Chapitre 5

Ecrit par YadRosa

                              **Prisca**


  Je suis rentrée à la maison aux environs d'une heure. Je me suis rendue dans un bar avec des copines. Une d'entre elles fêtait son anniversaire donc on lui a fais une surprise. En passant j'ai rencontré un beau gosse et j'ai pu noté qu'il aime bien les femmes. Un nouveau client en vue... MDR. S'il est riche, je l'aurai ! 


J'ai à peine fermé l'oeil qu'il fait déjà jour, pfff. Je me suis douchée et je suis descendu prendre le petit déjeuner avec ma cousine. Cette fille est trop timide. Faut la voir baisser la tête à chaque fois qu'on lui fait un compliment. J'ai du boulot avec elle ! Nous sommes ensuite allées faire du shopping. Elle a besoin urgemment de relooking. 


Je l'ai amené faire des essayages dans la boutique de l'une de mes copines et je suis repartie retirer l'argent que Chief Olamide m'a envoyé. 


Moi : Angèle, je te la laisse. Dis à une de tes employées de l'aider à choisir les plus beaux vêtements et qu'elle les essaye. Je serai là dans une heure tout au plus. 


Angèle : ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elle.

Moi: c'est cool. A toute Liliane ! 



                            **Liliane**


 Ce matin je me suis vite réveillée comme à mon habitude et j'ai aidé tanti Akoua à la cuisine. C'est une charmante dame et à ma grande surprise elle aime raconter des blagues très drôle. Je l'aime déjà. Au moins je peux la considérer comme ma mère en attendant... 


Je suis ensuite sortis avec Prisca. Elle m'a amené dans un prêt à porter. L'endroit est vraiment très beau. Elle est ensuite repartie pour je ne sais trop où. De toute façon c'est pas ça qui m'inquiète en ce moment. 


Une jeune demoiselle m'a conduit vers le rayon lingerie et elle m'a dit de choisir tout ce qui me plaît. 


What !? Comment je peux porter ce genre de dessous ? J'ai attrapé un truc qui ressemble à un caleçon mais l'arrière était fais d'une fine corde. Dites moi s'il vous plaît, ça se porte aussi ?

 J'ai rapidement déposé et en volant me retourner, j'ai glissé et j'ai failli heurter quelqu'un mais Dieu merci il m'a rattrapé au vol sinon je ne veux même pas imaginer la chute que j'aurais fais. Me ridiculiser devant toutes ces personnes, la honte ! Je me suis redressé et mon visage a croisé celui d'un homme diablement beau. C'est la première fois que je suis si proche d'un homme et ça me fait un peu peur. Je me suis rapidement dégagée non sans noté qu'il sent exquisement bon. 


Moi : je suis vraiment désolée. 


Lui : c'est rien. J'espère que vous n'avez pas mal. 


Moi (bégayant) : n... non non. Ça va. 


Lui : j'ai de la chance alors. Si vous aviez ne serais ce qu'une égratignure, j'imagine la raclé que votre mari m'aurait donné. Vous êtes divinement belle. 


J'ai souris bêtement en entendant son "divinement belle " . Il fallait quand même que j'éclaircisse l'erreur sur ma situation matrimoniale. 


Moi : merci mais je ne..


Lui (me coupant la parole) : ne dites pas le contraire surtout. Une femme comme vous ne peux ne pas avoir de prétendant. 


J'ai du me taire malgré moi. Qu'il pense ce qu'il veut ! 


Lui : bref, j'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un cadeau à ma fiancée pour me faire pardonner mais je ne sais vraiment pas ce qui lui ferait plaisir. Pouvez vous m'aider ? 


Il ne manquait vraiment plus que ça. 


Moi : non désolée. Je n'ai pas d'expérience en la matière. 


Et sans attendre qu'il ajoute quoi que ce soit, je me suis retournée et j'ai filé de l'autre côté de la pièce. Quel macho !   


           

                           **Franck**

Je suis arrivé dans ce prêt à porter dans l'intention d'acheter quelque chose à Taylor. C'est la première fois que je mets pieds dans une boutique pour femme. Des strings par ci, des soutiens gorge par là...ça me fais bizarre de voir toute cette lingerie ! 


Ne vous méprenez pas, ce n'est pas ce que vous pensez. 


Je me suis approché d'une jeune femme qui avait l'air de se choisir de la lingerie. J'étais près d'elle quand elle s'est retournée brusquement. Elle aurait pu tomber si je ne l'avais pas rattrapé à temps. J'avoue que c'est une très belle femme. Elle portait un habit ample qui cachait les formes de son corps mais sans vous mentir lorsque je l'ai prise dans mes bras, mes mains ont effleuré deux paires de fesses bien ferme. Je n'ai pas voulu m'attarder la dessus de peur que le petit moi ne réagisse.


Imaginez un peu qu'il se lève parmis tant de personnes... de toute façon je ne suis pas pervers et j'aime ma copine. Et quand je dis j'aime, c'est avec un grand J. 

J'ai quand même essayé de faire la discussion.


Moi : ...j'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un cadeau à ma fiancée pour me faire pardonner mais je ne sais vraiment pas ce qui lui ferait plaisir. Pouvez vous m'aider ? 


Elle : non désolée, je n'ai pas d'expérience en la matière. 


Puis elle s'est enfuie comme une voleuse. Bizarre, c'est la première fois qu'une femme s'enfuit en me voyant ! Peut être que mon charme se limite à une catégorie de personnes seulement. Quelle déception ! Mdr... Je ferais mieux de quitter cet endroit et confier la tâche de recherche de cadeau à ma secrétaire. J'ai déjà l'impression que de multiples yeux féminins sont braqués sur moi... 



Une vie de pute