Chapitre 33

Ecrit par Hübsch

Samedi et dimanche est arrivé comme en flèche. On n'a pas eu de temps pour souffler. Il y avait beaucoup de choses à faire vu que mon père avait décidé de recevoir quelques personnes chez lui après l'enterrement. Heureusement que j'ai pu acheter une carte SIM. Maintenant je discutais avec Ari à chaque fois que j'avais un peu de temps. Tata Sylvie a été d'une grande aide. Cette femme aime travailler hein. J'ai été à la veillée accompagné de mon père et j'étais ravie de ne pas avoir croisé mon oncle. Il n'avait pas apparemment pu venir à cause du boulot mais il sera là à l'enterrement vu que c'est un dimanche . Quant à ma tante elle était belle et bien là et j'ai fait semblant d'être heureuse de la revoir. Elle m'a reproché de ne jamais demander d'après les gens. Je me suis excusée et j'ai essayer d'etre aussi polie et aimable que possible. Elle me tirait de gauche à droite et me présentait comme sa nièce chérie qui vivait à l'étranger. Elle était fière de la belle jeune femme que j'étais devenue . Je ne lui en veut pas tellement. Elle a juste refuser de me croire et de voir quel genre d'homme elle a épousé . Je suis étonné de ne plus être une sorcière pour elle. Elle a sûrement dû oublier. Comme le dit un adage de chez nous, celui qui blesse oublie mais le blessé n'oublie jamais parce que même s'il le fait il y aura toujours les cicatrices pour le lui rappeler. 


Bref aujourd'hui c'est l'enterrement. J'ai réussi à éviter mon oncle depuis que je suis là mais aujourd'hui l'inévitable allait arriver. Il sera là à l'enterrement. Comment j'allais réagir  je ne le savais pas encore. Ari n'a pas pu être là pour être à mes côtés mais je sais qu'il a fait de son mieux. Il a quand même essayé de  m'encourager. Peut être qu'il a raison. Peut être que je ne tiens pas rancoeur à mon oncle après tout et que la meilleure chose à faire serait de faire tout pour l'ignorer. 

_Miranda ! Je t'appelle depuis là tu rêves. 

_Papa désolé, je suis prête. On y va à la messe ensemble ? 

_Ma chérie ça ne te gêne pas de rester aider Tata Sylvie plutôt. Il y'a tellement beaucoup de choses à faire et les invités seront là juste après la messe. 

_Euh ! OK. Pas de problème. Je vais me changer alors. 

_Merci beaucoup. À tout à l'heure. 

_Dis au revoir à Mamie pour moi. 

_Je n'y manquerai pas. 

Alléluia ! Le seigneur a vraiment entendu mes prières. Oui je me suis remis à prier de temps en temps. Je n'allais finalement pas rencontrer mon oncle du tout et je pourrais repartir comme je suis venue: incognito. Quelle soulagement. Je suis alors partie aider Tata Sylvie à la cuisine. Après une bonne heure, tout était enfin prêt, la nourriture, les tables et les couverts........ Il fallait se préparer à accueillir les invités. Je monte alors reprendre une douche et m'habiller vu que j'avais sur moi toutes les odeurs de la cuisine. Les boissons étaient dans ma chambre donc on envoya koffi les chercher. C'est là que je su que mon père était de retour et qu'il fallait descendre. Koffi avait oublié une bouteille de whisky que je décide de descendre moi même. Je descendais les escaliers dans la robe que le couturier de Sylvie m'avait cousu. J'entendais des voix et des rires qui provenait d'en bas. Je cherchais mon père du regard quand je le vis à une table au loin. Je m'approchais pour le taquiner et saluer tout le monde quand je le vis. Il était assis à côté de mon père. Ils discutaient entre eux comme de bon amis. Quand il me vit il afficha un sourire narquois et se passa la langue sur les lèvres. Mes pieds ne me portaient plus. J'étais cloué sur place. Je n'entendais plus rien. Même pas la bouteille de whisky qui me tomba des mains et se brisa sur le sol en mille morceaux. J'entendais des gens crier mon nom mais le son ne me parvenait pas. Je me sentis chanceller. Ce qui se passa par la suite je ne peux pas vous le dire. Je me suis réveillée avec une migraine atroce. Comment suis-je arrivé dans mon lit ? Je me souviens être descendu et puis.... Aie ma tête. Il faut que je me lève. 

_Tu ferais mieux de ne pas te lever. 

_Papa ! Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Qu'est ce qui c'est passé ? Il est quel heure ? Les invités ! 

_Doucement. Il est 6h du matin.La réception c'était hier et ça c'est bien passé. Tu ne te souviens pas ? Tu t'es évanouie. Tiens voilà un comprimé d'aspirine. Il faut que tu te reposes. 

_6heures du matin j'ai dormi depuis quand. Il faut que je me lève pour aider Tata Sylvie.

