Chapitre 46. Du sang...Rien que du sang !!

Ecrit par Ladiva225


Afrique du Sud, Durban****

****** Tasneem ******



Moi: je suis enceinte !


Wian : oh.... Félicitations.


Moi: c'est toi l'auteur de la grossesse !

Il sursaute de sa chaise choqué.

Wian : at... Attend une seconde... En fait de quoi est-ce que tu parles Tasneem ??!

Cela faisait un moment que j'avais des malaises, croyant que c'était dû à tout ce qui s'était passé dernièrement je n'avais pas vraiment accordé de l'importance à cela mettant tout sur le compte d'un simple bobo qui finirait bien par disparaître...hélas c'était un bébé qui vivait en mon sein. Je n'ai jamais désiré avoir des enfants pas après tout ce qui était arrivé à ma mère lorsque ce monstre qui nous servait de père s'était barré avec une autre. J'ai peut-être eu de la chance de ne pas avoir souffert car ma génitrice était encore enceinte de moi à l'époque. Ils ont  vécu dans la misère totale, les récits de mon feu frère reste encore gravé dans ma mémoire ! Je m'étais faites la promesse de ne pas être mère.... Aussi pour ne Pas me déformer ce magnifique corps que j'avais longtemps pris soin d'embellir mais aujourd'hui tout à basculé quand le docteur m'a annoncé mon état.
J'avais alors contacté Wian qui était arrivé en Afrique du Sud hier sans vraiment lui expliquer le pourquoi je lui avais simplement demandé de me rejoindre et que c'était urgent.


Wian : Eh oh ici la terre !


Je sors de mes pensées.

Moi:....


Wian : bon sang il faut que tu parles !!!


Moi(agacée) : pour dire quoi d'autre à part que tu es le père de l'enfant que je porte.


Wian : Tasneem ne te fou pas de ma gueule, tu veux me faire croire qu'une femme telle que toi qui passe la majeur partie de son temps à s'envoyer en l'air avec la moitié de la ville peut déterminer avec assurance que l'auteur de sa grossesse c'est moi ???!


Moi( sereine) : tu peux faire un test ADN si tu veux !

Comprenant que je dis peut-être la vérité il panique. Faisant des allers retours dans la pièce tout en murmurant entre les dents un '' non ce n'est pas possible !!!! ''


Quand il revient vers moi ce n'était plus cet homme sûr de lui mais plutôt un Wian version apeuré.


Moi: je couche peut-être avec la moitié de la ville comme tu dis mais je ne suis pas aussi conne pour ne pas faire attention. Fis-je imperturbable.


Wian : tu as un fiancé, vas-tu me dire que tu entretenait des relations sexuelles protégés avec lui ??


Moi: oui ! Nous avions décidé ainsi jusqu'à ce que nous fassions un test du VIH et aussi pour éviter une grossesse non désirée. Du coup celui avec qui je couchais constamment sans préservatif, qui prenait plaisir à se laisser aller tranquillement dans mes parois génitales c'était toi !


La réaction de ce dernier est tellement marrante. Il se mit les mains sur la tête abasourdi mdr.


Wian: vu nos engagements respectifs ... Tu sais ton fiancé et toi Henna et moi le mieux serait que tu avortes.


Moi: je ne le ferais pas.


Wian : quoi ??? Attends est-ce que tu réalises les conséquences ?


C'est étrange mais je n'ai absolument pas l'intention de me débarrasser de cet enfant en tout cas c'est hors de question. Pas quand ma mère me l'a interdit. Ce matin alors que je m'étais assoupie attendant l'arrivé de Wian , j'ai vu maman en songe, elle m'a caressé le ventre ma dit qu'elle ne m'en voulait pas( j'ai essayé de comprendre pourquoi est-ce qu'elle devrait m'en vouloir mais elle n'a pas répondu) cependant m'a tout simplement demander de prendre soin du bébé. Et je ne compte pas une seule seconde la désobéir.




****** Wian ******




Je suis mort ! Pour l'amour du ciel réveillez moi de ce rêve, il ne peut être réel. Que vais-je donc faire ?! Les mots de mon père résonnent dans ma tête.


*****Flashback*****

''- Wian je peux tout accepter, tes bêtises, ton manque de maturité absolument tout ! Sauf une grossesse. Si tu enceinte quelqu'un là dehors tu l'épouse et ce n'est pas à discuter, je refuse que mon nom soit traîner dans la boue, alors fais attention car si jamais cela fini par arriver peu importe que tu le veuille ou pas tu finiras tes jours avec cette femme ou je te renie et crois moi à partir de cet instant tu cesseras d'exister..... ''


***** Retour à la réalité *****



Tous mes efforts fourni pour finir mes jours avec Henna sont donc vain ???? Quand je pense à tous ces mois d'attente dans l'espoir que Zula père puisse la convaincre tout ça jetté à l'eau parce que je me la coulait douce avec cette sotte de Tasneem.

