chapitre 7
Ecrit par Quedas
chapitre 7
MASSIRA KHANE
J'ai la tête lourde,un fichu mal de tête qui me rappelle tout le liquide alcoolisé que j'ai ingurgité hier.C'était ma dernière tentative de séduction de l'héritier des Dabila avant son départ et tout comme les autres,elle a lamentablement échoué. Je ne sais que faire avec lui .Il a une réputation de goujat mais me fait essuyer que des échecs.Mais s'il pense que j'abandonnerai facilement , il se met le doigt dans l'oeil ; j ai plus d'un tour dans mon sac et bientôt je mettrai un autre plan en exécution.J'ai déjà sa mère qui me mange carrément dans la paume , ses soeurs m adorent,son père pas très expressif mais vu qu'il n est pas très présent,on s en moque pas mal ,hum( haussant les épaules) sa femme saura le convaincre que je ferai la belle fille idéale .Ouh la il faut vraiment que je prenne des calmants et me remettre au lit.J'ai eu raison de ne pas mettre réveiller tôt pour accompagner Cheick.Hum il peut faire ce qu'il veut lui.J'ai encore une boule dans la gorge quant à ce qui s'est passé hier .
CHEICH DABILA
Le jour de mon départ avait sonné .Oui!
Deux mois se sont déjà écoulés,deux mois où j ai dû expliquer à mes soeurs qu'il fallait vraiment que j'y aille pour le travail , deux mois où maman n'a cessé de pleurer tout en me rappelant pourquoi on avait quitté ce pays,deux mois où Massira faisait tout pour que je sois dans son lit avant mon départ ,deux mois où papa me rappelait sans cesse que c était pour une bonne cause, deux petits mois où j'ai dû revoir mon projet de long en large pour qu'il soit validé par père .J'ai profité de chaque instant avec ma famille . Cela va tellement me manquer. Il est bien vrai que je pourrai prendre l'avion et venir les voir quand j'en aurai envie mais pour le travail il va falloir que je me concentre bien plus.C'est un projet que j'ai façonné de mes mains , avec mon intellect et l'aide de Mel .Je l'ai vu deux jours avant mon départ .Je pars en paix car j'ai pu voir qu'elle bougeait et les médecins déclarent que c'est bon signe . Je ne cesserai jamais de remercier Dieu pour cette nouvelle chance .
J'ai encore le temps de me reposer avant que l'avion n'atterrisse.La veille c'était la fête , idée de Massira et mère .Il y avait le diné puis le groove .C'était le feu dans ce bar.J'ai vu Massira dansé ; franchement je ne pensais pas dire ça un jour mais elle a le rythme dans la peau . Elle avait déjà annoncé les couleurs avec sa robe courte(qui laissait voir ses magnifique jambes un peu charnues) à paillette rouge,décolletée dans le dos avec sa pochette noire, ses talons noirs de je dirai 20cm , ses mèches qui faisaient des vagues retombaient dans son dos nu et son maquillage simple mais sophistiqué . Une véritable bombe . Sans se mentir, je bavais dès qu'elle a franchi le seuil de la salle à manger . Mon Dieu trop d'idées pas très catholiques me trotaient dans la tête .J'ai avalé d un trait , le verre de scotch que j'avais en main .Le diné s'est plutôt bien passé . Hamir , Melvin Abbesso , Kendrick Sémian , Rayanne Goupier et d'autres potes étaient de la partie . Eux aussi bavaient sur les filles mais surtout sur Massira , qui avait une longueur d'avance . Je ne sais pas si je devais ou pas revoir mes nouveaux principes . J'ai chaud . Au bar , la femme ci s'est complètement lâchée . Elle vidait les bouteilles et en commandait encore et encore .J'ai décidé de rester soft au cas où je devrais la raccompagner .
Massira : Alors tu t'amuses bébé ? Dit-elle en se rapprochant dangereusement de moi.
Moi: Oui c'est un véritable groove.
Massira : Ça tu l'as dit.Allez viens danser avec moi.
