Comment a t' elle fait pour s'échapper ? Et si elle me dénonce? Je ne sais pas trop quoi faire.Je pense que je vais déménager, je vais quitter cette maison pour un appartement. Si je la rattrape je ne donne pas chère de sa peau.