Pourtant cela fait des années qu'on se voit.... J'ai commencé à coucher avec Tasneem quand j'étais encore le petit ami de sa cousine. Au départ oui ont faisaient attention mais avec le temps je me suis laissé aller de toute façon elle ne désirait guerre avoir d'enfants donc tout allait pour le mieux enfin c'est ce que je croyais.


Moi: Tasneem ne fait pas la difficile, tu sais très bien que ton oncle est totalement contre les grossesses hors mariage. Tu ne voudrais pas t'attirer ces foudres n'est-ce pas ? Dis-je sournoisement en espérant que cela ait l'effet escompté sur elle mais à ma grand surprise...


Tasneem :  je le sais mais peut importe, c'est sûr que mon oncle va m'en vouloir mais il ne va point me rejetter.


Moi( en rage) : toi oui mais moi je n'aurai pas cette chance mon père me jettera à la porte. Il m'avait prévenu.


Tasneem :  tu es le premier fils de ton géniteur et d'ailleurs son seul garçon parmis trois filles ! il t'en voudra certes mais ne fera rien de ce qu'il a dit.


Moi: tu te trompe mon père a eu une relation extra-conjugal il y a plusieurs années de cela d'où est né un autre garçon. Si je ne souhaite pas perdre ma place d'héritier va falloir trouver une solution Tasneem pitié toi et moi ça fait longtemps qu'on se connaît rend moi ce service. Sinon je peux dire adieu à Henna, mon héritage pratiquement tout !


Tasneem  : je suis navré mais ma décision est prise ! Et si mon oncle me demande l'auteur de ma grossesse je ne vais pas cacher ton nom. D'ailleurs qu'il ne te vienne pas à l'esprit de disparaître ou de refuser le bébé, je me chargerais d'informer monsieur Abayomi (mon père).


Mes poings se serrent à l'entente de sa réponse, dangereusement je me rapproche d'elle ce n'était pas l'envie de l'étrangler qui me manquait mais je ne pouvais pas me salir les mains de plus le lieu n'était pas approprié quelqu'un me surprendrait ou peut-être qu'il y a des caméras quelque part il s'agit quand même du meilleur hôpital de la ville ! Retournant sur mes pas je finis par sortir. Cette chienne ne va pas me piéger avec sa grossesse alors la c'est mort.


Une fois installé dans ma voiture, plusieurs idées se bousculent dans ma tête, je ne sais laquelle choisir quand l'image de maman me vint à l'esprit seule elle peut m'aider. Sans perdre de temps je compose son numéro cette dernière décroche après de deux, trois sonneries.


Maman : allô mon fils ?


Moi ( la voix tremblante) : maman... Je... Je crois que j'ai fais une bêtise.









****** Christopher Zula ******




Couché sur le lit, j'arrivais à peine à bouger tant j'avais le corps endoloris. Ma vue n'était toujours pas revenu malgré le passage des deux meilleurs ophtalmologues de la ville. Ils sont tous les deux confus selon eux je n'avais aucun problème mes yeux étaient intact. A la question de savoir pourquoi j'avais perdu la vu ils ne savaient quoi répondre néanmoins ils ont décidé de faire des examens approfondis pour comprendre ce dont je souffrais. En réalité je savais parfaitement la cause de mon mal mais pouvais-je en parler ??? Lorsque Shane m'avait brutalement ramener dans mon corps cela avait causé beaucoup de dégâts sur le coup je m'étais seulement aperçu de ma cécité ce n'est que plusieurs heures après que j'ai réalisé que j'avais perdu le sens de l'odorat. Les domestiques affolés m'avaient rejoins dans ma chambre secrète pour voler à mon secours.


Perla : mon chéri tu dois faire un effort pour manger quelque chose s'il te plaît.

Moi: ok... comme... tu insistes. Répondis-je difficilement même parle me semblait un supplice. Christopher dans quelle merde tu t'es foutu ??


Perla : je vais moi même te faire un bon petit déjeuner d'accord.

Je hoche la tête en signe de oui, mon épouse sorti à peine de la pièce lorsque je sentis un coup m'atteindre en pleine poitrine. Il s'agissait d'une fissure quelqu'un venait de transgresser la loi que j'avais moi même imposé. Je ferme les yeux oh non ! Non ! Pas encore une fois.

Je fus brusquement emporté dans un sommeil étrange.

Maître : Christopher.... Christopher.... Christopher.

Moi: oui maître !

Maître : combien de fois ai-je prononcé ton nom ?

Moi: trois fois.

Maître : tu n'ignore pas ma présence n'est-ce pas ?


Moi: oui....

Maître : tu as pu constater que la transgression ne vient pas de tes enfants direct ...


Moi:  oui.

Maître : Il s'agit de Tasneem ta petite nièce mais l'ayant adopter elle est considérée comme ta fille et même si les liens de sang ne sont pas aussi fort tu dois nous donner un sacrifice comme s'il s'agissait de l'un de tes propres enfants. Les esprits réclament le sang du bébé en son sein plus celui d'une jeune fille vierge. Ou les conséquences seront désastreuses, Ammaarah, Emershan et Tanja mourront dans des conditions atroces. De plus les esprit me charge de te rappeler le sacrifice des jumeaux de Shane la pleine lune approche à grand pas tu nous avait déjà donné ton consentement il faudra nous les envoyer.