_Jeune fille rien ne presse repose toi. Tu es sûre que ça va ? Est-ce que tu manges bien ? Est ce que ça t'es déjà arrivé de t'evanouir comme ça ? 

_Quoi ! Aie. Papa je ne comprends pas où tu veux en venir. 

_Repose toi, on parlera plus tard. Je dois aller voir un ami en ville. T'as besoin que je te ramène quelque chose ? 

_Oui glace au chocolat. 

_D'accord. Surtout repose toi. Je dirai à Sylvie de te préparer quelque chose à manger. 

_Merci papa. 


Tonton Joe :

Hum Miranda, Miranda. Ma Miranda. Elle m'a beaucoup manqué. Comme j'aimais mettre mon pénis dans sa chatte si moite et si fraîche. Elle faisait revenir ma vivacité. Pas comme ce tas de graisse que j'appelais femme.je me souviens encore de la première fois. Elle jouait à la fille innocente. Haha ! Qui ne sait pas qu'en Europe déjà à 12ans elles savent tout ce qu'il faut savoir. Elle me faisait me sentir jeune. Comme j'aimais l'entendre me supplier de la laisser. Avec elle je pouvais faire ce que je voulais et personne n'avait rien à me dire. Elle n'avait pas vraiment les seins qu'ils fallaient en ce temps-là mais je faisais avec. Je suppose que ça ne doit plus être le cas aujourd'hui. Elle a été une bénédiction pendant trois ans. Puis son père me l'a enlevé. J'ai fait ce que j'ai pu pour m'y opposer mais ça n'a pas marché. J'ai été malheureux pendant un an. Je me suis habitué à sa chatte jeune et j'avoue que le plaisir était encore plus au zénith avec elle. Elle est maintenant grande et plus mature. Aujourd'hui c'est une femme, plus une petite fille. Elle doit vraiment savoir s'y faire et ça elle le doit à qui ? Moi bien sûr.j'ai été son prof ,elle doit m'être reconnaissante. je n'avais aucune envie d'aller chez Franck après l'enterrement. Si je l'ai fait c'est juste pour voir de mes propres yeux Miranda. Depuis que j'ai appris qu'elle était de retour, je cherche un moyen pour voir la femme qu'elle était devenue. Quand je l'ai aperçu je n'ai pas pu m'empêcher de la désirer. J''avais hâte de la tourner dans toutes les positions, de lui empoigner les fesses et de malaxer les seins que j'ai cru apercevoir à travers sa robe. Elle était tellement plus belle aujourd'hui. Et ses lèvres, je rêve de les emprisonner dans un baiser. Je suis sûr qu'elle ne sera pas déçu par ce que je vais lui faire. Je vais commencer par la lécher comme il faut. Elle pourra enfin crier mon nom comme il faut pas les pleurs de gamine auxquelles j'ai eu droit à chaque fois . J'ai toujours rêvé de ce moment depuis maintenant des années.Juste de penser que ça allait se réaliser me donne une érection. Oui il fallait qu'on recommence là où on avait commencé. Qu'on rattrape tout le temps qu'on avait perdu. Je sais qu'elle aimera ce que je  prévoyais de lui faire .Je ne fus pas déçu par ce que je voyais et je crois que je lui fais de l'effet parce qu'elle s'est crispé quand elle m'a vu. J'ai sûrement manqué à sa chatte. Il faut que je la vois qu'on remette ça. 

Joe : ding ding ding ding ding ding 

Franck: Allô Joe, comment vas tu ? 

Joe: Ça va mon beau. Et ma nièce ? Elle va mieux ? 

Franck : Ah elle se repose. 

Joe : je voulais passer voir comment elle va. 

Franck : Mais Miranda c'est ta nièce. Elle est comme ta fille. Tu n'as pas à demander ma permission pour prendre de ses nouvelles. Elle est à la maison. Tu peux passer quand tu veux. Moi je suis présentement en ville. Je serai de retour le soir. 

Joe : D'accord. Merci beau frère. 

L'abruti de Franck. Moi je sais de quoi ta fille souffre. Elle a besoin de son tonton Joe et je vais aller la délivrer. Ça tombe bien que tu ne sois pas à la maison. Tu ne viendras pas gâter mon plan. 

Je prends une douche en fredonnant une chanson qui me vient, je débordait de bonheur. Je me rase où il faut raser et me met du parfum. J'étais frais et il le fallait. Pour une biche comme Miranda il faut se mettre sur son 31.Je suis sûr que les petits pénis de blancs là n'ont pas pu la satisfaire après avoir goûter au baton de tonton Joe. 

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha. 

Je dis hein tonton Joe il est timbré ou quoi ? Même pas le moindre remord ? 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Et surtout ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour recevoir les notifications.


Un secret si lourd à...