Chapitre 26

Ecrit par Atchorock

Gloria ASSOUH 

J'ai fait un aller retour Accra Lomé on a pu voir notre homme il m'a demandé des photos de Junior et moi. Il m'a demandé de payer quelque fruits, il a fait certains rituels. Il m'a clairement dit qu'il va le rattachée à moi mais qu'il ne pouvait pas séparer junior de Leana il ne m'en a pas donné la raison il a juste dit qu'il me conseillerais de me concentrer uniquement sur l'homme et oublier Leana en plus d'être jumelle elle était vraiment protégée. Bref il m'a remis un des fruits qu'il a préparé avec des fils et cire de bougies aque je devais enterrer quelques part dans la maison là où je peux l'arroser. Ça ce  n'est pas difficile il y de l'espace non cimenté à l'arrière de la maison. Comme j'arrive vers la tombé de la nuit je fais ce que j'ai à faire prend une douche passe mon baume et mest une jolie nuisette. Je commande à manger un bon dokounu accompagné de tilapia pour notre dîner je n'ai pas eu le temps de cuisiner.


Quelques instants plutard j'entend le portail s'ouvrir, ensuite le garage et sa GMC se garer dans la cours. Il fait son entré il avait l'aire épuisé.

Junior: bonsoir, Gloria

Moi: ce n'est plus par des petits noms?? c'est maintenant Gloria? depuis hier que je suis dans ce pays, dans cette maison pour toi c'est maintenant que tu te pointes?

Junior: et voilà c'est reparti. On ne peut pas avoir une discussion avec toi? Il faut que cela soit toujours cris et disputes??? Je suis vraiment fatigué. Bonne nuit..

Je me suis rappelé des paroles du "prophète " me demandant d'être plus douce. Alors je le rattrappe par les mains et le tire à moi je me colle à lui.

Moi: chéri tu m'a tellement manqué

Junior: Gloria, stp par ta faute j'ai du passé plusieurs heures à l'hôpital je suis épuisé laisse moi prendre un bain et me reposer, il se détache de moi et disparaît vers la chambre.

Pfff es ce que ce truc marche même? 

Je le suis dans la chambre et le surprend dans la buanderie entrain d'humer une robe de cette petite pinbèche je voulais tourner au quart de tour mais je prend sur moi et m'approche de lui et l'enlasse par derrière. Il ne me repousse pas c'est déjà ça...  il se contente de ranger la robe qu'il tenait et enlève son pantalon et son boxer, il se retrouve tout nu devant moi il se retourne et me demande de l'espace pour pouvoir passer à la douche.

 Moi:  dans un souffle bébé prend soins de ta femme, je capture ses lèvres il résiste un moment puis fini par lâcher prise. Je le tire vers la douche en laissant tomber ma robe au sol quand il voit les traces de  coup sur mon corps il émet un rictus moqueur. Ce qui a le don de me mettre en colère mais je prend sur moi j'ai un objectif à atteindre. J'ouvre l'eau sur nous et me baisse pour lui faire une pipe d'enfer je le laisse se déverser dans ma bouche et j'avale le tout en le regardant droit dans les yeux ce qui a le don de l'exiter, c'est avec brutalité qu'il me plaque contre le mur de la salle de bain et s'enfonce en moi en tenant fermement mes seins qu'il malaxait sans aucune douceur ce qui me donnait un plaisir inouïe il me défonçait avec tellement de vigueur oh seigneur que c'est bon, le prophète m'a demandé de faire une incantation quand il sera sur le point de jouir et cela créera des liens plus fort entre nous alors je guette le moment de sa  jouissance pour prononcer les paroles il va plus vite et se mest à grogner quand j'ai senti qu'il venait j'ai commencé à prononcer les paroles à voix basse  et lui,  à mon grand étonnement au moment de jouir prononce le nom de Leana, ce qui me déstabilise je perd le fil de ce que je disait je me retourne et lui flanque une de ses gifles. Il redescend direct sur terre

Moi: tu viens de m'appeler Leana??? Il ne prend même pas la peine de me répondre il sort de la douche me laissant ainsi. j'étais tellement ébahis. Le temps que je me reprenne le bon Mr est allé dans la chambre d'amis à pris sa douche et est ressorti.

