Chapitre 8

Ecrit par Syab




Damian.





Le boss m'a demander d' attacher sa nouvelle pute aux barreaux de son lit.Cette vie que je mène est tellement lourde que dès fois j'étouffe sous son poids. Vous vous demandez sûrement qui je suis? Et bien mon nom est Damian OKAFOR,j'ai 23 ans et  je travail pour le nigérian depuis déjà 6 ans.Je suis arriver dans ce milieu il y a 6 ans à cause de la cupidité et l'avidité de mon père. Le monsieur est mort il y a 6 ans nous laissant ma mère et mes deux soeurs avec des dettes. 





Le gars était un des dealeurs du nigérian,nous ses proches n'avions jamais rien su jusqu'au jour où  à mon retour de l'école je vois des hommes armés, pointé leur armes  sur les miens.C'est là que le nigérian, le boss me fit une proposition que de toute les façons je ne pouvais pas  refusez au risque de voir ma famille se faire liquider.La proposition était celle ci,soit je bosse pour lui en fesant les sales boulot,où il tue ma mère sous nos yeux, et il fera en sorte que  mes deux soeurs soient envoyé dans   ses différents bars comme putes ou stripteaseuses.





Je serais quel genre de grand frère si je laissais passer ça ? Alors j'ai décidé de travailler pour lui et voilà où j'en suis.Si ma famille est  en vie? Oui et le peu que je gagne je le leur envoie.Je sais que c'est de l'argent salle mais....je n'y peux rien.





Je suis entrain de mettre les cordes aux barreaux  du lit quand la porte s'ouvre sur mon second avec la fille. Jamais je ne regarde les filles du boss,mais celle ci....ce n'est qu'une gamine,elle est vraiment belle.




Moi: laisse nous seuls.





Il sort et nous laisse seuls.La fille est juste dans un mini kimono. Je ressens sa peur et son dégoût.





Elle: vous allez me violer aussi ?





Moi: quoi?





Elle: si vous voulez le faire faites le immédiatement. Je vais rester tranquille, plus de gifle.





Elle me raconte quoi même ? C'est une pute donc pourquoi la violé ? Je suis tout à coup curieux car.....non je ne dois pas avoir pitié d'elle, elle a choisi cette vie donc qu'elle l'assume comme nous tous.





Moi: comment appelles tu?





Elle: Nora.





Soudain elle se penche genre elle à mal ,elle se courbe.Je m'avance vers elle et lui prends son bras.La force avec laquelle elle me repousse est impressionnant. Je la lâche mais elle tombe et entre ses cuisses, je vois du sang.Putain c'est quoi ça ?





Elle: aïe seigneur j'ai mal,très mal.....




Je fais quoi? Sans perdre de temps ,je ferme la porte à clé et je la porte direction la salle de bain.Je la pose dans le baignoire et ouvre le robinet d'eau chaude.je lui enlève le kimono,elle est nue.Hummm pardon affaire ci me dépasse je vais fermer les yeux c'est mieux. Elle pleure,elle appelle tout le temps seigneur, c'est qui encore ça?





Moi: que s'est il passer?





Elle: il m'a violé hier nuit et depuis je ne cesse de saigner.





Attendez j'ai mal entendu ou quoi? Viol? Comment il peut violé une femme ? Je raconte quoi même? une gamine!!!.J'ai le coeur qui chauffe, de toute les filles qui ont défilé dans cette maison, aucune n'était aussi jeune que celle ci. Je décide de la laver et elle se laisse faire. Je prends mon temps pour la laver correctement,je la nettoie et lui met une robe que j'ai trouver sur le lit à mon arrivé.





Elle: merci beaucoup, vous êtes mon ange gardien..... Je.....






 Elle s'endort aussitôt. Je suis confus, elle est vraiment belle, Nora est belle,oui c'est son nom.Nora,elle dort comme un ange.Donc comme ça Fabrice  a violé cette fille ? Hummmm je dois voir Bella, il faut qu'on fasse quelque chose.





Aline.




 Je  passe mon dernier jour ici,je rentre dans deux semaines. Avec le nigérian je pars en voyage romantique aux caraïbes pour deux semaines. J'ai inventé une excuse pour qu'ibrahime me laisse tranquille . Je suis tout ce que vous avez dit.J'aime la vie et l'argent ,le sexe et le luxe.Je ne sais pas ce qui se passe au bénin mais ce que je crois c'est que jusqu'à ce que je ne rentre Ibrahim aura retrouver l'autre fille de patience.Et là mon coeur de mère qui souffre sera vraiment en paix.Elle doit payer la mort de ma fille avec celle de ses deux filles.Je ne serais jamais tranquille si ses enfants ne meurt pas alors laisser moi respirer.





Bella.





 Maintenant plus que jamais je dois faire tout pour sortir et  faire sortir Nora d'ici.Même si je dois y laisser la vie,je vais le faire. Cette petite mérite mieux que la vie que lui a donner ma chère soeur. Je maudis le jour où mes parents l'ont mit au monde.






Le combat d'une mère...