Chapitre 8
Ecrit par Linda Bongo
Lorsque les Filles Divenda traversèrent l’Atmosphere de Port-Gentil les démons de l’Air s’approchèrent de l’avion pour bien voir si Borgia se trouvait aussi dans l’aVion . L’un des Archanges de Borgia sortit automatiquement pour stopper les deux démons entre aperçu.
Il les tua avec son épée quand il les vit se multiplier à un ordre grandissant Port-Gentil était donc le Vatican de la sorcellerie au Gabon ou quoi ?
Il essaya de faire face tant bien que mal mais il était au stade qu’il fallait que Borgia entra en prières pour lui donner de l’énergie. Il repartit dans l’avion des violentes turbulences commençait à le secouer. Les démons étaient trop nombreux quand il allait à l’aile droite les attaquer , d’autres surgissaient à l’aile gauche pour causer des dégâts à l’avion et y pénétrer .
L’Attaque était sérieuse surtout qu’il avait un point faible Briana dont son Ange se tenait assez éloigné d’elle à cause de son manque de prières. Ils ne pourraient peut être pas la protéger au détriment de Borgia il leur fallait impérativement du renfort !!!!!!!
Et pour cela il fallait que Borgia rentre dans une intercession puissante .
Il ne croyait pas si bien penser car à l’instant où il réintégrait l’avion pour protéger les filles au mieux. Un démon de l’air venait d’atteindre sa cible le portail des démons marins .
Dans les eaux de Port-Gentil se furent l’explosion à l’entente de ses nouvelles Borgia Divenda était sur leur territoire !!!!!!!!
Une explosion pourquoi ? Car c’était à Port-Gentil que résidait la Reine des mers Arondo , celle avec qui Bruno Divenda père avait signé leur pacte avec son sang .
C’était elle qui avait enrichi son empire dans le monde du pétrole, elle qui détenait les contrats sur les ventres et le doigt d’alliance de sa progéniture.
C’était elle qui les avait marqués Rebecca la reine des côtes du Bord de mer n’était qu’une opportuniste de situation et c’était sa petite dans les grades Sirois .
Elle avait PRÉSÉANCE sur la vie des Divendas que cette Rebecca qui ne contrôlait qu’une cote de Libreville. Elle ARondo gouvernait les rivières ,les fleuves ,les lacs ,les mers et une partie de l’Ocean .
Elle avait de nombreux sulbaternes et vassaux des Lieutenants compétents qui lui obéissaient au doigt et à l’œil .
Son Armée écraserait celle de Rebecca en deux minutes non une !
Elle se leva de son trône quand on lui apporta la nouvelle donc celle qui l’avait ridiculisé ? Cette gamine de rien du tout qui avait osé lui retirer des Contrats juteux et emphytéotiquement éternels était dans son territoire ?????????
Elle se devait d’agir cette gamine allait savoir qu’elle lui appartenait !
Elle se déplaça dans ses bureaux il lui fallait faire venir un Lieutenant pour cette affaire. Un expert en la matière qui serait tellement subtil que même les anges gardiens de Borgia ne pourront pas le toucher .
Elle était fière de sa trouvaille elle venait de jeter les filets en appelant son serviteur pour lui donner cette mission.
Pendant ce temps dans les airs , dans l’avion tous les signaux de détresse étaient au rouge les passagers étaient attachés ainsi que l’hôtesse de l’air et le steward . Ils traversaient des Zones de haute turbulences depuis 10 bonne minutes .
Certains passagers commençaient à murmurer. Briana et Borgia étaient assises l’une à côté de l’autre quand Borgia fut frappée par un besoin urgent de prier .
Borgia : Briana ce n’est pas normal ce qui se passe en ce moment ! Il y’a un esprit derrière ses turbulences !!!!
Borgia sans honte se mit à prier et à prendre autorité elle était tellement puissante dans la prière que ses anges lui murmuraient à l’oreille toutes les informations sur le combat. Elle fut couverte par L’Esprit de Dieu et se mit à parler puissamment en langues . Les passagers interloqués au début furent parcourues par la chair de poule TOUS au même instant !!!
Car l’Atmosphere venait de changer ils ne pouvaient pas voir pourquoi mais c’étaient parceque une Armée d’Anges célestes remplirent l’Avion et le Ciel Port-Gentillais .
Borgia continuait à prier de sa voix qui était celle d’une jeune fille se mit à Amplifier remplie de L’Esprit Saint son parler en langues devint si fort que certains passagers furent saisies et se mire à parler en langues. Les Démons des Eaux et de L’Air joignirent leur forces alors
Borgia : Je vous ordonne de cesser ses turbulences et d’être frappés par les Éclairs et le Tonnerre de mon Dieu vous Esprits de crash aériens vous n’aurez la vie d’aucun passagers dans cet avion car il y’a le L’Huile et le Vin de l’Eternel dans cet Avion !