Mon Dieu il vient de se passer quoi???

J'appelle mon frère il faut qu'il parle à sa femme et à ses filles. Sinon je risque de faire du mal à quelqu'un. Mon vol retour est prévu pour après demain je dois le repporter mais je pense énormément à Joy. Comment m'y prendre? 

Je lance l'appel sur mon frère il ne décroche pas c'est normal il se fait tard. Je rappelle mais cette fois ci c'est Junior.

Il décroche à la 3em sonnerie 

Junior: je suis au volant qu'es ce que tu me veux?

Moi: en larme c'est à cause de ma nièce ma propre nièce que tu me traite comme ça??? Comme si je ne valait rien à tes yeux??? Je suis la maman de ta fille je te rappelle.

Junior: et c'est la seule raison pourlaquelle tu n'es pas dans une cellule actuellement. 

Moi: pardon???

Junior: tu m'as bien enttendu c'est ta propre nièce que tu bats avec autant de violence? je te savais impulsive mais pas méchante peu importe ce qu'il y avait tu aurais pu appeler son papa et on  allait regler tout ça en famille ou je ne sais pas... tu ne me fait pas perdre un enfant putain....

Moi: pardon??? Elle était enceinte??? Junior tu as enceinté ma nièce??? 

Junior: grâce à toi ce n'est plus d'actualité merci. Et click il raccroche l'appel.

Waoooh si je m'attendais à ça???  Junior tient énormément à sa progéniture si c'est vrai qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu le bébé par ma faute Ça va être chaud!!! c'est bien fait pour Leana mais junior ne va pas laisser passer ça je sais de quoi je parle. Et merde!!! Je comprends maintenant la réaction de fabienne. Pfff tellement je m'en fou c'est une bonne chose qu'elle ait perdu ce bébé au moins il n'y a plus rien qui les lie.


*Irma ASSOUH *

Apparemment les choses sont hot du côté d'accra, l'amoureux invisible de Leana n'est personne d'autre que le papa de ma petite cousine Joy. C'est vrai que notre tante ne nous aime pas mais au point d'hospitaliser et causer une fausse couche, pour un homme??? C'est abusé. Apparament maman ne l'a pas loupé non plus elle a envoyé les photos des marques sur son corps à papa c'était pas beau à voir il me les a transférées. Il y aura une réunion en fin de  cette semaine chez papa. Je ne sais même pas pourquoi je dois être à cette réunion. Ah c'est la famille je dois aller soutenir mes soeurs. je suis au restaurant du campus actuellement toute cette odeur de nourriture mélangée me donne juste envie de gerber je prend un truc vite fait et retourne sous mon arbre fétiche pour manger. Depuis un moment Mèwè est bizarre je sais qu'il n'est pas bavard mais je sens qu'il a quelque chose en travers de la gorge. S'il veut qu'il le dise s'il ne veut pas qu'il garde je ne suis même pas un peu d'humeur, Avec son fils qui  me fatigue à longueur de journée. Je ne vais pas avoir à ma charge 2 bébés. Je suis allée à mon  habituelle endroit calme où je me suis posée,  j'ai sortie ma gourde ouvert mon emporté je voulais Commencer à manger quand votre autre frère apparaît comme un fantôme je tombe trop sur lui ces derniers temps en plus il n'arrête pas de m'appeler et d'envoyer des messages comme si on était toujours ensemble.

Moi: un faux sourir plaqué sur le visage. Oh Cedric quel surprise! Je vais finir par penser que tu me suis partout.

