Chapitre 40 : Les Griffes de la mort....

Ecrit par Ladiva225

***** Henna *****


La surprise et l'incompréhension devait se lire sur mon visage, j'étais tellement perdue. De quoi parlait cette dernière je n'étais pas enceinte !!! Ou du moins je n'avais eu aucun symptômes qui puisse révéler mon état, je faisais du sport, mangeais tout ce qui me passait par la tête alors que dit-elle ???


Je n'eu pas le temps de trop m'attarder sur cette histoire que la douleur devint encore plus forte qu'auparavant, tellement c'était douloureux je ne saurais comment la décrire c'était quelque chose qui ne m'étais jamais arrivé.... Peut être que c'était ma dernière heure, je souffre tellement que je ne pense pas m'en sortir. Mes larmes en un temps records avait inondé mon visage.


Moi: Ja... Jay si... Si jamais... Je ne m'en sortais pas...


Jay( fou de rage) : ne dit pas de telles choses Henna tu vas t'en sortir.. C'est peut-être vrai ce que dit Kate.


Moi( a bout) : non !! Et tu le sais... Ahhhhhhhhh !!!! je sentais que quelque chose était en train de sortir de moi. Je me contracte encore plus et tente de toutes mes forces de vouloir l'expulser de mon corps.


Kate: l'ambulance est arrivé enfin !!


Deux hommes et une femme arrivent avec un brancart sur lequel on me met, les gens autour avaient sorti leurs smartphones et filmait la scène je voulu leur crier d'arrêter, que ce n'était pas amusant de faire une chose pareille mais je n'y parvenais point tellement je souffrais.


Jayden était resté à mes côtés tout ce temps me serrant la main tout en me soufflant que tout allait bien se passer que je ne devais pas paniquer mais était-ce vrai ?


Très vite les ambulanciers me mit à l'intérieur de la voiture, Kate qui était aussi présente demanda à venir avec nous après quelques minutes de négociations je leur criais de la laisser monter avec nous, le temps s'écoulait inutilement et celle qui en payait les conséquences c'était moi.


En route pour l'hôpital le plus proche, je sentais mes forces m'abandonner, c'est à ce moment là que Kate qui enfila des gants me demanda de pousser.


Moi: quoi ??


Kate : fais le s'il te plaît. Alors à trois tu te lances d'accord ?


Je fis oui de la tête, elle compte et a trois je prends un grande inspiration puis pulse tout extérieurement, je me lève légèrement et continu l'exercice Jayden lui reste interdit comme choqué par tout ce qui se passait.


Kate: c'est bien ma fille, continu comme ça.


Moi: Ahhhhhhhhh !


Je retombe sur le brancart morte de fatigue.


Kate: ne t'arrête pas mon enfant, tu étais sur la bonne voie.


Moi(pleurant) : je n'y arrive pas !!!


Kate (optimiste) : si que tu le peux ma chérie, n'es tu pas une femme ? Tu es forte que tu ne le pense je le sens proche fais juste un effort.


Henna: tu... Le... Le sens proche?


Kate(souriante) : oui Henna allez fais encore un effort.


Jusque là j'étais sûr que cette femme hallucinait car dans ce ventre plat il n'y avait point de bébé mais vu qu'elle insistait et du moment que cela allait me délivrer de ce terrible mal je faisais ce qu'elle me demandait.


Moi(prenant une grande inspiration) : JAYDENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!


J'ai tellement hurlé que ma gorge était en feu, un cris strident attira notre attention... Attendez je ne rêve pas c'est bien la voix d'un bébé... Non dites que c'est un songe que... Que ce n'est pas vrai.... J'ai... j'ai accouché ????


Kate(heureuse) : oh il est tout miniscule!


Jay: il ?


Kate : c'est un garçon.


Cette femme que je crois être mon ange gardien demanda une larme ou un sciseau pour couper le cordon . Elle le pointa sous le nez de Jayden et lui proposa de le faire, c'est tout tremblant qu'il le fit.


