Chapitre 34

Ecrit par Hübsch

Tout heureux je démarre la voiture pour aller dans la maison de Franck. En route il me vient une idée de Génie  je m'arrête alors au supermarché pour acheter des jus de fruits et aussi des biscuits. Comme ça si je croise Franck je serai l'oncle bienveillant qui vient s'enquérir de la santé de sa nièce. Franchement je suis trop intelligent quoi. Je profite aussi pour prendre des préservatifs. Je n'allais quand même pas risquer d'attraper des maladies .

Quand j'arrive chez Franck, la maison était totalement déserte. Les domestiques n'étaient nulle part. Sûrement endormies. De quoi je me plains, ça me facilite la tâche ,je passerai alors inaperçu. Je monte au deuxième étage et cogne à la porte de Miranda. 

Miranda :

Je me suis réveillée ce matin avec une migraine. Après le départ de mon père, je ne voulais aucunement rester au lit mais je n'arrivais pas non plus à me lever. Je me sentais très faible. Sylvie m'apporta à manger et m'acheta des vitamines. On étaient tous fatigués par les préparatifs alors je les ai laissé se reposer aussi. Je décide alors de prendre une douche et d'appeler Ari. Rester au lit ne ferais que me rendre encore plus malade. Alors je prends une douche bien froide, me sers un verre de vin et me pose devant la télé. Je tente d'appeler Ari mais il ne décroche pas. J'essaye encore à plusieurs reprises toujours pas de réponse. Je décide alors d'abandonner et de rappeler plus tard. J'allume alors la télé à la recherche d'un programme intéressant à ma grande surprise rien. J'allais m'endormir quand j'entendis cogner à la porte.Mon père était il déjà rentré ? Il m'avait pourtant dit le soir non. Je n'avais pas la force de me lever pour ouvrir la porte. Je me sentais si faible. 

_C'est ouvert réussis je à dire avec le peu de force qui me restait. 

Le bruit du poignet de la porte s'ouvrit et quelqu'un se jetta sur moi. 

_Salut ma belle tu m'as tellement manqué. 

Non non qu'est-ce qui se passe. Pas encore. Pas moi. Est ce un cauchemar ? 

_Tonton Joe ! Qu'est ce que tu fais ici.Sors de ma chambre. 

_Je suis juste venu voir comment tu vas. Voilà pour toi. 

Il me tendit le sachet qu'il tenait. Je lui pris le sachet des mains et désigna la porte. 

_Merci.je vais bien. Tu peux maintenant repartir et s'il te plaît ne plus jamais revenir. 

_Miranda, Miranda, Miranda comme tu es devenue encore plus belle. Sais tu que tu m'as vraiment manqué. Quand ton père nous a séparé, je suis devenu l'ombre de moi même. Tu es la seule femme qui sait comment s'y prendre avec moi. Quand je t'ai vu hier je n'ai pas pu m'empêcher de te désirer. Tu es une femme maintenant et c'est grâce à moi ne l'oublie pas. C'est moi qui t'ai montré tes premiers pas. Si j'avais de l'argent je serai venu te trouver à Montréal. J'ai rêvé de toi toutes les nuits après ton départ. J'ai surtout rêvé de ce que je voulais te faire. Il y a beaucoup de choses qu'il me reste encore à t'apprendre. 

Il s'approcha de moi et j'ai cru que j'allais m'evanouir. Du peu de force qui me restait je courus me réfugier dans la chambre.j'essayais de fermer la porte à clé mais mes mains tremblaient. Malheureusement il me suivit et bloqua la porte avec son pied. Il me poussa la porte me renversa au sol et me transporta jusqu'au lit. Non seigneur stp ! Pas une fois encore. J'essayais de me débattre mais je n'avais pas de force. 

_Miranda arrête ces jeux de cache cache. On sait tous que je t'ai manqué. Tu n'es plus une petite fille, faisons nous plaisir. Arrête d'agir comme si tu ne le voulais pas. 

_Tonton Joe je t'en supplie laisse moi tranquille. Je ne veux pas. 

_On sait tous que tu le veux. Sinon pourquoi n'as tu jamais rien dit à personne. D'ailleurs, Tais toi ! Toujours à supplier et à te plaindre comme une gamine. Tu n'as rien appris on dirait. T'es grande maintenant, assume. Viens ma belle qu'on reprenne là où on s'était arrêté. J'ai beaucoup d'autres choses en réserve pour toi. Maintenant que tu es grande on va bien s'amuser. 

_Non je ne veux pas. Lâche moi. Tu n'es qu'un porc, un violeur, un pédophile. Lâche moi. 

J'essayais toujours de me débattre sans y arriver. Il m'assena une gifle qui me cloua sur place.

_Espèce d'effronte je suis ton oncle, pas les petits garçons avec qui tu t'amuses. Alors tu vas me parler sur un autre ton. J'ai été gentil jusque là. Ne m'oblige pas à te punir comme avant. 

Il commenca par se déshabiller .je regardais de gauche à droite à la recherche d'un échappatoire mais rien. Il me clouait de tout son poids et je me sentais trop faible pour riposter. Il s'allongea sur moi et essayait de m'enlever le short en Jean que je portais. Exactement comme il le faisait chaque fois qu'il venait me violer. Et là les flashs de chaque fois qu'il mettait les mains sur moi me sont revenus. Il baladait sa main maintenant sur ma poitrine. Non je n'allais pas le laisser me faire du mal une fois encore. Dans le passé je ne pouvais pas me défendre mais aujourd'hui je préfère me battre jusqu'au bout. Je tendit la main à la recherche de quelque chose vu qu'il était occupé à essayer de m'enlever mon jean.Avec un petit effort je réussi à attraper la veilleuse qui se trouvait à côté du lit et le lui jeta de toutes mes forces sur la tête. Il tomba par terre et se mordit de douleur. Je profite de cet instant pour prendre mes jambes à mon cou et sortir de la chambre. Je descendit les marches aussi vite que je pouvais et alla cogner à la porte de Sylvie. Celle ci n'ouvrait pas. Je frappais de plus belle avec le peu de force qui me restait toujours pas de réponse. je frappais alors à toutes les autres portes à la recherche de secours mais rien. Je ne savais plus quoi faire. J'allais sortir de la maison quand tonton Joe me rattrapa la tête en sang et m'aggripa le bras tellement fort que je cru que c'était la fin. 

_Tu as osé lever la main sur moi petite Pétasse .Tu vas me le payer. 

À suivre 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Et surtout ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour recevoir les notifications.


Un secret si lourd à...