Chapitre 6: Tout vient à point à celui qui sait attendre.

Ecrit par Tunde William

      ** Carmelliah Sagbohan** 

Comme le dit souvent un dicton tout vient à point à celui qui sait attendre , je l'ai enfin eu . Ma vengeance , lui est tombée dessus à un moment où il ne se l'attendait pas . Alors là, pas du tout. Celà avait été certes un peu difficile mais j'avais réussi. Le temps avait été l'un de mes meilleurs alliés. Je l'ai alors suffisamment pris pour bien peaufiner mon plan. Tout d'abord ce fut le père d'Hélène qui était un inspecteur de police que j'avais mis dans ma botte.  Puis j'ai dessiné le reste du schéma . J'avais presque perdue espoir quand on m'annonca qu'il avait été le premier des examens blancs toutes séries confondues . À  cette occasion le ministre de l'enseignement supérieur sous l'intitulé du proviseur du lycée lui avait trouvé une place enviable dans l'universite de Harvard aux États Unis. C'était pour l'encourager à mieux faire pour l'examen du baccalauréat que nous avions dans le mois prochain. Je n'allais pas accepter encore une fois cette humiliation car il venait de m'evincer. Puisque grâce à mes nombreuses relations et à la sueur de mes fesses je n'avais pas pour autant démériter. Cet fut le moment tant attendu , l'instant rêve quand on m'annonca qu'il allait au Jet Set Club sous l'influence de Freddy pour décompresser avant le bachot. Ma haine viscerale avait augmenté à la puissance N et je changeais immédiatement de plan. Je m'y suis rendue aussi à cette fatidique soirée puis j'ai payé une servante pour qu'elle puisse glisser un comprimé d'extasie dans son verre. Puis ensuite je suis payer deux vigiles qui allait jouer le rôle de témoins oculaires [...].

Celà avait été un jeu de d'enfant pour l'avoir . Je me suis assise calmement prête à le cueillir comme un fruit mûr. Il ne supportait pas l'alcool et visiblement la musique ambiante lui tournait la tête. Aux premiers effets du comprimé je suis allée poser mes fesses à côté de lui aimablement . Je lui ai alors proposé un coup d'un soir en le séduisant. Il n'avait pas refusé car aidé par l'effet excitant de l'extasie. Nous nous sommes dirigés vers les toilettes pendant que l'une de mes servante tournait la tête à Freddy. Il me prit fougueusement dans ces latrines et je vous avoue qu'il fut un très bon amant. Une fois fini, l'effet du comprimé se volatilisa ainsi que la brume de l'alcool. Il découvrit alors l'horreur pendant que moi j'étais radieuse. Il me dit qu'il était désolé puis jeta le préservatif utilisé dans la poubelle. Ce fut son erreur . Celui qui le conduisit en prison derrière les barreaux. Je pris le préservatif que je mit avec soin dans mon sac. Enquite je suis allée au dehors voir les vigiles . Je leur proposai un nouveau marché dans lequel ils me prendraient sauvagement puisque j'étais une masochiste. Ils étaient bien évidemment ravis. Ils me brutaliserent lors de notre partouze et j'avais le corps endoloris.  Ma robe transparente déchirée, les bleus sur tout le corps , le visage tuméfié et les mains marqués, je me rendis chez mes parents en pleurs et en sanglots. Je leur jouai la carte parfaite d'une femme violée , ensemble nous sommes allés alors au commissariat porter plainte contre Wilfred pour agression et viol. C'était ma parole contre la sienne car j'avais un certificat médical solide, deux témoins oculaires et surtout ses spermatozoïdes retrouvés dans mon vagin démolie et presque détruite étaient des preuves irré futableds. Lui aussi ne nia pas avoir eu des rapports sexuels avec moi puisque ses spermatozoïdes le trahissait. 

da'iss futablesing dring. La sonnerie de mon téléphone me signala l'arrivée d'un nouvel message WhatsApp. C'était celui du père d'Hélène dans lequel il me demandait comment j'allais. Je l'ai rappelé automatiquement.

-( Moi) [ Boudant] Allô, chéri . Tu ne m'as pas encore envoyer le vocal dans lequel il devrait se faire battre à mort dans le grand mur là bas .

-( Lui) Princesse , ne t'inquiètes surtout pas. Mes hommes ne lui feront pas de cadeaux. Faire moi confiance. Oser s'en prendre à la femme de ma vie c'était comme s'il s'était pris à moi. Il me le paiera et ce sera au prix le plus fort de sa vie. 

-( Moi) [ Ravie] N'oublie pas qu'il doit se faire violer la rondelle . Dis à tes hommes de bien le sodomiser comme ça il saura ce que ça fait d'être violer. N'oublie surtout pas de m'envoyer les vocaux celà m'aidera à mieux oublier afin de vite avancer. 

- ( Lui) Princesse tu les auras , promis .

-( Moi) [ très satisfaite] Parfait , je te laisse . Si tu veux que je te fasse jouir dans le courant de la semaine il faut que j'aille prendre mes médicaments. 

-( Lui) [ Ravi ] Tout à fait , Princesse.

-( Moi) Ok , je te laisse . Bisous je t'aime . Ciao.

Éprouvais-je des remords ??? Non aucun , plus maintenant. J'avais été touchée par le dard de la culpabilité quand j'ai vu sa mère anéantie par la douleur se faire fracassée le crâne . Elle me regardait de ses beau yeux noirs embués de larmes de tristesse et qui semblaient me porter un message :<< Carmelliah, ma fille . Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds. Sache seulement que tu ne l'emporteras pas au Paradis>> .Mais à présent , je crois qu'elle doit être morte puisqu'elle a eu un traumatisme crânien ou je ne sais quoi. Par ailleurs l'idée de la belle vie estudiantine qui m'attend aux states ne me permet pas d'avoir le regret ni le remord.  Ce sera moi qui irai aux states à la place de mon pseudo violeur. La vie est un champs de bataille et seuls les plus forts, rusés et riche en sortent vainqueur.  Si c'était à refaire je le referai sans hésiter. Car nous sommes dans une jungle et la raison du plus fort est toujours là meilleure. C'était moi qui était la plus forte , ils n'avaient qu'à accepter leur échec car je ne permettrai pas qu'un maigre enfant de la rue me manque de respect et surtout aille plus loin que moi. Ce sera moi et point final..... 

     ** À l'autre bout du monde** 

   ** Narrateur externe** 

La soirée avait été un fiasco. Vicky Sue d'Almeida epse d'Oliveira avait raté son entrée sur scène. Ce qu'elle avait préparé minutieusement à été un fiasco puisque le passé de son époux Claude Marcel d'Oliveira avait refait surface. Elle n'ignorait pas cet passé puisqu'elle y avait joué un rôle non négligeable. Elle s'était alliée à Irène d'Oliveira la mère de Claude Marcel pour poignader dans le dos de la fiancée de cet dernier. Elles n'avaient pas hésiter à trafiquer le test de paternité du petit Jean Claude qu'elles avaient exigé. Mais ce qu'elle ignorait c'était que son ex meilleure amie Marie Jeanne HOUNTON était entre la vie et la mort et par ricochet Claude Marcel d'Oliveira. 

Elle prit alors la décision d'appeler Irène d'Oliveira et l'a tenir au courant des derniers événements car si jamais Claude Marcel parvenait à découvrir leur secret, elle imaginait le chaos que deviendrait sa vie . Elle sortit de la pièce , son téléphone à la main .

- Irène trouverait sûrement une solution adéquate et fiable pensa t'elle....


Forgive me......