Pendant ce temps mon... Mon bébé ne cessait de pleurer, je sors de mon mutisme et pleure de nouveau avec lui, il avait une voix mélodieuse c'était de loin le meilleur son que j'avais entendu de toute ma vie, l'envie de le prendre dans mes bras s'empara de moi. Tout mon être me le réclamait !
Mon vœu fut réalisé quand Kate le posa sur ma poitrine, le pauvre il était encore taché de sang mais peu importe bizarrement toute cette douleur disparu l'instant où je le serrai contre ma poitrine et un amour aussi immense et intarissable envahit mon cœur. Oui c'était un petit bout de moi, mon bébé !!! Aussi incroyable que cela puisse paraître j'étais à cet instant présent maman ❤️


******


À peine arrivé à l'hôpital que nous fûmes séparés à mon plus grand désarroi mon fils était né prématuré, selon le médecin à seulement 7 mois il fallait qu'il reste sous couveuse pendant un moment jusqu'à ce qu'il prenne des forces.


Après m'avoir nettoyé je finis par m'endormir.


***** Jay *****


Maman: tu es sérieux ??? Mais... Mais comment cela est-ce possible Henna avait un ventre tout petit ! Demande t-elle encore sous le choque de la nouvelle.


Moi: maman je n'en sais moi même rien , elle a fait un déni de grossesse.


Maman: Dieu est vraiment merveilleux ! Imagine qu'elle est embarqué et qu'en plein air le bébé décide d'arriver il n'aurait peut-être pas survécu.


Moi: malheureusement oui sa aurait été le cas, car le docteur nous a dis que sa été un miracle que nous soyons arrivé Avec lui sain et sauf il venait à peine d'avoir 7 mois.


Maman(murmurant) : merci Seigneur. Mon fils tu ne sais pas à quel point je suis heureuse. Je suis grand-mère pour la troisième fois !


donne moi le nom de l'hôpital ton père, ta sœur et moi arrivons le plus vite possible.


Moi: c'est le ******* dis a papa de l'insérer dans le GPS pour plus de facilité.


Maman : ça marche, tu veux que je prévienne Jennifer et les autres ?


Jay: euh oui merci.


Maman : je t'en prie ! Allez essaye de te reposer le temps qu'on arrive tu en as besoin.


Jay : tu as raison, à plus bisous.


Maman : bisous.


Comment je me sens maintenant ?
confus et heureux a la fois, c'est toujours un plaisir d'accueillir un bébé. Pour la deuxième fois je suis père que demander de plus à cet homme là haut ? Il m'a comblé.


Seulement ce que j'appréhende un peu c'est les réactions du côté de la famille de Henna principalement de son père, elle m'avait une fois expliqué que son géniteur était contre les enfants hors mariage. Je n'ai pas vraiment peur de l'affronter ah non, la seule qui en souffrira certainement sera ma fiancée c'est tout ce qui me préoccupe sinon le reste ce ne sont que des détails.


Je profite du fait que la nouvelle maman soit encore endormie pour aller faire une petite visite a mon fils, qui dormait paisiblement dans la couveuse, il y avait quelques fils sur la poitrine et qui lui traversait la bouche mais selon le docteur il s'en sortirait. Pour la première fois depuis des années je ferme les yeux et fis une prière intérieure ou je demande sincèrement à Dieu de nous le laisser en vie, car s'il avait permit qu'il arrive dans nos vies c'était parce qu'il devait illuminer nos vies d'un bonheur immense. Je le supplie donc de le maintenir, de nous permettre de nous en occuper, de le voir grandir..... Je lui fis une promesse secrète. Puis décide de m'en aller.


***** Christopher*****


Je recrache le vin que je venais de boire de travers et commençais à tousser fortement en plein dîner. Ma femme inquiète vint près de moi suivi de mon fils Emershan et de Raees. J'avais convié pratiquement tout le monde pour partager le repas du soir histoire de se retrouver pour mettre en place les derniers préparatifs pour les funérailles en place.


Perla(inquiète) : ça va?


Moi(me remettant petit à petit) : oui ma chérie t'inquiète. J'avais juste bu de travers le vin.


Perla : ok, allez Emershan, Raees rasseyez vous.