La phrase de Shane me revint à l'esprit '' si tu ne t'arrête pas tous tes enfants mourront les uns après les autres '' cette phrase fit échos dans ma tête comme ci quelqu'un essayait de me ramener à la raison.


Maître : qui ne dit rien consent ! Tu avais aussi lié Henna et Wian mais ces derniers ont créé une large brèche en s'unissant à d'autres personnes et en leur faisant des enfants. Souviens toi ce soir là c'est au prix du sang humain que ces liens avaient été scellé. Une autre personne parmi tes neveux mourra pour réparer le tord les esprits ont choisi Saajidah ( la fille de mon feu frère Ameer). Il est temps de faire les comptes. En tout si tu ne trouve pas une solution 8 personnes mourront mais si les sacrifices demandé sont exécuté alors seulement 5 d'entre eux partiront c'est à dire : la fille vierge demandé, le bébé de Tasneem , Saajidah et les jumeaux.


Moi( désemparé) : maître depuis quelques j'ai perdu la vue, je suis nettement affaibli comment pourrai-je mener ces missions à bien ??


Maître : cela m'est égal ! Tout ce que les Esprits attendent c'est de se nourrir du sang tu comprends ?? Du sang humain alors que tu t'envole, te traînes par terre ou que tu fasses l'impossible je n'en ai cure du sang doit couler et si tu ne fais rien alors les Esprits eux même se serviront.


Moi: les esprits ne peuvent t-ils pas me donner du temps pour me rétablir ?

Maître : non ! Tu as fini toutes tes cartes jokers.

Moi( surpris) : je n'en ai jamais eu ! À aucun moment vous m'avez gracié malgré tous les efforts fourni, avec tous les sacrifices faits à la moindre  erreur je devais payer le prix fort. Je vous avais même donné mon neveu et ma sœur gratuitement.

Maître : ahahahaahah nous ne t'avions rien demander concernant Anneke et Zunaid tu voulais toi même t'en débarrasser Christopher et vu que le sang est assez important pour nous ton don à été accepté.


Moi: je n'ai jamais eu de joker....

Maître : eh bien parce que ça n'existe tout simplement pas. Chez nous l'erreur est impardonnable ! Une fois commise il faut la réparer.

Moi: a quoi me sert-il d'être riche si a la fin tous les membres de ma famille finiront par disparaître ???


Maître :  rappel toi cette phrase: chaque chose dans le monde occulte a un prix rien n'est donné gratuitement.


Tout était à ce moment là claire dans ma tête ! Quand le diable te donne une chose d'une main sache que tôt ou tard il te la reprendra avec la seconde. A quoi me sert-il de continuer si a chaque fois je devrais être le perdant oui je chéri plus que tout le matériel, la richesse et tous les avantages que ça m'apporte mais si je n'ai plus personne avec qui pourrais-je profiter ??? Lentement des larmes ruissellent sur mes joues oui moi Christopher Zula je pleure. Mon fils avait raison je suis dès le départ utilisé d'ailleurs comme tous ces hommes qui font parti de cette secte on vous miroite une vie meilleure rempli de bonheur et d'argent mais le prix a payer est doublement plus cher que ce que vous gagner malheureusement on ne finit par s'en rendre compte que très tard.


Ils ont tué Shane en premier et tout ce temps je mangeais à la même table qu'eux sans même le savoir est-ce qu'il y a pire sadisme que ça ???

Moi: a quoi me sert-il de jouir de toutes ces richesses si à la fin je perds tout le monde ?!

Maître ( voulant m'amadouer ) : mais voyons Christopher n'en fait pas tout un plat nous ne te demandons que 5 personnes, juste ça. De plus leur sacrifices t'apportera....

Moi: juste 5 personnes ??? Pour vous c'est peu ??? Je sais absolument tout ! Tu as envoyé Raees tué son cousin parce qu'il avait décidé de quitter la secte sans me laisser la possibilité de pourvoir trouver une solution, tu savais à quel j'aimais mon fils mais ça ne t'a pas empêcher de l'envoyer à l'abattoir , alors que j'ai toujours été un loyal serviteur. Vous m'avez à mon tour envoyer tuer mon propre petit fils heureusement que j'ai échoué.... Fis-je tristement. Je préfère mourir à sa place et rompre tous les liens tissé afin de libérer ma famille je leur ai assez fais du mal.


Le maître une nouvelle fois se mit à rire de sa voix effrayante.

Maître : impossible que tu quittes notre clan Christopher ! Si tu sais tout ça tombe bien parce que figure toi que tu n'as pas été le seul à avoir reçu la photo du nouveau né Raees me l'a fait parvenir je me suis donc chargé de ce môme. Il est mort !

Quoi ????








Les griffes de la mo...