Elle accorda l'acte à la parole.Elle se collait , se dehanchait , twerkait .J'étais â l'étroit dans mon jean et Dieu merci ma veste couvrait assez.
Massira (en s éloignant) :Je te laisse un moment ,je vais prendre un verre.
Il était temps.Les minutes qui allaient suivre ne m'étaient pas favorable.C'est un ouragan qu'elle a déclenché.Je la regarde juste s'en aller.J'ai un sourire béat vu ce qui vient de se produire.Le sexe appeal .
Hamir :Mon frère , tu trouves toujours les bonnes toi .
Moi: Arrêtes de dire n'importe quoi.Ce n'est que mon docteur qui...
Hamir(me coupant la parole ) : Qui t'aime bien plus que dans une relation docteur-patient.En tout cas ne me déçoit pas, fonce la où il faut ,si tu vois ce que je veux dire.
les autres : On te fait confiance.
Moi :Vous perdez la tête.Allez lâchez moi un peu les gars.
3h du matin ,il était temps pour moi que je rentre si je voulais dormir un peu et pas rater mon vol prévu pour 11h .
Moi(m adressant a Massira déjà sonné par l alcool ) : Je dois rentrer.
Massira en titubant: tu me raccompagnes?
Moi: okay.
Je fais mes derniers accolades avec mes potes ,elle fait de même avant de sortir du bar lorsque j entend...
Hamir : rends nous fière.
les autres : ouiiiiiiiiiiii.
Je leur fais un doigts d'honneur et je sors rattraper la jeune femme qui a du mal a enlevé ses talons. Quel trou . Avec Hamir , depuis qu'il sait pour mon départ , tout se déroule plutôt bien entre nous , nous sommes devenus plus proche mais maman doute de cette renaissance.
Je conduis dans le calme jusqu'à ce qu'on arrive et que je la transporte dans son appartement que je connais , car l'ayant déjà raccompagnée plusieurs fois surtout parce que maman me sommait de le faire . je la met habillée sous la douche et lui demande de se débrouiller , je l'attendais au salon avec une tasse de café .
Moi : Je vais devoir y aller.
Massira: Reste encore un peu stp.
Moi: Non je dois vraiment dormir.
Massira: Comme tu peux dormir ici , ça ne le dérange pas . Renchérit-elle.
Elle venait d'apparaître devant moi complètement nue . j eus à peine le temps de détacher mes yeux de son corps , qu'elle m'avait sauté dessus ,m'embrassait avec tant de douceux mais en même temps avec fougue . Je tenais ses hanches puis ses fesses qui faisaient une sorte de danse sur moi pendant que j avait ses seins plaqués sur ma poitrine . Ça m'excitait encore plus que je liberais ma bouche pour ensuite lui faire des suçons dans le cou et j'avais une minute plus tard son téton gauche tout dur que je suçais comme un bébé tout en malaxant l autre sein.
Massira : ouiiii que c'est bon
Booomm , déclic dans ma tête. Non non non , je m étais promis d être réglo. Je la repoussais sur le côté, prenais ma veste et sortis en trombe de l appart .Je roulais à une telle vitesse que j'arrivais à la maison en moins de deux .La maisonnée dormait depuis un moment. Je pris une douche et me couchait . J'ai eu du mal a m'endormir , la scène encore fraiche défilait sous mes yeux . J'ai besoin de trouver mon idéal , elle aurait été juste un plan cul et je ne voulais plus de ça dans ma vie. Je sais que je l'ai froissé en m'enfuyant presque mais c est un mal pour un bien .
Qu'on évite les problèmes , Gabon je suis bientôt là. j'eus le temps de reprendre mes esprits et dormir pendant le vol car les au revoir de tout a l heure n'ont pas du tout été facile . C'était bien que Massira n'est pas été présente , ça aurait été gênant .
J'attend à ce que les choses se déroule mieux ici .On va bientôt atterrir sur le sol gabonais . J'appréhende ce nouveau départ.