Chaptitre 11 : plus de peur que de mal

Ecrit par Alexa KEAS

Lisez, aimez si ça vous plaît, commentez et partagez pour m’inciter à continuer ! Merci

Mes larmes s’arrêtèrent net quand j’entendis
Victoire me dire : Calmes toi Lydia, il va bien maintenant ton amour, il va mieux et il t’attend
de l’autre côté.

Pardon, Pincez-moi ! Ai-je bien entendu ce qu’elle vient de me dire? Bbbb… Boris est la dans cette maison avec moi ?

Moi : Victoire qu’est ce que tu racontes ? Stp ne joues pas avec mon pauvre cœur !

Victoire : J’attendais ton appel depuis un moment mais quand tu es arrivée, il me fallait être sure que c’était bien toi avant de te parler. Je ne t’avais encore jamais vu mais Boris m’avait déjà parlé de toi et je suis déjà au courant de ce qui s’est passé. Il a eu le temps de m’en dire assez avant de sombrer dans un coma à cause de la gravité de ses blessures. Dieu merci, il va beaucoup mieux maintenant.
Je la regardais sans rien dire et elle enchaina.

Victoire : Un de ses amis l’a conduit ici la nuit où a lieu ‘’ce que tu sais’’. Il était dans un sale état, des blessures par balle mais ne voulait pas que je l’emmène à l’hôpital pour ne pas attirer l’attention de la police. J’ai appelé mon copain qui est médecin et il est venue le soigner avec les moyens dont il disposait cette nuit la. Boris a eu le temps de me dire tout ce qui s’est passé, concernant sa vie, toi avant de sombrer dans le coma, il avait perdu beaucoup de sang… Depuis ce jour, Eric mon petit ami ici présent le soignait, ses blessures guérissent mais malheureusement il ne se réveillait toujours pas. IL lui arrivait de murmurer ton nom…

Moi étonnée: Oooooh

Elle : Je sais tout de ce que mon frère a bien pu faire. De cette vie que j'estime être des sacrifices pour nous…
***Elle, maintenant en larmes***

Merci Lydia de l’aimer comme tu le fais malgré ce qu’il est et désolée pour ne t’avoir pas prévenu plus tôt. Non seulement je n’avais pas ton numéro mais je ne pouvais pas non plus appeler sur le numéro de Boris au risque d’éveiller peut être des soupçons de la police car je ne maîtrise pas vraiment la situation. J’attendais chaque jour que tu m’appelles et Dieu merci aujourd’hui tu l’as fait. Il était dans le coma durant tout ce temps, surement que c’est ta présence qui l’a réveillé.

Moi bégayant: SSSSSSCette voix c’était bbbbbien lui ? Donc je n’ai pas rêvé ?

Elle : Oui ma belle, c’est bien lui, c’est toi qu’il cherchait même au plus profond de son
sommeil. Viens avec moi, allons le voir !

Elle m’amena dans une autre chambre de la maison qui apparemment était celle de leur mère car ses photos étaient accrochées au mûr et ses effets s’y trouvaient toujours.
Boris était la devant moi, en chair et en os, un peu amoché avec ces bandages sur le corps mais c’était bien lui, c’était mon amour à moi.

Lui d’une voix faible : Ly !

Moi en pleurant : Bb c’est moi, tu m’as fait si peur, je ne me serais jamais pardonnée si….

Lui : Chuuuuuut, c’est fini, je suis la

Je ne pouvais pas le prendre dans mes bras à cause de ses blessures mais mon cœur était dans une joie indescriptible, il est vivant, mon bb est vivant. Merci Seigneur, merci seigneur !

Moi : Je t’aime, je t’aime tellement

Lui : Je t’aime aussi bb, je suis désolée pour t’avoir fait si peur

Moi : Je suis enceinte ! ça m’est venu comme ça de lui annoncer cette nouvelle un peu comme pour le motiver à s’accrocher à la vie et guérir de ses blessures

Lui : C’est vrai ?

Moi : Oui chéri, prenant sa main pour me toucher le ventre ! Ton fils est la en moi, le fruit de notre amour est en mon sein.

Lui : Merci mon cœur, tu illumines ma vie avec cette nouvelle.

Le choix de Lydia