Chapitre 6 ( suite )

Ecrit par Linda Bongo

 Il fut pris par un fou rire qu’il étouffa de toutes ses forces car elle continuait de jurer à chaque bruit d’eau . C’était sans doute la première fois de sa vie qu’elle se lavait à l’eau froide .
Elle ressortit de sa chambre vêtu d’un jogging gris et des baskets elle avait mis ses vêtements sales dans son sac de sport . C’est à ce moment là que willy ressentit une chose étrange dans sa poitrine la voir ainsi sans son armure si féminine si vulnérable qu’il sentit l’envie de la protéger .

MAis elle ouvrit la bouche : pourquoi vous me dévisagez comme ça ? Je suis prête allons y .

Il était dans tout ses états il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait .

##################################

Borgia regArdait sa mère et les deux dames qui s’étaient figées à son arrivée . Elle interrogeait sa mère du regard les grosses voitures garées a l’entrée du quartier ? Le PMUG les 400 mille que maman scanner aurait reçu ???

L’une des femmes lui souriait les larmes aux yeux pendant que l’autre la dévisageait comme si elle voulait lire en elle .
Belize : tu es tellement belle Borgia
Solange : eh je vous interdit de parler à ma fille vous ne lui dites rien et vous vous en allez maintenant .
Belize : Madame avec tout le respect que je vous dois je peux vous dire que je ne m’en irais pas sans Borgia.

Briana : il est préférable que vous lui annonciez vous même Madame woras je connais ma sœur elle est têtue. On peut avoir des chaises en attendant ?

Borgia : Mamsn ! Qu’est que tu dois m’annoncer j’ai peur !

Solange furieuse : va rester à l’intérieur de la maison je t’expliquerai plus tard je ne veux pas que tu parles à ces femmes

Borgia : mais maman ???
Solange : obéis jeune fille !!!!
Borgia obéit en boudant que se passait il ? Pourquoi sa mère réagissait elle ainsi ?

Solange une fois assurée que Borgia était dans la maison hors d’atteinte elle se retourna vers les sœurs .
Solange : Allez vous en !
Belize : jamais !!!!
Briana savait que Belize s’accrochait à cette histoire pour ne pas affronter la mort de leur père et son horrible confession . Elle avait mit tout son Esprit sur la réparation du préjudice que Borgia avait subit .
Solange : vous êtes chez moi vous n’avez pas le droit de rester sur mon terrain je vais appeler la police
Belize : Madame je veux faire partie de la vie de Borgia c’est à elle de décider
Solange : elle est mineure donc c est à moi de décider .
Pendant qu’elles se disputaient elles ne virent pas l’homme costaud qui vint gifler Solange .
L’homme en la rouant de coups : espèce de salope donc tu te permets de gagner au PMUG de donner 1 million à Maman scanner pendant que moi j’ai pas de quoi me payer une simple régab ????? Connasse il est où le fric ????

Briana essaya tant bien que mal d empêcher le mari de Solange de la frapper mais il était déchaîné les yeux injectés de sang il la tapait en voulant la déshabiller . Il poussa violemment Briana au sol et continua à frapper Solange . Borgia sortit de la maison en hurlant laisse ma mère tranquille il la gifla violemment . Belize se mit à hurler à pleins poumons Briana envoya alors un coup de poing de toutes ses forces dans la mâchoire du monstre . MAis ce n’était pas comme à ses cours de kingboxing lui il avait la mâchoire dure il lui mît un coup de tête qui la fit tomber dans les pommes .

La Délivrance