Ces derniers s'exécutent. Le dîner continu, seulement que j'ai un pressentiment que quelque chose ne va pas je tente d'en savoir plus mais je n'arrive pas à me concentrer tout le monde autour de moi conversait... Hum une fois dans mon bureau je vais interroger le maître à ce sujet.


Le dîner terminé, nous nous installâmes dans la pièce de séjour ou nous échangeons sur les dernières choses à effectuer, une fois fini ils commencèrent à tous se disperser mais j'insiste pour que Tasneem reste dormir ici jusqu'à la fin des obsèques bien évidemment c'est encore le maître qui me l'avais demandé afin que l'esprit encore errant de Anneke et de Zunaid ne s'empare pas d'elle pour un éventuelle aveu durant les obsèques, c'était la plus vulnérable de tous et la plus liée à eux. J'avais alors effectué quelques rituels dans la chambre où elle dormirait pendant les prochains jours afin de lui fermer les yeux et de la mettre hors de leur portée.


Tasneem : oncle je n'ai pas peur de rester seule tu sais.


Moi: il ne s'agit pas d'avoir peur ma fille, je me sens mal de devoir te laisser seule dans cette grande villa. Ne refuse pas mon invitation s'il te plaît, au moins pour les jours à suivre.


Tasneem : ok oncle, tu sais que je ne peux rien te refuser.


Fou de joie, je demande à l'une des domestiques de l'accompagner dans sa chambre puis, je monte à mon tour dans mon bureau m'enferme à double tour et invoque le grand maître qui ne tarda pas à m'honorer de sa présence. Et comme d'habitude toutes les lumières s'éteignent je ne le vois pas physiquement mais je sens sa présence.


Moi: merci d'être venu maître. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai comme l'impression que quelque chose vient de se briser en moi  comme ci le tort venait d'une personne très proche... Je suspecte que se soit Henna.


Maitre: effectivement c'est bien Henna, le dommage est colossal  Christopher très grand. Je n'ai fais que t'avertir mais tu n'as rien fais, j'ai moi même décider de te venir en aide en la visitant en songe mais rien de ce que je lui ai montré la poussée à sacrifier ce petit être qui jusque là vivait en son sein.


Moi(surpris) : comment qui jusque là vivait en son sein ?


Maître : ta fille a donné naissance à un garçon ce qui empire encore plus la situation. Tu sais ce que représente l'arrivée d'un garçon dans notre clan....


Moi: mais... Mais comment cela a pu arriver ?


Maître: tu me le demande ?


Moi: euh non... J'avoue que je ne m'y attendais point elle était sensé prendre l'avion pour arriver le lendemain une fois ici je l'aurais attaqué mystiquement pour...


Maître : eh bien c'est trop tard c'est avant qu'il fallait agir.


Moi(apeuré) : n'y... N'y a t-il pas quelque chose que je puisse faire pour changer les choses.


Maître : il y en a toujours ! tu le sais mais toujours au prix le plus fort. Les esprits réclament l'âme de cet enfant plus celles des jumeaux de Shane en route pour compenser le tort commis.


Moi: les jumeaux ?


Maître : eh oui.


Moi: ok quand exactement dois-je les exécuter ?


Maître: pendant la pleine lune, dans la forêt ou nous faisons nos rencontres. Je voulais juste ton accord pour procéder le moment venu je te ferai signe mais pour l'heure tient ce couteau préparer pour en finir avec ce bébé. Demain soir tu t'envolera spirituellement vers la France, pour finalement arriver dans l'hôpital ou il est, tu lui transpercera le cœur, et me ramènera par la suite le couteau trois jours plus tard l'enfant mourra. Et vu qu'il est né prématurément personne ne se posera de question sur sa mystérieuse mort.


Moi: c'est compris grand maître merci.


Maître : ne me remercie pas, tu n'es pas sortir d'affaire.


Moi: comment ?


Maître : tant que tous les sacrifices ne seront pas effectués.


Il me rendit le couteau que je saisis puis s'en alla comme il était venu.


Il disparut et je sortis de mon sommeil, on frappait à la porte c'était l'un de mes gardes.


Les griffes de la mo...