Chapitre 38 : La prophétie.

Ecrit par Benedictaaurellia

Trois semaines plus tard.

Ainara

Ces trois dernières semaines ont été vraiment épuisantes psychologiquement.

Le soir de la confession de Sophie, au retour de notre petit bataillon, nous leur avons fait part de ce qui s’était passé. Nous avons passé la nuit à prier parce que nous savions que les esprits auxquels elle était liée allaient répliquer et ce fut le cas. Maman, qui a le don de discernement des esprits, a vu qu’elle était sincère. C’est donc naturellement que nous l’avons accompagné dans son cheminement. Par la suite, elle s’est vue attaqué de toute part.

Il y a deux semaines, nous l’avons conduit à un centre de prières. On lui fera des prières de délivrance et des exorcismes là-bas afin qu’elle soit complètement délivrée.

La première semaine elle l’a passée avec nous. Autant elle que nous, nous recevions des coups. Tantôt un partenaire d’affaire appelait l’un d’entre nous pour nous demander la résiliation d’un contrat qui coutait plusieurs millions ; tantôt c’est une des maisons dont j’avais la charge à l’agence qui brulait ; tantôt l’un de nous était malade et j’en passe. Nous ne nous sommes pas attardés là-dessus parce que nous savons que tout cela sont les œuvres du malin. Mais nous savons que nous aurions la victoire ; car, « toute arme forgée contre toi sera nulle et sans effets ; et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, » nous dit Isaïe 54 :17.

Au début des attaques, Sophie voulait renoncer. Mais, elle a fini par comprendre qu’elle ne gagnerait rien à retourner dans les griffes du malin. Comme avec Edmund, on lui a appris à faire la méditation et elle s’y est mise.

Après s’être endormie ce matin d’il y a deux semaines, elle s’est réveillée quelques heures plus tard avec de grandes plaies dans le dos. Heureusement que j’avais déjà appelé la cavalerie et tout le monde était présent.

Elle nous a avouée qu’elle a été battue par son mari (spirituel qui est un esprit des eaux) qui, ne supportait pas le fait qu’elle veuille renoncer à son pouvoir de sirène. Il l’a menacé, avant de la battre copieusement.

Après ça, elle nous a dit qu’elle renonçait à tout ce qu’elle avait dit plutôt et voulait quitter la maison.

On l’en a dissuadé. Toute seule, elle va retourner à ses pratiques et ce n’est vraiment pas l’idéal. Nous l’avons gardé avec nous et avons entamé le jour même une neuvaine de jeune et prières pour elle. Nous y avons associé une prière de quinze jours : 15 jours de combat spirituel inspiré du chemin de croix.

Nous avons fini depuis quelques jours et les affaires sont à nouveaux florissantes pour nous.

Nous n’avons pas de nouvelles de Sabine et maintenant que Sophie est sur la voie de la délivrance, je sens que le combat final est proche.

Avant de partir Sophie nous a parlé de la prophétie qu’elle avait évoquée plus tôt.

Elle nous a expliqué qu’elle est une sirène tout comme sa mère. C’est cette dernière qui lui a transmis l’esprit. Dans le monde spirituel, elle est une princesse.

La mère d’Edmund voulait faire alliance avec sa mère d’où le mariage qu’elle planifiait entre les deux. Cela devait lui permettre d’avoir plus de pouvoir et renverser l’actuelle présidente de leur secte et prendre sa place.

Mais, une prophétie circulait selon laquelle, l’âme d’Edmund est liée à celle d’une certaine Ainara. Et selon cette même prophétie, il fallait séparer ces deux âmes pour qu’elles ne se mettent pas ensemble sinon leur union serait la source de la destruction de Sabine et de la mère de Sophie.

Après cette révélation, nous avons compris pourquoi elles avaient paniquées quand elles ont entendu mon nom. Leur silence actuel cache certainement le fait qu’elles se préparent pour le combat final. C’est sûr qu’elles ne resteront pas les bras croisés.

MA MÈRE ET MOI