Chapitre 8

Ecrit par Syab




Séraphine



Mira me fatigue avec ses appels incessants. Moi je suis fatigué après la nuit torride qu'on a passé à faire l'amour, je suis épuisée moi.Mon mari est déjà   partit au boulot  donc moi je vais me reposer  ,je la rappellerai plus tard.




Je m'appelle Séraphine NIKOUE APEDO.Je suis la  fille cadette de feu Yolande APEDO et la petite soeur de Fred APEDO.Je suis alliée  avec mira pour me venger des femmes DIWANDA pour avoir aider leur soeur Simone  à tuer ma mère et mon frère car c'est elles les coupables.J'ai rencontré mira chez son défunt mari Aziz le charlatan,il y a sept ans.J'y étais pour que mon petit ami de l'époque qui est maintenant mon mari puisse m'épouser. Et ça a marcher, mais pour ça j'ai du laisser Aziz me prendre  pendant au moins une semaine trois fois par jour.J'ai été obliger  de dire à Franck mon homme que j'étais au village.




Cet Aziz est un porc,il baise comme un affamé, un animal mais ses coups de reins sont magistrale.Je le détestais quand il me pénétrait car il a un trop gros calibre mais quand il commence à bouger en toi c'est juste divin.C'est la qu'à débuter mon amitié avec mira et de fils en aiguilles on a découvert des points communs comme: l'amour pour le sexe, l'amour de l'argent et le plus important notre désir de vengeance contre les filles DIWANDA.




Ma mère en mourant m'a transmit  tous ses pouvoir, moi même j'étais déjà initié donc ça na pas été très difficile de reprendre ses pouvoirs et maintenant je peux être dans ma chambre et aller où je veux.Je suis capable d'être à deux endroits en même temps.Je surveille mon mari comme un gardien surveille la maison de son patron donc il a intérêt a ne même pas déconner sinon moi même je peux le tuer comme je l'ai déjà fait avec ses parents, étant fils unique c'était la meilleur solution.




Abigail




Bonjour la famille, dix ans c'est long mais on est là comme ça. Ma vie a changé en bien il y a dix ans quand mon père m'a nommé directrice général, que mon mari m'a déclaré sa flamme et que j'ai appris que j'étais enceinte. Mon fils Youssouf a 15 ans maintenant et sa petite soeur alima 10 ans.Je suis très heureuse ,de mes enfants  et de ma vie mais depuis un mois mon mariage est entrain de sombrer.




Flashback




Je suis chez moi entrain d'attendre mon mari,les enfants sont en colonies de vacance à Abuja donc je me retrouve seule avec mon homme.Ça m 'arrange car ce soir c'est vendredi et j'ai tout le week-end pour bien m'occuper de mon mari.Le voilà qui est rentré




Moi: bonsoir bb




Lui:........




Moi: Ousmane ?



Lui: dit moi avec combien d'hommes tu as coucher?




Moi: quoi?




Lui: répond Abigail MATHIS.




Wééé ça devient chaud là. Quand il commence par mon nom de famille c'est qu'il est vraiment remonter.




Moi: euh ....Ousmane ...euh...je ne me rappelle plus.




Lui: tu es sérieuse? OK.




Il sort son portable et me le donne.Je regarde une vidéo de deux femmes qui couchent avec trois hommes, les filles s'embrassent je veux l'insulter quand je remarque qu'une des filles est mira et......oh mon Dieu moi.




Moi: Ousmane écoute je suis......




Lui : ferme la Abigail je conçois que ce soit ton passé mais recevoir une vidéo de partouze de ma femme avec trois hommes lui fesant des trucs ...... Beurk rien qu'à y penser j'ai envie de te cogner.les hommes étaient ils fini pour que tu te sois adonner à ça ?




Moi: ..........




Lui: abi!!!!!!!!





Son cri m'a fait reculer Ousmane est méconnaissable. Il avance je recule,jusqu'à cogner quelque chose.Je regarde en arrière pour constater que c'est le pied du lit.




Moi: Ousmane stp .....





Lui: tu aimes autant le sexe que ça abi? Je te satisfais à moi seul? Je te baise bien comme la chienne que tu es?




Eh seigneur ,non pas ça. Pourquoi maintenant ? Je suis devenu quelqu'un de meilleur. Je t' appelle, je te loue je crois en toi pourquoi maintenant ?




Lui: vient  par là




Moi: Ousmane stp stp arrête.





Pendant que je parle ,Ousmane me déchire ma robe et me pousse sur le lit.Le temps de m'échapper il est déjà nu.Je me retrouve sur le lit avec Ousmane sur moi,il m 'écarte les jambes et sans préliminaire ni rien il me pénètre.




Lui: toujours aussi chaude





Il commence par bouger en moi,je ne veux pas aimé, je ne veux pas gémir,ni ressentir du plaisir mais c'est plus fort que moi.




Lui: tu aimes n'est ce pas? Dit moi que tu aimes? Que je te fais du bien.




Moi: oui mon amour j'aime, tu me fais du bien .




Lui: gémit pour moi ma belle,gémit je veux t'entendre crier de plaisir.




Il dit ses mots en me donnant de véritable coups de reins.C'est douloureux et  bien en même temps.




Lui: crie ma belle.




Moi: oui mon amour, J'aime oh Ousmane je t'aime je t'aime je t'aime de toute mon âme.





Je se sais pas si c'est pour me faire taire où si c'est parce qu' il avait envie de m'embrasser mais son baiser est sauvage ,possessif et comme s'il veut me communiquer sa douleur. J'ai jouit déjà deux fois alors que lui non.




Lui: regarde moi chérie




J' ouvre les yeux et ce que je regarde dans les yeux de mon mari ne me plait pas du tout.




Lui: tu vois ses yeux ma biche? ses lèvres et ce corps plus jamais tu ne les touchera plus,ce sexe qui te fait tant gémir,tant prendre plaisir tu ne le recevras plus en toi.Tu m'as  déçu, je suis blesser dans ma dignité de d'homme.Je sais que c'est ton passé mais je ne peux pas ,je suis désolé Abigail. Je t'aime mais je n'en peux plus.




Ousmane me dit tout ça en bougeant toujours en moi,des larmes coulaient de ses yeux et moi aussi je pleure.




Moi: ous.......... Ousmane je suis ohhh.......je suis......oui ah oui je suis désolé mon amour.... Je .....je tai.......oh mon Dieu.... Je t'aime tant....




Il jouit en grongnant,sa bouche dans mon cou.Après cinq minutes toujours sur moi et moi l'entourant de mes jambes, Ousmane se lève et direction la salle de bain. J'ai pleurer toute mon désespoir dans cette position sur ce lit.




Présent




Ousmane ne mange plus ma nourriture,il ne dort  plus avec moi et c'est à peine s' il me parle.je suis désespérée mais je sais que c'est une épreuve et que le Seigneur veut me passer un message. J'ai appris à aimer et à me confier à ce. Dieu merveilleux là. Il m'écoute je sais ,il me réponds aussi.Si sabine ne me l'avait pas présenté ce jour là je serais aujourd'hui peut-être fans un asile de fou.Il a dit<<Appelle moi et je te répondrai,je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas.>> 



La foi a plusieurs  étapes et pendant ses dix ans je suis passé a l'étape supérieure. Rien ni personne n'ébranlera ma foi en Dieu.




La tragédie des DIWA...