Cedric: c'est le cas. Je sais que c'est ton coin préféré à l'université je t'ai observé une ou deux fois.. Tu es tellement plus belle avec ta grossesse si tu acceptes je te reprend avec ton enfant j'ai appris pour Desi et Mèwé et le fait qu'elle t'ai envoyé à l'hôpital. Écoute ils sont toujours ensemble je t'assure, une aussi belle fille que toi tu veux passer le reste de ta vie à te faire tromper, en plus il est du nord sa famille va finir par lui imposer une femme de chez eux. Penses y je suis prêt à t'attendre.

Moi: euh Cedric je crois que tu es entrain de divaguer un peu, toi et moi c'est mort et enterré ok 

Cedric: attend je t'enlève un morceau de riz au coin de la  bouche il en profite pour me caresser un peu la joue, mais il joue à quoi? J'entends un raclement de gorge derrière nous je me retourne pour tomber sur un Mèwè visiblement très en colère il avait un sac en main vu l'odeur qui s'en dégageait je devine que c'était de la nourriture pour moi. J'ai compris que Cedric étant face de moi l'a vu venir et il a fait ce geste pour l'énerver.

Pfff trop bas de sa part.

Mèwè: me roulant une pèle bonsoir bébé, lui qui n'est pas d'habitude démonstratif? Il le fait uniquement soit parce qu'il sait que je suis fâché ou pour marquer son territoire comme tout à l'heure.

Moi: en souriant coucou bébé. Qu'elle belle surprise, si j'avais su que tu venais je n'allais pas aller souffrir au restaurant laba pour faire la queu pour en plus une nourriture qui ne me plaît même pas.

Mèwè: hummm il pose son sac sur la table de fortune que je me suis faite et s'assied à côté de moi.

Mèwè : bonsoir Cedric 

Cedric: qui jusque là n'a fait que suivre notre discussion parle enfin.Salut!  je vois que tu es au petit soins avec elle, sache que ça ne garantit rien mon cher ex ami.

Mèwè: très calme ce qui n'augure d'ailleurs rien de bon ce calme apparant il arc juste un sourcil pour sûrement lui demander de quoi il voulait parler?

Cedric: ne t'en fait pas tu le saura bien assez tôt c'était ma go et tu m'as fait un coup bas. Je vais la récupérer parole de Cedric.

Mèwè: ok pour l'instant laisse nous prendre notre déjeuner en paix.

Cedric: visiblement en rogne, tu ne paye rien pour attendre... il se lève me fait une bise surprise presque sûr la bouche avant de s'en aller.

Mèwè: très en colère il renverse sur le côté mon repas que j'ai pris au restaurant de L'UL.Tu te laisses faire c'est ça?? Tu l'aimes encore? C'est pour toi et cet enfant que je suis encore dans ce fichu pays alors ne me l'a fait pas à l'envers Irma,  n'ose même pas.

Moi: d'abord tu te calmes ok!!  On se calme d'accord? ce mec essaye juste de causer des ennuis. 

Mèwè: ah bon c'est pour ça que son nom est enregistré comme "Cedric chou" dans ton répertoire??? En haussant le ton

Moi: tu ne me crie pas dessus Mèwè je ne suis pas ta fille et de quel droit tu fouille mon téléphone??

Mèwè: pfff bon après midi Irma.

Moi: weh c'est ça...il se lève puis se barre. J'ai même perdu l'appétit. Ce nom je l'ai enregistré quand cedric était encore mon crush je n'ai juste pas eu le temps de modifier le contact. Je comprends sa mauvaise tête de ces derniers jours, plus jaloux que lui tu meurs. je ne peut même pas sortir sans soutif... imaginez un mec qui me fait une bise devant lui... pfff. Ce Cedric me veut même quoi??? Et Mèwè même pas un peu confiance en moi. Ils oublient tous les deux que je suis enceinte ou quoi?? Ils ont réussi à gâché mon après midi. Pfff

Irma