Je vous l’ordonne dans le nom de Jesus malgré les turbulences elle enlèva sa ceinture et se mit debout pour prier plus fortement.
Un jeune homme a l’arrière aussi se leva et se mit à prier puissamment en langues et ôta lui aussi sa ceinture malgré les turbulences il s’agrippa aux sièges pour rejoindre Borgia et joindre ses mains aux siennes .
Il lui hurla :Si un en chasse Mille Deux en chasse Dix Mille je Suis Henoc serviteur de L’Eternel
Borgia Serra plus fort ses mains et ils unirent leurs prières conscients de leur identité en Christ et de leur puissance !
Le Ciel fut alors rempli d’Anges et Devint noir .les Chars de la cavalerie Angéliques se firent entendre de loin en coups de tonnerre retentissants. Dieu avait entendu le cris de ses enfants , de ses serviteurs , de ses oints !il envoya L’Armee Céleste à leur secours il fit sonner l’attaque en lançant un Éclair foudroyant sur L’Avion . L’Avion fut protégé mais tous les esprits impurs qui se trouvait à des Km à la ronde fut instantanément réduit en poussière .
Les Turbulences cessèrent automatiquement et Borgia tomba dans les Bras de Henoc épuisée vidée de son énergie. Briana encore boulversé était restée attacher se mit à remercier Dieu . Peu à peu les signaux rouges cessèrent et l’avion reprit son allure tranquille comme si rien ne c’était passé .
Les passagers alors se mit à applaudir de toutes leurs forces Borgia et Henoc qui se relevaient .
A leur arrivée à Port-Gentil chacun racontait à ses parents dans hall de l’aéroport les péripéties de leur vol.
Et surtout la prière des deux jeunes gens dans l’avion . Henoc appris à Borgia et à Briana qu’il était fils de Pasteur et qu’il revenait du Cameroun où il avait tenu un Séminaire chrétien, chez un frère pasteur de son père .
Il tenait absolument à les leur présenter .
Henoc : Borgia et Briana laissez moi vous présenter mon père Le Révérend Apôtre Antoine Iwenga et ma mère Révérende Intercesseuse Clothilde Iwenga
Papa maman voilà Borgia et sa grande sœur Briana .
Les parents d’Henoc saluèrent chaleureusement les deux sœurs et furent impressionnés quand leur fils leur relata les événements dans l’avion . Ils le furent encore plus quand Borgia leur apprit qu’elle était éleve Pasteur en validation de sa dernière année .
Les Parents d’Henoc l’invitèrent sans plus tarder à leur Eglise Les Élus de Dieu . Henoc et ses parents avaient fait une partie de leur études Théologiques au Canada et aux États -unis eux aussi .
Henoc : se rencontrer dans de telles circonstances est vraiment un signe de Dieu .
Le Révérend Iwenga : un véritable signe de Dieu mes enfants j’aime quand Dieu met tout en place comme le merveilleux architecte de nos vies .
La Révérende Iwenga : je pense que Borgia à un grand rôle à jouer dans le réveil spirituel de Port-Gentil grâce à ce que vous avez fait dans l’avion beaucoup seront à l’église ce dimanche car ils auront vu la Puissance de Dieu .
Dieu a un plan pour vous dans cette ville je le ressens profondément dans mon cœur.
Henoc : Mamsn pardon on vient d’arriver laisse nous nous reposer un peu avant de commencer à Prophétiser.
Ils éclatèrent tous de rire mais cela fit un chemin dans la tête de Borgia . Elle ressentait des vibrations dans cette ville qu’elle n’avait jamais perçu à Libreville. Les parents d’Henoc étaient vraiment charmants et une tendre complicité les unissait . Elle comprenait d’où Henoc tenait la beauté de son visage sa mère était très belle .
Ils se promirent de se revoir le soir pour qu’ils leur présente le reste de la famille les deux sœurs d’Henoc Ruth et Déborah .
Borgia et Briana descendirent à leur hôtel et pendant que Briana se remettait de ses émotions . Borgia tenta de contacter les pères de ses petits frères .
##################################
Deux jours plus Tard Libreville ;
Carine racontait à Ornella ses déboires pendant que Patrizia faisait la sieste.
Carine : tu te rends compte elle a carrément monté y’a Willy contre sa propre famille
Ornella : mais pourquoi ? Vous lui avez fait quoi ?
