Chapitre 4

Ecrit par Jennie390

Elle fait même ses achats de vêtements et de cosmétiques en ligne. Des livres, des films, de la musique, tout ce dont elle a besoin est livré directement à la porte ou sur sa tablette.

Elle aime l’isolement, s’aventurer dans la ville la plus proche une fois par semaine , et n’avoir que quelques personnes de confiance dans sa vie. Ça n’a rien de compliqué.


Elle se sent plutôt en sécurité en vivant ainsi.


Angèle se targue d’anticiper ce dont M. Mebale et sa famille ont besoin avant même qu’ils ne s’en rendent compte eux-mêmes, et elle le connaît assez maintenant pour prédire ce qu’il voudrait manger et tout ce dont il aurait besoin pour sa toilette personnelle; elle sait même quelle marque de préservatifs il aime. Hum...

Son travail est de rendre son séjour agréable et sans stress et, comme il est vraisemblablement en convalescence, il est plus impératif que jamais de veiller à ce que cette visite en particulier se passe sans problème.


Elle pose le stylo et se masse les tempes en essayant de garder son mal de tête croissant à distance. Pas la peine d’essayer même de dormir, plus ce soir. Il y a trop à faire.


Le lendemain...


Lionel ouvre les yeux,la forte pluie l'a réveillé.Après s'être étiré un moment il se dirige vers les portes vitrées qui mènent à son coin privé du vaste jardin. Un regard dehors confirme qu’il pleut des cordes. Et un tonnerre menaçant au loin lui fait comprendre que le sale temps durerait un bon moment.

Il se détourne de la vitre et va au grand dressing; heureux de constater que son placard est rempli de vêtements de son dernier séjour car il n’a pas envie de fouiller dans sa valise pour trouver quelque chose à porter.


Mme Akan déballerait sans doute tout pour lui plus tard. Il prend quelques vêtements.Il a besoin d’une longue douche chaude pour se détendre et bien se réveiller.


Il est tellement fatigué ces derniers temps qu'il a du mal à se concentrer sur son boulot. C'est cela, en plus de l’insistance de sa mère et de sa sœur, qui lui ont fait accepter ce repos forcé. Il a presque perdu des centaines de millions de CFA sur un mauvais investissement il y a quelques semaines. Cela avait été une erreur de jugement épouvantable, quelque chose qui ne serait jamais arrivé s’il avait été en pleine possession de ses capacités.


Vu qu'il vient de se faire opérer du coeur, les médecins n’étaient pas contents d’entendre qu’il avait l’intention de quitter le pays et encore moins heureux d’apprendre qu’il se dirigeait vers un climat froid et humide.


Il aurait peut-être dû écouter leurs conseils et se rendre dans un coin moins froid à cette période de l'année mais il aime cette maison et la tranquillité qui y règne; et Mme Akan fera de son mieux pour rendre son séjour plus calme et reposant vu qu'elle prend tout parfaitement en charge.


Mme Akan...

et ses longues jambes effilées. Avec sa peau veloutée et son c...!

Putain!

Il jeta un regard furieux sur son érection empressée et tout à fait inappropriée et grimaça. C’était fou. Et certainement pas ce qu’il avait en tête pour son séjour ici.

Il secoua la tête, impatient de ne pas s’attarder sur un moment qu’il espérait sincèrement ne pas revivre. Il était là pour recouvrer la santé, redevenir fort dans le corps et l’esprit. Et cela signifiait que Mme Akan devrait rester l’employée discrète, rigide et efficace qu’elle a toujours été. Quelqu’un sur qui il pouvait compter pour faire son travail.


Dès qu'il est arrivé dans la salle à manger, des oeufs bouillis, des toasts et du café chaud l'attendaient déjà. Mme Akan n'était pas dans les parages et il a automatiquement repensé à elle et son côté hyper sexy, totalement inattendu...


Lionel,à lui même: Ne cherche pas à guérir, reste là à penser à ta dame de ménage!

Mieux concentre-toi sur ce pour quoi tu es ici.

Notre amour face aux...