Carine : rien oh je te jure rien du tout moi même je me pose la question . A chaque fois que je la vois je la salue respectueusement. Je n’ai jamais eu un mot déplacé envers elle
Ornella : je te crois toi et ta sœur vous êtes très bien élevées
Carine : merci ! Maintenant parceque on n’a pas roulé au sol quand ses sœurs sont arrivées elle demande carrément à notre frère de nous chasser d’ici
Ornella : nooooon !!!’ Mais le monde est méchant .
Carine : je me suis toujours méfiée d’elle en
Voilà la preuve
Ornella : elle contrôle vraiment votre frère hein alors parce que façon votre frère vous met à l’aise ça veut dire qu’il vous aime beaucoup. Si il change tout d’un coup comme ça c’est qu’elle le gère avec un fétiche
Carine : ehhhhh tu dois avoir raison voilà pourquoi il a du se détourner d’Olivia et nier son propre enfant ça ne ressemble pas à y’a Willy ohhhhh d’agir ainsi . Du jour au lendemain il ne voulait plus d’olivia
Ornella : hmmmmm je te dis que ça sent les fétiches ma copine il faut délivrer ton frère
Carine : Ma mère et nous prions Beaucoup pour ses affaires ohhh et pour lui
Ornella : je ne te parle pas de ça en ce moment ton frère n’est pas là ni son épouse allons voir sous le lit de la chambre si il n’y a pas un fétiche . Parce que c’est sous le lit que ce genre de femmes cachent leur choses . Si on ne trouve rien c’est bon mais si on trouve ton frère sera sauvé
Carine : ehhhhh tu as raison ohhh tu as raison allons vite avant que Patrizia se réveille elle ne sera jamais d’accord . Je la soupçonne d’admirer en secret notre belle sœur
Ornella était trop contente son plan se déroulait comme une merveille elle devait déposer le serpent de la discorde et de l’impudicite sous leur lit . Elle en profiterai aussi pour prendre des objets à Briana et à Willy pour mieux les ensorceler.
( votre chambre est votre ventre ne laissez pas tout le monde et n’importe qui y avoir accès car vous ne connaissez jamais les motivations des gens . La poussière sous vos chaussures les sous vêtements ou les serviettes hygiéniques, tout objet qui vous appartient peut être subtilisé pour mieux vous tuer dans les pratiques occultes. Je suis souvent stupéfaite quand je vois des femmes mariées avoir des copines qui rentrent dans leur chambre conjugale )
Carine sans se méfier de rien fit entrer Ornella dans la chambre conjugale de son frère aîné . Ornella en faisant mine de fouiller sous le lit déposa le serpent mystique et un sérieux sort de désunion entre les deux époux . Ensuite elle prétexta une furieuse envie d’uriner pour aller dans la salle de bain du couple .
Seule dans la salle de bains elle prit un slip à Briana et un caleçon à Willy qui séchaient sur l’étendoir . Elle récupéra aussi leur brosses à dents usagées qu’ils avaient jeté dans la poubelle . Elle fourra son précieux butin dans son sac à main et sortit .
Carine : on n’a rien trouvé mais je suis sure que c’est une sorcière
Ornella : ah ma chérie peut-être elle a mieux cacher ça mais si elle fétiche ton frère ça va se savoir
Carine : que Dieu t’entende
Ornella intérieurement : grâce à toi j’ai été entendue je vais aussi te convertir au Royaume des cieux .
Carine sans se douter qu’elle venait de livrer son frère au monde de ténèbres et ainsi que toute sa famille ferma tranquillement la porte derrière elles .
#################################
Dans le Royaume Marin
Brenda félicita chaleureusement sa jeune recrue pour son excellent travail . Elle était vraiment intelligente et douée et en avance même sur leur agenda maléfique.
Brenda lui offra alors des bijoux précieux et de grande valeur et le pouvoir d’hypnotiser les hommes .
Brenda lui promit aussi de lui acheter une voiture dans le monde terrestre dès qu’elle aurait mis Willy dans son lit.
Elle fit donner une fête en l’honneur d’Ornella le Roi Sirois Ragnar fut convié au banquet le vin et le sexe coulèrent à flots .
Ragnar posséda encore Ornella sous sa belle forme humaine devant toutes les convives . Chacun chercha sa chacune pour participer à cette orgie des sens .
Ornella ne savait plus ce que c’était la pauvreté ou la misère . Elle tenait quand même à se venger de quelque personnes qui l’avaient maltraité et méprisé dans sa pauvreté . Son faux gars banquier et son ancien patron de motel oui oui elle leur ferait payer tout le mal qu’ils lui avaient fait .